Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 15:34

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Wwe-ne10


- La WWE a officiellement annoncé le lancement du WWE Network. Le service de streaming 24/7 sera lancé aux États-Unis le 24 février et coûtera 9,99 $ par mois avec un engagement de six mois. Le network diffusera les 12 PPV (WrestleMania inclus) et des programmes originaux, des reality shows, des documentaires, des grands classiques et plus de 1 500 heures de VOD au lancement.

Vince McMahon a écrit:
"C'est un jour historique pour la WWE puisque nous transformons et ré-imaginons la façon d'offrir nos contenus premiums et nos programmes 24/7 directement à nos fans autour du monde. Le WWE Network va offrir une nouvelle croissance pour notre compagnie et aura une valeur sans précédent pour nos fans."

Les abonnements pour le network seront disponibles à partir du 24 février, à 9 h sur WWE.com et inclueront un essai d'une semaine avec une durée limitée. Le network sera disponible via une énorme distribution digitale et sera disponible sur :

* Les PC via WWE.com
* La WWE App sur Amazon's Kindle Fire, Android, Samsung Galaxy, iOS, iPad et iPhone, les services streaming de Roku, PlayStation 3, PlayStation 4 et Xbox 360.

La disponibilité sur des supports additionnels, comme Xbox One et certaines Smart TVs, suivra au cours de l'été.

Le network offrira aussi aux fans une expérience de second écran révolutionnaire pour tous les programmes originaux et les house show via la WWE App, similaire à l'expérience interactive actuellement disponible pour Raw et SmackDown. Il sera lancé au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, à Hong Kong et dans les pays nordiques d'ici fin 2014 / début 2015.

Voici ce qui sera disponible au lancement :

* Les 12 PPV de la WWE – WrestleMania inclus – seront disponibles en live et à la demande.
* Les 30 minutes de pré-show et post-show des PPV.
* Les pré-shows de Raw et Smackdown : chaque lundi et vendredi soir, le WWE Network diffusera les 30 minutes  de pré et post-shows pour les programmes hebdomadaires que sont Monday Night Raw et Friday Night SmackDown.
* The Monday Night War – une série qui explorera l'histoire réelle qui a alimenté la rivalité des années 90 entre la WWE et la WCW. Guerre des ratings, Vince McMahon et Ted Turner engagés dans une lutte de domination unilatérale et l'élévation de Monday Night Raw et Monday Nitro à un niveau de référence de la pop-culture des 90's.
* WrestleMania Rewind – Un regard sur les plus grands matchs et les moments les plus dramatiques dans l'histoire de WrestleMania, incluant des contenus jamais vu auparavant et des interviews en profondeur.
* WWE Countdown – une série d'une heure interactive qui permet aux fans de discuter et de classer les superstars les plus spectaculaires, les moments inattendus, les meilleures catchphrases ainsi que d'autres votes et interactions.
* WWE NXT – les superstars et divas de demain s'affrontent chaque semaine à NXT, un show hebdomadaire d'une heure qui inclut le meilleur des jeunes talents de la WWE. NXT présente les superstars et divas du Performance Center ainsi que des apparitions de superstars et légendes dans une disposition intime. NXT est diffusé depuis une salle à la pointe de la technologie de la Full Sail University à Orlando, Floride.
* WWE Superstars – un show hebdomadaire d'une heure mettant en évidence les superstars et divas dans des matchs palpitants. Il contient des highlights de tous les programmes de la WWE, ainsi qu'un aperçu spécial de ce qui est proposé au WWE Universe.

Arrivant en avril:

* WWE Legends House – les plus grandes légendes de la WWE réunies – seulement cette fois, ils s'affrontent hors du ring. Imaginez un magnifique maison de banlieue – parfaitement équipée, avec de beaux paysages, une belle piscine et des voisins calmes et respectables. Les superstars du passé, telles que Rowdy Roddy Piper, Tony Atlas et Hacksaw Jim Duggan vont retourner le voisinage alors que le staff de la maison va essayer de garder ces légendes calmes, polies et hors de tout trouble dans ce nouveau reality show.

Video On Demand

* Le WWE Network offirira tous les PPV de la WWE, WCW et ECW ainsi que des classiques entiers et non censurés, des rediffusions de Raw, SmackDown Main Event totalisant plus de 1 500 heures de VOD au lancement.
* Tous les épisodes des programmes originaux du Network seront disponibles à la demande immédiatement après leur diffusion, permettant aux spectateurs de s'adapter à leurs emplois du temps.

Source : 411Mania.com
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 16:01

J'espère qu'on y aura accès!

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 17:51

A 10$ par mois, je me demande si je ne vais pas tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 19:21

J'espère qu'on y aura tous accès et pas juste les US, par contre j'ai du malà voir comment ils vont rentrer dans leur frais sur le long terme

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 19:36

Showtime a écrit:
J'espère qu'on y aura tous accès et pas juste les US, par contre j'ai du malà voir comment ils vont rentrer dans leur frais sur le long terme

Suffit de 100 000 clients, ça fait rentrer 12 000 000 $ par an, c'est pas négligeable

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 20:07

Shocked C'est vraiment abordable ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 20:22

J'y crois moyennement aussi à l'accès en France à ce WWE Network, mais le positionnement est à la fois très agressif et très alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 20:23

Oui mais par exemple, Wrestlemania, c'était 1million d'achat non si je mesouviens bien, à quoi 10 dollars sur internet, 35-55 dollars sur le distributeur de PPV (65 pour la HD je crois), ca devait rapporter déjà plus à lui tout seul non?

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 21:09

9 Dollars c'est une offre de lancement, le prix augmentera rapidement, ne t'inquiète pas Show  Razz 


(puis surtout je suppose que s'ils lancent ça c'est qu'ils ont calculé que ça serait plus rentable) (enfin j'espère pour eux ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 21:10

Showtime a écrit:
Oui mais par exemple, Wrestlemania, c'était 1million d'achat non si je mesouviens bien, à quoi 10 dollars sur internet, 35-55 dollars sur le distributeur de PPV (65 pour la HD je crois), ca devait rapporter déjà plus à lui tout seul non?

Selon un document interne, ils visent les 2 millions de comptes.
Je te laisse faire le calcul

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyJeu 9 Jan - 21:36

Au pire on fera les connards comme d'habitude, on contournera les restrictions avec les VPN.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 8:53

D'après ce que j'ai lu, il ne sera disponible en dehors des US que dans ces  pays ci:
 
UK, Canada, Australia, New Zealand, Singapore, Hong Kong, Finnland, Norway, Sweden



Donc Sheik 

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 13:48

What 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 14:20

Il ont certainement choisi les pays en fonction des audiences des shows..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 16:13

mikl a écrit:
Il ont certainement choisi les pays en fonction des audiences des shows..


Nope sinon l'Allemagne y serait aussi, c'est le plus gros marché européen après les UK pour le catch (c'est diffusé sur des grosses  chaines en Allemagne et c'est très populaire)

_________________
[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 19:35

Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyVen 10 Jan - 23:37

Je pense que Vince McMahon est un commerçant, pas un stratège ou un ministre des affaires étrangères.
À mon avis, c'est plutôt le genre de pays à cheval sur les nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptySam 11 Jan - 3:06

the chosen one a écrit:
Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi.


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptySam 11 Jan - 12:14

mikl a écrit:
the chosen one a écrit:
Quand j'ai vu les pays concernés j'ai de suite pensé aux alliés des Etats-unis..après pour les pays nordiques je sais pas si ça se vérifie aussi.


Hein ?
Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptySam 11 Jan - 17:12

Rassure moi quand tu dit "alliés" c'est pas pour alliés en politiques et ou guerre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptySam 11 Jan - 18:19

Je te rassure pas alors je pensais à ça. Quand j'ai vu la liste jusqu'à Nouvelle Zélande ça m'a fait penser à ça..après ça doit être surement autre chose mais par exemple pourquoi choisir la Nouvelle Zélande plutôt que la France ou l'Allemagne alors que la partie "Océanie est déjà représentée par l'Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptySam 11 Jan - 18:31

Mais tu a raison tout se tient, Vince pense a invasion Allemande et ou Française et compte sur une alliance avec la Nouvelle Zélande pour contrer tout cela avec une armée composé de lutteurs et de rugbymans ça aurait de la gueule et de grandes chances de victoire.

Fin du HS pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyDim 12 Jan - 1:47

John Cena est une arme secrète du gouvernement américain, c'est bien connu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network EmptyDim 12 Jan - 13:22

Oui là vous avez bien dérivé les gars lol
Je pense tout simplement qu'établir le Network dans d'autres pays est une chose coûteuse, et que cela se fera au fur et à mesure. Il faut déjà voir si ils rentrent dans leur chiffre, rien qu'aux Etats-Unis (même si à mon avis, cela va se faire, et plus que ça encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network   [Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] La WWE va (enfin) lancer son Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Un show dédié aux Cruiserweights sur le WWE Network
» [Rumeurs] Après les cruiserweights, un tournoi féminin sur le Network ?
» [Divers] Mise à jour sur le WWE Network
» [Contrat] Raw reste sur USA Network, Smackdown sur la Fox (Mis à jour)
» [Divers] Le WWE Network disponible en France aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-