Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:32

Cesaro dans le GANG cheers 
Des annonces de fous cheers
THE HURRICANE star du show cheers 
Seth Rollins l'invité surprise cheers
CM Punk et Daniel Bryan bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:33

Salut, c'est bien ici le club de trollage contre CM Punk ? Mister Green 

Sinon, excellent segment de Swanton, qui réussit à faire de Trent une menace crédible face au Gang, et ça, c'est pas facile. Bravo !

C'est toujours un délicieux bordel dans la division par équipes et j'ai vraiment aucun favori, tellement les 4 équipes sont différentes mais attachantes.

Punk, Steen & Bryan vs le Gang. Et bien, ça fait une belle brochette de mecs que je peux pas supporter. Sheik 

Et Rollins en mode ultra freakin' badass ! bave jvc 

PS : HURRICANE ! HURRICANE !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:54

Merci d'avoir suivis ce show avec nous ! Et maintenant la surprise made in Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:32

Très bon show de reprise.
Je retiendrais que le Gang est plus fort que jamais. Que Ted DiBiase a grandi et est de plus en plus un leader. Que les diamants sont éternels. 
Très beau retour de Daniel Bryan. 

Et aussi l'award du titantron le plus pourri pour l'alcoolique refoulé qui est venu pointer sa trogne.

Nak
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:03

Panda  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:29

Quel show les enfant! Nul doute que les APA vont foutre une dérouillée aux faux-diamants et aux psycho! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:42

Ok bon avant même de combattre, Nak grand vainqueur d'une feud qui aura pas lieu lol 

Que dire... Pire retour de l'histoire de la WFA, un momentum digne de Batista WWE, je savais que revenir ne serait pas une bonne idée mais bon TS... Mon bon TS... Arrête toi avant bordel!  Facepalm 


Bon sans rire, j'espere pouvoir réussir à être tolerer ce sera déjà pas mal, et surtout montrer dans l'évolution de ma nouvelle gimmick, de mon nouveau perso quelque chose de frais et de neuf (loin de ce qui se faisait avec Punk avant et le mauvais booking (de moi) qui l'entourait)), je veux revenir sur de nouvelles bases, pour faire table rase, espérons que l'avenir soit moins mitigé que tonight ! Et... LE GRAND RETOUR C'EST LUI : THE HURRICANE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:45

SUPER ERIC cheers Comme quoi Clown on pense aux même conneries de temps en temps Razz Enorme les gars!

Sheik Le Gang :fack. CM Punk Sheik ET CE CONNARD DE DE BURCHILL Sheik

_________________
WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:24

Showtime a écrit:
ET CE CONNARD DE DE BURCHILL Sheik
 Banane Banane Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:45

Le costume blanc nous va à ravir, presque autant que nos ceintures.
A 4 contre 4, contre n'importe qui, on s'en fout, on va vous montrer pourquoi ce titre finit toujours par rentrer à la maison.

ETERNELS ON VOUS DIT!

Big up en tout cas au retour de Punk, parce qu'à la WFA, on le dit pas, mais on est des sacrés hipsters.
CM Punk's comeback before it was famous.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:15

Bon premier show que je n'ai pas lu en avance depuis très longtemps, et même si je suis rentré trop tard de mes parties jdriennes pour faire le live (et fatalement j'en ai une autre la semaine prochaine, je suis désolé les mecs  Sad  ), même si je suis encore au courant de quelques trucs, grâce à ma mémoire digne d'un poisson rouge j'avais oublié pas mal de choses... et bah ça plaisir !  cheers 


J'vais commencer par les réactions personnelles, déjà merci pour les comm' sur le segment de Rollins et merci à Klowny qui a pensé les segments pour ce retour bien badass après l'inferno match, ça fait très plaisir Very Happy. (et merci pour les quelques réactions sur le ME lol ). J'ai beaucoup aimé le rendu des psychedelic warlords dans le segment par équipe (dont je parlerai après) et merci à Sexy Boy d'avoir suivi le trip twitterien du match mixte ODB/Young vs Britani/Georges du coup (excellent choix en passant ^^' ), ça fait bien plaisir Very Happy . Bon ce qui fait moins plaisir c'est que je vois mal Alicia Fox continuer à perdre face à Britani à ONS... même si je sens l'intervention de la néo pistonnée Mickie James et le piquage de place ou l'incrust' d'ici au prochain PPV. Et en plus Coffee a déjà gagner notre dernière feud j'pars pas confiant... encore moins après le très bon segment backstage (à la fois pour l'intro de "Mimi" et pour les infos sur la fin du soutient backstage de Britani au profite de l'autre sal... lutteuse. Je note de faire une promo de face si elle s'incruste dans le match Razz . (bon pas une face sympa c'est Britani quand même Razz ).


Sinon, autant commencer par le commencement, soit l'opener (ouais le DS c'est de moi j'ai du mal à m'auto-commenter Razz ), pour dire qu'il est tout simplement brillant. C'était un peu un baptême du feu pour Swanton niveau segment et même si ses promos présageaient d'une telle qualité, c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Les membres du Gang avec leur personnalité propre sont tout simplement détestable dans ce segment, tout autant que JBL et Trent en " héros seul contre tous " est tout bonnement parfait (j'allais encore écrire simplement, désolé pour le manque de renouvellement de vocabulaire mais je suis fatigué et j'ai perdu beaucoup de créativité du langage après le week end à meujeuther ^^' ). Bref, une franche réussite et un segment qui restera sans doute comme un grand moment de la saison dès le départ, c'est parfait pour mettre la nouvelle sai... année en marche ! Bien joué les gars (et du coup le rains of castamere metal colle vraiment bien avec le groupe). J'ai aussi hâte de lire la première promo de Heel' avec Cesaro en membre du Gang pour voir comment le personnage va évoluer (méfiez-vous les gars, vous avez peut-être engagé un plus gros poisson que ce que vous croyez ^^' ). Ah et ce duo Burchill/Dibiase Jr mériterait si Nak et Clowny n'avait pas déjà une Tag Team chacun d'en faire une tellement ils sont détestables !


Le segment par équipe est lui aussi très bien écrit, les WCH sont toujours aussi arrogants (c'est aussi, un peu, pour ça qu'on les aime) et aucune des équipe rivale n'en est reste... et surtout quand on voit qui compose les équipes et qu'on sait qu'il y a encore potentiellement la Wyatt Family et l'EoC qui peuvent fournir la division par équipe en lutteurs on se dit que la division TT qui roule particulièrement bien, je trouve, depuis l'après WM3 a encore un bel avenir devant elle ! Et ce 4 vs 4  bave jvc 


Le match pour le TV Champ' se lit très bien, et j'crois que je préfère déjà le Curtis Axel au Curtis Axel WWE (ouais clowny j'ai pas regardé nxt quand il y est je sais c'est mal ^^' ) parce que lui au moins il fait des prises dans ses matchs et ne ralentit pas sans arrêt ! Bonne idée à Nak d'avoir gardé le "man with a suit" de WM et bonne idée également d'avoir gardé Eric Young en mode Super Eric, j'trouve ça juste excellent Very Happy ! J'pense (ou je pensais parce qu'il en est arrivé un autre après) qu'on a là un digne héritier gimmickien de Richie Steamboat Very Happy ! Ah et TBK wins logique, et pourvu que son règne dure (ouais TBK il a essayé de sauver Richie du mariage je le soutiendrai toujours même en cas de Heel Turn ) !


J'ai déjà longuement parlé des divas, mais j'en profite pour redire que Sexy a une sacrée patte pour écrire ses dialogues.


Orton et Dibiase Jr qui joue à game of thrones... là aussi c'est très bien écrit, on sent que les deux se pensent clairement au sommet du groupe (ils ont du bol que Brock n'en aient rien à foutre Razz ), je suis persuadé qu'ils croient tous les deux être au sommet et que c'est ça qui maintient le statut quo. En tout cas j'ai hâte de voir comment ça évolue et comme l'a dit JR qui va trahir qui en premier.

DH et Brodie  cheers  ! Très bon segment là aussi avec un discours du nouveau MITB qui maintient le suspense... un peu moins bien que le camionneur qui est venu l'intercepter ! Les deux derniers à avoir grimpé l'échelle n'en ont pas fini et franchement c'est cool ! A mon avis, dans quelques ppvs on reverra ces deux là si ce n'est pas en ME, pas très loin.


J'ai déjà longuement parlé des divas, mais j'en profite pour redire que Sexy a une sacrée patte pour écrire ses dialogues. (oui j'ai fait un copier/coller en connard de feignasse). J'ajouterai juste que les gimmicks des knockouts (oui j'ai mis divas avant et alors  Sheik  ) sont achement variées et originales, c'est cool !


Bryan/Steen/Punk dans la même équipe y'a bien que dans les e-fèd qu'on peut voir ça mais putain ça pète  bave jvc  Mais avant le match, le segment de Swanton' est juste excellent, on nous rappelle bien le passé des mecs face au Gang, et j'pense qu'il y a du potentiel showstealer (bon je me rappelle encore des matchs prévus pour eux en ppv si ça n'a pas changé mais chut Razz) à venir dans le coin. Et une fois de plus Ted Dibiase est vraiment un bon heel (donc un gros connard).

(La rafle lol )


Le match d'Aral' est comme à son habitude, très bien écrit, à l'instar de celui de Nak, il se lit très vite, et en plus n'en dit pas trop pour nous donner encore plus envie de voir les interractions entre ceux là lors du PPV ! Bien joué !


The Hurricanne  cheers  Si j'ai bien pigé c'est Klowny qui a écrit le segment (je sais pas si tu le comptes dans le segment 1 ou pas mais là c'est parce que je suis con et fatigué Razz ). C'est court, mais c'est franchement efficace, lui et Super Eric vont former une belle paire... de mecs en collant !




(dsl)


Super Eric vs TBK cheers j'aime beaucoup les deux lutteurs, ça sent le match bien fun. Et le dialogue ODB/TBK est juste hilarant  Banane  Banane  !


Enfin le segment avec les trois Gang we  Sheik  you est bon lui aussi... mais je ferai tout de même un pitit reproche à l'ami téhesse, c'est de parler des managers dedans. Pour moi, hormis dans Voiceless TV, on ne doit pas en parler. Dans le kayfabe de la fédération ça ne doit pas exister et ce même si la gimmick du Punker veut qu'il n'hésite pas, parfois, à casser le quatrième mur.

"Une porte venait de s’ouvrir avec son manager, alors je n’ai pas perdu de temps " et "faire venir son tocard de manager pour sortir des tournures de phrases très propres et enivrantes " --> ça c'est en trop à mon sens pour être précis. Après ça ne que mon point de vue.

C'est dommage parce que j'avais bien aimé le reste sinon, le D-Bry on fire, le Steen pas aimable (je l'aime toujours même si dans la promo de Frog' il m'a assommé parce que j'ai dit que c'était une brute lol ) et le Punker en mode "relax" (bon il aurait peut-être pu se passer de la main au fesse parce que sinon ça sent le retour de baton Ric Flair Razz ). (Quant à la gimmick Téhesse ne t'inquiète pas trop, les SMAC étaient moqués avant d'être adulés, 'faut laisser le temps au temps comme s't'une gimmick qui sort de l'ordinaire Very Happy )


Bon puis après c'est mon match donc bon... j'espère juste que j'ai pas booké trop mal Orton j'avais encore EC en travers de la gorge et je crains que ça se sente  lol !



Hâte de voir la suite, pour mes poulains, pour les nouvelles têtes, pour mes chouchous et pour ceux que j'adore détester !


Coffee, Clowny, Swanton et tous les bookers, vous faîtes du bon boulot cheers !

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 9:29

Putain Gbacca,  ton pavé,  il m'a fait quelque chose  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 10:16

Un super Raw post WrestleMania, je félicite tout ceux qui l'ont écrit et Panda pour son tron ( les images d'ODB  lol  )

Les retours de Bryan (vive le Yesman !), Punk, Super Eric et du Hurricane sont très rafraîchissante.

Gbacca, cette fois-ci Alicia ne laissera pas passer sa chance et remportera le titre !  Twisted Evil 

Enfin, vive les nouvelles recrues du Gang ! Vive le Gang !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 11:20

Un commentaire à Sexy boy: c'est toujours agréable de pouvoir lire un segment "non prévu". La gimmick de Mickie a bien été mise en place, bien que ce soit délicat. Je sens que je vais aimer mon perso féminin.
Belle apparition de Mimi Dashwood. Clowny, je sens que je vais t'affronter d'ici le prochain PPV Mister Green On va faire le show d'autant que le Alicia-Britani risque d'être boring pour les spectateurs, quelle honte!

Gbacca, elle a l'air fébrile ta "championne"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 12:41

ça ne l'empêchera pas de gagner  Mister Green  .

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:17

Une championne fébrile? Encore une? Après le run de Seth Rollins en tant que champion intercontinental? Chouette alors!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:21

mrcoffeeinthebank a écrit:
Une championne fébrile? Encore une? Après le run de Seth Rollins en tant que champion intercontinental? Chouette alors!  Crying or Very sad 

 Sad 

Faut admettre que le run de Seth Rollins en tant qu'IC Champ'... Sad!






Edit' : et hier j'ai zappé de le dire mais le titantron de Panda Roxxxe Very Happy !

(j'l'ai ajouté à la playlist CA sur youtube dispo dans le topic archives )


(et je précise que je pleure en kayfabe pour le règne de Rollins hein Razz )

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 16:56

Le nouveau générique made in Pandavision est sublimissime !  bave jvc  Bravo !

Très bon show post WrestleMania que voilà. J'ai particulièrement aimé le segment d'ouverture (Go Trent !), le retour de Bryan et la belle dynamique avec Steen, les dialogues des divas (Mickie  I love you ), le segment avec les tag teams (bordel un 4 vs 4 ! Ça va envoyer du lourd cette histoire !  bave jvc ) et le main event bien évidemment, avec un Seth qui no sell l'inferno match de WM, mais on lui pardonne tellement c'est bien amené et exécuté. Razz 

Pour poursuivre la comparaison Punk WFA / Batista WWE, je propose un heelturn en urgence.  Mister Green  Mister Green  Mister Green 

Merci et bravo à toute l'équipe !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:38

Tombstone a écrit:
avec un Seth qui no sell l'inferno match de WM, mais on lui pardonne tellement c'est bien amené et exécuté. Razz 

Le no sellage c'est d'mon fait, j'voulais pas louper avec lui mon premier ppv en tant que non HB depuis un bail, alors j'ai insisté ^^' (et mes kamarades ont gentiment accepté dans la mesure où la gimmick "surnaturelle" le permet ).

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:35

Merci pour les quelques commentaires sur la vidéo. Je tenais à montrer au wookie comment on fait un titantron j'espère qu'il aura retenu la leçon.

Vivement le match tag team. Les alcoolos vont tout défoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:41

Flying Panda a écrit:
Merci pour les quelques commentaires sur la vidéo. Je tenais à montrer au wookie comment on fait un titantron j'espère qu'il aura retenu la leçon.

Vivement le match tag team. Les alcoolos vont tout défoncer !!


C'est beau de rêver, croire que je peux apprendre quelque chose d'une part... et que les alcoolos ont une chance contre les drogués d'autre part.

 You\\'re welcome

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:27

Cela dépend de la quantité d'alcool d'une part, et de la nature et de la qualité de la drogue d'autre part... Mais de toute façon, quand on voit la gueule des warlords psychédéliques, on comprend pourquoi c'est interdit le "hackique", et on se dit que le pinard devrait être OBLIGATOIRE !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-