Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis sur l'autoroute, quand soudain je vois une Amazone à dos d'Antilope me faire des appels de phare. Je choisis...
D'attendre Wrestlemania avant d'avoir mes pronostics d'EC et de WM combinés parce que j'aime me faire du mal sans raison
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_lcap33%[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
De demander que Sharpshooter arrête de jouer les entubeurs de mamans et nous donne ces putains de résultats
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_lcap17%[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
De penser que 600 points pour Wrestlemania c'est presque trop, bande de connards, je me suis pas fait chier à tout pronostiquer pour me faire dépasser par Nak sur la dernière session
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_lcap4%[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
De croire que 700 points c'est joli, c'est pile poil au milieu, c'est bien centriste People Power tout ça
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_lcap13%[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
De poser mes couilles sur une table en feu et de faire tapis : 800 points, et encore si je m'écoutais, je mettrais ma Rolex en jeu
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_lcap33%[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 496

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:50

1, Curtis Axel & Ryback, , Tombé
2, Titus O'Neil, Tombé
3, Batista, Tombé
4, Big E, Tombé
5, New Age Outlaws, , Tombé
6, The Wyatt Family, , Tombé
7, Orton, Cena, Christian & Sheamus

QB, Christian, Bryan, Sheamus, Cesaro, Cena
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:00

1, Curtis Axel & Ryback, Ryback sur Cody Rhodes, Tombé

2, Darren Young, Tombé

3, Batista, Tombé

4, Big E, Tombé

5, The Usos, Tombé, Jay sur Road Dogg

6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Dean Ambrose, Tombé

7, Daniel Bryan, Orton, Cesaro & Sheamus,

QB : Christian, Sheamus, Cena, Cesaro, Orton
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:05

1, Cody Rhodes & Goldust, Goldust surAxel , Tombé
2, Titus O'Neil, Tombé
3, Batista, Tombé
4, Jack Swagger, Soumission, Colter
5, The Usos, Jay sur Gunn, Tombé
6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Reigns, Tombé
7, Orton, Bryan, Bryan et Cesaro, Kane

QB, Christian (ou son éventuel remplaçant), Sheamus, Cesaro, Cena, Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:06

1, Curtis Axel & Ryback, Vainqueur sur Vaincu, Tombé
2, Titus O'Neil, Tombé
3, Batista, Tombé
4, Big E, Tombé, Zeb Colter
5, The Usos, Vainqueur sur Vaincu, Tombé
6, The Wyatt Family, Bray Wyatt sur Dean Ambrose, Tombé
7, Randy Orton, John Cena, Cesaro-Bryan, Wyatt Family

QB, Sheamus - Christian - Cesaro - Bryan - Cena

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:52

Vu que je suis extrêmement en retard sur le décompte du PPV, il m'est venu une petite idée pour pimenter la fin de la sessions pronos. Dans un élan de générosité (ou d'inconscience c'est selon), c'est donc à vous que je demande l'avis!  People Power! 

Le décompte des pronos d'Elimination Chamber sera effectué dans la semaine. Mais souhaitez-vous que je divulgue les résultats avant Wrestlemania ou préférez-vous que j'attende le décompte total pour vous les donner?
Cela permettrait de limiter les calculs et les pronostics stratégiques en attendant juste de voir ce que poste le mec juste devant/derrière vous au classement, et pourquoi pas au profit d'une certaine prise de risques. Cela n'empêchera pas les stratèges de faire leur popotte dans leur coin, mais si certains veulent jouer le jeu...

Et j'aurais également une deuxième question qui concerne cette fois-ci le nombre de points distribués pendant la dernière session.
Evidemment Wrestlemania est le plus gros PPV de l'année et la dernière étape de notre saison de pronostics. Ce sera donc bien sûr la plus grosse session en termes de points distribués, mais reste à savoir l'importance que vous voulez lui donner.

La moyenne maximale de points généralement distribuée à chaque PPV est autour de 350 voire 400 points. Je pense donc que Wrestlemania devrait rapporter entre 600 et 800 points maximum, soit à peu près le double par rapport à la norme. Reste à savoir si vous pensez que 600 est un total suffisamment équitable ou que monter la barre à 700 voire 800 points (approximatifs) pourra vraiment s'avérer décisif.

Je précise également qu'à l'occasion de WM, et au vu des écarts parfois extrêmement serrés, je pourrais être amené à multiplier les questions bonus pour permettre de départager certains.
Vous allez pouvoir voter par sondage pour répondre aux deux questions simultanément, je vous laisse donc en gros jusqu'en fin de semaine pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:40

Je pose mes couilles sur la table jusqu'à Wrestlemania Sparta
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:44

Je vote pour le suspens, un gros paquet de points à prendre à Mania, et pleins de petites questions bonus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:15

Sharpshooter a écrit:
Vu que je suis extrêmement en retard sur le décompte du PPV, il m'est venu une petite idée pour pimenter la fin de la sessions pronos. Dans un élan de générosité (ou d'inconscience c'est selon), c'est donc à vous que je demande l'avis!  People Power! 

Le décompte des pronos d'Elimination Chamber sera effectué dans la semaine. Mais souhaitez-vous que je divulgue les résultats avant Wrestlemania ou préférez-vous que j'attende le décompte total pour vous les donner?
Cela permettrait de limiter les calculs et les pronostics stratégiques en attendant juste de voir ce que poste le mec juste devant/derrière vous au classement, et pourquoi pas au profit d'une certaine prise de risques. Cela n'empêchera pas les stratèges de faire leur popotte dans leur coin, mais si certains veulent jouer le jeu...

Et j'aurais également une deuxième question qui concerne cette fois-ci le nombre de points distribués pendant la dernière session.
Evidemment Wrestlemania est le plus gros PPV de l'année et la dernière étape de notre saison de pronostics. Ce sera donc bien sûr la plus grosse session en termes de points distribués, mais reste à savoir l'importance que vous voulez lui donner.

La moyenne maximale de points généralement distribuée à chaque PPV est autour de 350 voire 400 points. Je pense donc que Wrestlemania devrait rapporter entre 600 et 800 points maximum, soit à peu près le double par rapport à la norme. Reste à savoir si vous pensez que 600 est un total suffisamment équitable ou que monter la barre à 700 voire 800 points (approximatifs) pourra vraiment s'avérer décisif.

Je précise également qu'à l'occasion de WM, et au vu des écarts parfois extrêmement serrés, je pourrais être amené à multiplier les questions bonus pour permettre de départager certains.
Vous allez pouvoir voter par sondage pour répondre aux deux questions simultanément, je vous laisse donc en gros jusqu'en fin de semaine pour vous décider.


Ta juste la flemme de compter les pronos d'EC et donc attendre WM te laisse presque 1 mois de répit  Sheik 

Je t'ai grillé escroc  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:59

Si t'es pas foutu de lire jusqu'à la troisième ligne de mon post, je peux rien pour toi. Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:11

Tombstone pose ses grosses couilles sur la table. ALL IN !!!  Sparta 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:51

Les pronos c'est tout de la stratégie, la tu niques limite un peu tout  Sheik  (dixit celui qui a déjà calculé les points des trois premiers ^^)

_________________
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:25

Sharpshooter a écrit:
Si t'es pas foutu de lire jusqu'à la troisième ligne de mon post, je peux rien pour toi. Sheik


Tu dit que tu les fera dans la semaines, mais si tu attend WM pour les publié on aura aucunes preuves que tu a vraiment fait le calcul dans la semaine  Sheik  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:54

Comme j'ai pris des risques à EC je me suis crouté donc je suis pas pressé de voir le massacre Razz


Et 800 points ! C'est Mania ou pas bordel !

_________________
WFA:

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Elimination Chamber 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - Elimination Chamber 2015
» [Article] Concours de pronostics saison 2 : Elimination Chamber 2013
» Concours de pronostics saison 8 - Elimination Chamber 2019
» Concours de pronostics saison 6 - Elimination Chamber 2017
» Concours de pronostics saison 9 - Elimination Chamber 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Concours pronos-