Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 12:24

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 17/02/2014 6dwpi110

John Cena ouvre le show par une promo sur l'Elimination Chamber, mais il est vite interrompu par Cesaro, Christian, Sheamus, Randy Orton puis Daniel Bryan, et tous les participants de la Chamber sont ainsi bientôt réunis dans le ring. Chacun affirme qu'il remportera le match de dimanche.

Kane les rejoint. Le Directeur des Opérations annonce qu'on lui a confié les rênes du show ce soir. Il programme donc plusieurs matchs entre les participants, et le premier sera Daniel Bryan vs. Christian !

Mais Christian attaque Bryan par derrière pendant qu'il s'adresse à Kane, et continue à le beatdowner à l'extérieur. Les deux lutteurs reviennent finalement dans le ring, et le match peut officiellement commencer.


  • Daniel Bryan def. Christian avec un roll up
Christian s'est acharné sur un bras de Bryan pendant tout le match. Kane programme ensuite un autre match pour Bryan, cette fois face à lui.

  • Daniel Bryan def. Kane par DQ
Kane se disqualifie volontairement en ignorant le compte de l'arbitre pour s'acharner sur son adversaire. Il cible son bras en le bloquant contre les escaliers.

Interview du Shield par Renee Young en coulisses. Légère dispute entre Roman Reigns et Dean Ambrose au sujet de Mark Henry. Dean défie son partenaire de faire mieux que lui face au colosse. Seth rappelle l'objectif final : gagner leur guerre contre les Wyatts.

  • Fandango (W/Summer Rae) def. Santino Marella (W/Emma)
Fandango a gagné en prenant l'avantage sur un Santino déconcentré par Emma, qui voulait l'embrasser.

  • Roman Reigns (W/Dean Ambrose & Seth Rollins) def. Mark Henry
Aucun membre du Shield n'est intervenu. Dean est visiblement un peu jaloux. Il s'acharne sur Mark Henry après le match, pendant que Roman le regarde, perplexe.

La Wyatt Family apparaît alors sur le titantron. Bray Wyatt et Luke Harper demandent au Shield s'ils sont prêts à mourir pour l'emporter. Sinon, ils ont déjà perdu. Roman leur demande plus d'action et moins de paroles. Les Wyatts sont là. Les deux groupes s'apprêtent à se battre, mais les Wyatts finissent encore par reculer. Le choc aura lieu ce dimanche !

  • Jack Swagger (W/Zeb Colter) def. Kofi Kingston
Le Champion Intercontinental Big E vient pour confronter son challenger après le match, mais celui-ci quitte vite le ring avec son manager.

  • Handicap Match
    Big E
    def. Jinder Mahal & Drew McIntyre
Zeb Colter a tenté de distraire Big E pendant tout le match en sortant une promo sur lui.

Renee Young questionne John Cena sur la victoire de Cesaro contre Orton et sur le match de ce soir. Cena le répète, la WWE regorge actuellement de jeunes talents et Orton se raccroche désespérément à son titre car c'est tout ce qui lui reste. Si un de ces jeunes veut être le leader de la nouvelle génération, c'est bien Cena qu'il faut battre.

  • John Cena def. Antonio Cesaro
Cesaro a réussi à porter son Giant Swing sur le Marine après plusieurs essais.

Segment en coulisses entre Triple H et Randy Orton. Hunter souligne les récentes défaites de Orton, et celui-ci lui répond qu'il sortira vainqueur de la Chamber, et qu'il vaincra Batista sans problème à Wrestlemania, puisqu'il est "The Face of WWE". Il n'a pas vu Batista, juste derrière lui. L'Animal lui répond que ce qu'il voit, c'est plutôt plutôt "the ass of WWE". Orton s'éclipse discrètement. Alberto Del Rio arrive alors avec une minerve. Il dit qu'il va casser les deux bras de Batista ce dimanche. Batista le bouscule violemment et s'en va. HHH le regarde dépité et s'en va aussi.

  • The Wyatt Family def. Los Matadores (W/El Torito) & Sin Cara


Titus O'Neil s'empare du micro de Renee Young, et sort une promo sur son ex-partenaire Darren Young, qu'il affrontera à l'Elimination Chamber.

  • Jey Uso def. Billy Gunn
Road Dogg et Jimmy Uso étaient aux commentaires. Les Usos prennent vite le dessus sur les NAO après le match.

  • Sheamus def. Randy Orton par DQ
Attaque du Shield sur Sheamus pour interrompre le match. Cena vient rapidement aider Sheamus, puis ce sont les autres participants de la Chamber qui arrivent, suivis des Wyatts pour un brawl général qui termine le show.





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 13:16

Pfiou bordel, Cesaro/Cena en PPV ça enverra du sacrément lourd quand ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 13:19

CE FINAL ! CHAOS ! CHAOS !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 13:40

Hâte de pouvoir matter ce RAW, surtout avec ce push de Cesaro. Ce type a un talent fou...y'a qu'a regarder la pop qu'il obtient à chacun de ses matchs, surtout depuis Orton !  cheers 

Par contre je m'inquiètes un peu pour Rollins dans son rôle de"réconciliateur"...ça fait un peu cinquème roue du carosse autours d'Ambrose et de Reigns  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 13:56

RAW sympa mais sans plus, un petit air de relâchement depuis quelques semaines.


La Elimination Chamber bien booké pour l'instant. 
On dirait que Christian a fait un turn non ? Attaque de Bryan par derrière, il se moque des "YES" de Bryan pendant le match, demande des acclamations mais reçoit des huées puis sourit.. bizarre.
Bon le match contre Bryan était assez faible quand même Neutral 


Et je suis décidément pas fan de la storyline avec Kane. 


A part ça :

Super match entre Cena et Cesaro, ce jeu de force était excellent (bave jvc), puis j'étais à fond dans le match pour que Cesaro place son Giant Swing, j'y ait cru lol Bon il l'a fait finalement, ben comme quoi, c'est pas humiliant au final !^^
Super le move au début du match ou Cena saute et Cesaro le reçoit en position d'enfourchement pour lui écrasé le dos sur son genou, quel force ! Shocked

Swagger booké très très fort. Dommage qu'il redeviendra jobber dès sa défaite contre Big E dimanche, Swagger, profite encore du moment qu'il te reste.

McIntyre de retour en slip ! The Chosen One is back Mister Green

Mark Henry est revenu pour jobber décidément. N'empêche, j'ai aimé la face d'Ambrose quand Reigns a gagné Razz Et Reigns qui le regarde après ^^

J'aime beaucoup Wyatt qui recule perso. Je ne vois pas comme ça comme une sorte de faiblesse, justement, Wyatt qui recule car il est un peu un "chef intelligent" qui peut sentir le danger. Alors que le Shield assoiffé de bagarre, c'est normal, ce sont une meute de loups qui attendent la première occasion pour frapper quelqu'un.

Emma Sad


Voilà RAW pas terrible, il est temps de faire mieux et lancer mieux que ça WM, le produit manque de folie, de punch et surtout d'une bonne foule. Nan sérieux à part les chants CM Puk très bas et les This Is Awesome, elle était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 19:56

Curieux aussi de voir si le turn de Christian se confirme, on verra bien avec son match face à Sheamus à Smackdown (ça pourrait équilibrer la proportion heels/faces dans la Chamber, et éviter qu'il soit éliminé, comme le disait la rumeur).

Cesaro qui a le droit de porter son Giant Swing sur Cena : le push se confirme !  Noël 

J'ai trouvé la promo de Titus très réussie, s'il peut se trouver des moves un peu spectaculaires et faire aussi bien dans le ring, ça pourrait marcher pour lui.

Par contre, Barrett qui est maintenant utilisé comme un Santino en coulisses, il est vraiment urgent qu'ils fassent quelquechose de sa gimmick (et qu'il relutte très vite).

Et il y aura au moins un petit suspense entre Swagger et Big E, même si le champion partira quand même plutôt favori.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMar 18 Fév - 21:41

Putain mais ce Cesaro vs Cena  bave jvc 

Probablement mon match préféré de 2014 (bon s'pas trop difficile pour le moment ^^' )

(je précise que je ne regarde plus que Raw en weekly ^^' )


Et le bordel final  cheers 

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 17/02/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 10:33

Je savais qu'il fallait s'attendre à un bon match entre Cena et Cesaro (apparemment, c'est son nom complet maintenant  lol ) et à part Cena qui a foiré le finish et peu vendu à certains moments, c'était du grand art.

Assez bon Raw dans l'ensemble, Fandango semble s'être dégoté un nouveau finisher qui était assez classe.

Ceci dit, je comprends pas très bien la fin... Le Shield se remet à bosser pour l'Authority d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 10:39

Ah au faite, super build up pour ADR/Batista. Batista qui va aller dans le Main Event et qu'on ne voit même pas 5mn lors de ce Show, bonjour la crédibilité Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 10:52

Super match de Cesaro et Cena, franchement, Cena met bien over le gamin et Cesaro fait un match énorme, je crois qu'il aura l'air fort dans la cage

_________________
[Résultats] Raw du 17/02/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 18:42

Samoan a écrit:
Ah au faite, super build up pour ADR/Batista. Batista qui va aller dans le Main Event et qu'on ne voit même pas 5mn lors de ce Show, bonjour la crédibilité Mister Green


Et Del Rio qu'on a jamais vu aussi maltraîté depuis son arrivée, je comprendrais qu'il puisse l'avoir mauvaise en ce moment.

Showtime a écrit:
Super match de Cesaro et Cena, franchement, Cena met bien over le gamin et Cesaro fait un match énorme, je crois qu'il aura l'air fort dans la cage


Par contre, je me demande où son push va le mener à Wrestlemania. Un match avec Sheamus, peut-être ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 20:03

Citation :
Par contre, je me demande où son push va le mener à Wrestlemania. Un match avec Sheamus, peut-être ?
Ah merde, je parie qu'ils ne se sont même pas projeté aussi loin sur son cas. lol
On a même pas eu de split officiel avec Swagger, ce sera déjà bien si ils se concentrent là-dessus. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 20:06

Il devrait quand même laisser les Real Americans ensemble à WM puis les faire séparer après je pense. J'aimerai que les deux ait un spot à WM et pas qu'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/02/2014   [Résultats] Raw du 17/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 10/11/2014
» [Résultats] NXT du 05/03/2014
» [Résultats] NXT du 05/06/2014
» [Résultats] RAW du 06/10/2014
» [Résultats] NXT du 16/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-