Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 8:26

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Wwesma16


  • The Shield battent Christian, Daniel Bryan & Sheamus


Vickie Guerrero informe Zeb Colter qu'un Fatal 4 Way aura lieu plus tard entre Jack Swagger, Rey Mysterio, Kofi Kingston et Mark Henry pour déterminer le prochain challenger au titre Intercontinental.


  • Intercontinental Championship Fatal 4 Way Number One Contender Match :

    Jack Swagger bat Mark Henry, Rey Mysterio & Kofi Kingston



  • Eva Marie bat Alicia Fox



  • Goldust, Cody Rhodes & The Usos battent The New Age Outlaws, Ryback & Curtis Axel



  • Darren Young bat Damien Sandow

    Après le match, Titus est venu attaquer Darren mais ce dernier l'a arrêté et a arraché son costume.



  • The Miz bat Fandango

    Miz a profité d'une distraction de Santino et Emma.



  • Antonio Cesaro bat Randy Orton


Source : WrestlingInc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 8:32

François a écrit:


  • Eva Marie bat Alicia Fox

 Shocked 

François a écrit:

  • Darren Young bat Damien Sandow

 Shocked 
(oui c'est un squash pour ceux qui en doutait)

François a écrit:

  • Antonio Cesaro bat Randy Orton

 Shocked
(match qui a reçu des "This Is Awesome")

_________________
[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 10:07

Orton continue ses 5 travaux d'Hercule et en est désormais à 1-3

Si Sheamus gagne lundi, seul Christian aura perdu face au visage de la WWE, faisant de Captain Charisma le plus faible du lot et donc le plus susceptible d'être remplacé dans la Chamber par Lesnar, comme peuvent l'indiquer certaines rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 10:23

Freddy Heenan a écrit:
Orton continue ses 5 travaux d'Hercule et en est désormais à 1-3

Si Sheamus gagne lundi, seul Christian aura perdu face au visage de la WWE, faisant de Captain Charisma le plus faible du lot et donc le plus susceptible d'être remplacé dans la Chamber par Lesnar, comme peuvent l'indiquer certaines rumeurs

Place au "Jeunes"  Mister Green 

Eva Marie bat Alicia Fox
Ineptie  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 11:07

Autant pour Cesaro c'est une excellente nouvelle cette victoire (apparemment clean) en Main-Event, autant cette idée de match contre chacun des performeurs dans la chambre commence à ressembler à une fausse bonne idée de booking en piégeant Orton dans son booking de champion très faible et non méritant :
_ s'il perd à EC, il a limite même pas la légitimité pour faire un bon contender à WM par ses défaites successives.
_ d'un autre côté, les lois du booking inversé font que sa victoire dans la Chambre commence à devenir presque trop évidente.

D'un autre côté, même si ce Smackdown est dévastateur pour mon pool, j'aime l'idée du Brogue Kick maladroit de Sheamus sur Christian, enfin un peu de frictions entre les membres de la Chamber en dehors de la storyline Authority, ça risque de péter au go-home show, pas très original mais c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 11:38

ENFIN un Smackdown très intéressant, ça faisait quelques temps ! ^^

Si la victoire de Cesaro est clean, c'est le truc parfait. Concernant Orton, durant sa période de 2 ans en mid card (2011-2013), il avait connu des défaites plus dur à mon gout, Orton, c'est justement un type qui peut perdre contre un up/mid carder pour gagner le titre WH quelques jours après.

Content de revoir aussi le titre IC qui a un challenger, j'espère une feud bien booké entre Swagger/Langston. Ca sort un peu de nul part après mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 12:48

Jack Swagger number one contender !  cheers 
Un peu comme le match US Ambrose/Henry, ça sort de nul part mais PUTAIN C'EST PAS TROP TÔT ! ><
Oui c'est WM mais oubliez pas votre midcard les gars ! Merde !

Bon alors Sandow qui est en train de dérouiller sévère... je m'en veux de ne pas en être autant affecté que vous les gars. ^^

Eva Marie qui... God ! Why ? UNIC à raison c'est tellement inepte. J'aimerai voir le visage de ceux qui décides ça, juste pour voir s'il savent ou pas que c'est une idée de merde. Savoir si ce sont des pourries ou des crétins finit.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 12:51

J'vais mettre plein de points au pool catch cheers


_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 13:05

Eva Marie qui l'emporte sur un... roll up, bien sûr !  Mister Green 


A part ça, content aussi de voir ENFIN un challenger pour Big E, et bonne surprise aussi pour Cesaro (et victoire clean, oui).

Par contre, dur pour Sandow, et à noter qu'en dark match, Alexander Rusev a battu... Dolph Ziggler.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyMer 12 Fév - 14:34

Ah parce qu'il y a des gens qui croient encore sérieusement au succès de Sandow, ici ?  Mister Green  (depuis qu'il a été enterré par Cena et le booking, c'est mort, à mon avis)

Cesaro qui bat Orton ?! Alors ça c'est la meilleure nouvelle possible !! Ils ont enfin réalisé qu'ils tenaient en Cesaro un joyau, une perle rare. Hâte de voir le match !  cheers 

Mais les chances augmentent terriblement de voir Orton conserver à EC avec toutes ces défaites...

Eva Marie... Pitié, non !  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyJeu 13 Fév - 5:02

Les officiels tiennent en Cesaro le futur de la WWE et si cette victoire sur Orton peut le pusher en haut de carte c'est un plus pour la suite.

Swagger challenger pour le titre IC c'est pas mal aussi, lui qui devait etre WHC l'année dernière mais qui ne s' est pas fait à cause de sa bourde. Même si ca sort de nulle part, il était temps que le titre IC soit enfin remis en jeu comme le titre US à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyJeu 13 Fév - 11:50

Tombstone a écrit:
Ah parce qu'il y a des gens qui croient encore sérieusement au succès de Sandow, ici ?  [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 2222602150  (depuis qu'il a été enterré par Cena et le booking[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Arrow-10x10, c'est mort, à mon avis)

Je pense qu'il aurait eu un title shot en PPV pour le WHC contre Cena à TLC ou au Rumble mais l'unification a changé a du changé la donne et il a du se retrouver en mid card.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptyVen 14 Fév - 17:22

Punaise mais quel kiff ce smackdown! Ca faisait des lustres que j'avais pas pris un tel pied...

Et tout ça pourquoi?Parce que des jeunes heels ont été magnifiquement mis en avant..putin mais en allant du Shield au début avec un super match, en passant par un super match pour le number one contender avec un swagger bien stiff...pour finir avec un booking impressionnant de Cesaro..

Et surtout quel fucking match du Suisse!!!!C'est sans bavure bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 10:23

Super Smackdown que je place déjà comme un des meilleurs de l'année. Pour une fois, tout était parfait, du moins presque , toujours quelques petites choses qui coince :

Emma reste toujours un fail, quel dommage Facepalm Elle a du talent mais ce n'était pas le bon moment, ni le bon moyen pour la faire débuter. Gros gâchi.

La séparation des Prime Time Players aussi est un gâchi surtout pour Young qui risque de jobber. Titus peut être sauvé vu son gros gabarit, il peut plaire à la WWE. Mais Young va voir sa carrière être détruite.. encore une fois.


Bon malgré tout ça, excellent opener, tout le monde a été mis en avant. Bonne victoire du Shield qui est toujours booké fort, c'est cool ! 

Très brouillon le Fatal Four Way. Henry était en retrait tout le long du match et booké très faible alors que Swagger a été booké plus fort que jamais (Shocked). Kofi et Rey ont assurés le spectacle, je ne vois pas ou Rey s'est blessé pendant le match, il m'avait l'air dans une bonne énergie.

Sympa le 8 Man Tag Team. Les frères Usos booké très fort comparé aux Rhodes qui ont juste été des partenaires occasionnels qui ne sont intervenu que quelques fois dans le match. La fin des Rhodes est proche, il serait temps de booker la futur feud (du moins j'espère qu'elle aura lieu) entre les deux frères.
Bonne prestation des heels sinon surtout les NAO. Axel et Ryback trop en retrait.

Le Main Event fut bizarre. Il était bon (mais pas excellent) et Cesaro a été booké comme un top face qui veut vraiment combattre alors que Orton a été booké comme un top heel fuyard. Bon le match a mis en avant Cesaro et malgré quelques jolies moves, je ne l'ai pas trouvé excellent (déjà la durée et aussi le fait qu'il y est un peu trop de bastonnage à mon gout). 

Bref, un Smackdown 100% Real Americans ! ^^ En tout cas, c'est peut être LE meilleur Show weeklies depuis le début de l'année, le in-ring était très présent. A noté que dans ma version, je n'ai pas eu de Eva Marie vs Alicia Fox (même si je m'en fou lol).
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 10:42

A noter aussi la très bonne prestation du duo Cole/JBL qui a bien valorisé les victoires de Cesaro et Swagger, avec un Cole en feu..ça m'a mis des frissons à la victoire de Cesaro..

On va dire qu'il rattrape le Smackdown précédent ou ils avaient été inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 11:10

Non seulement Cesaro a battu Orton, mais paye ta putain de victoire clean!
Powerbomb + European Uppercut + Neutralizer, c'est un combo qui le booke hyper balèze! Donc non seulement il gagne, mais vraiment avec la manière, c'est très impressionnant à l'écran.
Vraiment un "career defining moment" comme l'a dit Michael Cole.

Dès le match de la Chamber il va être un sacré client lui. Il gagnera pas mais il se peut qu'il soit loin d'être ridicule.
Excellent 4 vs 4 aussi.
Un bon SD mais qui souffre de son empilement de matchs, ça manque de respirations avec des segments micro solides. Un show weekly c'est ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 13:02

Sharpshooter a écrit:
Non seulement Cesaro a battu Orton, mais paye ta putain de victoire clean!
Powerbomb + European Uppercut + Neutralizer, c'est un combo qui le booke hyper balèze! Donc non seulement il gagne, mais vraiment avec la manière, c'est très impressionnant à l'écran.
Vraiment un "career defining moment" comme l'a dit Michael Cole.

Oui le combot est vraiment énorme, excellent même ! Cesaro qui reprend le Neutralizer en finisher, c'est super !

Cesaro va surement perdre à Elimination Chamber mais je suis sur qu'après WM, il sera pushé comme il soit du. En plus maintenant, il a le public avec lui, du moins le public a une réaction quand il est présent sur le ring, pas comme durant son règne de champion US ou on entendait les mouches volées. Cesaro, c'est un futur point fort de la WWE !^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 14:33

Bizarrement je sens bien Swagger battre Big E et ensuite qu'il aille feuder avec Cesaro pour le titre IC jusqu'à Mania..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 21:09

Je vais juste dire que ce Smackdown était génial (j'ai pas regardé Miz/Fandango, ça aide) !

Putain, la victoire clean de Cesaro, ça veut dire un gros push en perspective pour ce gars. Bon, sûrement pas Wrestlemania mais un petit Money in the Bank, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 EmptySam 15 Fév - 23:44

Sharpshooter a écrit:
Non seulement Cesaro a battu Orton, mais paye ta putain de victoire clean!
Powerbomb + European Uppercut + Neutralizer, c'est un combo qui le booke hyper balèze! Donc non seulement il gagne, mais vraiment avec la manière, c'est très impressionnant à l'écran.
Vraiment un "career defining moment" comme l'a dit Michael Cole.

Dès le match de la Chamber il va être un sacré client lui. Il gagnera pas mais il se peut qu'il soit loin d'être ridicule.
Excellent 4 vs 4 aussi.
Un bon SD mais qui souffre de son empilement de matchs, ça manque de respirations avec des segments micro solides. Un show weekly c'est ça aussi.

AMEN !  cheers 


Koneyn a écrit:
(j'ai pas regardé Miz/Fandango, ça aide) !

AMEN !  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014   [Spoilers] Smackdown du 14/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 14/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-