Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 10:42

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Impact12

Le show ouvre avec une vidéo montrant une attaque de Bobby Roode sur James Storm dans un bar.

Premier segment backstages avec Dixie Carter et Samoa Joe. Elle l'oblige à faire comme elle dit sinon il ira rejoindre AJ Styles dans le tiers-monde et lutter pour quelques pesos. Elle lui annonce qu'il peut d'ailleurs oublier son match d'unification s'il remporte le tournoi.

Dixie arrive sur le ring. Elle remercie Sport Illustrated d'avoir écrit un article sur elle et commence à parler d'AJ Styles. Elle sait que les fans sont déçus de son départ et de son égoïsme, mais aussi que c'est son problème, il lutte dans le tiers-monde pour quelque pièces de monnaie étrangère. Le seul problème, c'est qu'il a emporté avec lui un bien de la TNA, et elle va faire en sorte, avec des avocats partout de par le monde, que ce bien lui revienne.

James Storm arrive alors. Ce dernier rappelle qu'il a été attaqué par Bobby Roode. En conséquence, il veut ajouter des tables, des chaises et du barbelé à leur match et, pour fêter le retour en Floride, en faire un Florida Deathmatch. Dixie refuse car la Roue de Dixie a choisi la stipulation. Storm lui répond qu'il a refusé de faire arrêter Storm après leur altercation, mais si Dixie refuse, il le fera arrêter et ruinera son tournoi. Dixie accepte.



  • TNA World Championship Tournament - Quarts de finale - Falls Count Anywhere Match
    Magnus
    def. Samoa Joe

Les Bad Influence rejoignent le ring pour assister à l'affrontement entre Abyss et Joseph Park. Ce dernier arrive et leur dit de la fermer, ça fait 18 mois qu'il cherche son frère et ce soir il va pouvoir l'affronter. Il va prouver qu'il n'est pas un loser, même si cela implique de se faire botter le cul par son propre frère.
La musique d'Abyss se déclenche alors mais personne ne vient. Bad Influence se moque de lui en disant qu'Abyss a honte d'un frère pareil pour se montrer, puis Kazarian lui lance un seau de sang. Park retourne aux vestiaires choqué.



  • TNA Knockouts' Championship
    Gail Kim (w/ Lei'D Tapa) (c)
    def. Candice LeRae


Nouvelle vidéo d'AJ Styles, cette fois sur sa défense de titre au Japon.

On retrouve James Storm en coulisses, en train de collecter des armes pour son match. Gunner arrive et lui dit qu'il n'a pas besoin de tout cela pour battre Roode. Storm lui répond qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir, et il remercie Gunner d'être un bien meilleur ami que ne l'a jamais été Roode



  • TNA World Championship Tournament - Quarts de Finale - Florida Deathmatch
    Bobby Roode
    def. James Storm par jet de serviette.


Roode s'apprêtait à porter un Attitude Adjustment à Storm sur les barbelés quand Gunner a jeté une serviette dans le ring, signifiant l'abandon de Storm.
Après cela, on voit un James Storm furieux.

Les demis finales verront les matchs suivant : Jeff Hardy vs Bobby Roode et Magnus vs Kurt Angle

On voit une vidéo de Christy Hemme dans l'appartement de Sam Shaw. Il demande maintenant à se faire appeler Samuel Shaw et dit qu'il est un artiste. Les caméras se coupent mais on l'entend inviter Christy à diner. Elle accepte.

Ethan Carter III est en backstages avec les deux jobber qu'il a vaincu. Il leur dit que ce soir, il va encore gagner, mais cette fois contre un gars qui a bâti cette compagnie.



  • Ethan Carter III def. Shark Boy


Kurt Angle et Bobby Roode sont dans le bureau de Dixie Carter. Cette dernière leur annonce qu'ils s'affronteront la semaine prochaine dans un 7 vs 7 Elimination Match, et chacun sera capitaine d'une équipe.


  • No DQ Match
    Mr Anderson
    def. Bully Ray


Tout le roster de la TNA était sur la rampe. Au cours du match, Brooke Tessmacher a lancé un marteau à Bully Ray, mais l'objet a été rattrapé par Anderson, ce qui lui a permis de gagner. De par la stipulation, les Aces & Eights doivent se dissoudre. Anderson collecte les vestes mais Taz fait de la résistance. Le roster de la TNa s'approche alors de lui, le contraignant à retirer sa veste.


Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 15:12

Un Turning Point solide!
Les Aces & Eights officiellement finis. Le groupe aura souffert d'un booking assez hasardeux, manquant de big names mais aura eu aussi de très beaux jours. Il va maintenant falloir tourner la page et je me demande quel sera le futur de Bully Ray. Anderson de retour en forme!

Roode vs Storm est vraiment pas mal dans le genre fight. Reste à voir la suite des événements entre Gunner & Storm...

J'aurais préféré voir Joe gagner mais Magnus est en pleine ascension donc victoire logique.

EC3. Je trouve qu'il a un bon personnage. Sur le ring on a pas encore vraiment vu (je parle bien ici, à la TNA), ce qu'il avait à nous offrir mais bon.

Mention spéciale à Candice LeRae, cette jeune demoiselle nous offre du très beau catch à la PWG, j'aurais aimé en voir plus ici pour Turning Point. Maintenant pour elle, et pour nous, j'espère que ce n'était pas qu'un one shot.

Bref un bon show avec l'annonce d'un gros main event la semaine prochaine, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 18:34

D'accord avec Fallen, c'était très sympa, je rajouterai que j'ADORE le personnage heel de Dixie, elle est vraiment énorme!

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 19:58

Dixie mérite des claques (elle ne peut pas se payer un prof de théâtre ?) mais à part ça, ce fut un très bon show agréable à suivre.

It pays to be Roode ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 20:05

Pourquoi une telle fin de merde pour les deux matchs du tournoi? Sérieusement, on avait deux affrontements sympathiques gâchés par des fins bullshit, entre Joe qui fonce "juste" dans un poteau et le Roode/Storm qui s'étire beaucoup trop longtemps (sans compter que j'ai jamais été fan du coup du mouchoir blanc).

Après dans l'ensemble on a eu droit à un show somme toute assez correct, même si la division KO a vraiment besoin d'un gros coup de carburateur. J'ai un petit peur pour Candice, je suis content de l'avoir vu hier, mais la voir se faire squasher à la TNA ne veut pas forcément dire qu'on va la revoir par la suite. Et je ne sais pas si la WWE va apprécier de voir une catcheuse qui l'intéresse lutter pour la concurrence.
Cette fille a énormément de talent, et je préférais l'imaginer dans le vivier féminin de NXT que dans le no woman's land qu'est la division KO actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 20:19

Tombstone a écrit:
Dixie mérite des claques (elle ne peut pas se payer un prof de théâtre ?)
C'est ce qui fait tout le personnage heel, c'était de même pour Cornette, ça marche super bien Very Happy

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 21:03

Ne compare pas Jim Cornette et Dixie, s'il te plaît ! Cornie sait faire une promo et sait jouer, lui... bon il faisait toujours la même chose peut-être, mais c'était le roi de l'impro et il faisait toujours passer son message et donnait envie qu'on l'écoute.

Dixie ne sait pas du tout jouer, elle ne sait pas quand hausser le ton, quand accélérer ou ralentir le débit, elle ne sait pas mettre la bonne expression faciale, elle n'a aucune nuance. On dirait qu'elle imite sa mère après un repas de baptême trop arrosé ! Elle joue mal et elle ne s'en rend même pas compte. Un désastre !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 21:57

Tout pareil que Sharp' ! Very Happy (comme d'hab)

J'espère juste que la rivalité Anderson/Ray continuera !
Revenir en haut Aller en bas
PrototypeRVD
Apprenti Catcheur
PrototypeRVD

Messages : 24
Age : 26
Localisation : Chez ta mère ^^
Humeur : Me chercher pas !!

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptyVen 22 Nov - 23:08

Un show plutôt pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 EmptySam 23 Nov - 1:25

J'ai beaucoup aimé ce brave bobby. C'est vraiment de l'or ce gars dans tout ce qu'il fait. Et sinon Storm aura t'il un jour un vrai règne ou restera t'il cantonné à des feuds de seconde zone comme ça risque d'être le cas avec Gunner?

Bon je rejoins Tombstone sur Dixie. J'adhère juste à son thème song je sais pas pourquoi. Et j'ai l'impression qu'entre HHH et Stephanie d'un côté et Dixie de l'autre, on a de plus en d'opener bouffés par leurs dialogue...c'est un concours entre boss pour savoir qui a la plus grosse en fait?

Ah oui il y a quand même un point noir..EC3 je continue à le vomir sérieux..aux moins lui qui se décrie comme un carter, il a un point commun avec dixie: zéro au niveau de l'acting. Va vite falloir arréter sa série avant qu'il nous le ramène en Main Event à ce rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 21/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/08/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 24/10/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/03/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 11/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-