Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 21:32



Une petite news pour vous annoncer deux changements dans les hautes sphères Ouéfaienne après Wrestlemania IV.

Après plusieurs années de (pas toujours) bons et loyaux services il est temps pour moi de dire un petit-au-revoir à la WFA qui va se traduire par une pause dans le headbooking (je resterai disponible pour booker des segments et un match de temps en temps) de 6 mois environ afin d'éviter d'arriver à saturation, et surtout de pouvoir revenir avec autant d'envie et d'idées que lorsque je suis revenu après mon arrêt de quelques mois il y a maintenant près de deux ans et demi. L'air de rien, je suis HB à la WFA, hors pause, depuis 2010 et même si j'éprouve toujours du plaisir à lire les shows, discuter des storylines, lire les promos, j'ai envie de retrouver le plaisir de ne plus toujours connaître les résultats en avance et de pouvoir critiquer de menus détails qu'ont oublié ces salauds de HB ou de Bookers  Razz . Plus sérieusement, une fois cette pause terminée je reviendrai aux affaires le temps de permettre à Clowny de faire une pause également, je ne sais pas encore, si mon retour sera "définitif" ou s'il sera momentané, j'y repenserai le moment venu. Je commence à avoir le tour de pas mal de choses à la ouéfa, à la fois en terme de storylines, de personnages et de gestion, à tel point que j'ai un côté "vieux con qu'a raison" dans les discussions backstages, parfois, qui ne me plaît pas forcément. Bien sûr, si jamais les HB ont besoin de conseil ou autre, je resterai à disposition. Pareillement si des joueurs veulent me contacter pour s'assurer du passé de tel ou tel gus, je suis à disposition aussi.



Même si ce n'est pas un adieu, je voudrai faire un tour de remerciements. J'ai bossé avec beaucoup de monde, à la fois en terme de booking et de headbooking et depuis 2010 les choses ont pas mal évolué. Même s'il ne passe plus ici, Angelo et moi en avons bavé à l'époque alors qu'on n'avait aucune expérience à gérer à deux la fèd, puis j'ai bossé avec Y2Jeriko et Baptmann, puis Thib, puis TS et enfin Coffee et Clowny. Ce fut à chaque fois un plaisir de discuter, s'engueuler et camper sur ses positions avec tous. J'vais m'étendre plus longtemps sur la dernière équipe parce qu'ils n'ont pas déjà eu droits à des remerciements, mais ce fut un grand plaisir de bosser avec vous deux les mecs (même si y'a des chances que je revois l'un d'entre vous au moins à la fin de la pause ^^'), Clowny et moi nous "fréquentions" déjà à l'époque de Freakin'Awesome et l'entente était déjà très bonne et nos idées complémentaires et Coffee, le bizu Razz, a réussi l'exploit de parvenir à faire entendre sa voix au milieu des deux autres (c'était pas forcément gagné ) et qui plus est de réussir à former une triforce parfaitement équilibrée. Donc un grand merci à vous les gars, ce fut un plaisir de bosser avec vous. Merci de pas m'en avoir voulu quand j'ai insisté trois plombes sur des trucs mauvais pour finalement me résoudre, en bougonnant, à accepter que vous aviez raison, et de m'avoir fait confiance sur certaines autres (notamment les feuds longues avec Seth où vous m'avez laissé le champ libre). Un ENORME merci à tous les bookers qui m'ont subi comme Headbookers et qui savent à quel point je peux être chiant quand je flippe ou quand j'étais mécontent des ratings (j'ai abandonné l'idée de ratings maintenant lol ) et que j'harcelais parfois. Et surtout un grand merci pour votre boulot ingrat parfois, sans les bookers il n'y aurait pas d'E-Fèd. Et enfin un énorme merci à vous tous qui nous lisez et commentez.


J'espère ne pas avoir fait un trop mauvais "job" avec mes compagnons et si je pense que la chose la plus importante qui s'est déroulée niveau WFA depuis que je suis dans les hautes sphères, c'est le tournant qu'on a pris sur Catch Asylum qui a visé à s'approcher au maximum des gimmicks voulus en promo dans les shows (même si on prend toujours quelques libertés pour surprendre et qu'il y a parfois des approximations). Je crois que ce fut la meilleure chose qui soit arrivé à la fèd.


Et donc pour ne pas finir sur l'au-revoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que Swantanbomb va me succéder en tant qu'Headbooker et qu'à terme il me remplacera ou remplacera Clowny (comme tout à l'heure on verra d'ici là). Il deviendra Headbooker après Wrestlemania pour ne pas connaître en avance tous les résultats de Wrestlemania et pour lui permettre une arrivée pas trop mouvementée avec un bon temps d'adaptation. Il pourra ainsi prendre connaissance de l'immense partie immergée du cookbook et pourra poser toutes les questions qu'il voudra pour être opérationnel au moment du PPV qui suivra Mania. Il commencera donc "officiellement" au moment des promos. C'est à ce moment là que je partirai vraiment, afin d'aider la transition à se faire en douceur et de pouvoir vivre mon premier PPV comme joueur depuis un bail.

Voilà merci à tous pour votre attention, à la base je voulais faire court, mais de fil en aiguille je me suis étalé, désolé ^^' .



Et surtout vive la Ouéfa !




_________________
WFA:

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 22:11

Mon petit Gbacca, je ne sais pas quoi te dire à part merci pour tes 2 ans et demi d'investissement! T'es clairement "Monsieur WFA" pour moi!
Swanton Bomb, Clowny et moi, nous te souhaitons la bienvenue au sein des headbookers. Ton intégration commence maintenant : change ta signature en "Trent Barreta mérite ce match pour la ceinture, il est clairement plus fort et plus beau qu'Orton".

Gbacca, à toute à l'heure pour les engueulades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 22:23

damn 

Et oui Gbac' est un homme, pas une machine. Etant moi-même passé par-là, je m'interrogeais sans cesse : mais comment il fait pour tenir aussi longtemps ? Parce que oui, être HB c'est usant, c'est exigeant, ce n'est pas facile du tout. Il y a plein de choses à gérer, il faut avoir les bonnes idées, il faut savoir improviser et jongler avec les imprévus, prévoir des plans B etc etc etc... Je te tire mon chapeau car non seulement tu as été assez passionné pour durer aussi longtemps, mais en plus, tu as innové, tu as toujours été au top, tu as su très bien t'entourer, rebondir après chaque coup dûr, après chaque période de doute, franchement c'est un tour de force que tu as accompli, mon wookie d'amour. Tu es le meilleur booker de l'histoire de cette e-fed, tes segments, tes matchs sont toujours des merveilles, des chefs d'oeuvre. Tu as parfaitement le droit de prendre une pause et tu as complètement raison, tu n'as même pas à te justifier. Je t'admire, mec. Du fond du coeur merci pour tout cet extraordinaire travail que tu nous as offert au cours de ces quatre années (putain déjà !!). En plus, tu as choisi le remplaçant parfait en la personne de Swantonbomb, le meilleur "joueur" de ces deux dernières années à mon avis (il n'y a qu'à lire ses promos). Bonne pause à toi Gbac' (recharge tes batteries et soigne ton noeunoeil ! ^^), et bonne chance à toi Swanton ! Tu vas faire de grandes choses, j'en suis convaincu, en plus Coffee et Clown sauront te mettre en confiance... ne leur tourne jamais le dos surtout, tu m'entends ? JAMAIS !)

** Tombstone se révèle habillé en sosie d'Elvis et commence à se déhancher et à chanter sur l'air de Viva Las Vegas **

"VIVAAAAAAAAAA... WFA ! VIVAAAAAAAAAA... GBACCA !"  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 22:30

Damn c'est une sacré page qui se tourne (pour mieux se rouvrir) vis à vis de la WFA et surtout d'un point de vue personnel... On va faire simple, Gbacca, tu as été mon mentor pendant toutes ces années. Clairement. C'est toi qui étais la quand je suis devenu membre, m'aiguillant, me motivant, me concertant, puis quand je suis devenu booker, puis quand je suis devenu Vince Russo... Toujours à l'écoute, toujours présent, dans la maladie, les moments durs, les problèmes de santé... Ce mec n'a jamais rien lâché. Gbacca, je tiens à saluer l'homme avant le booker-HB, puisque si tout le monde reconnaitra ta patte d'or multiples championne du monde, peu d'entre nous savent a quel point toi, cher monsieur, est un atout fondamental pour l'esprit et le soutien que l'on pourrait avoir. MERCI et BRAVO, en espérant te revoir très vite. Si j'en suis la, c'est avant tout grâce à toi. Alors si on parle booking, je ne citerais que ton Rollins VS Morrison, symbole que tu es de loin le meilleur dans ta catégorie. J'espère être un héritier de tout ce que tu as su apporter à la WFA, et si la pause implique aussi une pause dans les matchs, les segments... J'espère pouvoir offrir aux gens ne serait-ce qu'un quart de ce que tu as pu faire. Tu es un roi. Véritablement.

GBACCA AU HALL OF FAME BANDE DE VILS ! (oui je le quote en plus ^^')


En bref, je me REJOUIS littéralement de voir Swanton HB pour ma part. C'est un de mes bookers favoris, j'adore ce qu'il offre avec Orton, ses idées de promos, ses matchs bref, je suis un vrai fan Swantonien depuis longtemps, et je suis content qu'il puisse s'exprimer à plus grandes échelles, et dans les règles de l'art. Je te souhaite pas bonne chance l'ami, je sais déjà que tu vas faire un booker de folie !

PS : Gbacca, je t'aime  Sad
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 23:02

Gbacca  Sad  Sad  Sad Le plus grand ! Le meilleur ! Le Wookie ! Gbacca, juste un mot "MERCI", à bientôt dans l'équipe. Prends le repos que tu mérite et profite du spectacle.

Quel cadeau vous me faites ? Succéder à Gbacca, quel honneur ! J'espère que je vais vous offrir au moins 10% de ce que vous a offert Gbacca.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 23:08

Pfff ! C'est ça prend tes RTT avant moi feignasse !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 23:40

Et un corrompu en moins. UN !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyJeu 6 Fév - 23:45

Comment je fais pour gagner des titres moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 0:28

Je ne sais vraiment pas encore comment réagir à ton départ Gbacca, j'éditerais ce message au soir de Wrestlemania. Mister Green
De tous les corrompus de cette féd, you were the best in the world at what you did.

Anyway, bon courage à Swanton, la fonction s'élève, tout comme le montant des pots de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 0:38



Bon, au-delà de l'énorme perte, il faut surtout saluer le grand Headbooker qui tu fus, que tu es ... et que tu seras (t'as intérêt). Bravo pour tout ce que tu as déjà accompli à ce poste, un travail colossal, vraiment. Honnêtement, je ne t'ai jamais trouvé chieur ou quoi que ce soit, peu importe la situation tu as toujours su gardé ton calme et ta sympathie, tu as géré les troupes comme un chef, bref ... t'es l'plus grand ! Et evidemment, ce fut un honneur de travailler pour toi  flower !

Bienvenue donc à Swanton, même si tu n'auras pas la tâche facile, je suis persuadé que tu seras un excellent HB !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 10:06

Merci les gars, ça fait très plaisir Very Happy !!!!


_________________
WFA:

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 10:19

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) 2693774061 

_________________
Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 13:00



Oui la qualité de cette vidéo est dégueulasse, et oui, l'homme sur l'affiche de fin manque de barbe, mais tu mérites ces applaudissements !! cheers
Un "à bientôt je l'espère" et un "bon repos" s'imposent ! Que dire ? Je me doutais que ce moment finirait par arriver, après tout le temps à gérer cette machine qu'est la WFA, surtout si vers la fin tu étais déçu des ratings. Tu en as abattu du temps pour nous, pour nous divertir avec ta plume aiguisé et nous donnant de véritables perles de segments/matchs/promos. De plus, tu as toujours été très à l'écoute, et toujours sympathique dans tes réponses, et ça, rien que ça, ça donne envie de se connecter sur le forum.
Bien sûr, on te dit tous au revoir comme si tu t'en allais ad vitam eternam, mais j'ose croire que je relirai des monologues/conversations endiablés et loufoques sur la box avec toi ! Alors je te souhaite de bien te reposer, de profiter de la vie sans la pression des weeklies, et de nous revenir quand tu le voudras en pleine forme et l'esprit fourmillant d'histoires toujours plus extraordinaires ! Merci Gbacc' Very Happy

Et puisque tu te retires, il faut un nouveau troisième HB pour faire fonctionner la machine. Et Swanton, tu es vraiment le bienvenu. Connaissant et appréciant ton travail, je sais qu'aux côtés de Clown et Coffee, tu nous offriras de grandes choses, et que nous autres Freaks n’avons pas finit de marker devant les shows WFA ! Bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 17:15

Tout d'abord, bravo à Swanton pour sa promotion, c'est amplement mérité et je lui souhaite une bonne aventure Very Happy 

Gbacca... C'est simple, je n'ai connu la WFA qu'avec ce pilier, cette légende de la fédération. Plusieurs fois nommé plume de la WFA et c'est justifié. Tes books m'ont vendu du rêve et je suis bien placé pour en parler, j'ai eu la chance et l'honneur de participer à notre feud avec Rollins. Le match que tu as pondu à Wrestlemania était juste incroyable, et jamais je ne serai monté aussi haut avec Morrison si je n'avais pas eu la chance de croiser ta route. 

Au-délà du point de vue personnel, tu as bien mérité un peu de repos après le travail titanesque que tu as fourni à la fédé, aussi bien dans les books que dans la promotion de notre belle WFA. Ton implication et ta bonne humeur ont été exemplaires. Je souhaite du fond du coeur te revoir booker de temps en temps, je m'en fais pas pour ça, j'ai le sentiment qu'on a pas encore tout vu du Gbacca Razz 

Chapeau l'artiste, je te respecte et t'admire !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 17:36

Je ne suis pas vraiment doué pour les remerciements à rallonge, alors juste un gros MERCI à Gbacca pour tout ce qu'il a fait pour la WFA !
Et bon courage à Swanton pour la suite !

Спасибо товарищ ХБ
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 19:03

Un grand bravo et un grand merci à Gbacca !  Very Happy 

On sait toute la passion et l'implication que tu as mis dans la fédé pendant tout ce temps, travail de titan, et une belle oeuvre.  Cool 

Je te souhaite de revenir à nouveau inspiré et groullant d'idées nouvelles.

Et félicitations à Swanton pour sa promotion !  Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyVen 7 Fév - 20:07

@Gbacc' : Chapeaux bas l'artiste, bravo pour ces années de travail acharnés, profites bien de ton repos futur Smile. Ressource toi, profite de la WFA en tant que manager et admire la dynamique d'un projet dont tu es un des piliers.

@Swanton : Bravo pour ta promotion largement méritée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 10:35

Je profite de cette journée Wrestlemania pour remercier Gbacca pour son énorme boulot effectué pour nous offrir de grand moment avec la WFA et pour tous les encouragements qu'il m'a apporté avec Slater. ^^

Concernant Swanton, je te félicite et je te rappelle que j'ai toujours pensé que le Randy de la WFA est de très loin supérieur au Randy de la WWE et que ce qu'à fait Batista est un véritable scandale !  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 10:56

GBACCA AU HOF

_________________
Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 11:07

Ma première décision sera de pusher Godot.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 11:08

Showtime a écrit:
GBACCA AU HOF

++++1
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 11:20

Ma dernière de pusher Show (vu que je peux pas UNIC Razz )


Merci encore en tout cas et j'espère que vous serez nombreux ce soir Very Happy ! (et que vous aimerez ce que vous lirez ^^' )

_________________
WFA:

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 14:17

Bouh bande de lécheurs, si vous croyez sincèrement que ce sont vos hypocrites louanges qui vont suffire à vous donner la victoire ce soir...
Le plus bel hommage à rendre à Gbacca, c'est pas avec des compliments que ça se donne. C'est avec ce qui a fait de Gbacc' un vrai grand headbooker : c'est avec le pognon.

Mon hommage à Gbacc', il est sur son PEL en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 14:39

Sharp :  lol lol lol 

#Gbacca4WFAHoF
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) EmptyDim 16 Fév - 16:00

@Sharp' : c'est pas faux lol

_________________
WFA:

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty
MessageSujet: Re: Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )   Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des changements dans le Staff après Wrestlemania IV (news hors kayfabe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» News hors kayfabe
» News importantes (et hors kayfabe)
» Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe]
» Summerslam, nouveautés WFA et bookings (news hors kayfabe)
» Pitit point infos sur les soucis de la fèd (News non kayfabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-