Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:16

Godot a écrit:
Samoan a écrit:

Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel.

Autant il y a quelques années j'aurais été d'accord avec ça autant aujourd'hui je n'en suis pas certain du tout car j'ai l'impression qu'une partie des fans ne soutient plus énormément le Taker. Il n'y a qu'à voir l'un de ses segments de l'an dernier ou il se prend des honteux '' What ? " du public présent ce jour là.


Bon, il y a eu UN "What" au cours d'un seul Raw, et comme il s'agit du Taker, ça a marqué les esprits (il est vrai qu'il est devenu très limite en promo). Mais c'est quand même bien peu de choses par rapport à la pop qu'il prend toujours, et surtout à Wrestlemania.

Perso, je pense que la fin de la Streak est d'autant moins crédible maintenant, alors que le Deadman est devenu un pur face, que l'âge avancé et la faiblesse rendent d'autant plus sympathique.

L'histoire de ces dernières années, c'est celle d'une force de la nature qui faiblit mais qui ne veut pas céder, le Taker résiste symboliquement à la mort en triomphant chaque année, et personne n'a envie de voir la fin de ça.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 13:25

C'était le RAW après Elimination Chamber 2012 qu'il s'était pris les WHAT et encore, il était à peine audible. Taker impose plus le respect qu'autre chose comme tu l'as si bien dis Black Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:21

UP

D'après le Wrestling Observer, les plans actuels seraient que Sting effectue un seul match à la WWE, avant de se retirer juste après, et on présume bien sûr que ce match serait contre l'Undertaker dans un an.

On ne sait pas encore si l'évènement sera annoncé à Wrestlemania XXX, ou dans le Raw du lendemain.

On rappelle toutefois que le Stinger n'a toujours pas officiellement signé de contrat avec la WWE...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:36

Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:05

Samoan a écrit:
Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant.

Non !! Qu'il reste en bonne forme pour livrer LE match, ce putain de match que beaucoup attentent faut pas prendre le risque qu'il se blesse dans un match en bois ...Qu'il soit présent le jour J pour le match M..

Même si ce match arrive (trop) tard il restera un fucking WM moment un match qui par le contexte restera dans les mémoires ..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:24

mikl a écrit:
Samoan a écrit:
Personnellement, j'aimerai qu'entre WM XXX et WM XXXI, il soit un membre actif de la WWE et qu'il ait divers combats contre des membres du roster. J'avoue que je n'aimerai pas qu'il affronte Taker sans rien avant.

Non !! Qu'il reste en bonne forme pour livrer LE match, ce putain de match que beaucoup attentent faut pas prendre le risque qu'il se blesse dans un match en bois ...Qu'il soit présent le jour J pour le match M..

Même si ce match arrive (trop) tard il restera un fucking WM moment un match qui par le contexte restera dans les mémoires ..

Totalement d'accord avec mikl !

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:26

Justement pour se remettre en forme, qu'il reprenne l'habitude sur le ring. Car quand Sting combat tous les 5 mois, c'est pas terrible terrible le plus souvent (cf la TNA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:33

Taker a l'habitude de faire des sessions d'entrainement de plusieurs semaine avec ses adversaires de WM ( seul lesnar n'est venu qu'une semaine) ..Donc aucun soucis la dessus il auront 1 an pour mettre cela en place et vu l'importance du combat nul doutes qu'ils feront les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:50

C'est pas faux. Mais personnellement, Sting m'a très souvent déçu ces dernières années, je préfère me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:07

Ce sera son "jubilé", la der des ders, le grand final, alors Sting sera très motivé et il s'entraînera pour son dernier match, il se préparera correctement pendant une année entière, donc on peut avoir bon espoir qu'il sortira une performance au minimum correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:38

Et justement l'aspect unique et exceptionnel du match de Sting à Wrestlemania rendra vraiment le moment totalement historique.
C'est le compromis idéal sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 11:11

Il n'y a plus de doute, nous allons l'avoir. Ce match entre deux icônes du catch. Ça va me faire baver de voir Sting à Wrestlemania, pour de bon. L'histoire s'écrira pour de vrai (pas comme avec Cena/Rock II Sheik).
Et je partage l'avis de Mikl; les deux auront une grande année pour que l'un se remette de ses blessures après le match face à Lesnar, et ensuite se préparer avec l'autre, pour nous sortir LE match. Et honnêtement, que Sting face un match chez Vince ne me dérange pas le moins du monde. Mais qu'il fasse une année de contrat, avant de raccrocher, ce serait un peu la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:36

Sans forcément combattre, Sting en GM de Raw jusqu'à WM XXXI, ça pourrait vraiment le faire.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas combattre avant LE match, ça enlèverait de la légende, mais être impliqué dans un rôle de ce genre, ça serait sympa.

Raw post-WM, Vince arrive en cours de show et annonce qu'un nouveau GM sera révélé en fin de show... Le show se déroule, Vince nous blablate 10 minutes et annonce Sting en GM de Raw. Je ne vois que le Raw post-WM pour faire un tel impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:52

TManiac86 a écrit:
Sans forcément combattre, Sting en GM de Raw jusqu'à WM XXXI, ça pourrait vraiment le faire.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas combattre avant LE match, ça enlèverait de la légende, mais être impliqué dans un rôle de ce genre, ça serait sympa.

Raw post-WM, Vince arrive en cours de show et annonce qu'un nouveau GM sera révélé en fin de show... Le show se déroule, Vince nous blablate 10 minutes et annonce Sting en GM de Raw. Je ne vois que le Raw post-WM pour faire un tel impact.
Quand je vois l'utilité des derniers GM, je me demande si lui donner ce rôle serait vraiment bien au fond. Je rêve plus d'un "One Night Only" pour le Stinger. Wrestlemania 31: Undertaker vs Sting, seule et unique apparition de la légende  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:53

Pareil. Le voir sans maquillage à taquiner la baballe dans son jardin dans les videos à la TNA, ça me gonflait déjà, ça casse toute la mystique autour de lui.

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 14:08

Je crois que si Sting revient effectivement à la WWE, ce sera avec son personnage de la WCW (version The Crow), pas celui de la TNA de ces dernières années. Je ne le vois pas du tout en GM de Raw, je ne l'imagine pas tenant de grands discours endiablés. J'envisage plutôt un staredown intense et silencieux entre l'Undertaker et Sting à Wrestlemania juste après l'instant "cérémoniel" du 22-0. Après cela, le match de WM 31 pourrait se vendre facilement avec des vidéos du Stinger et des apparitions sporadiques à des moments bien choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:17

Pareil que mes VDD s'il fait un run WWE, contre le Taker, que ça soit en mode Crow !

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 22:17

UP

Présent lors de la Wrestlecon, Sting vient de relancer les rumeurs en affirmant selon une vidéo prise sur place que son nouveau nombre favori était le 31.
On vous laisse faire le calcul, mais qu'il s'agisse d'une introduction au Hall of Fame ou d'un match contre l'Undertaker, il se pourrait que le Stinger fasse partie des plans de la WWE pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 22:58

Si il apparait ce soir ça va marké sévère sur la box...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:01

Ca va être énorme

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 496

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:56

Après avoir joué sur la streak durant autant d'années, je ne vois vraiment pas pourquoi l'Undertaker ferait d'autre(s) match(s), ca ne veut plus rien dire (ou si la streak c'est pas important finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:37

Si ça devait arriver, ce serait plus intéressant dans le résultat ou il y aurait un gros doute sur le vainqueur (Taker n'aurait plus rien à défendre). 

Même si je pense que ce match est un doux rêve qui n'aura surement jamais lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:27

Le plus frappant depuis le début de la rumeur, c'est que la WWE n'a jamais rien dit d'officiel sur un accord avec Sting, alors qu'on nous le vendait comme acquis depuis longtemps.

Au point où on en est, ça ressemble quand même de plus en plus à du vent. Et perso, je préfèrerais qu'on en reste-là du côté du Taker, même si ça n'est pas la sortie idéale.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:32

UP

Le Wrestling Observer Newsletter confirme que Sting a bien signé un contrat avec la WWE. On ne connait encore quasiment aucun détail, mais il apparaitre devant les écrans. Cependant, ce ne serait pas pour tout de suite.

Avec l’avenir de l’Undertaker en question, on ne sait pas si le programme révé par beaucoup entre les deux icônes aura lieu.

Bien évidemment, il ne sera pas un lutteur à plein temps.

Merci à Tonton et Infocatch pour la news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:08

UP

On rapportait que Sting avait signé un contrat, ce ne serait pas encore le cas. La WWE lui aurait envoyé son contrat mais le Stinger ne l'aurait toujours pas paraphé et renvoyé. Les deux parties aurait bien trouvé un accord mais la conclusion serait plus difficile qu'attendue.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA vient de signer un héros de guerre.
» [Contrat] La WWE fait signer deux lutteurs du CWC, d'autres à prévoir ?
» [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» [Compétition] Retraite officielle pour Sting ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-