Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 11:46

Commençons tout d'abord avec les informations diverses et variées. Richie Steamboat, le Big Show, Serena et Heath Slater ont effectivement quitté la WFA ainsi que Batista, le membre éminent du Gang qui a annoncé dans la foulée qu'il se retirait définitivement des rings ! Une interview accordée à JR est à suivre dans cette news. Kassius Ohno, Erick Rowan, Bray Wyatt, Mickie James et Daniel Bryan ont ou devraient faire leur arrivée/retour à la télévision. Il se dit en coulisses que quelques autres arrivées en provenance de WFA NxT devraient bientôt se faire.

Concernant le show en lui-même, les Knockouts auraient reçu une standing ovation en backstage après leur rencontre. Tout le monde semblait extrêmement satisfait de ce match. Plusieurs lutteurs ont également reçu des félicitations, à la fois pour leur match et pour l'année écoulée.

Il se dit que John Morrison pour renouveler le personnage devrait reprendre la gimmick des SMAC et former une Tag Team en solo.



Chose étonnante, le draft a eu lieu cette année, non pas durant un show télévisé, mais en coulisses... et au vu des noms transférés certaines superstar, l'inspecteur Bobby Roode en tête, suspecte un trucage de ce draft et une main-mise du Gang sur celui-ci. A vous de vous faire votre opinion en regardant la liste :

Arrivent à Raw : Kévin Steen, DH Smith, Paul de Burchill, Ted Dibiase Jr

Arrivent à Smackdown : Dean Ambrose, Mensah-X, Mister Anderson, Sami Callihan, Goldust, Vladimir Kozlov, DAR, Sheamus, Bobby Roode et Brock Lesnar !


Voici maintenant quelques morceaux choisis de l'entretien fleuve disponible sur WFA.com entre Dave Batista et Jim Ross qui ont abordé de nombreux sujets au cours de la soirée.

JR : " Dave, après les politesses d'usage, je vais aborder directement le pourquoi de cet entretien. Je sais que cela ne doit pas être un moment facile, mais, à vous de vous exprimer ".

Batista : " Oh, JR, c'est sans doute le moment le plus facile de ma carrière. Je quitte le monde de la lutte définitivement ! Et croyez bien que je ne le regretterai pas ".

JR : " Vous... vous prenez votre retraite " ?

Batista : " Des rings, oui. Je pars définitivement ".

JR : " Et puis-je savoir ce qui a motivé cette décision " .

Batista : " C'est un tout JR. J'ai tout accompli à la WFA, j'ai été le premier lutteur à être à la fois WFA Champion et World Heavyweight Champion. Personne ne me l'enlèvera jamais. Je suis le meilleur lutteur de cette compagnie. Point. Et puis il y a le Gang... au début quant on est arrivé masqué, on avait prétendu révolutionner la compagnie, faire partir les guignols. Je suis peut-être le seul dans ce foutu groupe, mais je pensais qu'on était des égaux... et je croyais en notre idéal. Oui mais regardez, ça fait des mois qu'on est là et au final qu'est-ce que le Gang a fait ? Heath Slater a été viré, et c'est tout. Richie Steamboat ou le Show du Grenier sont des comiques qui ridiculisent notre sport et ils ont fait l'opener de Wrestlemania IV. C'est une honte pour notre sport, et je ne me reconnais pas là dedans. Le Gang a été perverti... de l'intérieur, par Orton et son égo surdimensionné. Monsieur a fait du Gang un jouet pour se maintenir au sommet contre vents et marées. Mais son comportement lors du Main Event de Wrestlemania IV... qui m'a coûté la victoire face à l'autre crevette de Baretta. Il est évident que je n'aurai jamais perdu sans cela et il est évident que voir Barreta au sommet de la compagnie est une aberration, pour la crédibilité de notre sport d'une part et pour les affaires d'autre part. Le Gang a échoué et je ne reconnais plus dans le produit actuel, alors je m'en vais. J'espère seulement que Roode finira par découvrir qui est derrière tout ça. Je pourrai vous le révéler là, maintenant tout de suite... mais ce serait trop facile. Je veux voir Orton payer pour son égoïsme . "


*** ***


JR : " Avez-vous un regret par rapport à votre carrière à la WFA " ?

Batista : " Oh j'en ai quelques uns oui. Pas au niveau des championnats, j'ai gagné les plus importants. Non il n'y a qu'une seule chose que j'aurai aimé faire, c'est défier Dolph Ziggler à Wrestlemania... pour voir si sa streak aurait tenu face à un vrai adversaire. Kévin Steen et Morrison sont bien gentils, mais ce sont des minables. J'espère que l'an prochain il affrontera une pointure. "

*** ***

JR : " Si vous aviez un conseil à donner à Trent Barreta qui vous a vaincu à Wrestlemania IV, ce serait lequel " ?

Batista : " Cours... cours plus vite et plus loin que tu le peux, car le Gang va te rattraper et ça ne sera pas joli à voir ".

JR : " Et à DH Smith " ?

Batista : " Cashe sur le champion de Smackdown ".

JR : " Est-ce que vous avez un "fils spirituel" ou un "successeur à la WFA " ?

Batista : " Tu plaisantes Jim ? Un lutteur avec mon physique, mes capacités in-ring, mon talent au micro ? Capable de régner tant sur Smackdown que sur Raw ? Non il n'y en a aucun. Je te l'ai dit, le catch est au plus mal et mon départ ne va pas arranger son état " .

*** ***

JR : " Un message personnel à faire passer à vos anciens collègues pour clore cet entretien " ?

Batista : " J'aurai dû tous vous faire subir la même chose qu'à Mike Knox, bande de nazes ! Vous pourrez me voir à Hollywood " !




Un entretien qui est donc resté dans le kayfabe jusqu'au bout. Toutefois certaines rumeurs disent que la retraite de Batista était prévue de longue date et qu'il aurait tenu à pusher un jeune face avant son départ. Comme dirait Mike Brant, qui saura ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 11:50

cheers Des news WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 12:01

Citation :
Il se dit que John Morrison pour renouveler le personnage devrait reprendre la gimmick des SMAC et former une Tag Team en solo.
Eh bien elle va encore avoir fière allure notre opposition dans la division TT. Mister Green
Ca tombe bien, les SMAC nous réussissent plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 12:10

De Burchill tucrois pouvoir te cacher à Raw??

_________________
WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 12:31

Citation :
Il se dit que John Morrison pour renouveler le personnage devrait reprendre la gimmick des SMAC et former une Tag Team en solo.

J'espère qu'il le fera !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 12:33

L'inspecteur Bobby  Roode va bientôt faire la lumière sur le Gang. Et croyez-moi ça ne va pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 16:08

Bon vent à Batista, qui a été un formidable adversaire et un Main-Eventer méritant ! Bravo Tombstone !

Citation :
 Il se dit que John Morrison pour renouveler le personnage devrait reprendre la gimmick des SMAC et former une Tag Team en solo.


Ravi que les rumeurs les plus saugrenues fusent toujours sur Morrison lol 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 16:14

Le seul truc de Batista que je retiens c'est qu'il a tapé comme une vieille face à JoeJoe.

YOU TAP OUT !!

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 17:23

Batista s'en va, gros boulot réalisé par Tombstone, toutes mes félicitations !
Il y a du bon dans ces news, comme le fait que le Mister Money In The Bank est désormais à RAW, et que donc ce gros Brodie ne pourra pas concurrencer ma mallette  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 17:28

Damn ! Ca va faire bizarre de voir Batista partir, Tombstone avait réaliser un boulot de titan avec lui, allant jusqu'aux Main Event pendant plus d'un an sans interruption ! Bravo à toi, effectivement, et bonne chance avec Bray Wyatt et ta nouvelle stable !

DANIEL BRYAN IS BACK, J'ADORE ! (Oui à la WFA je l'aime bien le Dragon ^^')

Concernant les autres news, c'est un peu dommage de ne pas profiter des shows pour le draft, toujours une émission que j'ai beaucoup apprécié, m'enfin au moins on a pas a attendre et les nouveaux noms valent leur pesant de gros sel ! DH et Lesnar entre autre  bave jvc 


Par contre... Morrison en Tag Team en solo, c'est pas trop handicapant pour les autres équipes ? On parle quand même d'un dieu, les amis.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyMer 19 Fév - 17:54

Bon vent à Tista  Mister Green 

Toutes mes félicitations Tombstone, tu es un des meilleurs managers que la WFA connaisse. Bonne chance à toi et à ton nouveau poulain et pourvu qu'il ne me croise pas la route de Randy  Razz 

Tomb is God  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania EmptyLun 24 Fév - 19:44

Muchas gracias, amigos.  Very Happy 

J'aurais pris beaucoup de plaisir à incarner l'Animal à la WFA. Le heelturn, la feud avec Mike Knox, celle avec Samoa Joe, celle avec Morrison, le Gang, les titres, Barreta et Orton... C'était vraiment un régal ce run. Merci aux bookers, à mes adversaires et à tous les suiveurs de la WFA. Batista part à la conquête d'Hollywood donc. Il m'a dit qu'il avait déjà des propositions pour des rôles dans des films d'auteur scandinaves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania   WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA News : Le draft, une interview et quelques infos post Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WFA News] Quelques infos liées aux Survivor Series
» [WFA News] Quelques rumeurs avant le Rumble
» [WFA News] Infos pour Wrestlemania
» [WFA News] Des réactions post Invasion
» [WFA News] Quelques news en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-