Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 Résultats des Otunga Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 30
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 0:16

Mesdames, Messieurs, le peuple a voté, et il est pas content!
Sans perdre de temps, laissons-le exprimer sa vindicte et sa hargne en ces temps troubles, les résultats des Otunga Awards sont enfin connus!

Résultats des Otunga Awards 2013 Catch-10


Potiche de l'année :

Eva Marie (14 votes)
Aksana (6 votes)
Dixie Carter (4 votes)
Cameron (2 votes)
Nikki Bella (1 votes)
Brie Bella & Layla (0 votes)
Autres réponses : AJ Lee (1 vote)


On l'a peu vu, mais le peu qu'on a vu d'elle nous a convaincu qu'on ne voulait pas en voir plus que le peu qu'on avait pu en voir il y a peu. Symbole de la Diva incapable de mettre un pied devant l'autre, n'ayant jamais mis un pied dans un ring et recrutée plus pour son physique que pour ses talents, Eva Marie agace, naturellement, et pas uniquement par jalousie pour sa plastique de cover girl. Pour réussir à marquer le double de votes par rapport à une autre incarnation du néant catchesque comme Aksana, ça veut tout dire.
Note personnelle à l'encontre de celui qu a voté AJ Lee: Sheik



Pire Finisher :

Cobra (Santino Marella) (8 votes)
Bull Hammer (Wade Barrett) & Running Seated Senton (Mojo Rawley) (5 votes)
Headlock Driver (Dean Ambrose) (4 votes)
Hangman Facebuster (Curtis Axel) (3 votes)
Skull Crushing Finale (The Miz) & You're Welcome (Damien Sandow) (2 votes)


La victoire de l'expérience sur la jeunesse. Un symbole en cette Road to Wrestlemania. Toujours là, toujours aussi clownesque, toujours aussi ridicule à l'écran, le Cobra divise plus que jamais, et tant qu'il sera là, ça n'est pas prêt de s'arrêter.



Prix One Direction :

Tyson Kidd (6 votes)
Rhodes Family (Mashup) (5 votes)
Alberto Del Rio (Remix) & Big E Langston (4 votes)
Alicia Fox & Justin Gabriel (3 votes)
Ethan Carter III (2 votes)
Autres réponse : John Cena (2 votes)


Au fond, les nominés sont à l'image des One Direction : peu importe lequel on choisit, au final ils font tous un peu de la grosse merde. Tyson Kidd l'emporte d'une très courte tête, au point qu'on en viendrait presque à célébrer une victoire collective plus qu'individuelle. Et évidemment, dès qu'un petit groupe qui semble plaire à tout le monde s'impose, John Cena n'est pas loin pour se faire un peu de spotlight. Notez par hasard que ce sera sans doute le seul sondage de votre vie où John Cena se retrouve à égalité avec ECIII.



Prix Jean-Marc Ayrault :

Curtis Axel (11 votes)
Garrett Bischoff (6 votes)
Ryback (5 votes)
Wes Brisco (4 votes)
CJ Parker & Jay Bradley (2 votes)
Ethan Carter III (0 votes)


D'un côté, la victoire de Curtis Axel ne semble souffrir d'aucune contestation, y compris d'un point de vue logique. D'autre part, Ethan Carter III est si transparent que personne n'a daigné lui accorder la moindre voix. Libre à vous de choisir qui est le véritable vainqueur de cet Award.



Catcheur le plus overrated :

Ryback (9 votes)
The Rock (7 votes)
Big Show & Curtis Axel (4 votes)
Dean Ambrose (3 votes)
Rob van Dam (2 votes)
Autres réponses : Kurt Angle (1 vote)
Bray Wyatt (0 vote)


Youpi, Ryback aura enfin remporté un truc cette année. Malgré la résistance des vieux passéistes qui pensent que même dans les cérémonies du pire, les vétérans doivent prendre la place des newbies, la formidable oeuvre de Big Hungry en 2013 combinée à son surpush incessant donne à cette victoire pourtant étriquée la force de l'évidence. Un peu comme le deuxième tour de la dernière présidentielle.
J'avertis au passage celui qui a voté pour Kurt Angle (et ce n'est évidemment pas moi, bien sûr, vous croyez vraiment que je serais assez con pour le faire remarquer de ma propre initiative, haha, que vous êtes naïfs, franchement, soyons sérieux deux minutes) que ce dernier aura une trousse de banquiers luxembourgeois au cul désormais.



Prix Abou Diaby :

Evan Bourne (9 votes)
Rey Mysterio (8 votes)
Christian (6 votes)
Sin Cara (6 votes)
Mark Henry (0 votes)


Un peu comme au dernier Rumble, on a vu ressurgir Mysterio des entrailles des infirmeries de Stanford dans la dernière ligne droite des récompenses, bien que tout le monde avait fini par s'en foutre. Résultat : un Award qui lui passe sous le nez au profit de celui qui a bien pris soin de fignoler un dossier de candidature béton avec un temps de présence annuel sur les écrans inférieur à ceux de JTG et d'Ezekiel Jackson. Evan Bourne, c'est le choix du professionnalisme, et c'est la dernière fois que vous entendrez cette phrase de votre vie certainement.



Déambulateur d'Or :

Kurt Angle, Sting & The Great Khali (6 votes)
Rey Mysterio (5 votes)
Big Show (4 votes)
Joseph Park (1 vote)
Mark Henry (0 votes)
Autres réponses : The Undert aker (1 vote)



Eh oui, pour la première fois de l'histoire nous avons un triple vainqueur d'award! Et quels vainqueurs! 28 titres de champions du monde (dont un pour Khali), 19 title shots pour un titre mondial en 2013 (dont zéro pour Khali), 56 opérations du genou, 12 cures de désintox, 31 hacks de compte Twitter, 2545 messages de troll échangés avec Showtime et 9 km/h de moyenne au sprint, le trio magique des Déambulateurs d'Or, les 3MB de la gériatrie (il y a un Indien dans le groupe je vous rappelle), rend un vibrant hommage à l'essence de cette catégorie et à l'éventail des possibilités qu'elle embrasse. Encore une fois, bien fait pour ta gueule Rey, tu t'es vraiment chié sur ce Rumble.



Prix Lost Les Disparus

Zack Ryder (21 votes)
Layla (5 votes)
Petey Williams (2 votes)
Chavo Guerrero & Kaitlyn (1 votes)
Rey Mysterio (0 votes)


Pour un plébiscite, voilà un plébiscite. Sympathique Midcarder à la popularité remarquable, pas désagréable à voir évoluer dans le ring au minimum, Zack Ryder avait déjà amorcé en 2012 une descente aux enfers qui s'est concrétisée par une année 2013 quasiment blanche, hormis quelques squashs de ci-de là. Une année de merde pour celui dont, on vous le rappelle, le nom résonnait dans toutes les arènes du pays before Daniel Bryan was famous. La première victime de l'Authority c'est lui, et nous faisons bien de le rappeler à tous.



Micro de Plomb :

Curtis Axel (12 votes)
Dixie Carter (9 votes)
Alberto del Rio (3 votes)
Wes Brisco (3 votes)
Ethan Carter III (1 votes)
Sheamus (0 votes)
Autres réponses : Ryback (1 vote)


L'avantage de cette section, c'est qu'elle permet exactement de mesurer le nombre de votants qui regardent la TNA au moment des votes. Bien qu'on ait un doute sur ceux qui ont voté pour Brisco et ECIII, et en tout respect pour les efforts colossaux qu'abat Axel pour s'avérer digne de cette récompense, on peut donc considérer que moins de la moitié des votants suit la TNA, car suivre la TNA, c'est voter pour Dixie Carter. La compagnie a encore du boulot donc si elle veut jouer les poids lourds à l'avenir.



Pire Storyline de l'année :

Big Show vs Triple H & John Cena vs Ryback (7 votes)
John Cena vs The Rock (5 votes)
CM Punk vs Ryback (4 votes)
Main Event Mafia vs Avec & 8's (3 votes)
Alberto del Rio vs Big Show (2 votes)
CM Punk vs Paul Heyman (1 votes)



Des anciens dont tout le monde se fout, un top face surutilisé jusqu'à l'overdose et le Random Big Man surpushé saveur de l'année : le tableau était trop parfait pour cette égalité qui symbolise parfaitement l'année de la WWE : merdique au début, merdique à la fin et avec Daniel Bryan dans l'ombre. Derrière, le Twice in a Lifetime fait plouf, preuve au fond qui si c'était Best for Business, on cherche encore un peu pourquoi.



Pire Gimmick :

Ryback le Bully (9 votes)
Joseph Park (8 votes)
CM Punk, le John Cena 2.0 & Fandango (4 votes)
Tons of Funk (2 votes)
Alexander Rusev et Sheamus (1 votes)



Les psychotiques ne font plus recette de toute évidence, entre le Bully non-Bully qui ne sait pas vraiment ce qu'est un Bully et le Park non-coréen qui est Abyss mais qui dit qu'il est pas Abyss alors que tout le monde sait qu'il est Abyss. Des personnages écrits par la fine fleur des meilleurs scénaristes de telenovelas. Le score honorable de CM Punk prouve par ailleurs que toi, l'IWC, tu peux être une putain d'hypocrite quand tu t'y mets, sale garce.



Pire Catcheur de l'année :

Ryback (11 votes)
The Great Khali (8 votes)
The Miz (4 votes)
Wes Brisco (2 votes)
Garrett Bischoff (1 votes)
Jesse Godderz (1 votes)
Sin Cara (1 votes)
Autres réponses (2 votes)



Bon au moins, ça confirme ce qu'on pensait au départ : on aurait dû nommer carrément cet Award le Ryback Award. Non, même un Khali qu'on a depuis longtemps appris à détester par réflexe de santé mentale n'était pas en mesure de menacer le triomphe annoncé de la formidable entreprise d'auto-destruction assistée de Ryback, Alpha et Oméga du facepalm millésime 2013, aussi génialement... euh... chiant in-ring que magnifiquement... bah... dangereux entre les cordes et... Enfin bon voilà, si 2013 a été par trop souvent une année de merde, c'était quand même bien plus souvent à cause de Ryback que de Khali.

Merci encore une fois à tous les votants, et rendez-vous l'année prochaine, pour peu qu'on tienne le coup jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 6:36

On aura des Rybacks awards l'an prochain! lol

Par contre Sheik Sharp et tes mutli comptes!

_________________
Résultats des Otunga Awards 2013 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 7:26

J'ai pas voté, mais j'aurais aussi mis A.J Lee comme potiche de l'année  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 25
Localisation : Atlanta, GA

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 12:02

Sacré Ryback lol

Khali, Santino (entre autres)  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 30
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 14:33

C'est un scandale, je n'ai pas de multi-comptes, c'est de la calomnie!

J'ai juste quelques amis fidèles aisément corruptibles. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 29
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMar 4 Fév - 20:29

Un peu dur pour Curtis Axel mais je suis totalement d'accord avec le reste Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11962
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 10:19

Damn, mon curtis Axel dans le pire catcheur de l'année c'est transformé en "autre réponse" c'est un scandale monsieur el... hum bon, sinon effectivement les résultats semblent assez logiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12975

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 13:31

Duel au sommet Ryback/Curtis Axel, bon, assez logique, c'est vrai...

Mais pour Ryback, c'est la faute aux bookers : WWE, je te maaaaaaaauuuuuudis !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11962
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 13:48

Black Bolt a écrit:
Duel au sommet Ryback/Curtis Axel, bon, assez logique, c'est vrai...

Mais pour Ryback, c'est la faute aux bookers : WWE, je te maaaaaaaauuuuuudis !

I agree with BB
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 25
Localisation : Atlanta, GA

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 16:28

Et dire que les mecs sont en tag team aujourd'hui. Ah les Heyman guys, c'est plus ce que c'était lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 21
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 20:22

Suis-je le seul à apprécier Ryback, du coup ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 36
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyMer 5 Fév - 21:24

Ryback justement récompensé, c'est magnifique !  cheers 

Résultats logiques, en effet. Et bravo Sharp pour les textes, c'est du bel ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11962
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyJeu 6 Fév - 9:47

Darksider a écrit:
Suis-je le seul à apprécier Ryback, du coup ? Mister Green

Nan nan y'a moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 25
Localisation : Atlanta, GA

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyJeu 6 Fév - 12:45

Gbacca a écrit:
Darksider a écrit:
Suis-je le seul à apprécier Ryback, du coup ? Mister Green

Nan nan y'a moi aussi lol
Il était très prometteur, mais lancé au mauvais moment. Ensuite, on a eu un enchaînement de booking à la con, qui l'ont tué.
J'appréciais bien ce vent de fraîcheur de voir un petit nouveau en haut de l'affiche, les réactions qu'il amenait dans les salles au moment de son entrée etc. Mais ça mettra du temps, avant qu'un push solidement amené le ramène au top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 36
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyJeu 6 Fév - 13:39

JGabriel68 a écrit:

Il était très prometteur, mais lancé au mauvais moment. Ensuite, on a eu un enchaînement de booking à la con, qui l'ont tué.
J'appréciais bien ce vent de fraîcheur de voir un petit nouveau en haut de l'affiche, les réactions qu'il amenait dans les salles au moment de son entrée etc. Mais ça mettra du temps, avant qu'un push solidement amené le ramène au top Razz

Il n'a pas le niveau, il est dangereux pour ses adversaires et il a subi des dommages trop importants au niveau du booking et de son personnage pour qu'il puisse s'en remettre. C'est le début d'une longue agonie pour Ryback. (il rejoint le "club d'échecs" : Barrett, The Miz, Curtis Axel, Brodus Clay, Drew McIntyre... etc)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 25
Localisation : Atlanta, GA

Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 EmptyJeu 6 Fév - 19:56

Tombstone a écrit:
JGabriel68 a écrit:

Il était très prometteur, mais lancé au mauvais moment. Ensuite, on a eu un enchaînement de booking à la con, qui l'ont tué.
J'appréciais bien ce vent de fraîcheur de voir un petit nouveau en haut de l'affiche, les réactions qu'il amenait dans les salles au moment de son entrée etc. Mais ça mettra du temps, avant qu'un push solidement amené le ramène au top Razz

Il n'a pas le niveau, il est dangereux pour ses adversaires et il a subi des dommages trop importants au niveau du booking et de son personnage pour qu'il puisse s'en remettre. C'est le début d'une longue agonie pour Ryback. (il rejoint le "club d'échecs" : Barrett, The Miz, Curtis Axel, Brodus Clay, Drew McIntyre... etc)
Stop, arrête s'il-te-plaît, le message est passé Sad (Oui, Brodus je m'en tape réellement Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats des Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Otunga Awards 2013   Résultats des Otunga Awards 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats des Otunga Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-