Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 11:56

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber 20120109-royalrumble-cena-kane-c

John Cena vs Kane a été annoncé durant une pub locale comme match officiel pour Elimination Chamber,
le tout est de savoir la stipulation. La rumeur est d'en faire un Last Man Standing.

Source : wweuniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 12:00

*_____ * Parfait ! Le LMS est un match éprouvant, on pourrait voir le Johny craquer physiquement et psychologiquement... par contre je m'inquiète pour Kane. Est ce qu'il tiendras le coup du haut de ses 44 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 12:20

Et bien pour la première fois depuis des années, je vais espérer une victoire de John Cena, mais une victoire bien crados ou il pèteras un boular et feras son heel-turn tant attendus.

@Clown : Je me fais pas de soucis pour Kane, son catch lent et lourd lui permet de pas mal s'économiser sur les matchs longs.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 12:26

Kane tiendra dans ce genre de combat, si c'est bien un last man standing match (je vous rappelle qu'on ne connait pas encore la stipulation). Une victoire bien vilaine de John Cena m'irait bien pour finaliser son heel turn tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 13:32

Je pense que le Last Man Standing revient un peu trop souvent pour Cena, il faudrait un peu changer de stypulation, un peu plus hardcore pourrait peut-être pimenter un plus ce match.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 14:57

Suite logique de leur affrontement au Royal Rumble ! Je suis totalement pour le last man standing, on a pu voir lors des dernières semaines que les deux sont plutôt à l'aise en backstage donc autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 16:44

Last Man Standing bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 18:06

First Blood Match ? Twisted Evil
Inferno Match ? Twisted Evil

Trop violent, plus jamais vu en PG era ...

Malgré tout je pense pense qu'un LMS pourrait faire l'affaire et j'ai la même opinion qu'Aralar, m'ais je veux un énorme Bump de l’acabit d'une chute de Mankind du Hell in a Cell mais sa me parait impossible que Kane endure un gros bump, c'est très risqué .....
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 31 Jan - 19:44

C'est en effet le moment ou jamais où Cena doit peter son cable, afin de nous proposer une confrontation épique contre le Rock à WM. Jusqu'à maintenant, le ME de WM ne m'excite étrangement pas plus que ça, un changement d'attitude de Cena pourrait m'y faire gagner de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: ai   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMer 1 Fév - 19:39

Sly a écrit:
First Blood Match ? Twisted Evil
Inferno Match ? Twisted Evil


Ah, j'aimerais beaucoup voir un Inferno match, cadre grandiose pour conclure une feud...[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber 4205929361

En tout cas, ça paraît évident que Kane va se faire démolir.

Dommage que Cena ait déjà repris le dessus et fait fuir le Big Red au dernier Raw, ça gâche un peu le tout, je trouve.

Comme si Cena ne pouvait pas être dominé plus de deux shows d'affilée...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyJeu 2 Fév - 3:37

UP (qui n'en est pas vraiment un^^) :


- Pour le prochain PPV de la WWE, "Elimination Chamber", le site Web de l'aréna qui accueillera l'événement, à Milwaukee, parle d'un match sans disqualification, ni compte de 10 hors du ring.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 7 Fév - 14:27

Apparemment, lors d'Elimination Chamber, John Cena affrontera Kane dans un "Ambulance Match".

Qu'en pensez vous ?

Petit rappel :
Un Ambulance match est Match sans Disqualification et sans décompte extérieur où il faut enfermer son adversaire dans une ambulance pour gagner. Le dernier match de ce type a eu lieu aux Survivor Series 2003 entre Shane McMahon et Kane, avec une victoire de Kane.


Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 7 Fév - 15:38

Déjà que les Ambulance matchs de la "grande époque" n'étaient pas sensationnels... alors avec l'auto-censure et l'édulcoration à outrance d'aujourd'hui, ça ne me dit rien qui vaille.

Au moins, ce n'est pas un énième Last Man Standing match ou No DQ, c'est plus original, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 7 Fév - 19:16

J'en ai jamais vu tout comme le match ou il faut mettre son adversaire dans un corbillard (Last Ride Match ????)en tout cas ce genre de stipu bizarre j'aime bien bref je ne sais pas trop à quoi m'attendre donc je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMar 7 Fév - 23:14


Voici un exemple. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMer 8 Fév - 10:38

C'est sympa d'avoir une stip' originale, après faut voir ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber EmptyMer 8 Fév - 14:11

Bon, tout le monde sait pertinemment que ce ne sera pas un match d’anthologie, mais je trouve sympa le fait d'intensifier la feud avec un Ambulance match, qui est une stipu peu utilisé. Pour une fois que la WWE innove, j'dis pas non Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber   [Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Kane vs John Cena à Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] John Cena de retour à TLC ?
» [Compétition] John Cena sur les traces du Rock ?
» [Compétition] John Cena à nouveau loin de la WWE ?
» [Compétition] Poster de WWE Elimination Chamber
» [Compétition] Le prochain challenger de John Cena connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-