Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 12:24

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 17/03/2014 6dwpi113


Le show ouvre avec Triple H. Il blâme les fans pour ce qui va arriver à Wrestlemania. Il va briser leurs rêves, mettre fin au Yes Movement et détruire Daniel Bryan, et c'est entièrement leur faute car ils lui ont forcé la main. Il va faire ce qu'il sait faire de mieux à WM, à savoir détruire Bryan froidement et sans remords. HHH annonce qu'il seront face à face ce soir mais Batista l'interrompt.
L'Animal dit à Triple H qu'il a peut être un problème avec Bryan, mais qu'il en a un plus gros avec lui. Il est agacé par le fait que Bryan risque d'être dans le main-event de Wrestlemania et dit qu'il n'a pas signé pour ça, qu'il est revenu pour devenir champion et sa victoire au Rumble lui a offert cette chance. HHH lui répond que Bryan n'a aucune chance de le battre.
Randy Orton arrive alors et est d'accord avec Batista mais HHH répète que Bryan ne le battra pas. Il annonce que ce soir, Orton affrontera Bryan dans un No DQ Match. Orton et Batista commencent à s'écharper, mais HHH essaye de les calmer. Il va quitter le ring mais Batista lui demande de mettre la situation au clair.
Triple H explose et dit qu'il en a marre de tout, des gremlins à tête de troll, des fans qui l'encouragent, des acteurs d'Hollywood qui reviennent pour lui dire ce qui est bon pour le business ou encore de mecs qui ont tellement la grosse tête qu'ils ne peuvent pas gagner un match sans qu'il les aide. HHH annonce que le main event sera quoiqu'il arrive un Triple Threat, mais sans Bryan : il va gagner et prendre sa place. Le segment se conclut avec un RKO sur Batista.



  • The Real Americans (w/Zeb Colter) def. WWE Tag Team Champions The Usos


Kane est avec le Shield en backstages et leur rappelle que The Authority leur a donné une mission et qu'ils doivent rester unis à leurs côtés. Rollins lui répond qu'il sont unis et Reigns lui dit d'y croire. Kane leur répond qu'ils ont intérêt d'être unis car ils ne sont pas irremplaçables.


  • Sheamus (w/ Hornswoggle) def. Titus O'Neil


Après le match, Sheamus annonce qu'il participera à la Battle Royal. Il est sur le point de partir quand Christian arrive et lui porte son Killswitch. Il annonce qu'il y sera aussi et que le trophée sera le sien.

John Cena est dans le ring. Il dit qu'il a peur de Bray Wyatt, de ce qu'il représente et de ce qu'il propage comme pensées. Bray essaye de convaincre les fans qu'il est de mèche avec le diable, mais à WrestleMania, il va se battre pour toutes les cicatrices passées, les blessures dont il est revenu et les fans qui ont cru en lui.
La Wyatt Family arrive et Bray Wyatt porte un T-Shirt de John Cena. Bray dit que les enfants ne vivent pas assez longtemps pour savoir que tout est un mensonge, donc ils croient aux super-héros. Bray dit qu'il a eu une enfance sombre et qu'il pourrait être comme Cena, rentrer le soir dans son manoir avec sa petite amie en plastique. Bary dit qu'il est différent de tous ceux que Cena a affronté jusqu'ici. Il s'en fiche de mourir à Wrestlemania, du moment que le monde voit Cena se faire malmener comme il le veut.



  • No-DQ Match
    Daniel Bryan
    def. Randy Orton



Batista est intervenu, causant la défaite d'Orton. Après le match, il porte sa Batista Bomb sur Orton et célèbre.

Paul Heyman arrive. Il rappelle que les dernières victoires de l'Undertaker à Wrestlemania ont été acquises dans la douleur. Il nous montre la vidéo de Wrestlemania 27, lorsque le Deadman est sorti sur une civière, puis une sur la domination de Brock Lesnar sur les personnes qui ont affronté l'Undertaker à Wrestlemania. Borck Lesnar peut conquérir la mort elle-même. La streak sera conquise.

HHH et Stephanie McMahon sont en backstages. Elle n'est pas contente que son mari rencontre Daniel Bryan ce soir. Elle lui rappelle comment il leur a manqué de respect, à eux et à leur famille la semaine dernière. Elle lui demande s'il est conscient de ce qui va se passer s'il gagne le titre à Wrestlemania. HHH lui répond qu'il a les choses en main et lui demandent de le laisser se débrouiller. Stéphanie lui dit qu'il en a intérêt et s'en va.



  • Goldust def. Fandango


Kane arrive sur le ring et s'en prend à Jerry Lawler. Il l'accuse d'avoir organisé le mouvment d'occupation de la semaine dernière grâce à ses connections à Memphis. Il lui demande de venir sur le ring mais Jerry ne vient pas. Kane demande au Shield de l'emmener. Il ne va pas apprécier ce qui va se passer et demande si Lawler a quelques mots. Seth Rollins prend le micro et dit que bryan ne viendra pas le sauver... parce que le Shield fait ce qu'il est bon pour le business. Le Shield se retourne face à Kane et laisse partir Lawler. Ils attaquent Kane mais il se rélève et essaye de porter un chokeslam à Rollins, pour le rater et se prendre un Spear de Reigns. Le Shield porte sa Triple Powerbomb et se tient debout devant Kane.


  • Cameron & Naomi def. Divas Champion AJ Lee & Tamina Snuka



  • Big Show, Mark Henry, Big E & Dolph Ziggler def. RybAxel, Alberto Del Rio & Damien Sandow



  • Bray Wyatt def. Kofi Kingston


Triple H est sur le ring et appelle Daniel Bryan. Il dit que Bryan a franchi une ligne la semaine dernière mais il souhaite laisser ça au passé. Il va mettre fin au Yes Movement, parce qu'il fait ce qui est bon pour le business. Il tend sa main à Bryan mais ce dernier fait le signe non de la tête pendant que la foule chante "no".
Triple H ne lui en veut pas car il l'a humilié depuis Summerslam et il est toujours là. Les fans le respectent car ils l'aiment depuis le début. C'était pareil pour un autre mais il a préféré se barrer et rentrer chez lui. Bryan va quitter le ring quand Stephanie arrive et annonce qu'elle poursuit Bryan pour ce qui s'est passé la semaine dernière. Les policiers arrêtent alors Bryan mais HHH revient et leur demande de la libérer, avant de lui asséner un coup de pied  à Bryan alors qu'il est menotté. Triple H tabasse Bryan, l'envoie voler contre les marches, contre les barrières, puis 'enchaine de droites sur la table des commentateurs mais Bryan lui dit qu'il frappe comme une gonzesse. HHH écrase la tête de Bryan entre une chaise et le poteau de coin du ring, puis ramène Bryan sur le ring et lui porte un Pedigree. Le show se termine avec HHH et Stephanie McMahon dans le ring, exultant.


Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 13:03

RAW très homogène qui build très bien WrestleMania à mon gout. Tout est bien fait je trouve et à sa place !

Excellente la rivalité Triple H vs Daniel Bryan qui passe vraiment au niveau ou il fallait. Ce n'est plus une simple guerre, c'est une guerre personnelle de Triple H contre les fans qui acclame Bryan. Le beatdown final fut super, on a carrément pitié pour Bryan, tout est réussi.
Le match Orton/Bryan fut peut être le moins bon de la trilogie à cause du match trop court. Le No DQ entre les deux en juin dernier était bien bien meilleur.

Concernant Batista, la gestion de son personnage est bien (même si il est retombé dans la base du heel pour la WWE : fuyard et peureux) mais il ne faut pas qu'il perde à WM. Ce serait un trop gros échec pour lui et son retour en prendrait un coup.


La promo entre Bray et Cena fut réussi même si la rivalité n'a toujours pas passé un stade et que ça reste assez basique. M'enfin, Cena en retrait, ça me va.


Le reste est sympa, la promo d'Heyman fut basique cette fois, le Fandango/Goldust fut assez sympa (et la danse à l'entrée de Goldust m'a bien fait rire ^^). Petit bémol sur le 4 vs 4 qui est vite balancé sans rien autour. Il faudrait un plus gros build up pour la bataille royale.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 14:19

Un petit mot sur les feuds principales : la WWE fait vraiment du très bon boulot en ce moment. 

On a encore eu de superbes segments, l'opener et le dernier segment built parfaitement les Bryan vs HHH et le futur Triple Threat.

Je trouve Orton de plus en plus performant au fil des semaines, aussi bien sur le ring que dans son attitude.

Le travail de Batista après l'échec du retour en tant que face est très bon là aussi, première fois que je me plais à regarder l'Animal depuis son retour, il me fait repenser au Batista de la feud avec Cena avant son départ.

Et que dire du travail autour de Bryan, tout cela prépare à merveille un sacre à Wrestlemania qui va rester dans l'histoire. C'est Wrestlemania 30 et la WWE compte bien marquer un sacré coup, cela ne peut pas être autrement.

Tout ça pour dire que mon enthousiasme à regarder la WWE est revenu récemment et que je ne vois pas comment Bryan ne peut pas ressortir comme le grand vainqueur du Wrestlemania qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 15:49

Bordel et le SHIELD qui splitte toujours pas, qui est plus uni et fort que jamais ET qui semble passer définitivement face?
J'ai l'impression que la WWE se laisse parfois tenter par le split, mais en voyant à quel point le clan plaît et fonctionne à l'écran, elle fait marche arrière et c'est tant mieux.

Le gros rattrapage de la storyline de Main-Event est dans l'ensemble très très bien fait. Je pense pas qu'on puisse faire mieux en ce moment autour d'Orton qui n'intéresse pas grand monde et Batista qui reste un gros flop et de toute façon, on est pas dupes. A l'heure actuelle le Main-Event c'est Batista/Orton mais la vraie feud c'est Bryan/McMahon.
Avec un Triple Threat qui a de bonne chances de devenir un Fatal-Four Way pour le titre, ça peut être une putain de victoire pour Bryan.
Après de là à dire que la carte de Mania est super bien buildée, j'irai pas jusque là. Elle donne vraiment envie mais Cena/Bray (malgré la remarque de Bray sur Bella plastique Mister Green ) et dans une moindre mesure Taker/Lesnar (en dépit des promos magnifiques de Heyman), ça reste booké a minima. Et si le mémorial d'André va regrouper des noms prestigieux et pourrait donc vraiment avoir une valeur kayfabe réelle, ça reste un empilement de noms qui exploite les feuds en cours plus qu'une opposition construite.

Il n'empêche, ce WM a dans l'ensemble de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 16:02

Pas fan du face turn... justement parce qu'il fait trop "face turn".

Nous devenons gentils donc nous aidons les gentils... bref la "logique" du face qui nique la logique. J'aurai préféré qu'ils défonces Jerry puis s'en prennes à Kane en lui expliquant une bonne fois pour toute que le SHIELD ne roule que pour sa gueule. Si c'est du face turn radical ça ne me plait pas, je n'ai pas envie de voir le Shield faire copain/copain avec le prochain Hornswoggle venu juste parce que les faces sont tous potes entre eux, ils doivent continuer à botter des culs et tout les culs... sinon c'est bien simple, le Shield et son aura sera morte.

C'est le problème de la WWE, dès qu'un heel commence à être vraiment aimé ils en font un face... lambda. Et de ce fait ils grilles tout ce qui faisait que la foule appréciait dans le heel ( cf. Sheamus )
Alors ok ce n'est que le début du face-turn, mais franchement j'ai pas envie de soutenir des gars qui protèges Lawler.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 16:25

Clown Bastard a écrit:
mais franchement j'ai pas envie de soutenir des gars qui protèges Lawler.  Mister Green 

En fait cette phrase aurait été suffisante  lol !

Au delà de la remarque moisie j'suis entièrement d'accord avec Klowny, j'veux que le Shield fasse un turn mais qu'ils continuent à taper sur tout le monde, pitié.

Sinon j'suis d'accord avec Sharp', en dehors de la story de ME (la vraie pas celle foireuse entre les 2 heels là ) le reste n'est pas énormément buildé (m'enfin c'est buildé et c'est déjà pas mal ).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 17/03/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 17:12

Moi le turn me plait... et ça evite un split donc c'est bon !

Même si j'ai comme vous peur qu'ils deviennent des face bisounours comme d'habitude...
Mais là, j'aimerais bien les voir en temps que vrais justiciers avec un coté sombre, combattre l'autorité injuste.

Et je réve déja d'un rapprochement avec D. Bryan pour une feud
Team Rebellion (Shield + D.Bryan) vs une Team Authority Evolution (HHH; Batista, Orton et Kane)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMar 18 Mar - 21:56

Complètement d'accord avec Clowny : le Shield ne peut pas fonctionner avec ses trois membres qui deviendraient des faces "typiques". Il faut à tout prix qu'ils conservent un aspect sombre, il faut que la nature "meute de loups" / prédateurs du groupe reste avec ce que cela implique : pas de copinage, pas de pitié, pas de mémoire de poisson rouge, "on casse des gueules et on roule pour nous avant tout". Mais je pense que les dirigeants resteront vigilants et n'en feront pas des faces ordinaires. Ces trois-là sont "couvés" depuis le début et du fait de leur succès et de leur réussite, ils doivent sûrement avoir leur mot à dire sur la direction du Shield de toute façon... enfin j'espère. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 7:03

Certes le WWE WHC Championship sera en main event de Mania mais le big match le plus attendu est incontestablement le Bryan vs HHH pour savoir qui sera dans le match face à Batista et Orton. Bryan est favori en tant que top face pour regagner le titre suprême le 6 avril prochain tout comme Tista pour son retour à la WWE, après 4 ans d'absence. 

Quant au Shield, le split était tout proche mais le groupe reste uni  comme si de  rien n'était et que leur sera t-il réservé pour WM. Si un face turn est à prévoir que ce soit au complet ou pas, Reigns reste un candidat potentien au face turn de plus qu'il a le soutien de Dwayne Johnson The Rock. Mais ou iront Ambrose et Rollins après le dissolution du Shield?.

Il serait temps que le titre US Champion change de main car ca va faire maintenant un an que Ambrose détient la ceinture sans réellement que le titre soit remis en jeu car à ce rythme la, le record de MVP va être pulvérisé mais qui comme candidat au titre US?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 9:44

ils ont qu'à filer le titre US au Big Show! Comme champion de transition (en attendant Swagger ou Cesaro), ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 EmptyMer 19 Mar - 18:56

Je suis d'accord sur la feud Cena/Wyatt qui reste trop basique : faire un duel de promos, ça ne suffit pas, le Marine n'est pas assez atteint par la Family, ça reste trop poli, ça manque d'intensité...

Cela dit, si l'on en est qu'aux prémices de la rivalité, et que l'on est partis pour un programme qui durerait au moins jusqu'à Extreme Rules, alors d'accord (avec donc une victoire de Wyatt à Mania, ou bien l'avantage final pour la Family à la fin de la feud).

Pour le Shield, l'essentiel est qu'ils aient compris qu'il fallait garder le groupe, dans l'intérêt de tout le monde, vraiment une excellente décision !  Noël 




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/03/2014   [Résultats] Raw du 17/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 04/08/2014
» [Résultats] NXT du 20/11/2014
» [Résultats] Raw du 15/09/2014
» [Résultats] NXT du 06/01/2014
» [Résultats] NXT du 15/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-