Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:20

HeelManiac a écrit:
*HeelManiac est aux premières loges avec Godot et TS, met une fessée à la demoiselle à ses côtés et se retourne pour faire un gros Sheik à François qui est six rangs derrière aux places des pauvres *

 lol 
Tu oublies de souligner le poteau qui lui gâche la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:22

Godot a écrit:
HeelManiac a écrit:
*HeelManiac est aux premières loges avec Godot et TS, met une fessée à la demoiselle à ses côtés et se retourne pour faire un gros Sheik à François qui est six rangs derrière aux places des pauvres *

 lol 
Tu oublies de souligner le poteau qui lui gâche la vue.

Et la classe de trisomiques en sortie qui est assise juste derrière lui et qui lui bave dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:30

Le stade est rempli à ras bord ce soir pour un évènement exceptionnel. Près de 80 000 personnes sont venues assister à quelque chose de formidable : le Hall of Fame de la WFA ! De tous les côtés, des fans se pressent pour trouver une petite parcelle libre. Seul un petit espace ne semble pas être soumis à toutes ces tergiversations. En effet, les personnalités les plus importantes présentes ce soir ont eu le droit à leur petit coin privé et hautement gardé. C’est à cet espace, regroupant VIP et membres du roster, que les caméras s’intéressent plus particulièrement. L’occasion d’observer des scènes des plus cocasses, tels que Snoop Dog essayant le masque du SMAC Red ou encore le Big Ticket, Kevin Garnett, défiant le Show du Grenier au bras de fer dans un esprit de franche rigolade … ou pas, parce qu’avec KG, on peut jamais vraiment savoir. Nous sommes à quelques minutes maintenant d’un moment des plus historiques.

Howard Finkel : Mesdames et messieurs, je vous demande de prendre place rapidement et dans le calme le plus absolu. Merci.

Suivant les consignes du maître de cérémonie, les chanceux ayant pu se payer une place, et les encore plus chanceux à qui la place a été généreusement offerte par les instances dirigeantes, posent leurs fesses sur les chaises prévues à cet effet (une organisation au poil !). Des nombreux murmures accompagnent la prise de parole de Roberts. Depuis quelques semaines les rumeurs sont allées bon train concernant les noms des premiers introduits. Beaucoup espèrent voir CM Punk, alors que d’autres pensent qu’une place légitime attend Tôny McMahon au panthéon de la fédération. Sont aussi souvent évoqués le Miz, Shawn Michaels et Edge qui ont fait les grandes heures de la fédération. C’est donc avant tout la curiosité qui gagne les esprits maintenant. D’autant que Justin Roberts ménage le suspense ! C’est bien simple, l’annonceur attend que la dernière bonne femme du 157ème rang ait fini par poser son énorme fessier pour enfin dégainer le micro !

Howard Finkel : Mesdames, messieurs, bonsoir. Je suis ravi de tous vous accueillir pour ce qui s’annonce être une soirée particulière, et à plus d’un titre ! Je vois que vous trépignez tous d’impatience, aussi je vous propose de commencer tout de suite en introduisant celui qui sera votre hôte pour ce soir ! C’est un homme que vous connaissez tous, et que vous appréciez tous, j’en suis persuadé. Il est la face du catch depuis plus de vingt ans, mesdames et messieurs, je voudrais un tonnerre d’applaudissements pour … MONSIEUR JIM ROSS !



Des applaudissements fournis viennent accueuillir cette annonce. Visiblement ce bon vieux JR est toujours aussi respecté et apprécié dans le monde de la lutte … sans grande surprise d’ailleurs. Plusieurs des membres du roster ont d’ailleurs pris la liberté de se lever pour l’arrivée du commentateur vedette. Celui-ci apparaît coiffé de son fameux chapeau texan, le visage rougi. Il est un peu gêné par l’accueil, même si dans son fort intérieur on ne doute pas qu’il en savoure chaque moment. JR patiente jusqu’à ce que la pop se tasse un peu avant de prendre la parole.

Jim Ross : Du fond du cœur je vous dis merci, à vous tous, pour cet accueil formidable … C’est pour ce genre de choses que je suis fier d’être dans ce business depuis toutes ces années, pour des gens comme vous, mesdames et messieurs !

Une nouvelle pop monte dans les travées de l’aréna, rapidement interrompue par un geste de la main de l’hôte de la soirée.

Jim Ross : Merci, merci encore … Mais aujourd’hui, ce n’est pas moi qui mérite vos louanges. Vous savez … cela fait des décennies que j’écume le monde du catch, de long en large et même en travers, et j’ai appris beaucoup à son contact. L’une des choses les plus importantes étant … que l’industrie de la lutte peut parfois se montrer très cruelle. Dans ma vie, j’ai eu la chance d’observer d’innombrables lutteurs de talent, des hommes bien pour la plupart. Je les ai vu lutter dans des salles de sport de village, dans des fédérations mineures, devant une poignée de fans et pour un salaire de misère, le tout avec un sourire béant sur le visage. Leurs combats auraient mérité d’être admirés par des dizaines de milliers de personnes, mais ce ne fut pas le cas. Car le talent ne suffit pas.
Pour devenir un grand catcheur, pour se retrouver comme ces hommes et ces femmes qui sont devant moi à lutter dans des stades gigantesques remplis à ras bord, il faut du génie. Malgré tout, devenir un lutteur de la WFA, si c’est bien un accomplissement hors du commun, ce n’est pas une fin. C’est un début. Une fois qu’on fait parti de la WFA, il faut travailler. Travailler et encore travailler pour pouvoir atteindre les sommets. Pour passer de génie à légende. Ce cap, peu de personnes sont capables de le franchir. C’est ce qui rend ces derniers si extraordinaires. Et ce soir, c’est pour leur rendre hommage que nous sommes là.
L’an dernier la WFA a inauguré son propre Hall of Fame en y faisant rentrer trois des plus grands noms de l’histoire du catch. The Undertaker, Kane et Triple H ont été les premiers à voir leur immense carrière reconnue par une place au panthéon du catch. Mais à partir de ce soir, ils ne seront plus les seuls … Je sais que vous avez passé une bonne partie de ces dernières semaines à cogiter sur l’identité des heureux élus, aussi je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir chaleureusement … Mike Mizanin, dit le Miz !



Une nouvelle acclamation des plus fournies accompagne l’annonce ! Il faut plusieurs secondes au Miz pour montrer le bout de son nez, mais ce n’est que plus de plaisir pour les yeux ! L’Awesome One est littéralement tiré à quatre épingles ! Costume-cravate sobre mais classe, cheveux aussi plaqués que possibles, sourire aguicheur … le parfait vendeur de télé-achat ! Il profite à son tour de l’acclamation et remercie les fans de baisers soufflés dans leur direction, avant de venir serrer la main de Jim Ross et de prendre sa place sur l’estrade.

The Miz : Bonsoir à tous ! Ahlalalala … si vous saviez à quel point je suis heureux d’être ici ce soir ! Je vais commencer par couper court à l’idée saugrenue comme quoi je suis ici pour être introduit au Hall of Fame : c’est faux ! Désolé pour mes plus grands fans, mais ce n’est pas pour tout de suite que je mériterais un tel honneur ! Mais alors, vous demandez vous, que vient-il faire ici ? Bon, en réalité, je me doute que la plupart d’entre vous ont tout compris. Je suis ici pour introduire un grand monsieur dans ce panthéon de la lutte qu’est le Hall of Fame. Et je suppose que vous savez également de qui il s’agit, alors n’attendons plus … mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer que le premier entrant de cette cuvée 2014 du Hall of Fame … est le Heart Break Kid Shawn Michaels !

Effectivement, de nombreuses personnes s’en sont douter à partir du moment où le Miz a annoncé ne pas être là pour sa propre personne, mais ça n’empêche pas les dizaines de milliers de personne présentes ce soir d’applaudir à tout rompre. Des chants « HBK ! » ne tardent pas à se faire entendre et des pancartes se lèvent vers le ciel. Le public est visiblement ravi !

The Miz : Wow … alors c’est à ça qu’on a le droit, lorsqu’on est une légende … C’est quand même beau. Bien, je suis donc la personne à qui revient l’honneur, l’immense honneur de faire entrer Shawn Michaels au WFA Hall of Fame. Eh oui. Moi, le Miz. Alors que n’importe quel homme au monde aurait supplié Shawn pour faire ça, c’est moi qui viens d’être choisi. Ça vous étonne, hein ? Eh ben, pour tout vous dire, moi aussi. Parce que, comme vous, j’ai grandi devant ses exploits. Parce que, comme vous, je l’ai vu devenir champion du monde à plusieurs reprises. Parce que, comme vous, j’ai été témoin de ses tours de magie. Jim a parlé tout à l’heure de génies, concernant les lutteurs de la WFA. Shawn … était plus que ça. Il était un Dieu. Il a réinventé le catch. Il est l’icône des uns, l’idole des autres. Et c’est moi qui aie la tâche de le faire rejoindre ses comparses dans l’Olympe du catch. Pour tout vous dire, je crois que c’est le summum de ma carrière … et il ne se passe même pas sur un ring.
Que vous dire sur Shawn Michaels que vous ne savez pas déjà ? Son palmarès parle de toute façon pour lui. Quatre fois champions du monde à la WWE, deux fois à la WFA, il a Main-Eventé le premier Wrestlemania de la fédération, a sorti quelques uns des plus grands matchs de toute son histoire … C’est un lutteur accompli, un lutteur phénoménal même. Mais ça vous le savez. Vous le savez tous. C’est pourquoi, aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de Shawn Michaels le catcheur. Je vais vous parler de Shawn Michaels, l’homme.
Jim l’a dit en préambule, devenir un lutteur de la WFA est quelque chose d’extrêmement compliqué. Il faut énormément de talent, en premier lieu, et un peu de chance, ensuite. Faire le bon match devant la bonne personne. Bénéficier de la bonne aide au bon moment. Ce genre de choses n’arrive que très rarement, et ce qui arrive encore plus rarement, c’est ce qu’a fait Shawn Michaels. La bonne aide, à la WFA, ça a été Shawn pour beaucoup d’entre nous. Il a toujours été là pour apporter ses conseils aux jeunes pousses, il a toujours soutenu la jeunesse. Il a été un mentor à la WFA.
Il a même été plus loin que ça. Son dernier geste en tant que catcheur a été pour quelqu’un d’autre. Pour les jeunes pousses. Pour moi. C’est aussi ça, être un grand lutteur. Être prêt à faire les plus grands sacrifices pour le bien du business. Mais je m’aperçois que je commence à être un peu trop long, je rique de perdre le troisième âge. Ce serait idiot que Shawn s’endorme avant d’être monté sur scène, après tout. Je vais donc finir en disant que si un homme mérite vos louanges, si un homme mérite les honneurs, c’est le Heart Break Kid. Il a su gagner le respect du monde, au monde de lui montrer son respect ! Mesdames et messieurs … SHAWN MICHAELS !!!



Il est là. Rayonnant de joie, de peps, il est là. Shawn Michaels. Tout le stade s’est levé d’un même geste pour lui donner les applaudissements de joie qu’il mérite. Il a revêti son plus beau costume, mais en l’agrémentant de son chapeau de cow-boy pour l’occasion. Il salue ses vieux amis lutteurs, puis les fans dans leur ensemble. Une larme coule le long de sa joue. Il est très ému, comme on pouvait s’y attendre. Puis il se tourne vers Mizanin. Celui-ci est en train de l’applaudir furieusement tout en souriant. Shawn se dirige vers l’estrade et regarde la main tendue par son ancien adversaire. Il la toise quelques secondes du regard, puis remonte les yeux vers ceux du Miz … avant de le prendre dans ses bras pour une chaleureuse accolade. La pop redouble devant ce geste qui dure de longues secondes avant que le Miz ne laisse finalement toute la place à Mr.Wrestlemania.

Shawn : Merci … Du fond du cœur, merci à tous. Tous ceux présents ici, tous ceux devant leur télé, tous ceux qui m’ont supporté pendant toutes ces années, tous ceux à qui j’ai procuré un peu de plaisir … Merci. Je … j’ai préparé un discours … Mais finalement j’suis en train de me rendre compte que c’est totalement idiot. Je pensais avoir réussi à retranscrire toute la fierté et la gratitude que ça m’inspire … et j’avais tout faux. Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens actuellement. C’est juste … incroyable … magique. J’ai vécu de grands moments dans ma carrière, de très beaux et très grands moments. Mais celui-là … c’est peut-être le plus important.
Vous savez … ça fait maintenant plus d’un an que je me suis retiré des rings, et ça m’a permis d’avoir le recul suffisant pour faire le point. J’ai gagné beaucoup de titres, j’ai fait beaucoup de grands matchs, c’est vrai. J’ai eu le privilège d’être au sommet de la WFA, j’ai eu la chance de porter son étandard … Seulement, si on me demandait de retenir une chose et une seule de mes vingt ans de carrière, ça ne serait rien de tout ça. S’il ya un moment, un seul que je souhaiterais revivre tous les jours, c’est celui que vous venez de m’offrir. Rentrer sur le ring devant vous, les fans survoltés, se faire applaudir … ou même se faire huer, d’ailleurs ! Communier avec vous, voir le sourire des enfants, des adultes … ça n’a pas de prix. Jamais je ne me suis senti plus vivant que lors d’un de ces moments. Jamais.
Je voudrais remercier tout particulièrement la fédération pour m’avoir offert un tel honneur, malgré les conditions dans lesquelles je me suis retiré des rings. Je ne vais pas m’excuser de ce qu’il s’est passé, j’assume entièrement ce que j’ai pu faire tout au long de ma vie et cette décision comprise. Seulement … je suis heureux de voir que la fédération se rappellera de moi comme d’un allié, car c’est ce que je suis et ce que je serai toujours. J’ai aussi le devoir de remercier particulièrement mon ami, Monsieur Mike Mizanin. J’ai été très fier de t’avoir comme ultime adversaire, et je souhaite de tout cœur ne pas être le tien. Je sais que tu en as encore sous le coude, et j’espère que tu pourras leur prouver. T’es un mec bien, Mike.
Voilà, je crois que j’ai suffisamment abusé de votre temps comme ça. Merci, merci à tous. Pour cette soirée et pour toutes les autres. Vous avez toujours été là pour moi, alors même que je n’ai pas été toujours là pour vous, à mon grand regret. Merci également à tous mes amis, Hunter, Chris, Daniel … tout le monde. Il y a vingt ans, je croyais rejoindre un business. Maintenant je sais que le catch est plus que ça, que c’est une famille. Avec ses hauts, ses bas, ses succès, ses échecs … mais toujours avec le sourire. C’est grâce à vous si je peux être fier de ce que j’ai. C’est grâce à cette industire, cette passion que je peux sans crainte me tourner vers l’avenir. Jusqu’ici, j’ai eu la plus belle vie qu’un homme puisse rêver. Une vie sans regret. Pour ça, et pour tout le reste, merci. Merci !


Shawn termine son discours sous les acclamations unanimes de l’assistance. Certains de ses plus fervents supporters sont en larmes, comme Daniel Bryan par ailleurs. Le nouveau Mr.Hall of Fame quitte l’estrade le visage tourné vers le sol. Lui aussi a craqué … Il retourne lentement vers les coulisses sous les applaudissements ininterrompus de l’ensemble des spectateurs. Il s’arrête juste avant le passage menant aux vestiaires, dos à la foule. Quelques secondes passent, et il finit par lever les poings avant de repartir pour de bon. L’occasion de s’offrir, une dernière fois, la pop de ses fans …




*** ***




Howard Finkel : Mesdames et messieurs veuillez accueillir celle qui va introduire le prochain Hall of Famer de la soirée.



La Geek Goddess apparaît, une fois n'est pas coutume, dans une robe de soirée noire. Le public applaudit l'ancienne championne de la WFA, qui a malheureusement disparu des écrans.

AJ : Bonsoir, mesdames et messieurs. Je suis vraiment très heureuse d'être là. Et encore plus puisque c'est pour introduire une grande lutteuse à moi dans le Hall of Fame. La première femme à l'intégrer et c'est bien normal car elle a marqué plus que quiconque la division féminine de la WFA. Et pas que ! Elle a marqué toute la fédération de son empreinte. J'ai énormément appris à son contact et sans elle, je n'aurais jamais eu le parcours que j'ai eu. Je n'aurais jamais été championne. Je n'aurais jamais trouvé le courage de supporter la pression que j'avais sur mes épaules. Elle a été plus qu'un mentor pour moi, elle a été une amie. Mesdames et messieurs, je vous prie d'applaudir bien fort la Diva de la Décennie, la trois fois championne de la WFA : Trish Stratus !



Trish arrive sous un tonnerre d'applaudissements. Elle est vêtue d'une robe bustier couleur argent. Elle rejoint AJ qu'elle prend dans ses bras. Elles échangent quelques mots puis Stratus se retourne vers le micro.

Trish : Merci. Merci à tous. Et merci à AJ. Je remercie la WFA de me faire l'honneur d'être la première Diva à être intronisée. Ça compte vraiment beaucoup pour moi. Quand je suis arrivée à la WFA, je ne pensais plus avoir la force ni le courage d'être au premier plan. Mais grâce à mes incroyables fans, j'ai pu lutter tous les soirs et je suis fière d'avoir fini ma carrière de cette façon. En aidant la nouvelle génération. AJ, Serena, Natalya... la WFA a encore de grands jours devant elle. Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j'ai travaillé et qui se sont toujours données à fond pour qu'on livre le meilleur produit possible. Et enfin, je voudrais...



La toute nouvelle Hall of Famer est interrompue par l'Anti-Diva. Celle-ci a abandonné son blouson de cuir habituel pour une tenue un peu plus correcte : une robe qui dévoile son épaule. Elle vient se placer devant le pupitre.

Serena : Je suis vraiment désolé de t'interrompre Trish mais... je ne peux pas rester muette. Je reconnais que tu as eu des règnes mémorables, j'ai adoré travailler avec toi. Notamment quand j'ai explosé ton genou avec une batte de base-ball. Mais je ne peux pas te laisser t'attribuer tous les lauriers. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir celle qui a tout donné pour la WFA, qui a complétement changé le visage de cette fédération. Celle sans qui, les Divas ne seraient jamais devenues l'égal des hommes : Lita !



La rivale de toujours de Trish fait son entrée! Elle est vêtue d'une remarquable robe bordeaux. Elle approche des trois autres femmes et se place face à face avec Stratus. Elles se regardent pendant quelques secondes... avant de se faire une accolade chaleureuse.

Lita : Wow ! Quelle soirée ! Je suis vraiment honorée de rejoindre le Hall Of Fame édition 2014. Même si techniquement, je suis la deuxième Diva à être intronisée. Mais bon, je n'échangerai ma place pour rien au monde. C'est une longue rivalité qui me lie avec Trish devant les écrans. Mais derrière, c'est une grande amitié. Je suis ravie d'avoir pu contribué à ce que la division féminine est devenue. C'était pas gagné. Lorsque j'ai proposé l'idée du SaD, je ne me doutais pas que, des années plus tard, je me retrouverais ici, ce soir. Je voudrais remercier ceux et celles qui ont cru en moi. Trish, pour m'avoir si bien emmerdé. Serena et AJ pour avoir repris le flambeau et mené les Divas plus haut qu'elles ne l'ont jamais été. Le reste du SaD : Katie Lea, Chyna, Layla... Je m'excuse pour les traumatismes qu'on a pu causer. Je ne vais pas m'éterniser parce que ce n'est pas en parlant qu'on a construit cette division. D'ailleurs, Serena, tu vas me faire le plaisir de foutre le camp parce que tu as un match à préparer et tu as intérêt à le gagner !

Les quatre femmes rient puis échangent des accolades amicales avant de quitter la scène ensemble.



By Frog Splash and Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:34

Hum ... Michaels est bien accompagné pour ce WFA HAF Class 2014, Stratus et Lita bave jvc

Très bon début et bonne mise en bouche avant WRESTLEMANIAAAAAAAAAAA !

Mais ... je ne comprends pas, Chris Jericho n'était pas censé être canonisé au HAF également, et devenir le premier catcheur actif à être Hall of famer ? Nak
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:35

Nak a écrit:
Hum ... Michaels est bien accompagné pour ce WFA HAF Class 2014, Stratus et Lita bave jvc

Très bon début et bonne mise en bouche avant WRESTLEMANIAAAAAAAAAAA !

Mais ... je ne comprends pas, Chris Jericho n'était pas censé être canonisé au HAF également, et devenir le premier catcheur actif à être Hall of famer ? Nak

Peut-être dans la suite du HoF ?

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:37

Putain que cette intronisation d'HBK était belle. Un magnifique discours, et c'est amplement mérité. Bravo à lui et à Frog Splash, j'ai découvert la WFA quand HBK était au top !

Et cette double nomination de Trish et Lita, on aurait rêvé voir pareil à la WWE ! 

On est direct dans le bain, ce Wrestlemania s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:37

J'en ai 2 sur 3 pour l'instant, mes pronos sont meilleurs que ceux de la WWE ! Je n'avais pas imaginé deux divas directement mais c'est une foutrement bonne idée !  cheers 

Le Miz qui introduit Michaels, c'est une très belle image, dommage que le premier ne soit plus dans le coup à la WFA, il avait tellement à faire ! Cette cérémonie commence d'une fort belle manière, et les trois noms ont tous révolutionnés la Ouéfa... Vivement la suite !

*TheStraightedge17 sort une pancarte : "Trent, ce n'est qu'un aurevoir" sous le regard empli de larmes d'un François médusé*
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:39

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:43

Howard Finkel en voix off : “ And now, ladies and gentlemen, please welcome the man who is going to introduce our next inductee in the WFA Hall of Fame… He is the Voice of WFA, Good Old JR, JIM ROSS ! ”




Le public accueille à nouveau chaleureusement le commentateur historique de la WFA qui apparaît aux bras de la délicieuse Alicia Fox. Il salue le public avec son éternel chapeau de cowboy noir qu’il lève bien haut. Good old JR fait quelques signes à certains de ses amis lutteurs assis au premier rang. Il s’installe ensuite derrière le pupitre, rajuste sa cravate et se racle la gorge tandis que les fans finissent d’applaudir…

Jim Ross : « Merci les amis… Ce soir, le Hall of Fame de la WFA accueille l’un de mes meilleurs amis, un des meilleurs lutteurs de tous les temps, une authentique et indiscutable icône de cette industrie. Mais si nous sommes tous réunis ici ce soir dans cette magnifique salle, c’est pour rendre hommage, non pas à l’ami, non pas au catcheur légendaire, mais au General Manager haut en couleur et dur à cuire de Raw, ainsi qu’au commentateur sans langue de bois et cash de Smackdown. Mesdames et messieurs, c’est avec un immense plaisir et un très grand honneur que je vous présente le tout nouveau membre du WFA Hall Of Fame, mon ami… BAH GAWD, STONE COLD STEVE AUS…  »

??? : « STOP ! STOP ! STOP ! Arrêtez le massacre ! Non mais de qui se moque-t-on ici ? »

OMG ! Qui a osé interrompre la fête ? Jim Ross en reste bouche bée, sidéré par l’outrecuidance et l’impolitesse de l’homme au costume impeccable qui vient de se lever au deuxième rang et qui prend la direction de la scène avec un sourire arrogant. Cet homme n’est autre que le seul et unique Chris Jericho ! Sous les huées massives et devant les têtes consternées du public et des invités, Y2J monte les marches, micro en main. JR secoue la tête, les sourcils froncés.

Jim Ross : « Oh come on, Jericho ! Ce n’est pas le moment ! C’est inadmissible ! Tu n’as pas le droit de faire ça… »

Jericho : « JR, would you please… shut… the hell… UP ? Dégage de ce pupitre, tu es ridicule ! Et vous tous vous êtes ridicules ! »

Public : « BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! »

Jericho : « C’est ça, huez cette pathétique cérémonie et ses incapables organisateurs ! Vous avez complètement raison. On récompense les mauvaises personnes ici, décidément. Steve Austin ? Really ? REALLY ? Qu’est-ce que ce type a accompli à la WFA au juste ? Il a été nommé GM par Vince quand ce dernier s’est fait évincé par son propre fils, ce qui a ensuite donné lieu à un règne de terreur où ses constants désaccords avec Shane McMahon ont condamné la WFA au chaos le plus total. Et c’est ça que vous voulez récompenser ce soir ? C’est une honte ! »

Public : « BOOOOOOOOOOOO ! You’re an asshole ! **clap clap clapclapclap** You’re an asshole ! **clap clap clapclapclap** You’re an asshole ! »

Jericho : « Tous les jours et ce soir plus que jamais, je me félicite d’avoir causé la chute du GM Stone Cold ! Rappelez-vous des Survivor Series il y a trois ans, rappelez-vous de ce vieux croulant prenant la porte, vaincu par mon plan, par mon intelligence supérieure ! C’est moi, Chris Jericho, The Mental Mastermind, qui vous ai débarrassé de ce rustre, de ce plouc malpoli et indigne ! C’est moi qui devrais être dans le Hall of Fame de la WFA, je suis le plus grand champion que cette fédération ait connu ! Je suis le visage de cette… »




C’est du délire dans la salle ! Toutes les personnes présentes poussent des cris de joie et de soulagement. Jim Ross lève les bras, Chris Jericho fait la grimace et desserre son nœud de cravate. Et le voilà qui arrive ! Stone Cold Steve Austin est dans la place, vêtu d’un jean, de bottes de cowboy et de son veston noir en cuir à tête de mort sur lequel on peut lire « Drink beer, fuck fear ». On remarque qu’il a fait un petit effort vestimentaire pour l’occasion : en effet, il arbore autour du cou un nœud papillon. Il lève ses poings en l’air, majeurs dressés, et fait le tour de la scène. Il ignore une première fois Jericho qui se réfugie derrière le pupitre, craignant de se prendre un coup. Le Texas Rattlesnake serre la main de JR et lui fait une accolade. Puis il se retourne et fait face à Y2J.

La musique est coupée. Austin lui sort son plus beau sourire faux-cul. Jericho se détend un peu et semble vouloir apaiser la situation. La moitié des WCH tend fébrilement une main ouverte en direction d’Austin. Le sourire disparaît en un éclair de la bouche de Stone Cold. L’instant d’après, Austin se jette sur Jericho avec une Lou Thesz Press et c’est la fête des phalanges sur la tête de Y2J sous les acclamations du public ! Jim Ross se précipite sur les micros et prend un ton surexcité…


Jim Ross : « STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD ! The Texas Rattlesnake is going after Jericho, bah Gawd ! What a slobberknocker, folks ! Austin has open a big can of “whoop ass” on that damn arrogant prick that is Y2J !

Les coups pleuvent sur Jericho et le public est ravi. Puis le Texas Rattlesnake s’interrompt. Il regarde son poignet sur lequel ne figure aucune montre, puis le porte à son oreille… Les fans sont aux anges !

Jim Ross : « Hu ho… Do you know what time it is, Chris ? I think it’s time to be stunned ! »

Austin attend que Jericho se relève et l’encourage avec de grands gestes. Le public fait du bruit. Et voilà, Y2J se tient péniblement debout, une expression hébétée sur le visage. Le Texas Rattlesnake lui montre ses deux majeurs dressés et lui balance un coup de pied à l’abdomen : Stone Cold Stunner !!!

Jim Ross : « And there it is ! THE BONAFIDE STONE COLD STUNNER !!! Jericho is the latest inductee in the Hall of Shame, courtesy of the Texas Rattlesnake ! Bah gawd ! »

Austin célèbre et fait un highfive avec Good Old JR dans une ambiance de folie. Deux hommes du service d’ordre viennent évacuer Y2J et Stone Cold s’installe enfin derrière le pupitre que lui laisse son ami…

Public : « Thank you, Stone Cold ! **clap clap clapclapclap** Thank you, Stone Cold ! **clap clap clapclapclap** Thank you, Stone Cold ! **clap clap clapclapclap** Thank you, Stone Cold ! **clap clap clapclapclap** »

Austin : « Merci… Merci les gars… Oh ! Et au revoir, Chris, c’est toujours un plaisir de te botter le cul, fiston ! Bien, s’il n’y a pas d’autre candidat à une bonne raclée offerte de bon cœur par Tonton Stone Cold, je vais commencer mon putain de discours, les filles. Tout d’abord, je veux remercier les dirigeants de la WFA passé et présent, en commençant par le fondateur de ce joyeux bordel, monsieur Rockbottom, et je peux vous dire qu’il en avait dans le froc pour se lancer tout seul dans une telle aventure. Rock, où que tu te trouves maintenant, merci d’avoir fondé la WFA et ça a été un honneur d’accepter le poste de General Manager de Raw. Vraiment, j’ai pris un panard extraordinaire durant ce « mandat » et que de bons souvenirs ! Emmerder Shane McMahon, le faire tourner en bourrique, le ridiculiser, prendre des décisions en consultant le WFA Universe... pas vrai les gars ? »

Public : « YEAAAAH ! »

Austin : « Hey Machin ! Ouais toi, Laurinaitis… La grande tata qu’on dirait sortie tout droit d'un épisode de Groland ! Tu n’as rien inventé, tête de cul ! Stone Cold faisait déjà du « people power » que tu faisais du skateboard au Japon fringué comme une tantouze avec la coupe de cheveux de Mac Gyver ! »

Laurinaitis (au premier rang) : « Monsieur Cold, je ne vous permets pas, je… »

Austin : « WHAT ? »

Laurinaitis : « Mais je… »

Austin et le public : « WHAT ? »

Laurinaitis : « C’est un scand… »

Austin : « WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Achète-toi du charisme et une paire de couilles et on en reparle ! Et arrête de lécher le cul de Morrison, c’est pas bon pour ton haleine, you stupid piece of trash ! J'ai encore quelques boîte de "whoop ass" en réserve, si ça te dit. Bon… où j’en étais… Alors oui, mon run de GM de Raw ça a été l’éclate totale. J’ai pu distribuer quelques stunners, et pas seulement à cette crapule de Shane, j’ai pu faire ce qui était bon pour le business, lancer des jeunes, révéler des talents… J’espère surtout, et c’est là le plus important au fond, que vous avez pris du plaisir durant mon run de GM… en tout cas, nom d’une bite, je peux vous assurer que moi j’en ai pris du putain de plaisir en essayant de vous divertir du mieux possible à chacune de mes apparitions ! Hell yeah ! »

Public :  « YEEAAAH ! »

Austin : « Ouais, que de bons moments… Puis, après il y a eu cet incident avec Jericho aux Survivor Series et j’ai dû rendre mon tablier… »

Public : « Boooooooooooo ! »

Stone Cold : « Hey c’est pas grave, j’avais des films à tourner, mon ranch à m’occuper, des litres de bières à boire… »

Public : « WHAT ? »

Stone Cold : « Et des litres de bières à boire… »

Public : « WHAT ? »

Stone Cold : « Et encore des bières à boire… »

Public : « WHAT ? »

Stone Cold : « Et encore des bières !»

Public : « WHAT ? »

Stone Cold : « Et encore une, et encore une et encore une autre, et une de plus et une après ça ! »

Public : « WHAT ? What what what what what what ? »

Stone Cold : « HAHAHA ! Vous êtes cinglés, j’aime ça… J’ai continué à suivre la WFA de loin, j’ai vu les nouveaux dirigeants faire de cette fédération une véritable machine à rêves, toujours meilleure, avec des shows qui se surpassent les uns après les autres ! Ils ont bonifié la WFA pour l’amener au niveau supérieur, puis au niveau suivant, toujours plus loin, toujours plus haut. Merci du fond du cœur à ces magiciens, merci à Gbacca, à Clown Bastard, à Angelo, à Lionsault, à Baptmann, à Thib, à TheStraightedge17, à mrcoffeeinthebank et à leurs équipes. Ils ont fait un boulot incroyable, exceptionnel, pharaonique, putain j'aurais jamais cru utiliser ce mot de ma vie, bordel ! Et ils m’ont même permis de revenir à la maison pour un run de commentateur à Smackdown… Salut Santino, ça a été bien fendard de bosser à tes côtés, et merci pour la recette de sauce bolognaise... Hum... D’ailleurs j’ai vu qu’ils m’avaient remplacé par une salope de blondasse avec des énormes seins en plastique, putain de merde ! Quelle bande de… de… de génies !!! Bon, il y a un type là-bas qui me fait de grands signes depuis au moins cinq minutes, ça doit vouloir dire qu’il faut que j’abrège. Alors Stone Cold va conclure comme au bon vieux temps, bande d’enfoirés… So… If you want Stone Cold to be inducted into the WFA Hall of Fame, gimme a HELL YEAH ! »

Public : « HELL YEAH !!! »

Austin : « Alright, guys. J’accepte avec grand plaisir de rejoindre le club des vieux croulants dans le Hall of Fame, je vous remercie vous les fans pour votre soutien inconditionnel qui me remplit de joie à chaque fois. That was a hell of a ride ! Longue vie à la WFA, nom de dieu ! And that’s the bottom line… ‘CAUSE STONE COLD SAID SO ! THANK YOU ! »


Howard Finkel (en voix off) : « Ladies and gentlemen, please make some noise for our brand new inductee in the WFA Hall of Fame… STONE COLD STEVE AUSTIN ! »




Sous une standing ovation, le Texas Rattlesnake salue le public et réclame de la bière… Comme par magie, quelqu’un apparaît et lui jette des cannettes. Il en donne une à JR et s’en garde deux. Austin les ouvre, il les frappe l’une contre l’autre, trinque avec Ross, et se verse la bière dans le gosier comme lui seul sait le faire ! BEER BASH TIME !


By Tombstone



WFA Hall OF Fame Class of 2014 :

Lita (Stunner Boy) (premier booker de la division féminine)
Trish Stratus (Sexy Boy)
HBK (Frog Splash )
Stone Cold Steve Austin (Tombstone)

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:47

... 

...

...

Merci Baccou, effectivement Jericho est apparu au Hall of Fame ...  Neutral 

Plus que jamais je me félicite d'avoir bouté son cul hors de cette fédé corrompue jusqu'à la moëlle Sheik

(mais très bon segment je dois dire, c'est téléphoné mais bien orchestré et tellement logique).

COMMUNIQUE:

Chris Jericho, par le biais de son manager Nak et de son avocat maître Collard, dépose plainte contre la WFA et Stone Cold pour coups et blessures volontaires, alors que monsieur Jericho a un match prévu plus tard ce soir. C'est là la preuve de la corruption de la WFA contre monsieur Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:49

Coucou Nak, je te parle de CM Punk, du Hall Of Fame, de Stone Cold, des trois en même temps?

Pauvre Nakou qui perd 3 ans de crédibilité en une soirée, très très bon segment que celui livré par Tombstone ! Un Hall Of Fame canon qui laisse prévoir un WM tout aussi grand !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:50

De rien Nakou  Mister Green 


Sinon j'en profite aussi pour féliciter et remercier les 3 auteurs de ces segments du HoF pour leur job et pour leur introduction ! C'est mérité !

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:50

lol lol Jericho s'est fait défoncé ! Putain, je te soutiens Nak mais c'était juste énorme lol 

King Tombstone a frappé ! C'est juste épique cette intronisation d'Austin, t'es un dieu pour incarner des persos dans leurs dialogues Tomb. D'abord Flair, puis Stone Cold... BRAVO ! 

Maintenant il est temps... C'est l'heure de WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:51

Cette classe 2014 du HOF est très belle et surtout les deux posts sont très bien écrit avec un magnifique discours de HBK et cela fait du bien de voir Austin venir faire taire ce Jericho.
En tout cas cette soirée est parfaitement lancé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:57

Beeeeeeeer Baaaash !!!!!!!!!

Quel Hall of Fame  cheers 

Un grand bravo à ceux qui ont vu leur poulain intronisé
- Stunner Boy ou la grande époque de Catch Addict que j'ai suivi
- Sexy Boy ou la légende du catch féminin
- Frog Splash ou l'éternel fidèle de la WFA
- Tombstone ou le Ass-kicker le plus talentueux

Ça c'est nos légendes !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:58

Une classe du HOF qui a la classe Smile

Très beau discours de HBK, j'ai eu peur que les Divas se foutent encore un peu sur la tronche et quelle entrée de Stone Cold ! Jericho a quand même bien mangé et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:58

Shocked  Shocked  
Ca commence fort bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:00

On retrouve les APA dans le Jobber Jungle. Ils sont derrière le comptoir, impatients et sur leurs 31, comprenez que Sara Del Rey n'a jamais été aussi sexy, Carlito a trouvé une chemise propre et Samoa Joe a trouvé une chemise. Les derniers préparatifs sont en train d'être effectués. Des flûtes de champagne sont alignés sur le bar, les bières sont fraiches, les alcools plus fort sont en grand nombre. Au fond de la salle, un écran géant est destiné à retransmettre Wrestlemania. En attendant, il montre les images de la cérémonie du Hall of Fame.


"-Puté, j'ai un truc dans le bide!
-C'est le trac ça, Joe.
-J'sais pas c'q'c'est... Carlito! Tu t'rends compt'? Not' Wrestlebanania moment!
-Wrestlemania moment, corrigea le Portoricain. Ouais, j'avoue que ça me plait aussi.
-J'en peux plus! Faut q'j'boive!"


Ni une, ni deux, Samoa Joe s'enquille une bouteille de chouffe cul sec, puis une deuxième. Carlito et Sara Del Rey font les gros yeux et engueulent le Gros.


"-Hé! Laisse-ça Joe! C'est pour les clients!, s'exclame la manageuse.
-Hé! Laisse-en un peu aux autres!, ordonne Carlito qui arrache la bouteille des mains de son tag team partner et qui boit le reste. Ah! C'est vrai que ça fait du bien!"


Samoa Joe confirme les dires du Portoricain par un rot bruyant et intense qui laisse les premiers clients, qui venaient à peine d'entrer, totalement dépités.


"Bonsoir!, s'exclame Sara Del Rey, dans un sourire gêné. Qu'est-ce que vous prendrez?"


Les clients, CM Punk et Daniel Bryan, s'installent sur un des tabourets du zinc.


"-Ce sera deux jus d'orange, siouplé!
-Deux vodka-orange, c'est parti!, fait Carlito
-Non, juste de l'orange.
-Deux shots de Grand Marnier, c'est parti!
-Bon, laissez tomber, juste deux oranges, un couteau et un presse-agrumes. Merci.
-Hé! Cihaime Pounke! Désolé pour l'aut' soir, hein! J'pensais pas q'l'poiré allait t'emmener direc' à l'hosto! Sans rancune?
-Non, ne t'inquiète pas, Joe.
-Tu veux goûter au poireauté? Je l'ai fait echprès pour toué!
-Non, non sans façon."


Sara Del Rey se facepalme et espère que la soirée s'améliorera, surtout niveau clients. Ses paroles s'exaucent avec les trois nouvelles personnes entrants.


"-HAHAHA! People Power! Que j'aime cet endroit! Scott, Jake, voici le bar le plus pipolpower! Il est géré par les zapéros...
-Heu, m'sieur Laurinaitis, on est les APA, souffle Carlito.
-HAHAHA! Formidable! Une vraie tag team pipolpower! Et puisque nous ne sommes pas très nombreux, j'offre une tournée générale! A Wrestlemania!
-A Wrestlebanania!"


Les personnes présentes lèvent leurs verres de champagne -CM et Bryan leurs verres de jus d'orange- au show, la soirée ne fait que commencer!







Alors que retentit la musique officielle de Wrestlemania IV, les caméras font un travelling dans le stade, plein, et les nombreux spectateurs font entendre leurs voix alors que débute enfin le plus grand show de l'année à la WFA. Les caméras s'attardent maintenant sur les deux paires de commentateurs, Striker et Jim Ross d'un côté, Santino et Maryse de l'autre. Si les premiers semblent particulièrement excités par l'évènement, Maryse explique qu'elle n'a pas eu le temps de mesurer autant qu'elle le souhaitait l'excitation des lutteurs et des fans quant à Santino il affirme être mécontent de ne pas avoir obtenu à la dernière minute un title shot pour le titre TV qui l'aurait éloigné de sa nouvelle collègue. Alors que l'effervescence continue de monter, un feu d'artifice se déclenche aux dernières notes de Back in Black annonçant le début du show. Et c'est au titre réactivé par John "People Power" Laurinaitis d'ouvrir le bal. Le premier match de la soirée sera donc le fatal fourway pour le titre TV !

L'image nous montre un grand écran qui voit le Big Show du grenier de WFA2K14 soulevant le titre Tv avec ses trois adversaires au sol. Puis la caméra filme maintenant le Big Show qui tient une manette qu'il lâche et il lance un " Wrestlemania Baby".

Roberts : " Introducing first, from the "greunière" , weighing in at 440 pounds, he is your TV Champion... The Big Show " !



Le champion entre, ceinture sur l'épaule, sous un tonnerre d'applaudissements. Il porte son désormais célèbre t-shirt "world largest geek" et trimballe avec lui un énorme sac. Il distribue ainsi à quelques fans en ringside des consoles de jeux vidéos derniers cris avec WFA2K14. Il monte ensuite sur le ring où il communie avec la foule. cette dernière acclame une fois de plus le champion, tout sourire. Puis ce dernier confie sa ceinture à un officiel et attend de pied ferme son premier adversaire.

Roberts : " Introducing now his first challenger, from fairfax Virginia, weighing in at 185 pounds, Brian "The man with a suit" Kendrick.



Brian Kendrick entre lui aussi sous les applaudissements de la foule, en particulier du public féminin. Il porte un magnifique costume dernier cri... et il a visiblement lui aussi apporté un énorme sac. Après avoir descendu la longue rampe, il distribue aux fans... des costumes dédicacées qu'il confie à ceux qui sont le plus mal habillé. Il sert la main à un fan en costume, puis fini sa distribution par les commentateurs, donne un baise-main à Maryse, puis célèbre à son tour avec les fans. Brian Kendrick serre la main du Big Show, lui glisse un mot qu'on ne parvient à entendre. Visiblement l'opener est placé sous le signe de la bonne humeur !

Roberts : " Introducing the next challenger, from parts and weight unknown, The Amnesiac... Eric Young ! ... and his hum beauftiful wife O...D...B " !



L'amnésique fait lui aussi son entrée sous les applaudissements de la foule. Il est tout sourire et visiblement particulièrement heureux de participer à l'opener de Wrestlemania IV. Sa femme quant à elle semble plus intéressée par le combat à venir et est particulièrement sérieuse. Eric Young est vêtu d'un énorme manteau long dont la capuche cache le visage. Alors qu'il s'avançait tranquillement, au milieu de la rampe, il s'arrête et la musique change.



Eric Young tourne sur lui-même, et dévoile sa tenue de... Super Eric ! Il fonce sur le ring, se jette sous les cordes, monte dans un coin du ring et tente de s'envoler. Il saute... le Big Show du grenier le rattrape en vol, Super Eric prend la pose et fait le tour du ring en "volant", poings en avant ! ODB quant à elle décide de s'éclipser discrètement après cette entrée qu'elle n'approuvait visiblement pas.

Roberts : " Introducing now the last challenger, from a silly place, weighing in at 220 pounds... Richie Steamboat " !



Les caméras montrent maintenant un couloir, on entend un " Mais si une entrée à la Golberg est une excellente idée mon amour ". Puis Richie ouvre la porte, du moins essaie, on entend un "merde" retentissant. Puis on aperçoit un pied de Richie qui a fracassé la porte. Puis finalement la poignée s'ouvre et on aperçoit Kaitlyn poussant son mari qui se dirige, sous les applaudissements de la foule, avec l'air énervé de ceux qui vont combattre (enfin il essaie) vers le ring. Il traverse le couloir, puis croise plusieurs personnes qui l'empêchent de passer, il tourne un peu en rond et finalement... entre dans un ascenseur. Quelques instants passent... les caméras semblent avoir perdu la trace de Richie Steamboat ! On aperçoit Kaitlyn hurlant et courant vers l'ascenseur et finalement la caméra revient sur le ring.

Roberts : " Introducing now the referee, from Blackpool England, SIR William Regal " !



L'arbitre de ce match et ancien GM reçoit une très belle pop, et est tout sourire à l'idée d'arbitrer cette rencontre qui devrait être sous le signe du fun et du fairplay. Il arrive sur le ring tranquillement, désigne quelques fans qui soulèvent des pancartes à son effigie puis prend la ceinture TV qu'un officiel lui tend. Après quoi il la lève, la montre aux trois adversaires présents. Il ne fait pas attendre la foule, haussant les épaules en voyant des images sur le titantron de Kaitlyn cherchant Steamboat puis fait signe au time keeper. C'est parti pour le match !

Les trois adversaires s'observent tandis que des chants encourageants les quatre participants, même celui qui c'est perdu, résonnent dans la salle. Aucun des trois lutteurs ne bouge, chacun regardant l'autre. Finalement, Eric Young et The Brian Kendrick se jettent sur le champion TV. Mais le géant les repousse facilement. Il lance ensuite un "come on" à ses deux adversaires qui retournent à la lutte. Mais une fois de plus le Gamer repousse ses opposants. Il lève un poing rageur en l'air déclenchant les hurlements de la foule. TBK et Young se regardent, ils discutent et foncent sur le Show du Grenier... mais TBK passe entre les jambes du géant et quitte le ring dans la foule laissant Eric Young seul pour affronter Goliath. Eric Young tente de frapper son adversaire qui le maintient à distance en posant une main sur la tête. Cela n'empêche pas Super Eric de donner des coups de poing dans le vent dans une scène digne des meilleurs cartoons. Finalement, le Show du Grenier tire son adversaire vers lui et porte une souplesse avant qui l'envoie au sol. Il enchaîne avec une énorme descente de la cuisse et un tombé dans la foulée. Un, deux et dégagement de Super Eric. Le champion TV se relève, saisit son adversaire par la gorge, le soulève... Chokeslam ! Non ! TBK vient de sauter sur le dos du Big Show et porte un sleeperhold à l'aide d'une veste (pas la sienne) qui restait dans son sac ! Le Show du Grenier plie, et Eric Young en profite pour porter un Guillotine Choke ! Le champion Tv est pris au piège de la double manœuvre de ses adversaires ! Il hurle ! Mais il n'abandonne pas ! Il finit par tomber au sol, inerte, entraînant ses challengers dans sa chute. Les trois hommes sont au sol. Sur le titantron, et à l'image, on voit maintenant Richie Steamboat dans un taxi qui demande l'aérodrome au lieu du dôme où a lieu Wrestlemania.

De retour sur le ring, TBK et Eric Young taclent ensemble le champion TV l'envoyant en dehors du ring. Ils se redressent aussitôt et se font face. Les deux hommes se saisissent les épaules, et c'est Eric Young qui prend l'avantage sur son adversaire qui se retrouve acculé dans un coin. Fairplay, Young ne profite pas de son avantage, ce serait indigne d'un super-héros, et défi son adversaire de l'attaquer ! TBK n'en demandait pas tant et se jette sur l'amnésique. Clothesline ! Esquivée ! TBK se ressaisit et tente un coup de pied de mule ! Attraper par Young qui du doigt fait signe à son adversaire que "non" ça ne pouvait pas passer. Il repousse la jambe de son adversaire qui tente, avec l'élan un Spinning Wheel Kick esquivé par le super-héros une nouvelle fois ! TBK s'écrase face la première au sol. Eric Young en profite pour prendre la pose, superman-style, mains sur les hanches et rire à gorge déployée comme tout bon héros de comics des années 60. Eric Young quitte alors le ring et... fouille en dessous ! Il sort un sac où est inscrit "Super Eric" dessus, visiblement il avait prévu son coup ! Et oh mon dieu ! Il sort un ballon de baudruche rempli d'eau ! Ce match était un Fatal Fourway, il n'y a pas de disqualification possible, mais tout de même ! Il remonte sur le ring, où TBK se relève. Et il lui jette le ballon dans la figure qui explose au contact ! TBK est trempé et salit par l'eau qui s'avère être de couleur saumâtre ! Mon dieu Super Eric s'est trompé ! Il ne s'agissait pas d'une simple bombe à eau mais bien d'une bombe à eau puante, pour les cas d'extrêmes nécessité ! TBK est horrifié ! Il est sale... et il pue ! Il quitte le ring à son tour, poursuivi par Eric Young ! Il se baisse pour fouiller une fois de plus dans son sac à costume... et en sort une bouteille de parfum TBK par Dior, spécial Wrestlemania ! Eric Young attrape l'épaule de son adversaire qui se retourne et dans un réflexe explose la bouteille de parfum sur la tête du super-héros ! TBK se tient la tête à deux et semble au désespoir d'avoir ainsi gaspillé son précieux flacon ! Quant à Eric Young, il est littéralement assommé !

Alors que TBK se lamente et que ses deux adversaires sont au sol hors du ring (et que William Regal désespère), la foule amusée peut de nouveau suivre les aventures de Richie Steamboat qui vient de réaliser que l'aérodrome n'était pas l'endroit où il voulait aller. On le voit se jeter dans le premier bus venu, en l'occurrence, un bus transportant des personnes âgées. Après quelques instants, TBK se ressaisit et renvoie Eric Young sur le ring. Il effectue un tombé. Un, deux... mais pas trois ! Super Eric parvient à se dégager ! TBK relève son adversaire et lui porte un atémi ! Eric Young en porte un en contre ! TBK en place un deuxième ! Young également ! Trois partout ! Puis quatre partout ! TBK envoie un low-kick ! Et le jeu de miroir continue ! Eric Young imite chacun des gestes de son adversaire ! La scène dure quelques coups encore, finalement TBK fait semblant de se frapper au visage ! Eric Young se frappe au visage ! Il titube ! TBK sourit et fait semblant de se donner un coup de poing dans les parties génitales ! Le public hurle "No" à Eric Young (on peut supposer qu'ODB aussi) mais ce dernier n'écoute pas les conseils de la foule et se, pardonner moi l'expression, broie littéralement les burnes ! Super Eric s'est fait avoir par la ruse de son adversaire ! Kendrick se fait à la fois huer et applaudir pour la manœuvre. Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux... et le champion TV vient casser le compte !

Le Show du Grenier relève Brian Kendrick et l'envoie par-dessus la troisième corde ! Mais TBK s'est accroché et est resté sur le tablier ! KO Punch ! Game Over pour TBK ! Il s'effondre en dehors du ring comme une masse. Le Big Show veut en profiter et commence à enjamber les cordes, mais Super Eric effectue son retour et lui saute dessus par derrière ! Il tente de porter un Sleeperhold ! Mais le Show du Grenier est déséquilibré à cause de position précaire et lui porte un Electric Chair dans la foulée ! Bien joué ! Le champion TV se dirige vers son adversaire et tente de lui porter un tombé ! Un, deux... mais pas trois ! Dégagement de l'amnésique ! Le Show du Grenier relève son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire. Alors qu'il est encore à genoux, Super Eric donne plusieurs coups de poings dans l'estomac de son adversaire et parvient à se dégager de son étreinte ! Eric Young se relève dans la foulée, s'élance dans les cordes, s'appuie sur elles, gagnant en vitesse et il se jette, les deux poings en avant sur le ventre du Big Show qui tombe à la renverse ! Super Eric monte sur la troisième corde et porte un Splash au Show du Grenier ! Mais ce dernier attrape son adversaire dans ses bras au sol et se relève... Fallaway Slam ! Dans le coin du ring ! Eric Young parvient à s'accrocher ! Il rebondit sur les cordes et porte un autre splash dans la foulée ! Mais une fois de plus le champion TV l'attrape en vol et contre avec un Sideslam. Le tombé dans la foulée ! Un, deux, mais pas trois ! Une fois encore l'amnésique fait preuve d'une grande résistance ! Le SdG le relève, en le saisissant par le cou... Chokeslam ! Magnifiquement porté ! Cette fois le compte est bon ! Un, deux... trois ! Non ! Le SdG s'est relevé avant trois ! Regal ne comprend pas... puis comme le SdG et le public, il constate que TBK menace de sauter sur la 3DS customisée du SdG (qu'il avait emmené dans son sac lui aussi, décidément). Le SdG supplie TBK de ne rien faire... mais ce dernier n'a aucune pitié et saute sur la console ! Le SdG quitte le ring ! TBK y remonte et tente de profiter du chokeslam du champion TV ! Un, deux, trois... non ! Dégagement de Super Eric !

Alors que TBK se relève péniblement, toujours marqué sans doute par le Ko Punch et que le SdG pleure sur sa console portable détruite, des images montrent maintenant Richie Steamboat dans un casino servant de porte bonheur à une mamie. Apparemment, il arrive, sans aucune logique, à deviner à l'avance et malgré les tricheries du croupier, chacun des numéros et couleur sur laquelle la boule de la roulette va s'arrêter. Steamboat se fait alors distraire par un homme déguisé en Elvis qu'il prend pour le vrai ressusciter (la femme déguisée en Cléopâtre ayant échoué à le séduire). De retour sur le ring maintenant, TBK et Eric Young s'échangent des atémis ! C'est du "à toi, à moi" sous les "wooo" de la foule ! Mais Double Clothesline du SdG qui semble fou de rage ! Le champion TV vient de sécher ses deux adversaires ! La rage se lit sur son visage ! Visiblement TBK a fait une grossière erreur en brisant la console portable du champion ! Les deux lutteurs de plus petits gabarits se relèvent et subissent à nouveau une double clothesline ! Eric Young est le premier debout ! Spear ! Sous le choc, Eric Young est envoyé en dehors du ring ! TBK se relève à son tour ! Spear aussi ! Le SdG ne semble pas en avoir fini avec "suit-man" et il l'envoie dans le coin opposé du ring ! Kendrick s'explose le dos contre le coin avant de se prendre un véritable bulldozer en la personne du champion TV ! Ce dernier assoit son challenger, sans problème, sur le coin du ring. Il monte sur la première corde, puis la deuxième, une clameur monte dans la salle lorsqu'il saisit son adversaire par la gorge. Et Superchokeslam porté par le SdG ! Cette fois-ci la rencontre est terminée ! Le SdG rampe jusqu'à son adversaire, il place la main sur son torse ! Un, deux... et lancé de fumigènes de Super Eric ! William Regal, comme la foule, ne voit plus rien sur le ring, à cause de l'intervention du Super-héros qui a utilisé les dernières malices contenues dans son sac !

Le temps que la fumée s'évacue, le titantron dans le stade, ou les images à la télévision suivent les péripéties de Richie Steamboat. On nous le montre, dans des scènes courtes tout d'abord en compagnie d'Elvis en train de chanter dans un champ autour d'un feu de camp avec des hippies, puis, toujours avec Elvis, près des pyramides, puis à la maison blanche (grâce à un volontaire non habile trucage) à la maison blanche aux côtés de Barack Obama, puis en tenue de cosmonaute sur la lune (toujours avec Elvis, lui sans tenue de cosmonaute), en compagnie de Bugs Bunny qui lui indique un raccourci... qui mène tout droit chez Michael Jordan ! Et finalement Richie se retrouve à l'entrée du stade avec l'homme déguisé en King et Michael Jordan, attendu par une Kaitlyn qui l'enguirlande et le conduit à l'intérieur ! Richie Steamboat is back ! Pendant ce temps sur le ring, la fumée s'est dissipée. TBK, le SdG et Eric Young se font face, William Regal paraît plus dépité que jamais. Le SdG est toujours aussi énervé cependant ! Il fonce sur TBK et lui porte un... hadoken ! (il n'y a pas de boule d'énergie évidemment, il se contente de faire le geste) TBK est projeté en arrière et est éjecté du ring ! Le Show du Grenier lève un poing rageur ! Il ne reste maintenant que lui et Super Eric dans le ring ! Ce dernier n'a pas peur et se jette sur son adversaire ! Il lui porte une série de low-kick qui finissent par contraindre le champion TV à se mettre à genou ! Eric Young enchaîne avec un DDT ! Il fonce au sommet du coin du ring le plus proche et porte un Diving Elbow Drop qui touche sa cible ! Mais il sait que ça ne sera pas suffisant pour terrasser le géant, aussi il remonte sur le même coin et porte un Diving Led Drop ! Il enchaîne avec un tombé ! Un...deux... et dégagement du champion TV !

Super Eric ne laisse pas le temps au SdG de se dégager et il enchaîne les coups de pied afin de maintenir son adversaire au sol ! Le SdG est dominé ! Il n'a plus aucune issue ! Eric Young s'apprête à porter un DDT au SdG, toujours sur les genoux. Il tend son bras droit et lève deux doigts "rock'n'roll" rageurs avant de porter sa prise ! Mais... Super Eric ne porte pas la prise ! Il se tient la tête à deux mains ! Il semble se sentir mal ! Oh mon dieu ! Le SdG a sorti une reproduction de kryptonite de... quelque part dans sa tenue (vous voulez pas en savoir plus je pense). Super Eric s'effondre, le SdG reste au sol, après la série de coups qu'il vient de subir et c'est à TBK de faire son retour sur le ring ! Sans demander son reste, il tente un tombé sur Eric Young ! Un, deux... mais pas trois ! Il relève son adversaire... Shiranui ! Qui passe ! Il effectue à nouveau un tombé ! Un...deux... intervention du SdG ! TBK est fou de rage ! Il se retourne et fait face au SdG qui lui en veux toujours pour la console de jeu vidéo tandis qu'Eric Young roule en dehors du ring, tombant, inerte, en ringside. TBK porte, comme l'autre challenger quelques instants auparavant, une série de Low Kick au champion ! Une fois encore le SdG se retrouve genou à terre... Enzuiguiri porté par TBK ! Et ce dernier monte au sommet du coin le plus proche... Shooting Star Press ! TBK se tient l'abdomen et n'effectue pas le tombé de suite ! Il ne voit pas la foule tourner la tête vers le titantron et exploser de joie avec l'arrivée de Richie Steamboat dans le stade. Ce dernier court le long de la rampe tandis que TBK effectue le tombé ! Un... deux... trois ! NON ! Richie Steamboat est parvenu à la grande joie du public à interrompre le compte à la dernière seconde !

Spoiler:


Well... voilà que nous voyons la sale trogne de Ted Dibiase de profil. Réaction logique désormais : "Bouuuuuuh !" et pas qu'un peu. Mais qui est ce qu'il regarde avec ce regard hargneux comme ça se sale bonhomme ? Il matte un discours de Mélenchon à la téloche ou quoi... La caméra fait un léger traveling est... OH ! Mais oui c'est Heath Slater ! Notre héros ! Réaction totalement inverse de la part de la foule ! "Slater is gonna Slater you !" entend t'on dans les gradins. Et décidément tout oppose ses deux gus. Slater aborde un merveilleux sourire narquois, de belles lunettes de soleils aux reflets roux et... et bien une magnifique ceinture de WFA Pure Champion. "Heath Slater" écrit en lettres d'argent.

Et aux milieux de ces deux type... Ben c'est JBL ! Qu'est ce qu'ils nous prépares bon dieu ?

JBL : Bon vous êtes sur de ça ?

Ted : Ouais on fait ça ! Aller Heath, signe.

Slater : Tout doux ma belle. Le Pure champion réfléchie... Hum ! Donc pendant que le Pure champion signait des autographes à ses Slaties, les meilleurs fans du monde au passage, voilà que tu me tire par la manche de mon blouson en cuir roux Slaties dans le bureau de notre cher Général Manager de RAW...Et en quoi consiste ce contrat ?

Ted : On viens d'en discuter ! Aller signe !

Slater : Tout doux Teddy... j'explique à mes Slaties.

"YEAAAAAAAAAAAH !"

Slater : Donc en gros... si je perd ce match je devrais renoncer à jamais à concourir pour le titre Pure... et si je gagne je remporterai la somme d'un million de dollars... et ben c'est une coquète somme !

Ted : Tu l'as dit bouffi. Aller signe maintenant.

Slater : Humf... Slaties est ce que vous pensez que je suis motivé par l'argent ?

"NO !"

Slater : Exact ! Et je ne suis motivé par qu'une chose, par l'amour et le bonheur de mes Slaties.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ted roule les yeux alors que JBL regarde sa montre et fait remarquer à Dibiase que l'heure tourne.

Ted : Une seconde je vous prie monsieur Layfield. Il faut absolument que je règle se problème Slater et je le réglerai... d'une manière ou d'une autre.

Slater : Pfffff ! Et si on réglait tout simplement tout ça dans le ring dumb-ass ? Comme deux hommes quoi ? Dans les règles de l'art ?

Ted : NON ! J'en peux plus de ta tronche, de ton arrogance et... bon dieu tu n'es mid-carder tu ne peux pas avoir mon titre. Je ne devrai même pas à me battre contre toi ! Il ne suffit pas que je te batte, il faut que je t'écrase, que tu dégage de ma vue ! A JAMAIS ! ALORS SIGNE !

Slater : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Euuuuuuuuuuuuuuuuuh... Hmmmmmmmmmmmm... non !

"FUCK YOU ROGER ! FUCK YOU ROGER !"

Ted : BORDEL ! Mais qu'est ce que tu veux alors ? Je peux mettre plus d'argent en jeux si tu le souhaite.

Slater : Je t'ai dit que je me foutais de ton argent Ted. Met toi le dans le crane. Je t'ai dit qu'une seule chose m’intéressai, le bonheur de mes Slaties. Je veux le voir debout, je veux les voir hurler de joie, je veux... je veux...

Slater marque une pause... puis enlève ses lunette. Un sourire malicieux illumine ses yeux pétillants et d'un ton rigolard il lance à un Ted grincheux.

Slater : Je veux te voir dans un Hell in a Cell match... contre Paul De Burchill.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ted : OOOOOOH NON ! PAS QUESTION ! JAMAIS ! Slater pour rien au monde, je dit bien RIEN au monde je ne prendrai se pari. Trouve autre chose et signons ce papiers.

Slater : Rien ne me force à signer ce papier, je peux juste tourner les talons et te laisser dans la merde tu sais... c'est si dur que ça de se battre dans les règles ? Tu es à ce point minable Ted ?

Ted : TAIT-TOI ! JE...

JBL : Bon ! Monsieur Dibiase je suis désolé mais l'heure tourne. Wrestlemania n'attend pas. Alors signer le ou non mais il est temps d'en finir.

Ted : Je... bon très bien. Heath... j'accepte. Si je perd... j'affronterai... l'autre là... dans un Hell in a Cell match.

Slater : Vraiment ?

Ted : Ouais... mais a une condition.

Slater : Que je ne soit plus jamais challenger au titre Pure je sais. Allons signons.

Ted : NON ! Je prend des risques plus gros... donc toi aussi. Si tu perd... je veux que tu sois VIRÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Viré ! Dehors ! Out ! Et qui plus est je veux ta gamme Slaties !

Slater : Wow ! Tu ne manque pas d'audace... te laisser ma gamme Slaties... mon bébé... quitter la WFA... ma maison... mes Slaties...

"NO ! NO ! NO !"

Slater : PFAHAHA ! Quelle importance ! Je vais te botter l'cul Ted ! Mais pas trop fort pour en laisser quelques miettes à Paulo. Aller je signe et tu va t'en mordre les doigts.

Un nouveau contrat rédigé plus tard les deux hommes signes.

Ted : HAHAHA ! Tu est cuit Heath ! Rien n'empêchera ce soir le Gang d'intervenir ! Batista, Orton et Lesnar viendrons m'aider et tu perdra et... et tu disparaitra de ma vue à tout jamais ! BWAHAHAHA ! CRÉTIN ! IMBÉCILE !

Slater : Rien n’empêchera le Gang d'intervenir ?... Même le Gang lui même ? Ted tu est si naïf. Orton et Batista serons trop obsédés l'un par l'autre pour venir t'aider. Quand à Lesnar... j'ai bien peur que l'inspecteur Roode ne le lâche pas d'une semelle... mouais je pense que le crétin et l'imbécile c'est toi Teddy. Bon... on se retrouve sur le ring alors. Bye !

Ted reste les dents serrés pendant que le champion Pure quitte le bureau. Quelques secondes passes avant que Dibiase ne se prenne la tête à deux mains.

Ted : OH PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI FAIT ! LES AUTRES MEMBRES N'ACCEPTERONS JAMAIS DE VENIR M'AIDER ! NON ILS ACCEPTERONS IL LE FAUT... BORDEL !

Dibiase quitte le bureau en trombe.

Ted : DAVE ! RANDY ! BROCK ! VOUS ÊTES OU ?




Bookers : Segment 1 : Coffee, Match : Gbacca, Segment 2 : Clowny (STDHB Bitches)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:06

Quelle intro !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:08

Putain lol lol lol

-Steamboat bordel ! lol Il a eu son Wrestlemania Moment là, je crois qu'il a jamais autant touché le fond c'est légendaire !

-Très bon opener, et bravo à Kendrick !

-Bien aimé le segment d'intro, surtout après l'arrivée de Pipolpowaire ! Les Zapéros ! lol
Mais que fous CM Punk içi ! JE VEUX PAS DE LUI A WM !

Venons-en à ce qui m'irrite ...

-JE VEUX PLUS DE VOS CHANTS "ROGER" DE MERDE ! Sheik Sheik Sheik

-JE VEUX PAS AFFRONTER PAULO ! Sheik

-Je vais mettre Slater à la retraite Nak
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:09

Le segment d'intro est juste énorme, c'est du gros n'importe quoi, entre les jus de fruit, les réactions de Joe et la célébration WTF, c'est juste énorme, bravo Coffee ! lol

Premier titre pour The Brian "wannabeMorrison" Kendrick très mérité vu la promo que nous avais pondu son manager, et le final avec Richie Steamboat est priceless ! Bon, une impression que le guignol se faire encore screwé, mais tel Nak, c'est son gimmick ! Quel match pour ouvrir ce Wrestlemania, on en a pour notre argent d'entrée ! Bien joué Djay' !

Ah oui, et.... TED DIBIASE QUOI  lol   lol   lol


PS : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:10

lol  lol  lol  lol ! Steamboat lol
Bravo a Aralar !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:11

Johnny en grande forme, amener Scott et Jake au bar, fallait y penser lol (au passage le poireauté ça doit être bon...)

Richie, mais Richie quoi bordel, c'est mythique lol

Belle victoire du Brian Kendrick, beaux débuts à WM pour lui !

Et j'espère vraiment que Slater va botter le train de cette ordure libérale de DiBiase !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:12

Sacré Steamboat, il a tout de même faillis gagner en arrivant très frais lol
Excellent début de PPV !
Et surtout : 1/2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:12

Ce Fatal four way, j'ai tellement rigolé lol L'entrée de Steamboat en mode Goldberg, ses aventures en dehors du ring, le fait qu'il gagne presque à la fin, c'était juste hilarant lol Magnifique match ! Et bravo Aralar, Kendrick va faire un superbe champion et c'est mérité vu ton implication !

Les APA sont dans la place, et ils vont faire mal après Wrestlemania, j'en suis persuadé !

Et puis quel enjeu pour le match pour le titre Pure... Career vs Hell in the Cell Match contre De Burchill. Désolé mon bon Nak, mais je serai curieux de voir la suite si Slater gagne...

Quel début de show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania V
» WFA WRESTLEMANIA III
» [Résultats] WFA Wrestlemania 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-