Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 13:43

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Tna-lo13

Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 4 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 13:46

Et de 2 correctement pronostiqué dans mon ToT

_________________
[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 14:36

AH BORDEL ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était le choix qui s'imposait, le plus logique et le plus prometteur en terme de confrontation future avec AJ Styles. Ca s'inscrit dans la logique actuelle de la TNA de se reconcenter sur ses valeurs sûres et ses stars plutôt que sur les ex-WWE à tout prix, et je pense que c'est un bon choix, particulièrement quand on voit ce qui se passe chez la concurrence.

Et accessoirement ça parachève l'ascension méritée de Magnus vers le sommet de la compagnie, et ça c'est une franchement bonne nouvelle, nonobstant le fait que je suis fan du bonhomme.
Espérons maintenant que la feud avec Styles ne soit pas réglée trop vite. Qu'on lui construise un bon règne avec des challengers de transition, qu'on lui cimente un heel-turn subtil, et on pourrait avoir un excellent Main-Event de Lockdown avec ça.
Très bon move de la TNA sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 18:26

cheers 

Bonne nouvelle, ça !

Allez, prochaine étape : re-crédibiliser Samoa Joe !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 18:44

Evidemment très heureux, * mode troll on* mais c'était aussi très prévisible, ce qui ôte un peu du charme d'un gain de titre contre le champion. *mode troll off* En tout cas on peut lui prédire un règne a minima jusqu'à Lockdown, ce qui, pour un premier règne, serait vraiment excellent (si bien sûr challengers régulier toussa)
En tout cas la TNA s'offre un très gros coup et va renforcer sa popularité en Angleterre, parce que mine de rien, c'est (sauf erreur de ma part) le premier champion du monde britannique d'un fédération mainstream (le premier qui me parle de Sheamus je lui offre un cours sur l'histoire entre les anglais et les irlandais (et sans rire, ça m'est déjà arrivé de voir des étudiant en langue dire que les irlandais sont britanniques)), ce qui va renforcer leur assise là-bas, en espérant qu'il soit encore champion lors de la tournée annuelle de la TNA en Angleterre (mais je doute fort du contraire).
Puis ce qui va venir entre lui et Styles ne peut être que bon, que ce soit dans les segments ou sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 19:23

JEFF HARDY I love you I love you I love you doit céder sa place au "jeune" contente pour Magnus, je pense que leur rencontre doit valoir le coup d'œil.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 19:47

Bon bah avec ça s'ils remontent pas les ratings, je crois qu'ils peuvent fermer boutique!

Enfin un bon choix, en espérant que la feud dure.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 23:21

Également content de la nouvelle, Magnus est presque déjà un taulier de la TNA, et n'a pourtant que 27 ans il me semble. C'est le futur ce bonhomme. Le programme à venir avec Styles promet d'être alléchant, et la TNA a vraiment fait un bon choix.
Comme TManiac, je rêve de voir Magnus, ceinture de champion du monde sur l'épaule, fouler les rings lors de la tournée en Angleterre. Ce serait magique pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyMer 4 Déc - 23:27

Pourquoi Hardy n'est pas un bon choix ? Il est pourtant l'un des plus connu non ? Ces performance a la TNA sont pas bonne ? ( c'est une vrai question je ne suis pas trop la TNA )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 0:59

Parce que Hardy est plutôt un top face naturel (il a certes eu son run heel à la TNA mais je doute que ça aurait marché cette fois-ci) et que dans un duel face à Styles, une alliance avec Dixie semblerait sans doute moins naturelle qu'avec un jeune loup comme Magnus.
Et on a vu par le passé que même avec les mecs les plus célèbres qui soient les ratings ne sont pas remontés sensiblement. Styles/Hardy aurait pu donner quelque chose de bien, mais sans doute moins rafraîchissant que Styles/Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 7:57

Enfin d'après les spoilers Magnus gagne quand même pas clean la ceinture donc à voir sur quelle piste ils vont le lancer pour son règne. Dominant?Opportuniste?..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 11:27

Selon la fiche Wiki de Magnus, il aurait d'ailleurs tourné heel en s'alliant à la team Dixie qui est en train de se former avec EC III et Rockstar Spud. Après, on peut booker des bons heel dominants, mais vu que Magnus entre dans son premier règne, ils vont sans doute lui réserver le traitement habituel, à savoir le heel un peu faible qui va jouer l'opportuniste. Ce qui n'a pas empêché un Bobby Rodde d'avoir un excellent (voire exceptionnel) premier règne.
Faudrait muscler un peu la composition de la team, mais la TNA semble vraiment décider à capitaliser sur de nouveaux visages. Pas forcément ceux auxquels je penserais, mais on va pas reprocher à la compagnie de faire ce qu'on lui a reproché de ne pas faire ces trois dernières années. Et puis vu comment on s'emmerde dans la crèmerie d'en face, un peu de fraîcheur ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 17:54

Bah j'attends de voir mais associer Ethan bidule avec Magnus moi je tique la..
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 19:11

the chosen one a écrit:
Bah j'attends de voir mais associer Ethan bidule avec Magnus moi je tique la..
Est-ce que tu suis la TNA au moins ?

Ethan Carter III est le neveu (kayfabe) de Dixie Carter et Magnus est le "corporate champion" souhaité par la présidente qui est en guerre contre AJ Styles. Il est naturel que ces trois-là s'associent.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 19:48

Oui je le savais ce que je veux dire par la c'est comment peut on associer deux talents aussi éloigné l'un de l'autre en terme de talent même si in kayfabe cela s'explique. On aurait pu trouver un autre associé à Magnus même si l'autre c'est le neveu de Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 19:54

the chosen one a écrit:
Oui je le savais ce que je veux dire par la c'est comment peut on associer deux talents aussi éloigné l'un de l'autre en terme de talent même si in kayfabe cela s'explique. On aurait pu trouver un autre associé à Magnus même si l'autre c'est le neveu de Dixie.
Non.

_________________
[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyJeu 5 Déc - 21:15

Je rejoins les deux (Tomb' et Chosen), c'est logique mais vu le talent de Ethan, c'est pas terrible, terrible. Même si mine de rien, j'aime bien tous ces jeunes qui même peu crédible, prennent la TNA en main. C'est bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyVen 20 Déc - 19:57

UP

Les réactions des finalistes après le sacre de Magnus cette nuit :





[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Img_4911

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyVen 20 Déc - 20:12

Quel match!

_________________
[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptySam 21 Déc - 11:09

La tête de ECIII, ou alors il a pas combien comprit le travail à faire, ou alors, une feud va péter entre les deux.
Sinon, le match était impressionnants avec de beaux spots !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptySam 21 Déc - 13:18

Je regrette juste que la fin laisse traîner un moment de flottement quant à l'alignement de Magnus. Spud intervient et Magnus en profite après s'être quand même un peu intéressé à l'état de Hardy, ça faisait pas très heel je trouve.
Même si le heel-turn est bien validé dès l'immédiat après-match, ça aurait peut-être mérité un peu de clarté. Mais c'est du chipotage, je reste très heureux de la prise de risques de la TNA sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptySam 21 Déc - 14:04

Et puis surtout ce qu'ils ont fait de Hardy, mon dieu ce mec était presque mort il y a deux ans, et maintenant il refait des trucs de OUF!

_________________
[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptySam 21 Déc - 15:17

Contente pour MAGNUS

Félicitations à JEFF HARDY  I love you  qui donne raison à ses vrais Fans  Very Happy , ceux qui l'ont tjs soutenus, loin du fiel   Sad lu il y a pas si longtemps.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyDim 22 Déc - 14:52

Jolie finale. Ca devient vraiment excellent à partir du saut de Jeff du haut de la cage. Je trouvais d'abord ça incohérent de le voir attaquer ECIII (qui venait de s'en prendre à Magnus), mais le fait qu'il organise un sprint final jusqu'à l'échelle sans interférence est très bien vu, très babyface. Et le fait qu'il ait vraiment match gagné sur la fin rend la victoire finale de Magnus encore plus détestable (et beau spot du haut de l'échelle). C'est vraiment Jeff qui aura fait le show sur ce match, mais sa présence a fait qu'on avait vraiment la sensation de voir un moment important, avec un public bien chaud.

Sinon, la famille des heels réunie autour de Dixie est pas mal du tout, à voir comment Magnus évoluera en champion corporate.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! EmptyLun 23 Déc - 15:47

Autant je suis très content des deux protagonistes de cette finale et de la décision de faire de Magnus le champion corporate heel, autant je n'ai pas été emballé par ce match. C'était beaucoup trop gentillet et plat pour un match avec un tel enjeu. C'était une finale de tournoi pour la ceinture, bordel ! Ce finish est très mou du genou et peu convaincant. Je m'attendais à beaucoup mieux. Magnus did it, place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !   [Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un nouveau World Champion couronné à Impact Wrestling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un nouveau champion couronné au Madison Square Garden !
» [Compétition] Un nouveau champion TNA titré à Impact !
» [Compétition] Nouveau concept à Impact Wrestling
» [Competition] Nouveau concept pour Impact Wrestling
» [Forme] Seth Rollins blessé, un nouveau champion sera couronné aux Survivor Series !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-