Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 29
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014   [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 EmptyVen 17 Jan - 12:19

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Impact15


Rockstar Spud ouvre le show et nous introduit Dixie Carter. Elle rappelle ce qui arrive quand on la pousse à bout et demande qui sera le prochain, puis rappelle encore une fois qu'elle avait prévenu AJ Styles qu'il n'aurair pas du déconner avec elle et nous annonce ce soir le début d'un nouveau chapitre. Dixie appelle Magnus à venir sur le ring. Il dit que Dixie a fait de lui un champion, qu'il lui doir un de ses titres et elle le mérite. Tous ceux qui l'ont aidé arrivent dans le ring, et Dixie dit qu'ils seront récompensés. Elle annonce que son neveu Ethan va vaincre Sting ce soir. Sting apparaît dans la foule et pointe sa batte sur Ethan.
Sting dit qu'il y a plein de gars qui ne peuvent pas être achetés par Dixie, et elle a dépassé la limite quand elle s'en est prise à certaines familles. Magnus est un champion en mousse, et ils croyaient en lui avant, mais maintenant il est un traître, un tricheur et son monde va s'effondrer. Sting dit qu'ils vont se battre ce soir, ce à quoi Dixie répond que ce sera Sting seul. Sting préviens Dixie de faire attention dans l'enceinte ;  il montre la scène et amène un groupe dans le ring, puis tout le monde se bat en ringside et Sting envoie Ethan dans le coin et le frappe avec sa batte.



  • 12-Man Intergender Tag Team Match
    Team Sting (Samoa Joe, Eric Young, Joseph Park, James Storm, Gunner & ODB)
    def. Team Dixie (Bad Influence, BroMans & Lei'D Tapa)


Velvet Sky discute en backstages avec Austin Aries quand Chris Sabin arrive et demande ce qu'elle fait. Elle répond que ce n'est rien, mais il veut des réponses. Velvet ne lui dira rien maintenant, mais Sabin lui dit qu'ils vont régelr ça dans le ring et l'emmène dans la salle.
Sabin est sur le ring et dit qu'il ne veut pas faire ça, mais il veut savoir ce qui se passe entre Velvet Aries Aries en backstage.
Aries arrive et dit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, tout ce qu'il faisait c'était dire à Velvet qu'elle n'avait pas besoin de rester avec Sabin. Sabin dit qu'elle l'aime et qu'elle fait ce qu'il lui demande, mais Aries dit que c'est un petit ami à chier. Il le challenge pour un match de championnat sans l'aide de Velvet, ce que Sabin accepte. Aries dit qu'il va aussi mettre Velvet dans une cage et Sabin essaye de se rétracter, mais Velvet dit qu'elle est d'accord car elle en a marre de ce bordel. Elle veut un homme fort et ne veut pas être un alibi donc si Sabin ne gagne pas, elle se trouvera un nouveau petit ami.

Kurt Angle cherche quand Pat Kenney s'approche de Samuel Shaw et lui dit qu'il l'apprécie. Il lui serre la main et dit qu'il ferait mieux de se concentrer sur le ring plutôt que sur Christy Hemme. Shaw l'attaque et le laisse derrière des équipements et dit que son nom est Samuel, pas Sammy, et le menace avant de partir.

On retrouve Ethan Carter qui se prépare pour son match quand Magnus arrive et lui dit de ne pas laisser tomber la famille, ils se font face puis Magnus s'en va.



  • No Disqualification Match
    Bully Ray
    def. Mr Anderson


Kurt Angle trouve Al Snow et lui demande des réponses puis le plaque contre un mur. Snow dit qu'il a juste fait ce qu'on lui a demandé, Kurt lui met alors un coup de coude en pleine tête et s'en va.
Il arrive sur le rin et demande à Dixie de lui expliquer. Dixie arrive et qit que les choses ont changé depuis qu'il est arrivé. Kurt ne veut pas la voir feinter une urgence familiale, mais elle lui répond qu'elle a essayé de le protéger. Kurt dit qu'elle se trompe. Dixie dit qu'il serait blessé et sans argent si elle ne l'avait pas aidé, elle veut le meilleur pour lui et le reste se son équipe. Kurt répond qu'il n'est pas dans son équipe, et va faire en sorte que ça n'arrive plus puisqu'il va botter le cul de Bobby Roode et aider Sting.
Dixie n'aime pas la façon dont Angle lui parle et repousse son match à la semaine prochaine. Elle met son job en jeu, mais Kurt dit qu'il est plus fort que son job donc si elle veut le virer, elle n'a qu'à le faire. Dixie veut le protéger, et Bobby Roode attaque Angle. Roode lui porte sa Roode Bomb pui Dixie propose à la sécurité d'aider Angle.
Jeremy Borash est en backstage. Il interview Madison Rayne mais Lei'D Tapa arrive et Madison demande si elle devrait avoir peur, mais Gail Kim l'attaque. Gail dit que Madison devrait avoir peur d'elle, puis la tabasse avant que Tapa ne la jette sur le sol.



  • Knockouts Championship Match
    Madison Rayne
    def. Gail Kim (c) et devient la nouvelle championne !


Dixie Carter discute avec The American Wolves (Davey Richards and Eddie Edwards) et dit qu'elle est excitée à l'idée de les avoir. Elle a regardé beaucoup de leurs matchs, et est excitée avant leur tryout mais les Wolves lui demandent ce que cela signife. The Wolves estiment qu'ils n'ont pas besoin de tryouts et qui plus est, ils ont déjà signé leurs contrats. Dixie semble étonnée, puis les Wolves lui tiennent des propos sur un nouvel investisseur à la TNA.


  • Ethan Carter III def. Sting


Magnus a dévoilé un maillot d'arbitre et a effectué un tombé rapide. Après le match Sting est dans une rage violente après Magnus. Ce dernier lui propose, malgré sa défaite à Slammiversary, un match pour le titre. Si Sting gagne, il sera champion mais s'il perd, Magnus déchirera personnellement son contrat devant lui. Sting accepte.

Source : Wrestlezone
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014   [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 EmptyVen 17 Jan - 12:21

WtF cette fin :S

_________________
[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014   [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 EmptyVen 17 Jan - 13:15

Ah la bonne vieille règle du "Can't Compete for the World Championship Ever Again"... Mister Green
Impact assez fade cette semaine, qui sert presque plus à hyper celui de la semaine prochaine.

Par contre c'est moi ou l'investisseur mystère de la TNA c'est un gros troll pour nous ramener Jarrett?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014   [Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling Spécial Genesis (Part I) du 16/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-