Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:08

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  1210


A trois semaines maintenant de Wrestlemania XXX, le site officiel de la WWE s'est amusé à classer 10 showstealers découverts au cours de ces trentes dernières années (des matchs ne faisant pas le main event, mais ayant finalement créé la surprise par leur qualité). Liste non-exhaustive, bien sûr.



#10 WrestleMania XXIV: Ric Flair vs. Shawn Michaels - Career Threatening Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  18_wm210



#9 WrestleMania 22: Mick Foley vs. Edge - Hardcore Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Foley_11



#8 WrestleMania VII: Ultimate Warrior vs. "Macho King" Randy Savage - Career Ending Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Wm7_sa11



#7 WrestleMania X8: The Rock vs. Hollywood Hulk Hogan

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Wm18_h10



#6 WrestleMania 21: Shawn Michaels vs. Kurt Angle

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Michae10



#5 WrestleMania X-Seven: World Tag Team Title TLC Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Tlc_ed10



#4 WrestleMania X: Shawn Michaels vs. Razor Ramon - Intercontinental Title Ladder Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Michae11



#3 WrestleMania 13: Bret "Hit Man" Hart vs. "Stone Cold" Steve Austin - Submission Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Hart_a10



#2 The 25th Anniversary of WrestleMania: The Undertaker vs. Shawn Michaels

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Michae12



#1 WrestleMania III: Ricky Steamboat vs. "Macho Man" Randy Savage - Intercontinental Title Match

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Savage10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:31

Rien à redire, ils sont tous là. ^^

HBK, Savage, Edge reviennent plusieurs fois, ce n'est pas un hasard car ce sont les plus grands showstealers de l'histoire de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:20

Le seul que je n'ai pas vu c'est celui classé 8, pour une fois que j'ai les références lol . (Il est vraiment bien du coup ? )


Le Rock vs Hogan ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (après ça vient probablement du fait que je n'ai pas suivi "en live" parce que si je me souviens bien le public était à fond dedans donc je suppute que c'est pour cette dimension là qu'il est là ).

Après rien à redire sur les autres niveau souvenir après visionnage ^^'.


(mais mon numéro 1 aurait été le HBK vs Taker pour des critères subjectifs qui sont que WM25 est le premier que j'ai vu en live et fait partie de ces moments qui m'ont fait accrocher à cette drogue qu'est le catch )

_________________
WFA:

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:47

Le classement est super rien à redire. Rock/Hogan aurait vraiment du être le Main Event de WrestleMania 18 décidément, la foule était morte durant le Jericho/HHH.

Aussi, dommage que le match de WM III n'est jamais lancé vraiment la carrière du Dragon et qu'il n'a jamais eu de vrai push après.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:05

Il est très bien le Warrior vs Randy Savage de WM 7, Gbacca.

The Rock vs Hogan de WM 18 c'est énorme, moins pour le côté in-ring que pour le côté méga attraction : retour de Hogan à la WWE après la fin de la WCW (en mode heel nWo en plus) qui affronte le Rock au sommet de sa popularité. C'est clair que ça aurait dû être le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 489

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:44

Samoan a écrit:
Aussi, dommage que le match de WM III n'est jamais lancé vraiment la carrière du Dragon et qu'il n'a jamais eu de vrai push après.
Je crois qu'il avait demandé à avoir un programme plus light car il voulait être avec sa femme enceinte. VMcM n'a pas trop aimé et lui a fait perdre le titre peu après alors qu'il était prévu pour un long règne
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:54

J'ai lu que Hogan (qui a l'époque était en déclin niveau popularité et que Ricky lui, collectionnait les ovations) lui avait conseillé de rester avec sa femme qui était enceinte durant le temps de la grossesse + l'accouchement (Ricky ne voulait pas à la base) car le Hulkster avait peur de voir Steamboat lui voler la vedette.


PS : Je l'avais lu y'a quelques années, je ne sais pas si c'est vrai et si c'est sérieux.



Tombstone a écrit:
The Rock vs Hogan de WM 18 c'est énorme, moins pour le côté in-ring que pour le côté méga attraction : retour de Hogan à la WWE après la fin de la WCW (en mode heel nWo en plus) qui affronte le Rock au sommet de sa popularité. C'est clair que ça aurait dû être le Main Event.

C'est vrai que le in-ring ne fut pas excellent mais pour un Hogan qui n'était pas à tous ses moyens à l'époque, je l'ai trouvé assez sympa sur le ring. Après la rencontre à No Way Out 2003 est meilleur sur le ring je trouve. 

Contrairement au premier Rock/Cena, là j'ai trouvé que c'était le bon moment pour faire le match Hogan/Rock (la foule, Hogan qui revient, Rock qui n'avait plus rien à faire à l'époque, il avait pêté tous les records, il ne lui restait plus rien à faire). A mon gout le Rock/Cena aurait du se faire à WM26 (c'était le moment parfait, Cena était encore un peu faible à l'époque, il n'avait plus rien à prouver et ça aurait changer sa carrière je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:39

Wait wait wait ...

Il est où le Jericho/Michaels qui mérite aisément un podium à mon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:52

Pas forcément sur le podium, mais en effet, j'attendais aussi de retrouver Michaels/Jericho quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:20

C'est vrai qu'il était vraiment excellent, mais en l'état, j'ai du mal à m'imaginer bouger un des dix de ce classement quand même.
Quand on regarde ne serait-ce que le podium, on a non seulement les trois meilleurs showstealers de l'histoire de WM, mais quasiment aussi les trois meilleurs matchs de l'histoire de Wrestlemania!
Que j'aurais pas forcément mis dans le même ordre (j'aurais mis Hart/Austin en 1 et fait glisser les deux autres). Mais ces dix matchs-là me semblent dans l'ensemble légèrement plus "historiques" que le Jericho/HBK de WM XIX. Mais sans doute aurait-il été dans la liste s'il y avait eu ne serait-ce que cinq noms de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:48

Le problème du Michaels vs Jericho c'est que ce n'était pas un showstealer. C'était un excellent match, mais le Main Event (Angle vs Lesnar) a parfaitement rempli son rôle et a été tout autant un grand match.

_________________
[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:59

Surtout qu'a coté, on a eu droit à un super Rock/Austin (surtout que Austin allait mourir la veille du match) et un Street Fight très sympa entre Hogan et Vince. 

Donc oui, je trouve que c'est un très bon match oui mais il a eu un excellent main event + d'autres matchs très bons aussi (même si ils n'atteignent pas la qualité du Jericho/Shawn).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:33

WM XIX est tellement bon qu'il ne peut y avoir de showstealer, c'est vous dire.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania    [Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Les 10 plus grands showstealers de Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Les 30 plus grands matchs de Wrestlemania
» [Divers] Les 50 plus grands thèmes de la WWE
» [Divers] Les 50 plus grands matchs à RAW selon WWE.com
» [Divers] Les 25 plus grands rivaux de l'Undertaker (WWE.com)
» [Divers] Les 20 plus grands matchs de l'histoire de la WCW (WWE.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-