Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 26 Sep - 17:17

Clown Bastard a écrit:
Citation :
- Préparez les sacs à vomi : Justin Bieber rejoint David Hasselhoff, Hulk Hogan et Ken Jeong dans le prochain film de la WWE, Celebrity Death Pool.
Bah ! S'il se prend une descente de la cuisse ça me va.
Le pire c'est qu'il va jouer la voix de Kitt apparemment.
Les fans de K2000 apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyVen 26 Sep - 20:30

- Chris Jericho a révélé dans son dernier podcast que le plan original pour Night Of Champions le voyait affronter Seth Rollins. a écrit:

Et ils ont fait Jericho vs Orton quand même ...

Facepalm Facepalm Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptySam 27 Sep - 19:19

- La WWE a annoncé que Summerslam avait atteint les 145,000-150,000 ventes. L'an passé, le show avait atteint les 298 000 ventes mais il faut prendre en compte le Network.

- Jimmy Suzuki a indiqué qu'un gros changement pour Bound For Glory sera annoncé lundi
Citation :
“Can’t tell yet but there is a great news about BFG. Just wait till Monday . Many people would love this change!!”

- Les tapings de la TNA de mardi à Bethlehem ont attiré 350 fans, 200 fans mercredi, 275 Jeudi malgré une forte publicité et 650 vendredi.

- La WWE n'a toujours pas digéré le coup que lui a fait CM Punk. En effet, dans la première partie de la révélation du roster de WWE 2K15 diffusée sur le Network, la WWE a très fortement édité (et j'ai vérifié) la réaction du public lors de l'annonce de la présence du lutteur.
C'est complètement con.

- Alors que ce devrait être le second marché (après les USA), la WWE ferait étrangement très peu de pub pour son Network au Royaume Uni. Il n'y a que des pubs basiques online et les fans qui appellent Sky pour avoir des infos se voient répondre par les représentants qu'ils ne savent rien sur le Network.

- La WWE sortira un livre sur l'Attitude Era en Mai 2015.

- Brian Cage, Luis Urive (le Sin Cara original) et surtout Alberto Del Rio devraient rejoindre le roster de la Lucha Underground. L'ex Diva de la WWE, Savannah, est confirmée pour le show, utilisant apparemment son vrai nom, Angela Fong. Maxine est présente également.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyLun 29 Sep - 10:31

- Corey Graves sera également présent dans WWE 2K15, ainsi que Bill DeMott.

- Alors que Rusev a perdu contre le Big Show par DQ à Smackdown, la WWE a bien insisté sur le fait qu'il n'y subi de tombé ni abandonné à cause d'une prise de soumissions, ceci pour protéger son momentum évidemment. C'était seulement la seconde défaite de Rusev en weekly, les deux par DQ.

- Encore un joli nom pour le prochain show de la House of Hardcore, celui d'Austin Aries.

- Il a été révélé dans l'épisode de Total Divas hier soir que Cameron est retournée à NXT plus tot dans l'année pour passer du temps à améliorer son niveau in-ring. Elle s'est entrainée avec Sara Del Rey et les autres Divas au Performance Center.
Bon courage ma grande, t'as du boulot.

- Cela a déjà été rapporté, la WWE comptait proposer un Rollins vs Jericho à NoC avant que Vince ne change d'avis. Après ce changement, il voulait que Rollins interfère dans le Main Event, comme cela s'est déroulé. C'était meme prévu avant que Reigns ne soit écarté par son problème de santé.
Le plan original voulait que Dean Ambrose coute le match à Rollins contre Reigns. Rollins serait ensuite revenu pour casher son MITB avec Cena qui l'en empêche, comme cela s'est déroulé.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyLun 29 Sep - 14:11

Super... après un Dieu demoniaque égyptien, un Dieu Démoniaque irlandais...
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyLun 29 Sep - 18:04

mrcoffeeinthebank a écrit:
Super... après un Dieu demoniaque  égyptien, un Dieu Démoniaque irlandais...
Newsettes - Page 37 311732298

Et après je prendrais un lutteur mexicain pour aller du côté du panthéon Aztèque Mister Green

Pour Rusev, sa seule défaite "clean" c'est dans une bataille royale non ?

_________________
WFA:

Newsettes - Page 37 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyLun 29 Sep - 18:06

J'espère quand meme que Big Show se couchera à la fin de la feud avec Rusev triomphant, ce serait parfait pour le push du bulgare.

Pour Cameron, elle est très green sur le ring, pas sur d'elle et n'a pas d'alchimie mais non pour la voir à NXT, elle ferait tache au milieu de Banks, Bailey ou Charlotte. Qu'on l'entraine plutot au Performance Center...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 15:35

Samoan a écrit:
J'espère quand meme que Big Show se couchera à la fin de la feud avec Rusev triomphant, ce serait parfait pour le push du bulgare.
Ca sent quand même le push graduel jusqu'à Cena qui comme d'habitude se chargera de remettre tout ça dans le droit chemin de la Lowcard. Big Show est logiquement vendu comme une nouvelle étape, plus coriace, après Swagger puis Mark Henry. Donc Rusev domine un peu moins qu'à l'accoutumée.
Je hais Big Show en superface invincible dégueu, mais là ça se justifie encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 20:28

- Vous en réviez, la WWE l'a fait : http://www.wwe.com/superstars/the-bunny

- La WWE envisagerait un face turn de Randy Orton dans les 3/4 prochains mois en vue de Wrestlemania.

- Vous fantasmez sur le booty de Layla ? Et bien sachez que c'est l'ex lutteur de la WWE, Ricky Ortiz, qui s'en occupe (je l'avais absolument pas reconnu )

- 3 screenshots des stars de NXT dans WWE 2K15 : DeMott (qui sera l'entraineur de NXT mode My Career), Sami Zayn et Adrian Neville. Ne cherchez pas qui est celui en jaune et bleue, c'est un personnage né de l'outil de création.
Des détails sur ce mode ici : http://www.pwtorch.com/artman2/publish/WWE_News_3/article_80992.shtml#.VCr1fxbYf4Q

- Curtis Axel a laissé penser qu'il fera son retour bientôt
Citation :
“My return to #RAW is coming. And so is a the #ClosingOfADoor”

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 21:45

- J'adhère au délire avec Bunny, si ça donne une équipe avec Adam Rose, pourquoi pas...

- Bon, je suis de ceux qui sont lassés du personnage de Randy Orton qui me lasse depuis des mois, n'ayant plus vraiment de profondeur, ni d'objectif et de but (l'étiquette Face Of The WWE est finie) donc j'accueille ce face-turn comme une belle chose (ça lui enlèvera surement sa lenteur heel-esque sur le ring)

- Hate du retour de Ryback, histoire de revoir RybAxel (que j'aimerai voir intégrer The Authority...)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 22:42

Orton reste lent qu'il soit heel ou face malheureusement...

_________________
WFA:

Newsettes - Page 37 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 22:51

- Chris Jericho est annoncé pour la tournée en Novembre. Soit il revient, soit les pubs n'ont pas été changée.

- Concernant Bound For Glory, la Team 3D affrontera Dreamer et Abyss car ils n'avaient personne d'autre à affronter. Abyss devait affronter Bram à la base, mais ce dernier n'a toujours pas été annoncé pour le show.
Kaz Hayashi a été ajouté au Match X-division en cas d'un Samoa Joe en dedans à cause de ses blessures.

- Alors qu'il participait, avec madame, à une course à pieds pour une association, l'Undertaker a indiqué à un fan qu'il ne mettait pas de coté l'idée de combattre à Wrestlemania 31 et qu'il ne se rappelle pas grand chose de son match de WM30 contre Lesnar où il a subi une commotion.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 23:31

Par rapport à Rusev ou on suppose qu'il va finir par se faire couler par Cena, j'irai même plus loin en disant que ce mec a été conçu dans le but de faire de Cena un héros et non construire Rusev comme une future top Superstar.

De toute façon techniquement parlant au micro il est loin d'avoir le niveau et j'ai peur que ça soit un des points qui fasse (si feud il y a) que Cena l'enterrera.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMar 30 Sep - 23:36

Devinette : Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un Randy Orton heel ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 1 Oct - 0:31

Onclesam64 a écrit:
- Vous fantasmez sur le booty de Layla ? Et bien sachez que c'est l'ex lutteur de la WWE, Ricky Ortiz, qui s'en occupe (je l'avais absolument pas reconnu )
Il peut faire tourner les serviettes sans les mains maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 1 Oct - 16:16

Tombstone a écrit:
Devinette : Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un Randy Orton heel ?

Spoiler:
Bah oui le pauvre il gagnait pas assez de matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 1 Oct - 19:31

Ben je trouvais Orton meilleur dans le ring en face, perso, et ça serait une bonne nouvelle de ce côté (il n'y a peut-être qu'un seul match à Raw face à Daniel Bryan qui m'ait vraiment marqué depuis qu'il est redevenu heel...).

the chosen one a écrit:
Par rapport à Rusev ou on suppose qu'il va finir par se faire couler par Cena, j'irai même plus loin en disant que ce mec a été conçu dans le but de faire de Cena un héros et non construire Rusev comme une future top Superstar.

De toute façon techniquement parlant au micro il est loin d'avoir le niveau et j'ai peur que ça soit un des points qui fasse (si feud il y a) que Cena l'enterrera.

En même temps, il parle rarement en Anglais, et son personnage est aussi très limité. Peut-être qu'il s'en sortira mieux quand sa gimmick évoluera ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyMer 1 Oct - 19:47

Blackbolt a écrit:
the chosen onePar rapport à Rusev ou on suppose qu'il va finir par se faire couler par Cena, j'irai même plus loin en disant que ce mec a été conçu dans le but de faire de Cena un héros et non construire Rusev comme une future top Superstar.
Citation :

De toute façon techniquement parlant au micro il est loin d'avoir le niveau et j'ai peur que ça soit un des points qui fasse (si feud il y a) que Cena l'enterrera.

En même temps, il parle rarement en Anglais, et son personnage est aussi très limité. Peut-être qu'il s'en sortira mieux quand sa gimmick évoluera ?
C'est exactement ça ! Comment penser à un avenir sur le long terme, pour un gimmick aussi simpliste que celui de Rusev ? Il est vendu comme l'ennemi russe en puissance, et chope de la heat en battant de bons américains... Mais c'est du pain béni pour Cena, ça ! J'imagine bien la feud contre le Marine aux alentours de la RTW, pour donner de la hype au Champ', et le placer idéalement à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 15:37

- Dave Meltzer ne note pas souvent les matchs weeklies et je suis tombé par hasard sur la note qu'il a donné au Falls Count Anywhere du 18 Aout entre Rollins et Ambrose : ****1/4
Pour revoir le match : https://www.youtube.com/watch?v=Wy-bQaNdyX4

Et le match pour le titre IC entre le champion d'alors, Bad News Barrett, et Dolph Ziggler du 23 Juin avait récolté un ***1/2

EDIT : tant que j'y suis , j'ai fait un tour du coté de la TNA.
No Surrender, Ladder Match Wolves vs 3D VS Hardys : ****¼
No Surrender : Lashley vs Roode : ***¾

Destination X : Wolves vs Hardys : ****
Destination X : Lashley vs Aries : ***¾

Et les notes d'Hardcore Justice
Stairway To Janice Ladder Match : Bram vs Abyss ***½
Samoa Joe vs Low Ki ***½
I Quit : Mr. Anderson vs Samuel Shaw *½
TNA Knockouts Championship, Last Woman Standing : Gail Kim (c) vs Angelina Love ***½
Sides of Steel (Bobby Roode vs Eric Young vs Austin Aries vs Gunner vs James Storm vs Magnus) *¾

- Les lutteurs utilisés en tant que Rosebuds ou membre de la sécurité touchent 100$ par soir. C'était 250$ avant le début des coupes budgétaires. C'est la crise ma pôv' dame !

- John Cena est le premier "guest" pour les enregistrements de Smackdown du 7 Octobre à Philapdelphie qui célèbreront les 15 ans du shows. Le seul match annoncé un never before seen Cena & Dean Ambrose vs. Seth Rollins & Kane.

- Michael Elgin n'a toujours pas réglé ses problèmes de visa et est encore "coincé" à la maison. Va falloir que l'administration se magne, il est annoncé pour un show de la AAW dans deux semaines.

- Dans un interview accordée à Busted Open Radio, Ricardo Rodriguez a révélé que c'est lui qui a demandé à partir. Del Rio et lui ne cessaient de proposer des idées au staff créatif car ils estimaient que sans lui, la gimmick de Del Rio n'était plus la meme. Mais rien. De plus on lui proposait de moins en moins de travail, il ne gagnait plus beaucoup d'argent et en est arrivé à détester le catch donc un matin il s'est dit que c'en était assez et a demandé à partir.
Il a aussi indiqué avoir été un anti-Cena en tant que fan mais qu'après l'avoir vu à l'oeuvre, il a le plus grand respect pour lui désormais.

- JTG et surtout Rey Mysterio étaient en coulisses des derniers enregistrements de Lucha Underground cette semaine.

- Sur son site, la WWE a demandé aux fans de choisir qui devrait etre le prochain challenger au titre de Lesnar entre Seth Rollins, Dean Ambrose, Randy Orton, Kane, Big Show ou un choix Autre. Ambrose récolte 32% des voix, suivi par le choix 'Autre' avec 24%, puis viennent Orton (20%), Big Show (11%), Seth Rollins (9%) et Kane (4%).

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 19:32

Merci pour le lien du Ambrose/Rollins !

Perso, je brûle vraiment de voir Ambrose, Wyatt et Sheamus face à Lesnar en pay-per-view avant son départ. Vraiment dommage qu'il soit aussi rare...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 19:51

- La WWE vient de licencier Nick 'Eugene' Dinsmore de son rôle d'entraineur à NXT. Il était sous contrat depuis Septembre 2013.

- Il se dit que l'Authority pourrait donner un match à ses deux membres de la sécurité, Jamie Noble et Joey Mercury.

_________________
Newsettes - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 22:35

Onclesam64 a écrit:
- Il se dit que l'Authority pourrait donner un match à ses deux membres de la sécurité, Jamie Noble et Joey Mercury.
C'est comme faire revenir les NAO, ça bouffe du temps d'antenne pour pas grand chose. Même si ça reste un one shot, Noble et Mercury, ça me fait pas rêver personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 22:40

Et bien je serai pour cette idée de voir les deux intégrés à The Authority, en garde du corps/agent de sécurité heel, je trouve que ce serait un bon role pour les deux (un peu à la Gunner/Murphy).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 22:50

Je préférerait que l'Authority soit accompagnés par des mecs crédibles, pas deux clowns dont le but sera de se faire squasher par les gentils ( attention je respecte Mercury et surtout Noble en tant que lutteurs, je parle du rôle qu'ils ont actuellement pas de leur niveau ).

Kane le punching ball, Rollins le pleutre, Orton le figurant et maintenant Mercury et Noble dans leur nouveau rôle de team tocards ! Tremblez les gars ! V'là l’autorité ! Maman j'ai peur ils vont supprimer mes tickets resto' !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 EmptyJeu 2 Oct - 23:11

C'est dans un rôle comique qu'ils seront utilisés. C'est le retour des "stooges" à la WWE, comme le furent Pat Patterson et Gerald Brisco durant l'Attitude Era. Ils étaient les deux nigauds de service, les souffre-douleurs de Mr. McMahon, les gaffeurs, les soldats de la première ligne, les boucliers humains que Stone Cold dézinguait. C'est donc un clin d'oeil au passé. Noble et Mercury présentent l'avantage d'être sacrément plus jeunes et plus doués (au niveau de l'acting) que les anciens stooges et ils pourront bumper à volonté, voire même lutter. Il ne faut pas trop prendre leur rôle au sérieux, donc. Ce sont les "minions" de Triple H et ils sont là pour amuser la galerie.

Mais je suis d'accord avec Clowny, l'Authority manque de mecs dangereux, représentant une menace crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-