Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:38

Je pense que, pour le Miz comme pour les autres, un lutteur ne peut garder sa crédibilité que si son push est progressif, et en rapport avec ses capacités du moment.

Quand le Mizou a été champion US, puis Mr Money In The Bank, puis qu'il a cashé sur Orton avec un bon petit match, son ascension semblait légitime : il avait prouvé étape par étape qu'il avait le niveau, et son sacre ressemblait à tout sauf à un malentendu.

Mais Vince est ensuite allé trop loin, trop vite, en le catapultant en main event de Mania, et face au Rock et à Cena !

Là, le costume était trop grand pour lui. Je ne dis pas qu'il ne sera pas un jour à ce niveau-là, mais simplement, c'est venu trop vite, et c'est à partir de là, il me semble, qu'il a commencé à paraître illégitime.

C'est pour la même raison que je n'espérais pas voir Ziggler champion de suite : s'il avait battu Cihaime déjà, il n'aurait pas pu derrière assurer un règne crédible, et il serait rapidement retombé en midcard.

Pour moi, seuls Punk et Sheamus sont tout à fait prêts à être au top chez les jeunes, ils ont tout.

Les autres ont encore des choses à prouver (le micro pour l'un, le in ring pour l'autre...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:24

Des fois je me dis quand même que la WWE pourrait tellement améliorer la qualité de son produit en faisant preuve d'un minimum de professionnalisme... Franchement, comment peut-on sérieusement sortir une excuse pareille pour un dépush? Comment peut on sérieusement penser créer de nouvelles stars en faisant des pushs éclairs tous les 3 mois pour un lutteur différent?

Je m'en fais pas pour le Miz, parce que quand la WWE se tournera forcément vers lui quand elle devra vraiment créer des main eventers dans l'urgence. Mais franchement le management dans le business du catch est plus qu’archaïque...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:16

- Pour ceux qui ont vu RAW hier soir, Le Miz a apparamment été responsable d'un "botch", qui aurait pu blessé R-truth.

En effet, après un saut, R-Truth mal rattrapé par le Miz s'est cogné l'arrière de la tête sur le sol à l’extérieur du ring
Plus de peur que de mal pour le lutteur qui semble ne pas être blessé.

Par contre, cela pourrait avoir des conséquences puisque les officiels, y compris Triple H, rendent le Miz responsable de ce "Botch". Les ennuis continuent !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 15:12

Sur ce coup-ci par contre, ils n'ont pas tout à fait tort. R-Truth porte sa prise normalement et de manière très correcte, la faute est clairement celle du Miz qui ne s'est pas bien positionné pour le réceptionner, Truth aurait vraiment pu se faire très mal sur ce coup-là.

Ca vaut toujours pas un depush, mais le timing est, il est vrai, pas à l'avantage du Miz, c'était pas le moment pour se faire remarquer de cette façon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:08

Y'en a qui ont eu le droit a un "depush" pour beaucoup moins que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:10

Y en a même qui se sont fait virés pour beaucoup moins que ça. #Misteeeeeeeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:12

Exactement la personne a qui je pensait....

Heureusement que le Miz est pas en pate a modelée sinon on aurait pu y voir quelques similitudes... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:24

On peut d'ors et déjà se dire que la participation du Miz au prochain PPV sera anecdotique telle celle de R-Truth en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:11

Tout ça me fait penser à Spanish que je rejoins concernant les botchs, sans vouloir défendre le Miz ou quoi que ce soit, un match se fait à deux, une prise se fait à deux, et donc si y a foirage on a rarement le pouvoir de dire "c'est sa faute à lui, c'est lui qui s'est foiré, (au bûcher)"... Enfin bon, je dis ça mais j'ai pas vu l'action. Mais pour moi le blâmer, même si y a blâmer et blâmer ça me semble assez chaud, et sans commentaire pour le cas à part évoquer précédemment, c'est hors concours.

Pour l'instant rien de tout cela n'a été concrétisé, personnellement j'attends de voir, peut-être qu'il s'est remonter les bretelles backstage sévère mais rien ne dit que le gus subira un gros depush à l'écran. More ou l'optimisme ouais.

Thib a écrit:
S'il était dépushé, il n'aurait pas été un participant de l'Eliminnation Chamber.
Coucou JoMo, garde la pêche hein Mister Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:45

Citation :
Tout ça me fait penser à Spanish que je rejoins concernant les botchs, sans vouloir défendre le Miz ou quoi que ce soit, un match se fait à deux, une prise se fait à deux, et donc si y a foirage on a rarement le pouvoir de dire "c'est sa faute à lui, c'est lui qui s'est foiré, (au bûcher)"... Enfin bon, je dis ça mais j'ai pas vu l'action. Mais pour moi le blâmer, même si y a blâmer et blâmer ça me semble assez chaud, et sans commentaire pour le cas à part évoquer précédemment, c'est hors concours.

Oué mais en même temps quant t'es censé ratrappé le mec qui prend des risques en faisant un bump et que t'es pas capable de ralentir ça chute c'est totalement de sa faute

Le gars qui fait le bumb remet sa santé entre les mains du gars qui est censé le rattrapé


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:32

mikl a écrit:
Citation :
Tout ça me fait penser à Spanish que je rejoins concernant les botchs, sans vouloir défendre le Miz ou quoi que ce soit, un match se fait à deux, une prise se fait à deux, et donc si y a foirage on a rarement le pouvoir de dire "c'est sa faute à lui, c'est lui qui s'est foiré, (au bûcher)"... Enfin bon, je dis ça mais j'ai pas vu l'action. Mais pour moi le blâmer, même si y a blâmer et blâmer ça me semble assez chaud, et sans commentaire pour le cas à part évoquer précédemment, c'est hors concours.

Oué mais en même temps quant t'es censé ratrappé le mec qui prend des risques en faisant un bump et que t'es pas capable de ralentir ça chute c'est totalement de sa faute

Le gars qui fait le bumb remet sa santé entre les mains du gars qui est censé le rattrapé



J'ai édité ton message Mikl pour la vidéo.

La vache le botch Shocked , c'est limite la faute professionel à ce niveau là, ya clairement un défaut de placement de la part du Miz.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:38

Et encore heureux que c'est un "petit" bump ( je sait même pas si on peu appelé ça un bump)

Car avec un "gros" saut les dégats auraient été plus graves .
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:02

Effectivement ça n'est pas un bump très high-fly donc encore heureux que ça est limité la casse, et même si j'apprécie le Miz pour son engagement à la WWE, il faut reconnaître que le mouvement de R-Truth est parfaitement exécuté et que The Miz n'assure absolument pas la récupération donc il est incontestablement fautif.

Après il faut espérer que ça ne lui sera pas préjudiciable au point de le faire renvoyer mais je ne pense pas que HHH en arrivera à la.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:09

Faut changer Swagger par Miz Happy
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:34

Le Miz se décale juste avant que Truth arrive, c'est pas un hasard, il s'est dit qu'il allait lui tomber dessus, l'instinct de survis a parlé... Very Happy

Dire que tout ça c'est de la faute du Rock qui lui a volé le spothlight du dernier wm... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:49

- The Miz a reçu beaucoup de critiques négatives en coulisses pour ne pas avoir réceptionné R-Truth comme il le fallait, et Triple H s'en serait même pris verbalement à lui devant plusieurs catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:11

J'ai beau ne pas apprécier The Miz (pour son charisme et son niveau in-ring ; même si je reconnais que c'est un bosseur hors-norme), je pense que ça arrive à tout le monde de se louper (personne n'est parfait) et qu'il ne faudrait pas trop lui en tenir rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:21

ALLEZ HOP ! Foutez-moi ça à la FCW ! Sparta


Non sérieusement, blâmer Miz pour la déception au niveau des ventes du PPV Survivor Series alors que ce sont les bookers les responsables (ils n'ont pas rendu assez crédible la team Awesome Truth), c'est complètement injuste. En revanche, le fait qu'il ait oublié de rattraper R-Truth à Raw, là, c'est une grosse faute. La règle numéro 1 du catcheur c'est quand même de veiller à la sécurité de son adversaire. Je comprends les critiques sévères que Mizanin reçoit par rapport à ça : Truth aurait pu se faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:07

Ca sent le sapin pour le Miz(érable)


Voici en excusivité une image de Triple H s'expliquant avec le Miz en coulisses

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 1992368997_1

ok je sort =>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:57

Qu'il reste dans le mid-card, il n'a rien à foutre dans le M-E.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:07

Blueberry a écrit:
Qu'il reste dans le mid-card, il n'a rien à foutre dans le M-E.

Je serais curieuse de savoir si tu as tjs eu cette pensée pour cette Superstar ?????

OUI il a commis une "erreur" OUI r-Truth aurait pu en souffrir NON rien de grave. NON je ne l'excuse pas.

Il a été un Champion AWESOME, nous a distrait, même satisfait.

Là il traverse le désert et l'on devrait l'empêcher de se désaltérer:evil:.

Soyons justes:flower: pas simplement des détracteurs:affraid: .

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:28

UNIC a écrit:
Blueberry a écrit:
Qu'il reste dans le mid-card, il n'a rien à foutre dans le M-E.

Je serais curieuse de savoir si tu as tjs eu cette pensée pour cette Superstar ?????

OUI il a commis une "erreur" OUI r-Truth aurait pu en souffrir NON rien de grave. NON je ne l'excuse pas.

Il a été un Champion AWESOME, nous a distrait, même satisfait.

Là il traverse le désert et l'on devrait l'empêcher de se désaltérer:evil:.

Soyons justes:flower: pas simplement des détracteurs:affraid: .

UNIC

Oui, je l'ai toujours pensé, je n'ai jamais aimé cette superstar, que ce soit sur le plan in-ring ou au mic. Je le trouve simplement super overrated. Ok, son règne n'était pas catastrophique, on a vu pire, mais merde quoi, il a pas carrure d'un grand champion. Perso, je vois plus un Barett, un Dolph ou même un Rhodes être crédible en tant que champion, pas le Miz. Je trouve, par contre, qu'il serait parfait dans le mid-card/up mid-card et c'est déjà pas mal Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:01

Et puis bon, depuis que Ziggler est monté en Upcard, on en a plus besoin du Miz. Mister Green #trollbacca
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:40

UNIC a écrit:


Il a été un Champion AWESOME, nous a distrait, même satisfait.

UNIC


Pas moi, UNIC ! Je n'ai pas du tout aimé son règne, personnellement. (booking foireux, main event de Wrestlemania raté, rien de vraiment mémorable mis à part son attaque de Cena à Raw déguisé en The Rock à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:50

Tombstone a écrit:
UNIC a écrit:


Il a été un Champion AWESOME, nous a distrait, même satisfait.

UNIC


Pas moi, UNIC ! Je n'ai pas du tout aimé son règne, personnellement. (booking foireux, main event de Wrestlemania raté, rien de vraiment mémorable mis à part son attaque de Cena à Raw déguisé en The Rock à mon sens)

Le cashage sur Orton était très réussi. Le reste était pas mal pour un premier règne, il a assuré au micro avec charisme, et Riley a fait un excellent valet.

Pour son prochain règne, j'espère le voir plus dominant et crédible, c'est sûr, mais on l'a assez dit, c'est bien mieux que les débuts de Swagger ou Del Rio, et ça vaut bien le 1er règne de Punk.

Par contre, je suis d'accord sur Mania 27, main event foiré (mais c'est la faute aux bookers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Une Diva s'attire les foudres des officiels
» [Rumeurs] Comment les officiels voient Ziggler ?
» [Rumeurs ] Sting à la WWE : les officiels y croient encore
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-