Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyMer 12 Mar - 18:20

Indice de probabilité : 4/5


[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Mma_ra10


Le CEO du Bellator Bjorn Rebney a annoncé au site MMA Sucka que Rampage Jackson s'entraîne actuellement au catch, et devrait participer à des matchs à la TNA après son combat MMA face à King Mo en mai prochain :

Citation :
"Dixie (Carter) and I talk pretty regularly. Now that Rampage's fight is over and he didn't get injured, we are going to rev up the wrestling training. We have coaches and trainers traveling to Southern California to help him get through the process of becoming a well-rounded professional wrestler. The essence of what wrestling is, that it's a real skill and you have to learn the craft. We hope he adapts to it quickly and after the May fight, Rampage will be doing full-blown matches."


http://mmasucka.com/2014/03/08/bjorn-rebney-interview/




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyMer 12 Mar - 18:22

Je l'avait totalement oublié.. m'enfin c'était pas une mauvaise chose de l'avoir rayer de ma mémoire. Je vois bien des futurs matchs entre Angle et Rampage ou Rampage vs Lashley. Ca m'enchante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyMer 12 Mar - 18:30

S'il bat King Mo, il sera en lice pour le titre des mi-lourds du Bellator cet automne

Arrivera-t-il à concilier entrainement MMA et catch en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyMer 12 Mar - 23:12

No, please no...

Déja que le retour de Lashley ne m'enchante guère, voir revenir les mecs du MMA m'inquiète encore plus. King Mo, Ortiz, Jackson, on n'en à rien à branler d'eux, qu'ils restent dans leur activité, vous imaginez Daniels, Magnus ou Roode en MMA ?? Non, donc qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur MMA et qu'ils se contentent du Bellator !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Invité
Invité



[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 15:58

TManiac86 a écrit:
No, please no...

Déja que le retour de Lashley ne m'enchante guère, voir revenir les mecs du MMA m'inquiète encore plus. King Mo, Ortiz, Jackson, on n'en à rien à branler d'eux, qu'ils restent dans leur activité, vous imaginez Daniels, Magnus ou Roode en MMA ?? Non, donc qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur MMA et qu'ils se contentent du Bellator !
Tu en a rien a branle d'eux ne généralise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 16:18

Mais putain, ça me semble logique d'en avoir rien à foutre de voir des mecs de MMA quand on s'y intéresse pas, simplement parce que le catch et la MMA, quoi qu'on en dise, ça n'a absolument rien à voir.

C'est comme être content de voir arriver Eminem dans un groupe de métal parce qu'il leur manquait un chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 16:40

Koneyn a écrit:

C'est comme être content de voir arriver Eminem dans un groupe de métal parce qu'il leur manquait un chanteur...
N'empêche qu'un Joey Starr en featuring au chant dans une chanson de Metal (sans accent, impie !), j'adorerais entendre ça

_________________
[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 17:34

On rigole pas avec le meutal, messieurs.
mikl en fait c'est Laurent Boyer, le mec qui est content dès qu'un mec d'Âge Tendre et Tête de Bois vient à la foire au boudin de ton village. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 18:06

mikl a écrit:
TManiac86 a écrit:
No, please no...

Déja que le retour de Lashley ne m'enchante guère, voir revenir les mecs du MMA m'inquiète encore plus. King Mo, Ortiz, Jackson, on n'en à rien à branler d'eux, qu'ils restent dans leur activité, vous imaginez Daniels, Magnus ou Roode en MMA ?? Non, donc qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur MMA et qu'ils se contentent du Bellator !
Tu en a rien a branle d'eux ne généralise pas ...

Je plussoie TManiac56 et fait pas genre que tu t'en fout pas, il me semble que tu n'aimes pas la TNA. Je peut relevé tous les commentaires ou tu dis du mal d'elle, y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 18:38

Samoan a écrit:
 damn  damn 
mikl a écrit:
TManiac86 a écrit:
No, please no...

Déja que le retour de Lashley ne m'enchante guère, voir revenir les mecs du MMA m'inquiète encore plus. King Mo, Ortiz, Jackson, on n'en à rien à branler d'eux, qu'ils restent dans leur activité, vous imaginez Daniels, Magnus ou Roode en MMA ?? Non, donc qu'ils arrêtent de nous les briser avec leur MMA et qu'ils se contentent du Bellator !
Tu en a rien a branle d'eux ne généralise pas ...

Je plussoie TManiac56 et fait pas genre que tu t'en fout pas, il me semble que tu n'aimes pas la TNA. Je peut relevé tous les commentaires ou tu dis du mal d'elle, y'en a beaucoup.
Et j'ai le droit de pas aimer le produit actuel de la TNA non ? J'ai le droit de critiquite c qu'il proposent non ? Ou alors on est pas sur un forum de debat. Et non je m'en fou pas de Rampage je suis fan du bonhomme et je connait le personnage contrairement a vous, et je peut de dire qu'il peut donne 100 fois plus que ce qu'il a donné lors de son premier passage, et c'est tout benef pour la  tNA vu que ce n'est pas eux qui le paye.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 19:58

Ah non je ne critique pas le fait que tu critiques la TNA, chacun ses gouts. Mais le "ne généralise pas" me gène car oui, tout le monde s'en fout de Rampage (il a eu aucune pop à son premier passage à la TNA).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 20:13

De toute façon, on sait que ce genre de news, il n'y a que Mikl pour les apprécier, alors n'éterniser pas les débats Mister Green Parce que oui, je crois que tout le monde se fout de Rampage. La TNA devrait se centrer sur le catch, et de vrais catcheurs pour se relancer. Chacun chez soit et les sous seront bien gardés (parce que je pense que la TNA raque plus d'argent que le Bellator dans l'affaire, et gagne moins en retombées).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 20:45

Je ne dirais pas tellement que la TNA s'en foutent de Rampage.
En revanche, je pense que les fans de Rampage en ont certainement rien à battre de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 20:50

Oui j'ai utilisé "généralisé" car dire TOUT le monde s'en fou c'est des conneries car peut être que les fans de lutte ne connaissent pas Jackson mais sur les site de MMA ces début a la TNA on fait grand bruit et on poussé beaucoup a regardé le show, je suis très impliqué sur Riddum et les débuts de Rampage et Ortiz a la TNA on fait partis des sujet les plus commentés de l'année et cela a poussé des gars a regardé la TNA.

Sur Spike le Belattor fait bien plus d'audience et si certains fan de MMA peuvent être poussé a regardé la TNA c'est que du benef quand tu vpit la misère qu'ils on eu a remplir leurs derniers PPV.


Dernière édition par mikl le Jeu 13 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 21:11

Jackson <<<<< Bad Influence Sheik

_________________
[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? EmptyJeu 13 Mar - 21:48

C'est ça le pire, on se prive d'un géant talent comme Daniels et un vétéran comme Kazarian mais quand il s'agit de garder quelqu'un qui ne sera même plus là dans deux ans (je met ma main à coupé), là la TNA s'investit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?   [Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Rampage Jackson de retour à la TNA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Le retour d'un pay-per-view WCW ?
» [Compétition] Retour d'une superstar à Raw
» [Compétition] Un retour ce soir à TLC ?
» [Compétition] Le Big Guy bientôt de retour !
» [Compétition] Retour d'une stable à la TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-