Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 4:33

Envie de raconter le pourquoi du comment au sujet de votre pseudo ? c'est par ici...

Et puisque j'ai crée ce topic, j'ouvre le bal Very Happy


Sur les 3 fofos qu'on a squatté (CA, CB et puis re CA), j'ai eu 3 pseudos différents:

- Catch Addict (V1 puis V2): Charismatic Enigma
A cette époque j'étais un fan de Jeff Hardy (avec le pseudo que j'avais de toute façon, ça se voit à des kilomètre, et je trouvais que le "Enigma" donnait un côté enigmatique qui se coordinait bien avec internet.


- Catch Breaker : Otaku San
J'ai eu dut mal IRLement parlant et virtuellement parlant d'assumé mon côté "geek a tendance Japonaise" (comme catchesquement parlant aussi) et ce changement de pseudo correspond à peu près à ma période "j'suis un otak' et j'vous enmer**".

Otaku est un mot Japonais se traduisant de 2 façon, la première en language plus soutenu veut dire "fan de quelque chose" et l'autre en language plus familier veut dire "geek".

Quand au "san", c'est une marque de politesse que l'on utilise au Japon en le rajoutant après les prénoms et les noms.


- Catch Asylum: Orange Sanguine
Comme certains le savent déja, mon pseudo est une référence à une pub d'Orangina vers la fin des années 90

Pourquoi ce pseudo ? OranginaSanguine_0

Et qui finalement me représente assez bien, déja ya le côté comique du pseudo/personnage et aussi le mot "sanguine" qui peut représenté mon côté sanguin, qui s'emballe vite et qui part au quart de tour pour une broutille.

A vous maintenant Very Happy



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pourquoi ce pseudo ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 9:48

MAIS VILAIN c'est mon premier sujet que j'avais créer sur Catch Addict ca Razz (d'ailleurs vilain Mikl l'avait fermé car il trouvait ce genre de sujet nul et inutile et voulait me faire bannir Very Happy )

Enfin bref :

Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young !

_________________
Pourquoi ce pseudo ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:12

Showtime a écrit:
MAIS VILAIN c'est mon premier sujet que j'avais créer sur Catch Addict ca Razz (d'ailleurs vilain Mikl l'avait fermé car il trouvait ce genre de sujet nul et inutile et voulait me faire bannir Very Happy )

Je m'en rappelle, on avait milité pour la réouverture du topic ! lol

Nak...

A la base pseudo que j'avais choisi sur le jeu Star Wars Episode 3 (PS2) histoire de faire genre "je m'appelle Anakin mais en plus court parce que j'suis pas un plagieur", ces trois lettres sont devenues mon pseudo de référence sur tous les jeux vidéos, puis sur Internet.

Accessoirement ça peut aussi signifier "Narcissique, Admirable, et Kaléidoscopique".

Expressions connues: "Nakké !"; "Je suis Nak" ; ...

Autres faits notables: Nak
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:13

Eh bien Ao est simplement un moyen de faire tenir mon prénom et mon nom en deux lettres, vu que je m'appelle A... ...o ^^ donc non, je ne suis pas le dernier neendertal^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:27

Pourquoi Meryhor? Foutrement bonne question. Ca remonte à une petite dizaine d'années. Les copains avaient leur pseudo pour jouer aux différents jeux vidéos multijoueurs qu'on avait. Je me suis donc mis en quête d'un pseudo.

J'étais un gros fanatique de l’Égypte Ancienne. J'étais abonné à une collection chez Hachette, j'avais tous les mois une statuette en résine représentant un dieu égyptien, et avec ça il y avait un fascicule qui contenait notamment de la matière historique mais également des cours de déchiffrage de hiéroglyphes et de grammaire égyptienne.

J'ai donc commencé à regarder parmi les noms de personnages historiques et mythologiques, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je me suis dit que j'allais me créer mon propre nom égyptien. De nombreux noms égyptiens sont composés d'un nom de dieu suivi d'un qualificatif. Par exemple Ramsès signifie "Râ est venu au monde", de -Ra (Râ) et -msès (messou, action de naitre). J'ai donc fouillé, et je me suis trouvé un nom somme toute simple, Meryhor, "l'aimé d'Horus" (du verbe -mer, "aimer", transposé au passif "être aimé" qui se dit -mery, et -hor, "Horus", qui était mon dieu préféré dans la mythologie).

Et voilà, je m'étais trouvé un pseudo ultra-personnalisé. En plus j'ai (après recherches) constaté qu'aucun personnage historique notable ne portait ce nom. Tout bénèf' Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:47

SwantonBomb ? J'ai beau cherché, je trouve pas^^

Tout simplement, parce que c'est un hommage au catcheur qui m'a fait découvrir le catch, la WWE. Une prise de finition qui nous aura étonné au moins une fois (RAW du 7 janvier sur Orton, SummerSlam 2009 sur Punk,...)

It's time for SwantonBomb baby
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:49

Showtime a écrit:


Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young !

Et rien pour Percy Watson ?

Me concernant, j'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage au meilleur procureur du jeu Phoenix Wright car ce jeu ma donné une claque moi qui pensais ne jamais trouver de jeu excellent sur DS mis a part les habituels Mario et autres Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 10:51

Godot a écrit:
Showtime a écrit:


Mon pseudo est tout simplement piquer du surnom de mon catcheur préférer : Showtime Eric Young !

Et rien pour Percy Watson ?

Me concernant, j'ai choisi ce pseudo pour rendre hommage au meilleur procureur du jeu Phoenix Wright car ce jeu ma donné une claque moi qui pensais ne jamais trouver de jeu excellent sur DS mis a part les habituels Mario et autres Zelda.


J'étais nommé Showtime dans toutes l'IWC bien avant l'apparition de cet être inférieur Suspect

_________________
Pourquoi ce pseudo ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 11:47

Pour mes 25 ans, lors d'une fete organisé dans un resto/boite Toulousain, mes potes m'avait offert, pour déconner, un canard Sado Maso Vibromasseur,
Depuis ce jour, j'ai décidé d'utiliser "Canard - coincoin" ou un dérivé comme pseudo mais ces pseudos là étaient souvent déja pris alors je me suis d'abord dirigé vers "Koinkoin".

A l'époque, je m'était inscris à un jeu en ligne multijoueur (urban-rivals) et un des personnage du jeu s'appellait" A-Award" et en hommage à ce personnage, je suis devenu K-anard.

Aujourdhui, je cherche à changer de pseudo, mais je n'arrive pas à trouver mieux.J'aimerais conserver un pseudo décalé et fun, mais éviter les références au palmipède.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 12:47

Bon JGabriel68, pas besoin de chercher bien loin, JGabriel pour ce lutteur Sud-Africain que j'ai connu lors de la première saison de NXT (quand le show tenaient encore à peu près la route quoi), et depuis ce jour, j'ai apprécié son style de lutte, j'ai regardé ses prestations à la FCW, et je le supporte donc toujours, aujourd'hui, à Smackdown.
68 ? Haut-Rhin, Elsass kopfteki !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 12:54

Parce que j'aime bien les pandas et les high-flyers.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 13:09

Je voulais faire comprendre à ceux qui me lisaient que j'étais un sacré petit comique. Donc, j'ai choisi un pseudo humoristique.
A l'époque de mon inscription sur les CdC, j'étais un grand amateur des MITB. Ah! Voir ces midcarders se défoncer la gueule à coups d'échelles, ces spotfests... Et c'était aussi l'occasion pour moi de voir le talent inexploité de la WWE: Carlito (celui qui m'a fait aimé le catch), Shelton B., Jericho, CM Punk, Mr. Kennedy.
Puis je suis un grand consommateur de café. J'en consommais même le soir!
Du coup, mrcoffeeinthebank
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 13:19

Sur Catch Addict : UNIC ni féminin ni masculin affraid

Sur L'Asylum : UNIC "unique" donc le moule est cassé heureusement.........Pourquoi ce pseudo ? 277638789



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 13:43

Tricky, parce que il y a foooort longtemps j'avais le même pseudo qu'un pote sur les Call of du coup il me fallait changer, depuis je l'ai plus laché. Je l'utilise sur tous les sites (sauf personnels) et sur tous les jeux (y en a même qui me l'ont piqué Evil or Very Mad ). Et 38 pour mon département : Vive l'Isère et Vive Grenoble, ville natale du plus grand big men de la WWE, André The Giant !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 13:44

Catch Addict : ECF'NW ( Pour "ECFuck'nW" ) rapport à une fédé que j'adore.

Catch Breacker : ECF ( diminutif donné par les autres membres, et de toute façon moins chiant à écrire ).

Catch Asylum : Clown Bastard, plus personnel. Je suis en IRL d'un naturel timide, et ce personnage du clown m'a souvent permis de faciliter l'intégration. Puis j'aime les clown, méchants et paillards, cassant l'image un peu lisse et trop "gnangnan" de ce qu'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 14:01

"Tombstone", parce que je le vaux bien...

Bon, c'est tout con, je suis fan de l'Undertaker depuis 1992... et puis ça sonne bien en bouche, c'est sombre, inquiétant et ça en impose un minimum. Ca me plait, je prends. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 14:21

Moi c'est pas très compliqué ^^

Catch Addict : The Extreme Enigma parce que j'étais fan de Hardy.

Catch Breaker/Catch Asylum : tee parce que c'est l'abréviation de The Extreme Enigma et que j'ai jamais eu envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyDim 5 Fév - 14:52

BurningMan: Ça vient d'un épisode de Malcolm et j'ai bien aimé comment le nom sonnait alors j'ai pris. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 10:46

A mon tour:

Catch Addict: The Hitman, pour moi l'un des plus grands catcheurs de tous les temps, une qualité in-ring extraordinaire. C'est avec lui que j'ai appris à aimer le catch (et oui Tombstone on est plus tout jeune, Very Happy)

Catch Breaker: Hitman, plus simple et puis les Breakers m'appelés comme çà de toute façon...

Catch Asylum: Rated-R, en hommage à Edge bien évidemment qui pour moi reste un lutteur majeur de ces 15 dernières années. (Et puis de toute façon j'ai vu qu'on m'avais piqué mon pseudo Pourquoi ce pseudo ? 1625187496).
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 12:57

Même si je préfère la viande hachée, le jambon reste une putain de viande. J'aime ça et j'en ai fait mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 13:02

Sharpshooter, parce que c'est comme l'adresse MSN : on la crée en pleine adolescence, puis on a la flemme de la changer.

J'ai pris Sharpshooter parce que Goulba-Goulba Ier roi des Mésédiens, ça rentrait pas dans les cases. Et puis accessoirement, c'est le nom d'une prise capable de te plier à t'en péter les vertèbres, si c'est pas menaçant, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 18:23

Je suis grenouillophile. Voilà.


***


Bon c'est pas très crédible mais c'est la seule façon de concurrencer un minimum Mery, parce que mine de rien c'est un truc énorme que tu nous as pondu ! Et pis moi bah c'est du à RVD, le mec en grenouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 18:34

Nan mais faut bien comprendre que Mery a balancé ça pour se faire moussé. En fait il a eu dans un paquet Bonux son surnom. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 18:48

Mousser... Bonux... *clap clap clap* Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? EmptyLun 6 Fév - 19:05

Bacca --> Fin de Chewbacca --> Poilu --> Pas Rasé + Cheveux longs --> Moi lycée et début fac

Georges --> George de la Jungle, Georges le voisin de Denis la malice, Georges dans Onk Bak (au milieu de tous les prénoms asiat'), Georges le Yéti, Divers sketchs, etc --> Georges = prénom pour des trucs à la con --> truc à la con --> Moi

Georges + Bacca --> Georgesbacca

Georgesbacca --> Tout le monde raccourcit --> Évolution du pseudo --> Gbacca ^^'

_________________
WFA:

Pourquoi ce pseudo ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Pourquoi Christian a disparu
» [Rumeurs] Pourquoi Taz a rejoint les Aces & 8s
» Pourquoi AEW est à côté de la plaque ?? [Chronique]
» [Rumeurs] Pourquoi Alex Riley n'a pas eu de push
» Pourquoi le star rating est absurde !! [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-