Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos souvenirs de House Show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 10:19

Vos souvenirs de House Show! WWE-LiveVos souvenirs de House Show! TNA_Sub-460x155


Bonjour à tous. Pour tout ceux qui ont eux la chance d'assister à un show en live (que ce soit un house show ou un tapings pour les plus chanceux d'entre nous!), nous avons eu l'occasion de remarquer des choses que l'on ne remarque pas à la télévision et c'est ici l'occasion de partager ces petits détails que vous avez pu remarquer!

Personnellement je n'ai assisté pour l'instant qu'à un House Show WWE il y a quelques années. J'ai remarqué quelques détails. 

-John Cena est petit! (Incroyablement musclé mais petit!), J'avais quoi 16 ans lors du House Show, et pourtant j'avais déjà une tête de plus que lui (je m'étais glissé au premier rang), il est vraiment plus petit que ce que l'on dit à la télé!

-David Otunga est blanc! Si vous le voyez à côté d'un Barett tout huilé, ou de Cena, Otunga aura quand même l'air plus clair qu'eux!

-John Cena (encore lui!) est vraiment très attentionné! Y avait un gosse juste à coté de moi, qui dépassait même pas de la barrière, Cena est passé à côté en serrant des mains de fans, à entendu le gosse crier son nom, est revenu sur ses pas et lui a donner un de ses bracelet anti-transpiration.

-Goldust est GRAND! Que ce soit en taille ou en talent, il était vraiment bon! Malheureusement on l'a pas vu longtemps!




Voilà pour ceux dont je me rappel, mais bientôt plus de détails sur les tapings TNA!

_________________
Vos souvenirs de House Show! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 10:32

Le côté huilé de Barrett ne pas marqué sur le coup mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il en abuse beaucoup.

C'est Big E qui fut le catcheur que je ne voyais pas aussi petit à la télé.

Je ne sais pas si c'était du à la configuration de la salle mais le ring m'a paru plus petit que celui que je vois régulièrement à la télé.

J'ai toujours trouvé Natalya jolie mais quand je l'ai vu lors de ce house show, je me suis dit qu'elle était encore plus belle en vrai.

Par contre, je me suis fais exactement la même réflexion concernant Goldust sauf que j'ai eu la chance d'assister à un match de sa part qui dura une bonne vingtaine de minute.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 10:37

Chanceux va!

Niveau Divas, j'ai vu les Bellas, Maryse et euuuuh Tamina (après vérifications sur les photos que j'ai retrouvée ^^), et même si j'ai eu l'occasion de recevoir un High Five des Bellas, je dois avouer que celle qui m'a mise sur le cul c'est Maryse! Peut-être parce que j'ai vu son cul justement en ringside durant tout le match de Ted Dibiase, mais pour une fille que je trouvais tellement moche en photo et à la télé, elle est vraiment jolie IRL!

Maintenant que je revois les photos, je me rappel aussi que R-Truth est vraiment HYPER musclé, c'est encore plus impressionnant que JoMo, ce gars est vraiment énorme niveau musculature (et elle est "propre", enfin "sèche", pas à la Otunga quoi!)

_________________
Vos souvenirs de House Show! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 11:44

Je me suis fait agressé lors d'un house show. Mauvais souvenir Sad

J'étais en train de faire ce que tout bon smart ferait, c'est-à-dire huer Cena, il y a deux ans à Bercy. Et là paf! UN COUP SUR MA JAMBE! J'ai frôlé le plâtre, mais j'ai boité pendant bien... 1 seconde.

La raison? Un gamin de 6ans, fan de Cena, était devant moi, et n'a pas aimé mes "Cena sucks" :DHeureusement que la maman était là pour l'arrêter! P'tit con!

Sinon, un souvenir avec deux catcheurs: le premier house show, à la fin du main event, il y a 5 ans environ, Batista vient me taper dans la main après sa victoire avec Rey Mysterio contre Khali et Finlay.
Un autre, le jour de l'agression. Main event: CM Punk vs Jericho, dans un no-DQ match. Punk part en dernier, me voit dans les yeux en train de lever mon chapeau, il m'imite bave jvc

Sinon, un mec impressionnant et qui sait jouer les heels, c'est Mark Henry oO
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 12:34

Ryback était over auprès du public, il fut un temps Mister Green
Sinon Justin Roberts est un incroyable chauffeur de foule !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 13:09

Le derrière d'AJ au dernier live de la WWE à Bercy.
Tous ceux présents sur place l'ont confirmé : il a volé la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 2 Jan - 13:22

Meryhor approuve à 100% son VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMer 8 Jan - 22:53

Et Tombstone confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyJeu 9 Jan - 18:17

Juste pour confirmer l'impression sur Cena.

Sinon, je me souviendrai de la feud Nak/Le gosse à Lyon (entre autres, parce qu'on était en forme niveau chants ce soir là aussi et suivis par une salle à forte tendance "fans instruits" ). Au delà des shows, tous les à côtés avec les breakers, ou ma sœur/mon beau frère sont des souvenirs qui valent souvent encore plus que les shows en eux-mêmes.

J'ai été avec l'équipée lyonnaise de la dernière tournée d'Edge et ça c'est beau Sad .

Hell No était encore plus fun en house show qu'à la tévé (si si ).

J'ai vu Christian faire un main event de house show (si si lol ), Ziggler gagner (si si ^^' ).

Ryback a effectivement été achement over fut un temps.

La musculature de Cesaro est impressionnante, pas nécessairement par sa "taille" mais par sa "pureté" (mon beau frère qui fait beaucoup de muscu vous expliquerait ça mieux que moi Razz ). (bref des non stéroïdes c'est le plus impressionnant).

Les mollets de Kofi Kingston sont vraiment très très petits ^^'.

L'entrée des Funckadactyles du troisième rang c'est bien ^^'.

Santino peut faire du comedy wrestling qui marche sur une dizaine de minutes Razz.



Et aussi "Slaaaaaaattttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

_________________
WFA:

Vos souvenirs de House Show! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptySam 1 Mar - 10:26

Vos souvenirs de House Show! Dsc01610


Bon la photo est pas très bonne (merci Madame Show ^^ #awkward pose), mais c'est la seule qui n'est pas floue (putain d'appareil de merde!) Enfin bref petit compte rendu de mon voyage à Londres, surtout sur mon passage à la Wembley Arena.

Ca a commencé avec une attente dans le Hall devant l'arena, ils ont laissés rentrés les gens et attendre dans le Hall d'entrée parce qu'il faisait juste trop froid pour attendre dehors, donc on était dans un hall à chanté comme des cons 2-3 heures avant le show! On a eu des coucous de certaines superstars depuis un genre de mezzanine, notamment Rockstar Spud et Velvet Sky. Les gars qui avaient la chance d'avoir un ticket backstage ont pu monter et aller en backstage, chanceux connards! Bref on nous a lancé un peu de marchandising depuis la mezzanine (j'ai chopé un programme qui coûte normalement 12 livres donc c'est déjà ça Very Happy). Je suis alors aller m'acheter un tshirt (ils avaient toujours pas de trucs avec EY donc j'étais un peu déçu).

On entre ENFIN dans l'arena, et un peu avant l'heure prévue de départ, JB et Christy Hemme entre et chauffe un peu la salle. Ils ont annoncé un match Xplosion, Shannah contre Alpha Female! Malheureusement le match est pas très bon, mais je relèverais la blague britanique, quand la Portugaise s'est fait frappée par Alpha Female sur le turnbuckle et que son postérieur dépassait de celui-ci, quand Alpha Female a fait tombé Shannah, un mec a hurlé "But I wanted to take a photograph" ce qui a déclenché pas mal de rires dans l'arena notamment de Hemme et JB.

Je reviendrais bien plus en détail sur le show en lui-même quand je l'aurais revu pour pouvoir mieux comparer avec ce qu'ils nous ont montré et ce qu'ils ont monté pour la TV, mais les différences sont vraiment étonnantes! A bientôt!

_________________
Vos souvenirs de House Show! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptySam 1 Mar - 12:48

Yes Show, vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 1:14

J'ai assité à 5 House Show:

-Smackdown, Bercy, Septembre 2007
-Smackdown, Strasbourg, Avril 2008
-RAW, Bercy, Septembre 2008
-RAW, Lyon, Novembre 2009
-WWE Live, Strasbourg, Avril 2014

Vraiment des souvenirs plein la tête.... Pas encore vu Ziggler ....
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 1:22

Tu serais pas pote avec Gbacca par hasard ? #Fahkr

_________________
Vos souvenirs de House Show! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 10:12

Onclesam64 a écrit:
Tu serais pas pote avec Gbacca par hasard ? #Fahkr

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Wrestling-World-Fan
Apprenti Catcheur


Messages : 38
Age : 25
Localisation : Oise

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 11:28

J'ai 2 House Shows à mon actif
25 septembre 2010 à Bercy
14 Novembre 2013 Kindarena 

Sinon le meilleur show que j'ai fais n'est pas un live wwe mais Adrénaline le 25 mai avec notamment Hero ^^ (Match de dingue et ambiance de fous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCt0tcpJ_0x4tARjTghBbahQ
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 18:35

Fan-of-Ziggler a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Tu serais pas pote avec Gbacca par hasard ? #Fahkr

Non pourquoi ?

Parce que je porte la poisse Razz

(m'enfin en House Show j'ai pas trop à me plaindre ^^' )

_________________
WFA:

Vos souvenirs de House Show! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 19:40

Je n'ai fait que deux house show, mais le premier restera toujours dans ma mémoire car j'ai pu voir Christian et Edge (son avant-dernière apparition dans un house show d'ailleurs). Grosse grosse émotion, et grosse ambiance au vu du choc suscité par sa retraite anticipée.

Je pense par contre que je ne verrai jamais Y2J. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 19:46

Moi je l'ai eu en Main Event euh Mister Green (bon contre CM Punk mais bon Razz )

_________________
WFA:

Vos souvenirs de House Show! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 19:51

Deux house show à Strasbourg (les deux dernières fois), et à chaque fois de grands moments d'émotions. Même si on devine aisément les résultats des matchs à l'avance et ce qu'il va se passer pendant le combat, même si c'est "moins" impressionnant en live (on voit plus facilement les botchs), ça reste foutrement bon de voir les mecs qu'on regarde chaque semaine, à quelques mètres de soi !

Nak a écrit:
Je pense par contre que je ne verrai jamais Y2J. Vos souvenirs de House Show! Icon_sad
Je pensais qu'il avait fait un main-event contre Punk, pour le titre, à Bercy ? Je me trompe peut-être d'année..
En tout cas, c'est vrai que Jericho en live me ferait vibrer à mort (pour ne dire que ça). Après quand on voit que Pat Patterson était là cette année, ne jamais dire jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 19:56

Avec un Miz "Face" cette année à Strasbourg lol

Belle Pop pour Randy Orton également.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 19:59

Fan-of-Ziggler a écrit:
Avec un Miz "Face" cette année à Strasbourg lol

Belle Pop pour Randy Orton également.
Miz dans le match fourre-tout (4 vs 4), on l'aurait pas eu, c'était pareil lol

Orton reste une valeur très sûre. Son ancienneté dans le roster et sa surexposition (globalement), font de lui un des plus acclamés, qu'il soit heel ou face. Bon, entendons-nous, acclamé par les gosses et les jeunes filles ado, hein Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 20:08

JGabriel68 a écrit:
Fan-of-Ziggler a écrit:
Avec un Miz "Face" cette année à Strasbourg lol

Belle Pop pour Randy Orton également.
Miz dans le match fourre-tout (4 vs 4), on l'aurait pas eu, c'était pareil lol

Orton reste une valeur très sûre. Son ancienneté dans le roster et sa surexposition (globalement), font de lui un des plus acclamés, qu'il soit heel ou face. Bon, entendons-nous, acclamé par les gosses et les jeunes filles ado, hein Mister Green

Oui, un public trés jeune. Personne pour applaudir Ryder pale ... Certainement que ce public ne le connaisse pas.

Dommage que j'aurais bien voulu voir Bray Wyatt, Cesaro et Ziggler mais ils étaient en Allemagne le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMar 2 Sep - 20:22

Fan-of-Ziggler a écrit:
Oui, un public trés jeune. Personne pour applaudir Ryder pale ... Certainement que ce public ne le connaisse pas.

Dommage que j'aurais bien voulu voir Bray Wyatt, Cesaro et Ziggler mais ils étaient en Allemagne le même jour.
Ryder avait reçu une des plus grosses pop (deuxième derrière Cena, et Ryback (oui, oui lol)) lors du house show de 2012. A mon avis, pour ce genre de public, tout dépend de l'exposition du moment du lutteur: il passe régulièrement à RAW alors il aura une réaction, sinon c'est mort.

Cesaro et Ziggler était là aussi en 2012. Cesaro était champion US, et des plus impressionnants physiquement. Ziggler avait perdu contre Cena, dans un excellent match.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyMer 3 Sep - 15:11

JGabriel68 a écrit:
Fan-of-Ziggler a écrit:
Oui, un public trés jeune. Personne pour applaudir Ryder pale ... Certainement que ce public ne le connaisse pas.

Dommage que j'aurais bien voulu voir Bray Wyatt, Cesaro et Ziggler mais ils étaient en Allemagne le même jour.
Ryder avait reçu une des plus grosses pop (deuxième derrière Cena, et Ryback (oui, oui lol)) lors du house show de 2012. A mon avis, pour ce genre de public, tout dépend de l'exposition du moment du lutteur: il passe régulièrement à RAW alors il aura une réaction, sinon c'est mort.

Cesaro et Ziggler était là aussi en 2012. Cesaro était champion US, et des plus impressionnants physiquement. Ziggler avait perdu contre Cena, dans un excellent match.

Ryback était sacrément over cette fois là c'est clair ^^'.

Les Hell No avaient été très bien accueillis aussi (et leur match avait été bon )

_________________
WFA:

Vos souvenirs de House Show! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! EmptyVen 5 Sep - 0:02

Gbacca a écrit:
Les Hell No avaient été très bien accueillis aussi (et leur match avait été  bon )
Le meilleur de la soirée, face aux Rhodes Scholars. Très bon in-ring et en comedy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos souvenirs de House Show! Empty
MessageSujet: Re: Vos souvenirs de House Show!   Vos souvenirs de House Show! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos souvenirs de House Show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WFA News] House Show du 24/04/12
» Souvenirs, souvenirs... CA versus les kikoos (époque Catch Addict)
» Review house show - Marseille
» Review House Show - Strasbourg
» [Vidéo] House Of Hardcore - Second Show du 22/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-