Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 1 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 13:51



People Power! 

" Salut à tous, moi John Laurinaitis, au nom du "People Power" vous invite à participer à ce WFA Smackdown spécial "People Power" ! En Main Event, il n'y aura pas moins que l'amour ! Oh oui, l'amour ! Car c'est beau l'amour ! Vous assisterez au mariage entre Kaytlin et Richie ! Mais c'est pas tout ! Puisque JBL fait le malin à faire défendre des ceintures en weekly et bien moi aussi je vais le faire ! People Power ! Vous voulez voir des matchs de championnat ? Je peux vous jurer qu'il y en aura ! Et c'est pas tout, car "People Power" ça veut dire des retours de gens que vous aimez bien ! Mais ça veut aussi dire... des matchs de qualification pour le MITB ! Alors n'oubliez pas ! Vous avez le pouvoir ! Et vous aurez John Morrison WFA Champion, je vous le promets ! "

People Power! 

_________________
WFA:

WFA Smackdown 1 Décembre No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 15:28

MYGOD! GBACCA C'EST LAURINAITIS ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 15:48

Damned i am démasked !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 1 Décembre No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 15:51

People Power!

_________________
WFA Smackdown 1 Décembre Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 15:51

Gbacca a écrit:

"Et vous aurez John Morrison WFA Champion, je vous le promets ! "

People Power! 
Il peut toujours courir ! ( Remarquez, c'est sûrement ce qu'il fait le mieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 19:39

Je serais là moi aussi! Pour lutter contre le People Power!, mais là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 19:45

Depuis que le People Power! est là il ne m'arrive que de la merde.

Donc Sheik le People Power! , cordialement Nak
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyMer 27 Nov - 19:46

Sexy Boy a écrit:
Gbacca a écrit:

"Et vous aurez John Morrison WFA Champion, je vous le promets ! "

People Power! 
Il peut toujours courir ! ( Remarquez, c'est sûrement ce qu'il fait le mieux. )
lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptySam 30 Nov - 23:13

Le gouvernement du People Power! , par le People Power!  , et pour le People Power!  !


Je serais présent ! BIG JOHNNY !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:00


John Laurinaitis habillé en cow-boy aux couleurs du drapeau américain se trouve dans son bureau.

"BOUUUUUUUH !"

John Laurinaitis : "People power les amis ! People power ! Si vous saviez à quel point je vous aime vous le people ! A quel point j'aime ce métier ! Et bien laisser moi vous annoncer deux bonnes nouvelles. Ouvrez grand vos oreilles et vos yeux car l'annonce que je vais faire vous ravira... Non chez people ! Non vous n'aurez pas qu'un seul commentateur ce soir pour Smackdown !"

"YEAAAAAAAAAAAH ! AUSTIN ! AUSTIN !"

John Laurinaitiss : "Hahaha ! Mais non public de fringuant larron, elle ne viens pas d'Austin Texas."

"SHE ?"

John Laurinaitis : "Et oui puisqu'elle viens de la belle province du Canada. Faites un triomphe a votre nouvelle commentateur sportif... MARYSE !"

"BOUUUUUUUUUUUUUH !"

Maryse apparait à l'écran dans une tenu de trappeur canadien sexy au côté de Laurinaitis tout sourire et rougissant.

John Laurinaitis : "Maryse que j'ai engagé pour son... enfin ses... Son incroyable habileté avec sa b... enfin elle est douée quoi !"

Maryse : "Merci encore monsieur Laurinaitis de me donner cette opportunité. J'espère être à la hauteur... comme vous l'avez été lors de notre petite partie de j..."

John Laurinaitis : "JUNGLE SPEED ! HAHAHA ! Je suis imbattable !"

"FUCK YOU LAURI ! FUCK YOU LAURI !"

John Laurinaitis : "Yes ! I love you too ! Hahaha ! Mais ne déversez pas tout de suite tout votre amour sur moi car le lot de bonnes nouvelles n'est pas fini".

"OH GOD NO !"

John Laurinaitis : "Oui cher people de mon cœur, normalement nous aurions du attendre RAW pour vous l'annoncer... mais allons PEOPLE POWER ! Ce soir débuterons les premières qualifications pour... LE MONEY IN THE BANK LADDER MATCH ! HAHAHA !"

"YEAAAAAAAAAAAAAAH !"

John Laurinaitis : "Et attention les p'tits copains pour ce Wrestlemania on doit voir les choses en grand... Alors qu'est ce qu'on pourrait faire pour que ce Money in the Bank soit mémorable hum ? On prend six participants comme l'année dernière ?"

"WE WANT MORE ! WE WANT MORE !"

John Laurinaitis : "Vous en voulez plus hein ? Et bien attention tour de magie. Maryse mais que vois je derrière votre oreille ?"

Maryse : "Hein ? Oh mince ! Je croyais avoir tout essuyé quand vous m'av..."

John Laurinaitis : "UN BOUT DE PAPIER ! MAGIC POWER ! Mais que contient donc ce bout de papier ? Ma petite Maryse à vous l'honneur..."

Maryse : *Scritch scritch* "OH ! Et le numéro complémentaire est... LE HUIT !"

John Laurinaitis : "ABRACADAPOWER ! Ce money in the bank comptera donc huit participants ! PEOPLE POWER !"

"YEAAAAAAAAAAAAAH !"

John Laurinaitis : "Vous êtes heureux ! Donc vous m'aimez !"

"..."

John Laurinaitis : "Formidable ! Je vous aime aussi ! HAHAHA ! Mais attendez c'est pas fini... Qui est ce que le WFA univers aime je vous l'demande ? Qui a il vu partir et qu'il aimerai voir revenir ? Je vous donne un indice musical. Brahum... "God save our queeeeeeen ♪♫" ... Non ? Et si je dit qu'il s'agit de l'ancien Général Manager de Smackdown qui reviens ici à Smackown et ce soir ?"

"NO WAY !"

John Laurinaitis : "Mesdames et messieurs... WILLIAM REGAL !"

"YEAAAAAAAAAAAAAAH !"

Regal arrive avec un costume au couleurs britanniques, un chapeau melon et une fausse moustache. Laurinaitis l'attire vers lui et lui donne une grande accolade.

John Laurinaitis : "HAHAHA ! Mon brave Regal comment allez vous ?"

William Regal : "Et bien j..."

John Laurinaitis : "Extraordinaire ! Quelle nouvelle n'est ce pas que j'ai pris en compte le bonheur des gens pour vous refaire revenir ici."

William Regal : "Et bien je... oui je doit avouer que..."

John Laurinaitis : "Alors People de mon cœur quel place est ce que Regal devrait avoir dans notre belle compagnie je vous le demande ?"

"GM OF SMACKDOWN ! WRESTLER ! GM OF SMACKDOWN ! COMMENTATOR ! WRESTLER !"

John Laurinaitis : "Halala ! Que de choix, que de choix... JE SAIS ! William mon ami votre prochaine fonction sera..."

"..."

John Laurinaitis : "ARBITRE !"

"BOUUUUUUUUUUUUUUH !"

Maryse : "Wahou ! C'est formidable pour vous Will et tellement à votre niveau."

John Laurinaitis : "Alors Regal qu'est ce qu'on dit ?"

William Regal : "Euh... je..."

John Laurinaitis : "YOU'RE WELCOME ! HAHAHA ! Aller en route mauvaise troupe ! Nous avons un show à lancer ! En avant la musique !"





Booker : Clown Power
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:05

Bonne idée le 8-m'en MITB match ça va peut être laisser une chance aux nouveaux arrivants. 

Très bon segment au passage CB ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:06

Il me fait tellement de la peine le pauvre Big Johnny, par pitié lol  lol 

Ce mec est tellement désespérant que t'as qu'une envie, c'est que les gens l'adorent ! Avec son bon fond en guimauve... Il est si con, j'adore lol 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:07

Regal arbitre :O

MITB à 8 Very Happy

_________________
WFA Smackdown 1 Décembre Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:08

MITB à 8 cheers 

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:08

People Power!  est juste génial ! Encore que je m'attendais à pire qu'arbitre, Régal s'en sort finalement bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:09

La Sainte Trinité des HB a écrit:
Maryse : "Merci encore monsieur Laurinaitis de me donner cette opportunité. J'espère être à la hauteur... comme vous l'avez été lors de notre petite partie de j..."

John Laurinaitis : "JUNGLE SPEED ! HAHAHA ! Je suis imbattable !"
Jungle Speed power! People Power! 
On veut un Jungle Speed Match Laurinaitis vs Steamboat à WM! Le peuple le veut! People Power! 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:11

Sharpshooter a écrit:
La Sainte Trinité des HB a écrit:
Maryse : "Merci encore monsieur Laurinaitis de me donner cette opportunité. J'espère être à la hauteur... comme vous l'avez été lors de notre petite partie de j..."

John Laurinaitis : "JUNGLE SPEED ! HAHAHA ! Je suis imbattable !"
Jungle Speed power! People Power! 
On veut un Jungle Speed Match Laurinaitis vs Steamboat à WM! Le peuple le veut! People Power! 
Faîtes gaffe à ce que vous souhaitez le forum a des oreilles Razz

_________________
WFA:

WFA Smackdown 1 Décembre No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:13

Un match contre Steamboat voudrait pas directement dire un départ pour Johnny juste après WM? :S

_________________
WFA Smackdown 1 Décembre Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:13

Showtime a écrit:
Un match contre Steamboat voudrait pas directement dire un départ pour Johnny juste après WM? :S
Pas faux lol . On va peut-être éviter alors !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 1 Décembre No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:14

MITB à 8 :cheers:Ca c'est du grand Johnny People Power!
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:15

Mon dieu lol 

Money in the Bank Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:20

Pas de travelling, pas de chichi, pas de blabla, ce Smackdown débute en grandes pompes avec un John Morrison au centre du ring. La mine des mauvais jours, il est assis sur un fauteuil haut de gamme, micro en main, attendant le silence de l’Arena pour prendre la parole. Tout juste vêtu de son célèbre manteau de fourrure et d’un pantalon en laine de chamois, il patiente, observe l’assemblée le huer, l’acclamer, le regard vide. Après quelques secondes, le petit peuple se décide enfin à laisser le champion sans couronne s’exprimer. On n’avait pas vu l’ancien WFA Champion aussi sombre depuis ses débuts, et sa rivalité contre Seth Rollins. Sur un nuage depuis presque une année, le Guru Of Greatness n’est plus que l’ombre de lui-même.

Morrison : Hum hum… Je… Vous savez, la lumière ne peut pas toujours briller de manière continue. Il arrive parfois que… Qu’une saloperie d’éclipse vienne éteindre les rêves de ceux qui vivent de ce soleil. Ce n’est pas un hasard si l’hiver fut néfaste à John Morrison. John Morrison est un homme d’été, un été indien perpétuel, une salve de chaleur pour toutes les demoiselles en manque de douceur, de folie, et d’instinct animal.

Public : WHAT ?

Morrison : Vous savez…

Public : WHAT ?

Morrison : Il arrive pourtant que… que la lumière trouve un dernier recours au vent glacial de la défaite. La nuit n’est pas faite pour durer.

Public : WHAT ? ?

Morrison : Quand celle-ci…

Public : WHAT ? ? ?

Morrison : Non, arrêtez, je vous prie.

Public : WHAT ? ? ? ?

Morrison : Ecoutez, vous pouvez reprendre les chants d’un plaisantin avide de bière et en aucun cas lumineux si vous le souhaitez, mais n’oubliez pas qu’une grande différence vous sépare de moi. Une différence qui vous ordonne de respecter John Morrison.

Public : WHAT ? ? ? ? ?

Morrison : C’est bien que vous le demandiez. En vérité, cette différence est phallique. Environ 20 centimètres.

Public (féminin) : SAVE THE BIG COCK ! (clap clap clap clap clap) SAVE THE BIG COCK !

Morrison : Merci mesdames. Encore une fois, mes groupies ont vu juste. La lumière a besoin d’être sauvée. Vous ne vous souvenez probablement pas de cette belle plante qui marchait aux côtés de John Morrison, juste avant sa victoire au Money In The Bank. Juste avant le plus grand jour de Wrestlemania. Une petite Miss, très exotique, venant de Tahiti. Cette femme avait vu en moi le champion du monde que je suis. Elle m’a offert son corps comme la pierre s’offre à l’oreille de l’éthiopienne… Comme Morgane s’offre à Dorcel, ou comme l’enfance s’offre à la lumière divine de l’été indien… Ma pétition a recueilli plus de signatures que Dolph Zbouber n’a de poils pubiens dans ce qu’il lui sert de slip kangourou… (S’énerve) et c’est lui qui détient MON WFA Championship ! Ce petit bande mou n’a pas rivé les épaules de John Morrison ! PERSONNE n’a réussi en presque un an ! C’est IMPOSSIBLE ! J’ai éliminé tous les plus grands noms sur ma route, et comme Icare, tous ceux sont brulé les ailes face à la luminescence du maitre ! C’est une INJUSTICE ! Même notre General Manager, l’excellent John Laurinaitis n’a pas pu empêcher cette improbable ignominie ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ce n’est pas arrivé ! JAMAIS ! On ne peut pas interrompre le miracle de dieu ! Ziggler a profité d’une mauvaise passe pour commettre le Morrison Screwjob ! APRES 308 JOURS ! 308 jours !!! J’ai… J’ai été piqué dans mon orgueil comme Jim Morrison fut prisonnier de ses fantasmes… Tout comme lui, mon feu se consume… Je… J’ai besoin de mon titre… Il me faut cette ceinture pour redevenir un cavalier de la tempête. Et si Dolph Lundgren ne veut pas venir me le remettre… Si les hautes sphères ne veulent pas reconnaitre l’immondice de No Way Out, alors je devrais prendre des mesures…

Morrison se lève alors, balance le fauteuil à l’extérieur du ring avec énervement, et rejoints les fans dans le public. Il agrippe la première femme qu’il trouve dans la foule, et lui roule une pelle des familles ! Ses mains gravitent sur ses hanches, se déplacent sur son fessier pour la lâcher, en pleine effervescence, peut-être même en pleine orgasme. La femme s’écroule, et JoMo se dirige vers une nouvelle demoiselle déjà à demi nue pour lui rouler une pelle à son tour ! Puis une autre ! Incroyable, Morrison nous refait le coup de son match face à David Hart Smith… Il porte son finish, le Starship Hand On Her Ass ! Exceptionnel ! LA MOONLIGHT PELLE ! MOONLIGHT PELLE ! Les langues se chevauchent, avant que Johnny n’interrompe son geste pour reprendre un micro.

Morrison : 308 ! 308 JOURS DE REGNE ! S’IL FAUT QUE JE BLOQUE SMACKDOWN ET SON DEROULEMENT, JE LE FERAIS ! Le show ne commencera pas avant qu’on ne me rende mon du ! Et en guise de mécontentement, je roulerais des pelles et je donnerais des orgasmes buccales à autant de femmes que je fus WFA Champion ! 306 chanceuses encore en lice ? Venez embrasser la lumière, venez boycotter Smackdown, venez déshabiller JOHN MORISSON !!! La renommée est une amie infidèle, la célébrité ne m’a donné que ce qu’elle a… UN WFA CHAMPIONSHIP ! JE LE VEUX ! IL EST A MOI !

JoMo agrippe deux femelles se précipitant sur lui, les faits s’embrasser avant de tenir son sermon, et les galocher à son tour.

Morrison : 304 ! Il y a de la place pour tout le monde ! Tel le serpent, je n’attends que la présence d’une femme pour dévoiler mon corps, et achever ma mue. Venez quérir la peau de John Morrison ! Venez poser votre langue sur la moindre partie de son corps ! (slurp) 303 ! (slurp) 302 ! (slurp) 300 ! J’ai réalisé le doublé ! Allez, donnez m’en plus… 298 ! Ziggler ! C’est ta dernière chance de venir demander pardon au Guru, à Dieu, et me rendre poliment quelque chose que tu n’es pas digne de porter ! 296 ! GAMIN ! Ne sois pas ignorant, vient à John Morrison, et il (slurp) 295, 294, il te pardonnera ! Mais… Petite fleur asiatique, tu commences par embrasser une partie de moi que je ne souhaite plus dissimuler… Vas-y, graine de l’orient, SUC…..




Le World Heavyweight Champion ! C’est Dolph Ziggler ! Le public (masculin essentiellement) donne de la voix pour accueillir celui qui, pour beaucoup, aura sauvé le WFA d’un règne insipide et redondant. Ceinture autour des hanches, lunettes de soleil sur le visage, le Show Off est en smoking et affiche un large sourire. Il tente de calmer la foule, qui entame des chants « Thank You ZIGGLER » à outrance. Morrison n’en a cure, ne prête aucune attention à son adversaire, continuant d’embrasser moult femelles jusqu’à plus soif. Ce n’est qu’à la vue du World Title, brandit dans les airs par un Dolph provocateur, que Morrison distingue la lumière et remonte sur le ring.

Morrison : Doodle Zbieber, je ne suis pas surpris de ta venue. L’insecte est souvent sensible aux néons lumineux. Et toi, tel le moustique, tu viens dans l’Arena pour titiller la lumière. Je vais te donner une chance de ne pas recevoir le beatdown que tu mérites. RENDS-MOI le WFA Championship. Simplement. Tu n’es pas obligé de suivre les lois, tu peux admettre ma supériorité, ma grandeur, et ma domination sans équivalent dans cette compagnie. Tu pourrais même te joindre à John Morrison !

Ziggler : Vraiment ??

Morrison : La lumière peut envahir toutes les religions, Zbieber. Imagine, un monde où tu serais aux côtés de Mister Wrestlemania, pourléchant les fesses d’innombrables femmes sur ton passage… Tu pourrais devenir un homme, un vrai.

Ziggler : C’est vrai que c’est tentant…

Morrison : Alors c’est oui ?

Ziggler : Disons que…. J’aurais adoré, vraiment. Mais tu vois, Johnny Boy, mon planning ne va pas me le permettre. Non, c’est pas comme si j’étais… Ah mais si ! JE SUIS WFA CHAMPION !!!!!!

Morrison : Que… NON ! NON ! NON !

Ziggler : Et voilà, il va encore partir en vrille… Ce mec est une blague, même Matt Pokora le voudrait pas en featuring ! Je peux avoir un adversaire crédible ?

Morrison : FERME LA !

Ziggler : La fermer ? Ce n’est pas comme ça qu’on parle à un champion, John. Surtout pas à un champion visionnaire.

Morrison : Visionnaire ? Vraiment ?

Ziggler : Oui. J’avais vu en toi le plus grand canular de la télévision depuis Greg le Millionnaire… Ceinture à l’épaule, je me rends compte que je n’avais pas tort…

Morrison : UN CANULAR ? KIDDIN’ ME ? TU CROIS AVOIR LA FORCE DE DIRE CA A TON CHAMPION ?

Ziggler : La force ? Arrête de te prendre pour un Jedi, John… Tu serais plutôt l’homme à contacter pour faire partie de la Gay Pride ! La seule raison qui pourrait me faire te rejoindre, ce serait pour t’éduquer. T’apprendre un peu les ficelles du métier. Mais je suis pas un menteur… Tu veux savoir catcher ? Je pourrais rien pour toi, je suis pas Merlin l’Enchanteur ! A No Way Out, j’ai survécu. Je me suis sacrifié pour repartir le titre autour des hanches. Si tu veux le récupérer, je te conseil de venir me le prendre.

Morrison : Le prendre ? Pourquoi prendre quelque chose qui me revient de droit ? Ce n’était pas une question, Dolph. DONNE-MOI ce titre, et quitte mon show avant d’avoir des problèmes. La lumière peut être fort généreuse… Mais elle peut aussi te bruler les ailes. Si John Laurinaitis pou…

Ziggler : LAURINAITIS ? Merde, John ! Donner ton cul, t’as que ça à faire ? T’es comme Layla ? Sérieux ? Pas étonnant que le WFA Universe t’appelle la reine des caves…

Morrison : FILS DE….



Le Général Manager débarque en trottinant, le costard à moitié de travers et la cravate coincée entre sa nuque et ses oreilles. Un peu de rouge à lèvres sur les joues, il prend le temps de se rhabiller convenablement, comme si de rien n’était, avant de prendre la parole et d’apaiser un climat de tension insoutenable.

Laurinaitis : JEANTLEMAINE ! Ce n’est pas digne de Smackdown ! Dolph, comment ose tu t’en prendre à l’ancien WFA Champion de la sorte ? Cet homme est beau, élégant, distingué. Il m’a appris à séduire, et c’est un peu grâce à John Morrison que je suis un si bon General Manager ! Tu devrais respecter ce valeureux et fougueux personnage, au lieu de le rabaisser et de le comparer à une femme de joie ! C’est tout simplement inadmissible ! Et pour cause… En réponse à… tes attaques incessantes envers l’avenir de la WFA, du paysage audiovisuel mondial et même du cinéma…

Morrison : IRON CUM. John Morrison.

Laurinaitis : Ce soir Dolph, tu devras, au nom du PEOPLE POWEEEER, défendre ton WFA Championship…. contre le futur champion du monde, Jooooohn Morrison !!!!!

Morrison : Yeah, baby… Light My Fiiiiiiire !!!!!

Laurinaitis : Et puisque tu ne daignes pas venir en tenue de combat, Dolph… Je vais être obligé de te déshabiller devant la foule…. Puisque ce match commence…. RIGHT NOOOOOW ! ! ! !

Morrison : Bien dit, John !

Laurinaitis : PEOPLE POWER !

La foule est en effervescence ! C’est le délire total dans l’Arena, puisque la soirée catch démarre avec un match de championnat, qui plus est avec le WFA Title en ligne de mire ! Ziggler ôte son costume en grimaçant, lui qui n’avait pas prévu de défendre son bien aussi tôt. Morrison, déjà en tenue de combat, se pavane dans les cordes en faisant signe au Show Off de le rejoindre rapidement. Les deux se font face, s’échangent quelques mots doux…. Quand Laurinaitis revient sur la rampe d’entrée.

Laurinaitis : J’avais oublié, Dolph… Prépare tes meilleures prises… Car l’arbitre de la rencontre… Ce sera le General Manager de Smackdown… MOI ! People Powerrrrrr !!!!!!


Laurinaitis enfile rapidement une tenue d'arbitre, mets un place les deux hommes, fouille DOlph Ziggler à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il ne trichera pas puis fait sonner la cloche.

Le combat commence et les deux lutteurs se font face, Ziggler n'est clairement pas en confiance et son regard alterne régulièrement entre les deux John, Morrison en profites pour prendre l'ascendant et enchaîne rapidement les coups de poing au visage, repoussant ainsi son adversaire dans le coin opposé. Les coups continuent de pleuvoir et Ziggler tente de se protéger tant bien que mal... Morrison est repoussé ! Un coup de genou salvateur de Dolph Ziggler repousse violemment son agresseur et il se jette sur lui de tout son poids pour le coller à terre. Mais Morrison résiste et l'accueille avec un low kick, immédiatement rendus par Ziggler. Les deux hommes s'échangent les coups sans retenus pour le plus grand plaisir de la foule ! Spinning Heel Kick du Shaman of Sexy ! Ziggler s’effondre sous la violence du choc ! Morrison ne perds pas de temps et s'en prend au bras de son adversaire, d'abord avec le pied puis ensuite en portant un armbar ! Mais Ziggler se dégage rapidement, et roule hors du ring le temps de reprendre ses esprits, John Laurinaitis commence un rapide décompte obligeant Ziggler à remonter sur le ring immédiatement. Morrison s'élance dans sa direction et effectue un coup de pied circulaire esquivé de peu par Dolph qui saisi l'occasion et envois son adversaire à terre avec Jawbreaker dévastateur ! Il ne perd pas de temps et enchaîne, Rolling Neck snap ! Jumping Elbow Drop ! The Show Off contrôle le match et semble vouloir le terminer rapidement !


Il tente le tombé, 1.. L'arbitre rompt la prise, prétendant que Morrison avait le pied sur la corde. La colère se lis sur le visage de Dolph, il traîne son adversaire au centre du ring et retente un tombé. John Morrison se dégage immédiatement. Bien décidé à ne pas laisser son adversaire reprendre la main, Ziggler le relève et l'envoie directement dans le coin avant de se jeter dessus ! Non c'est esquivé ! The Show Off s'est écrasé sur les protections ! Morrison prend de la vitesse, prend appuie sur le poteau et saute sur son adversaire ! Tornado DDT ! La foule s'est embrasé au moment de l'impact et les chants WFA s'élève dans l’aréna. La Lumière est le premier debout, il observe attentivement son adversaire maintenant à genou, et s'élance pour un Scissor Kick ! Esquivé de peu par Ziggler qui se redresse immédiatement après sa roulade salvatrice et esquisse un geste moqueur à l'encontre de son adversaire.


Les deux hommes sont sur pied et ils se font face, de nouveau prêt à en découdre, Morrison prend de l'élan dans les cordes, s'élance sur Ziggler... Et est accueillis par un magnifique DDT ! The Show Off ne perd pas une seconde et tente le tombé ! John Laurinaitis se jette au sol pour compter... Non il semblerais qu'il se soit blessé au dos en se baissant ! La douleur semble tellement violente qu'il est obligé de se relever ! Ziggler lui hurle de faire son travail, mais l'arbitre semble trop souffrir pour y prêter attention ! John Morrison saisi l'occasion et retourne le tombé ! Laurinaitis plonge au sol et commence un compté très rapide ! 1..2..2,9 ! Dolph Ziggler se libère in extremis ! Et poussé par la colère il se précipite en direction de l'arbitre pour lui faire face. Calf Kick ! Le coup a claqué et Ziggler est envoyé par dessus la troisième corde ! Morrison est debout ! Après une courte célébration pour le plus grand plaisir du public féminin il se jette par dessus la troisième corde ! Ziggler esquive à la dernière minute ! John s'écrase violemment contre la barrière de sécurité !

Dolph se relève, après une courte hésitation, il charge son adversaire et l'envoie valser par dessus la rambarde avec un dropkick parfaitement exécuté ! C'est l'émeute dans le public ! Une armée de fan en furie se précipite pour toucher le shaman of sexy ! Par chance le staff WFA est là et ils maintiennent un périmètre de sécurité autour du lutteur. John Morrison se relève tant bien que mal, tandis que Dolph Ziggler défi l'arbitre spécial de la rencontre du regard. Ce dernier n'a pas compté la présence hors du ring des deux catcheurs. Morrison se relève tant bien que mal grâce à la rambarde, visiblement encore sonné par le coup. Ziggler en profite et le saisi en Standing Suplex ! Avant de le laisser tomber violemment sur le sol...John Laurinaitis se précipite vers les cordes et observe la situation : Les deux combattants sont à terre et aucun ne semble pouvoir se lever ! L'arbitre commence à compter..


1...Ziggler commence vaguement à rouler 2...3...4...Il est debout ! Morrison est encore à terre et il semble avoir toute les peines du monde à reprendre ses esprits 5... Dolph roule dans le ring et fais immédiatement face à John Laurinaitis qui continue de compter avec une certaine hésitation...6..7...8...John Morrison est sur pied, Ziggler fais signe à l'arbitre de ne pas arrêter le décompte, ce dernier le menace de stopper le matche si il ne fais pas preuve de plus de respect ! Le ton monte entre les deux hommes ! Et pendant ce temps le décompte n'est plus fait ! John Morrison en profites pour récupérer et célébrer avec ses fans ! Dolph Ziggler écarte précipitamment Laurinaitis et s’apprête à sauter directement sur son adversaire ! John Morrison bondis sur le ring et repousse immédiatement son assaillant avec un solide coup d'épaule à l'estomac. Slingshot Corkscrew Plancha ! Il a heurté son adversaire de plein fouet ! Sans perdre un instant il se place en position de tombé et l'arbitre commence immédiatement le compte... 1..2... Dégagement réflexe de Dolph Ziggler ! John Morrison se relève d'un bond, envoie un violent coup de pied au visage de son adversaire qui tentait de se relever, avant de grimper d'un bond dans le coin du ring. Ziggler se relève, son adversaire est en train de célébrer, il ne perd pas de temps et le rejoins en équilibre sur les cordes ! Superplex ! Le ring a tremblé sous l'impact ! Et John Laurinaitis a esquivé de peu ! Sans ça les deux hommes lui tombaient dessus ! Ziggler est debout et il entreprend de relever son adversaire, Laurinaitis essaye de l'en empêcher mais est rapidement repousser ! Morrison se libère de la prise, Superkick ! Dolph Ziggler est à terre et Morrison célèbre de nouveau ! John Laurinaitis lui hurle de faire le tomber, mais le lutteur a une autre idée en tête, il traîne son adversaire vers le coin du ring avant d'y grimper, ses fans commencent à hurler de bonheur, Starship Pain ! Parfaitement exécuté ! John Laurinaitis se jette au sol et commence le décompte avant même que Morrison soit en position pour le tombé! 1.2.... John Laurinaitis est littéralement happé à l'extérieur du ring ! C'est Kevin Steen ! Intervention de Kevin Steen qui a tiré Laurinaitis par la jambe ! Les deux hommes se font faces, et Big Johnny risque passer un sale quart d'heure !

John Morrison prend appuie sur la troisième corde et envoie ses pieds entre la première et la seconde corde pour repousser Steen ! Mais c'est contré ! Kevin Steen a violemment repousser Laurinaitis et il tiens maintenant Morrison par les jambes ! La Lumière se retiens comme il le peut au cordes mais Steen finis par l'emporter, il le décroche et l'envoie valser dans la rambarde de sécurité ! Kevin Steen se tourne vers Laurinaitis, ce dernier est assis par terre et recule devant son adversaire, Steen se tourne vers le ring et regarde en direction de Dolph Ziggler debout depuis peu.
D'un geste rapide il le rejoins, et le salut d'un vigoureux coup de pied à l'abdomen ! Steenalizer !!! Après avoir détruit John Morrison , Steen s'en prend maintenant à Dolph Ziggler !


Laurinaitis est maintenant debout et il fuis sans demander son reste ! Mais Kevin Steen ne l'entend pas de cette oreille, il le rattrape sans grand difficulté et le retiens par le col de la veste qui se déchire instantanément, nouvelle tentative de fuite de Laurinaitis ! Cette fois c'est la cravate que Steen attrape ! Big Johnny est prisonnier et son bourreau est hilare ! Kevin Steen entraîne ainsi son prisonnier jusqu'au ring, tandis que celui ci le supplie de le laisser partir. La foule est debout, John Morrison est debout et il charge en direction de Steen ! Prenant appuie sur les marches au abord du ring il prend son envol.. Et atterrie directement dans les bras de Steen qui l'intercepte sans difficulté avant de l'écraser contre le bord du ring ! John Laurinaitis y vois une nouvelle occasion de fuir, occasion qu'il saisi sans tarder, s'éloignant du ring à pas rapide tout en gardant un œil sur le massacre en cours... La scène n'échappe pas à Steen qui envoie Morrison directement sur Laurinaitis ! Big Johnny n'a pas le temps de s'écarter et le choc l'envoie au sol ! Les deux hommes ont eu leurs comptes et ne semble pas prêt à se relever ! Kevin Steen remonte sur le ring, s'approche de Dolph Ziggler, pour qui la soirée a été particulièrement difficile, il le repousse hors du ring avant de célébrer au centre du ring, sous l'acclamation générale du public.


Booker : Segment : CMPunk Power Match : Aralé Power
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:33

Quelqu'un peut dire au has-been de la fermer. Ton destin est de tomber dans la midcard Big Johnny lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:36

KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL ! KILL STEEN KILL !

cheers cheers cheers 


Enorme début de show ! People Power!  Popolpowaire pour JoMo !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre EmptyDim 1 Déc - 18:40

Kill Steen Kill mouhahahaha !

J'aurai bien voulu voir Steen porter son Piledriver sur Laurinaitis mais bon, faut garder les bonnes choses pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 1 Décembre Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 1 Décembre   WFA Smackdown 1 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 1 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-