Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 29
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 EmptyVen 13 Déc - 12:37

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Impact14


Le show ouvre avec Jeremy Borash dans le ring. Il nous annonce la tenue du Feast or Fired Match et nous rappelle qu'il y a 3 mallettes avec des title shots et un pink slip qui signifie un renvoi. La roue de Dixie sera également lancée pour déterminer la stipulation de la finale du tournoi.

Kurt Angle arrive sur le ring et jette la roue hors du ring. Il dit que Bobby Roode l'a éjecté du tournoi et l'appelle. Roode arrive et demande à Angle s'il veut l'affronter maintenant. Il enlève sa veste mais lui dit que, pas de chance, ça ne sera pas maintenant. Roode rappelle qu'il a lui même été éliminé du tournoi pour avoir chuté à travers une table. Il conclut en disant qu'en plus d'avoir mis fin aux prétentions d'Angle pour le Hall of Fame, il l'a détruit physiquement et mentalement.
Angle répond qu'il ne perdra plus contre lui, qu'il peut même le battre deux fois en un soir. Cela fait rire Roode qui n'a plus rien à prouver contre Angle. Une bagarre éclate entre les deux puis, après intervention de la sécurité, Roode prend le micro et annonce que la semaine prochaine, ils s'affronteront dans un 2-out-of-3 Falls Match.

Eric Young et Jospeh Park sont en backstages. Park est nerveux mais EY a un plan et il le convainc de le croire.



  • Eric Young & Jospeh Park def. Bad Influence


Park a gagné après un enchaînement Chokeslam-Shock Treatment-Blackhole Slam. EY prend le micro et dit à Park qu'il est fou. Depuis 18 mois, il cherche Abyss mais il doit se rendre à l'évidence : il est Abyss. EY s'en va, laissant un Park confus dans le ring.

Ethan Carter III arrive sur le ring pour affronter une légende ce soir. Après avoir discuté avec le père et le fils Hebner, il appelle ladite légende. C'est Sting qui arrive. Ce dernier se dit honoré d'être sur le ring avec EC III et lui serre la main. Sting devient sérieux et lui dit qu'il n'est rien dans le business, qu'il n'a que le nom et que les portes se sont ouvertes pour lui alors qu'elles n'auraient jamais dû.
Sting lui propose un marché : soit il l'affronte ce soir, soit il participe au Feast or Fired. EC III hésite, mais finalement il décide de participer au Feast or Fired.

Rockstar Spud est en Géorgie à la recherche d'AJ Styles. Il interroge des locaux sur l'endroit où il pourrait être et on lui dit que lui et ses amis ont l'habitude de se retrouver dans un bar un peu plus loin.

Gail Kim arrive pour son open challenge avec Lei'D Tapa. Elle demande quelqu'un de meilleur que les semaines précédentes.
ODB arrive mais Kim lui dit qu'elle ne peut pas l'affronter. ODB lui dit qu'elle est d'accord, et attaque Tapa. Kim et Tapa prennent l'avantage mais Madison Rayne fait son retour et elle et ODB éjectent Tapa du ring avec une Double Clothesline.

On retrouve Rockstar Spud dans le bar. Il demande au patron s'il a vu Allen Jones mais il lui répond qu'il sert des bières, pas des informations. Spud commande quelque chose d'unique, le patron lui sert une bière avec un bout de citron. Il demande ensuite aux clients s'ils l'ont vu mais ces derniers lui demandent de chanter une chanson. Il entame une très mauvaise version du God Save The Queen des Sex Pistols mais finit dans les décorations de Noël avant de se faire éjecter du bar

Gunner discute avec James Storm et s'excuse auprès de Storm pour lui avoir coûté son match la semaine dernière. Storm qui répond qu'ils ont une chance de tout oublier avec le Feast or Fired. Gunner lui répond qu'il peut tout aussi bien être renvoyé, mais ça, Storm est "sorry abouy his damn luck".

Dixie Carter arrive sur le ring.Elle parle d'AJ Styles, qui a discrédité le championnat du monde, mais la semaine prochaine, il y aura un vrai champion. Elle appelle les finalistes, Magnus et Jeff Hardy arrivent.
Hardy rappelle qu'il a gagné les BFG Series et le championnat du monde en 2012. Il dit que les créatures vont récupérer le titre puis passe le micro à Magnus.
Ce dernier dit qu'il est le plus jeune dans le tournoi mais qu'il n'est pas crétin. Hardy n'est rien pour lui excepté un autre obstacle. Il doit battre le numéro un, ce qu'est Jeff Hardy, et il le fera.
Dixie dit que vu que sa rou a été détruite, la finale sera un Dixieland match : les règles sont les suivantes : Le match commence en cage, il faut s'échapper de la cage pour aller sur la scène, grimper à l'échelle et décrocher la ceinture. Dixie dit que celui qui gagnera aura son jet privé mais que pour l'instant, elle est dans son bureau et aimerait bien une bonne bouteille de vin.

Rockstar Spud est chez AJ Styles. Il trouve la ceinture mais AJ arrive et lui dit qu'il savait qu'il viendrait, et qu'il a toujours un coup d'avance sur Dixie. Il va appeler les flics, ou quelques amis. Il demande à Spud s'il a déja vu Pulp Fiction. Spud lui rend la ceinture et s'enfuit.



  • X-Division Championship
    Austin Aries def. Chris Sabin (c) et devient champion X-Division


Mr Anderson arrive pour le Feats or Fired. Il dit qu'après avoir détruit les Aces & Eights, il compte bien récupérer la ceinture mondiale. Un homme masqué l'attaque par derrière, il s'agit de Bully Ray. Ray porte une Piledriver sur la rampe sur Anderson. Ray dit à Anderson de faire bien attention avec son micro. Il dit que la femme d'Anderson est enceinte, et il va devoir prouver qu'il sera là pour leur futur.


  • Feast or Fired Match
    Ethan Carter III (1ère mallette), Zema Ion (2nde mallette), Chavo Guerrero (3ème malette) & Gunner (4ème mallette)
    def. Curry Man, Austin Aries, Norv Fernum, Chris Sabin, Dewey Barnes, James Storm, Hernandez & Samoa Joe


Le show se termine dans le bureau de Dixie, on y aperçoit Jeff Hardy. Elle lui sert un verre et ils discutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 EmptyVen 13 Déc - 14:05

Bon, je mets les pieds dans le plat : j'adore ce qu'ils ont fait de Rockstar Spud dans cet épisode.
Voir ce British sophistiqué dans le plus paumé des bleds de rednecks de Géorgie était par moments assez drôle, et je trouve les deux séquences dans le bar extrêmement réussies et divertissantes. Sa reprise du God Save the Queen était vraiment cool, même si dans la démarche ça fait plus Ian Curtis que Johnny Rotten.
C'est un genre de segments que la TNA maîtrise très bien et qu'elle a eu un peu tendance à oublier ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 EmptyDim 15 Déc - 10:09

Petite remarque, il devrait réduire le nombre de catcheurs pendant les Feast Or Fired, celui là n'était pas terrible, tout le monde se rue direct sur les mallettes, aucun affrontements presque. Un Feast Or Fired de 6/7 catcheurs serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 EmptyDim 15 Déc - 10:25

Les Feast or Fired sont toujours mauvais ^^

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013   [Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 12/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-