Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 21:43

Onclesam64 a écrit:
Comparer affronter Doink the Clown dans match à Raw et affronter une Tag Team Cena/Hogan au 30ème anniversaire de Wrestlemania, bravo mon grand, t'es un champion !

+1 ^^
Et toutes les légendes qu'ont affronté Slater en 2012 n'ont jamais eu le statut d'icone et si populaire que Hogan l'a été.

Affronté les icones que sont Cena et Hogan à Wrestlemania 30, le Show des Shows pour une décennie, le Show ou tout le monde rêverait d'apparaitre, même y apparaitre est déjà bien alors affronté Cena/Hogan, t'es juste dans un nuage, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 21:52

Après attention, je préfèrais le voir dans le ME combattre pour le titre.
Mais le programme annoncé par la rumeur, c'est quand meme pas dégueux (plus pour Swagger que pour Cesaro d'ailleurs, le mec qui revient des catacombes lol)

_________________
[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 22:42

the chosen one a écrit:
Samoan a écrit:
the chosen one a écrit:
Ah non moi je dis non. 2014 doit être l'année de Cesaro..pas besoin qu'il serve de chair à pâté à un papy en déambulateur..

Etre sur le même ring que Hulk Hogan reste, je pense, un rêve pour tout lutteur qui se respecte.
Heath Slater a eu sa période avec plein de légendes..ça l'a pas tellement aidé à devenir un top guy.. Mister Green


T'es sérieux ??? Tu compare les pseudo " légendes " que Slater a affronté a Hogan ? Hogan est l'icone d'une génération,  c'est l'un des plus grand qui est foulé un ring de la WWE(F) .

Je veuit bien qu'il soit âgé et tout mais faut pas oublié ce qu'il a fait pour la lutte

Puis bon le " c'est l'année Cesaro"..Ok c'est pas une défaite a WM contre deux légendes de la lutte qui lui sera préjudiciable au contraire, après WM l'année est encore longue il aura largement le temps de devenir un lutteur important a la WWE en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 23:36

Onclesam64 a écrit:
Comparer affronter Doink the Clown dans match à Raw et affronter une Tag Team Cena/Hogan au 30ème anniversaire de Wrestlemania, bravo mon grand, t'es un champion !
Ouai et j'irai même plus loin en disant que ça a été bénéfique pour Slater vu qu"il est passé de paillasson à chef de bande..lol. Par contre un gars du talent de Cesaro que tout le monde attends au sommet, ça la foutrai mal même si on prend l'évènement en question et le fait qu'il y ait Cena, qu'il joue les jobbers.

Difficile de l'imaginer top guy après ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 23:43

Bryan est passé d'un combat ridicule contre Sheamus a WM a la ou il en est maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 23:46

Vous avez quoi contre Vader les mecs? Mister Green

Je sais que Cena/Hogan associés ce sera forcément M-E de WM, mais ce serait bien que le titre unifié clôture le show cette année.
Après voir Cena éloigné du title picture n'est pas spécialement pour me déplaire, surtout si c'est pour y mettre Bryan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 12:54

UP


Nouvelles rumeurs en vrac :

- L'affiche Brock Lesnar vs Taker serait encore mise en doute à cause du style brutal de Lesnar, opposé au physique vacillant du Deadman.

Autre problème possible : la plupart des précédents candidats à la Streak ont accepté de s'entraîner avec le Taker avant le match le temps nécessaire, et pas sûr que le Brock accepte de faire la même chose.

Un Sheamus/Taker aurait été évoqué en possible remplacement.

Mais la même source affirme par ailleurs que l'Undertaker lui-même aurait désigné son opposant favori pour cette année, et ce serait... Daniel Bryan. On ne sait pas encore si l'affiche est sérieusement considérée par les officiels.

- Le match Bray Wyatt vs. John Cena resterait lui aussi une possibilité.

Le PWInsider avait pourtant affirmé il y a quelques jours que l'affiche était envisagée avant que la décision ne soit prise d'unifier les titres mondiaux (Bray devait dans cette hypothèse gagner le Rumble, puis défier John Cena pour le titre poids lourds).




Source : Wrestlinginc/Wrestling Observer

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 17:25

- Finalement, quelle connerie d'avoir unifié ces ceintures lol
Parce qu'un Bray remportant le Rumble, ça ne m'aurait pas dérangé. Il a quelques progrès à faire sur le ring, mais il tient superbement sa gimmick, donc la feud aurait été intéressante. Et vu que c’est une star montante, le suspens aurait été permit pour la ceinture.
Si Cena n’est pas associé à Hogan de n'importe quelle manière, j'espère qu'il mettra bien en avant Bray. De plus, je pense que les Wyatt gagneront également les ceintures (peut-être avant Mania), bref, comme le Shield l'an dernier, ils réussiraient leur débuts ! (Parce que oui, même une défaite contre Cena, pour son premier Mania, ça peut ne pas vous enterrer).

- Pour le Lesnar/Taker, ce n'est pas un mystère pour personne, le Deadman gagnerait, mais repartirait sur une civière à coup sûr. On ne calme pas la bête comme ça, c'est son style de combat. Quand on voit qu'il a put éclater la lèvre à Cena dans un segment en weekly, en une droite..
Un Sheamus/Taker, pourquoi pas. Ce serait le match de la vie de l'Irlandais, mais comme pour Punk l'an dernier, il n'y aurait aucun suspens, je ne le vois pas tomber la Streak.
Certains dirait que pour Bryan, ce serait pareil. Sauf que le Dragon est over comme jamais, mais n'a pas encore eu "totalement" le traitement mérité de la part de la direction (ses titres de champions assez court). Il y aurait un réel enjeu à mon avis, car avec Bryan, tout peut arriver sur son cas.
Mais dans tout les cas, que ce soit Sheamus ou Bryan, contrairement à Lesnar qui s'en balancerait, les deux autres en ressortiraient grandit !

- Et enfin, un Cena/Hogan contre Real Americans, ce serait vraiment attirant. Une sacrée mise en avant pour les deux jeunes, contre un Cena patriote et ex-marine, accompagné du Hulkster sur son mythique "Real American". Et ce match, permettrait une issue au duo de Colter. Les vrais américains ont prouvés au peuple les vraies valeurs du pays. Cesaro se sépare d'eux, en entame un face turn. Et Swagger continuerait à vaquer dans la mid card, avec Colter.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 19:19

Je préfère un Brothers Of Destruction (et Mankind version 1997 avec eux) vs les Wyatt bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 21:01

Samoan a écrit:
Je préfère un Brothers Of Destruction (et Mankind version 1997 avec eux) vs les Wyatt bave jvc

Sur le papier une feud comme ça avec pas mal de surnaturel serait vraiment excellente... m'enfin avec les limites des bookers (et des décideurs) actuels... je crois que je préfère me contenter de fantasmer lol

_________________
WFA:

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 2:07

Wyatt Family vs The Shield, tornado street fight, c'est ça qu'il faut faire à WM XXX. On conserve les alignements actuels, on est au-delà du clivage heel/face, Bryan s'est arrangé lors de la RTW pour monter les deux clans l'un contre l'autre et hop ! Bataille pour savoir qui c'est qu'a la plus grosse à Mania.

Bon ok, j'arrête de fantasmer moi aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 13:57

Tant que le Shield n'est pas séparé, il reste une petite chance que ça se produise... puis sinon, ils peuvent au moins nous donner un bel affrontement pendant le Rumble match, si les bookers le veulent bien...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 13:19

UP


Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 18 Jan - 11:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 18 Jan - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 18 Jan - 19:11

Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 18 Jan - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 13:32

Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 25 Jan - 11:56

UP

Alors que le Rumble approche, nous voilà bombardés de rumeurs plutôt surprenantes :

- Le Contrat de l'Ultimate Warrior pourrait comprendre un dernier match, et ce dernier match pourrait être face à Ryback à Wrestlemania XXX. Ceci, du fait que les négociations avec Goldberg auraient échoué, faute de trouver un accord financier...

- Tout aussi surprenant, on parle maintenant d'un match pour Daniel Bryan à Wrestlemania face à... Sheamus. Ce serait le troisième du genre, après le dark match proposé à Wrestlemania 27, et les fameuses 18 secondes de Wrestlemania 28. Tout peut encore changer, mais ce serait donc le plan à l'heure actuelle...

Par ailleurs, on rapporte que l'Undertaker serait toujours destiné à affronter Brock Lesnar.

Enfin, Dave Meltzer affirme que Sting serait bien en pourparlers avec la WWE, même si rien n'aurait été signé.



Source : F4WOnline/PWInsider/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 25 Jan - 12:04

Warrior qui arrive à WM, bat Ryback en quelques secondes (comme avec HHH) et célèbre bave jvc

Sheamus qui bat Bryan en 36 secondes, pourquoi pas Mister Green

Par contre, pas emballé pour un match entre Taker et Lesnar, ils ont déjà eu une feud et là, j'ai peur que le match soit pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX   [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX - Page 4 EmptySam 25 Jan - 13:50

S'ils sortent un vrai match, Daniel Bryan contre Sheamus, ça peut clairement être de l'or. Les deux gars sont solides in-ring et pourraient sortir un bon **** au moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Compétition] Derniers plans pour WWE Payback
» [Compétition] Derniers plans pour John Cena
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-