Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 30/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 19:54

La caméra rentre dans une pièce sombre... assis en face d'une table, face à la caméra se trouve Bray Wyatt en train de battre un paquet de carte. A sa droite, Sami Callihan, dont les reflets des flammes des bougies sur la table font se distordre encore plus son visage déjà grimaçant de haine. A sa gauche, Mr. Anderson joue avec une pièce de money, la faisant voler d'un coup de pouce et la rattrapant des deux doigts... il réitère l'opération encore et encore. On ne distingue pas ses yeux sous sa casquette red-neck... alors que ceux de Bray, luises d'une lueur malsaine.

Bray : Oh !... Vous vous êtes perdus ? Venez. N'ayez pas peur, approchez. Si vous êtes ici c'est pour savoir ce qui se passera à Smackdown n'est ce pas ? Huhuhuhuhu ! Et bien je vais vous le dire, nous allons le voir ensemble pas vrai mes amis.

Anderson passe derrière la caméra et referme la porte derrière.

Anderson :... Assis.

La caméra s'approche de Bray, la personne qui la tiens semble coopérer de peur de s'attirer la colère des trois hommes.

Bray : Bien, bien... voyons voir ce que le destin... nous réserve. Hihihihihi !

Bray pause cinq cartes face caché juste en face de lui. Après quoi il pause ses deux mains à plat sur la table et commence à marmonner quelque chose dans sa barbe.
Puis son regard se dirige vers une carte.

Bray : Voyons donc...

Spoiler:

Bray : Aaaaah ! L'empereur ! Cela signifie que quelque chose qui fut prévu va changer... Hahaha ! J'adore ça.

Anderson : Oui... le changement est une bonne chose.

Bray : Bien... mais quel plan va changer hum ? Peut-être même est ce un titre qui va changer de main ? Qui sait... mais... l'Empereur qui cela peut-il être ? Notre brave Général Manager John Laurinaitis peut-être ? Reviendra il sur une décision ? Sera il acteur de ce changement ce soir ?... Hihihihi ! Encore et toujours des questions... et ce n'est que la première carte.

Spoiler:

Bray : Haaaa ! Une de mes préférée ! La justice ! Hahahaha ! La justice ! Quel drôle de croyance, quel drôle de précepte.

Callihan : Quel tissus de connerie !

Bray : Roode ? Bobby ? Est ce que tu te cache derrière cette carte ? Hein ? Hahahahaha ! Rendras tu ta justice ce soir... ou bien est ce la justice du Gang qui s’abattra sur toi... nous sommes tous les criminels de l'autre... prend garde à ne pas t'attirer de mauvaises foudre. Une étoile de sherif tombe plus vite que celle dans le ciel.

Comme pour conclure la phrase de l'homme la pièce d'Anderson finit dans la paume de sa main. L'homme aux multiples personnalités range celle si dans un poche de sa chemise à carreaux, une poche prêt de son cœur. Calllihan attrape la caméra et la retourne vers Bray.

Callihan : C'est pas finis.

Bray : Oui... il reste encore des cartes. Hihihihihi !

Spoiler:

Bray : Aaaaah ! Le Mat... il représente la quête... cette carte est aussi appelée le fou... quelle ironie ! Hahahahaha ! La quête... la quête de quoi ? Pourquoi ? Pour qui ? Cela vous concerne tous non ? Brock ? Mensah ? Brodie ? Dinero ? Vous êtes tous en quête de gloire ce soir ? Mais combien serons entrainés dans la folie en échouant ? Hm ? Hmhmhmhmhmhm ! Mais la folie à du bon...

Bray pause sa main sur une autre carte.

Bray : Equality of chance... cette carte est pour vous.

Bray tire la carte et la montre face caméra.

Spoiler:

Bray : Hhhhhahahahaha ! EoC... vous voulez jouer les bon samaritains mais vous n'êtes que des hypocrites. Vous voulez reniez la nature de ce monde. Les monstres son fait pour être haïs... et ils haïrons en retour... les faibles sont fait pour êtres écrasés et grouillant... et ils haïrons en retour et les submergerons quand l'heure du jugement arrivera... L'heure du jugement arrive pour vous EoC. Votre fin est proche et les monstres... les monstres... sont là.

Bray Wyatt se décontracte sur sa chaise, il affiche un grand sourire détendu à la caméra.

Bray : Eh mec ! Voilà la séance est terminé. Vous en savez plus maintenant grâce à moi, et pourtant vous vous poser plus de question maintenant que vous savez. Hahahaha !
Oh et avant de partir, si vous avez encore besoin de mes services... voici ma carte. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 20:55

Cette présentation  bave jvc  !

Vivement le show !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 30/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 21:03

Je serais la !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 21:58

Je serais présent également avec un certain Lesnar pour représenter le Gang !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 23:11

bave jvc BEST. TEASER. EVER.

(Merci Clown ! Du grand art !)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 23:15

L'avènement du Pope  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 23:16

Tombstone a écrit:
bave jvc BEST. TEASER. EVER.

(Merci Clown ! Du grand art !)

Content que ça te plaise !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMar 25 Mar - 23:38

J'approuve ! Cette Family promet autant que l'originale made in WWE ! Very Happy
Good job, Clown !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMer 26 Mar - 0:06

(⊙_⊙)

_________________
WFA Smackdown du 30/03/14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMer 26 Mar - 8:46

bave jvc Clowny tu es épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyMer 26 Mar - 14:43

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyJeu 27 Mar - 19:39

C'est vachement culotté et original, bravo Clowny !

Et très bien écrit en passant, la Wyatt Family file des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyJeu 27 Mar - 19:46

Je ne serais pas là, ou bien uniquement sur la fin, mais je commenterais en différé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyJeu 27 Mar - 20:03

Idem que mon VDD, c'est bien beau d'être de repos le lundi mais faut compenser les autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:20

Vous avez besoin de monde pour poster ?

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 30/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:32

Dean Ambrose marche dans les couloirs, frappant son poing dans sa main frénétiquement comme pour calmer une irrésistible envie de cogner quelque chose ( quelqu'un ? ). Il s'arrête d'un coup, son regard est attiré par quelque chose à sa droite.

Dean Ambrose : Vous avez un problème les gars ?

La caméra tourne et l'on peut voir qu'il s'agit d'EoC au complet. Kozlov, Dylan Alexander Remington et le Hardcore champion Goldust sont là et fixes tous Ambroses.

Dean Ambrose : Si vous cherchez des noises merci de prendre un ticket. J'ai un match là et j'aurai pas le temps de vous botter tous les trois d'ici là.

Kozlov : Je savoir ça pas bonne idée. Cherchons ailleurs camarade Dylan.

DAR : Non, non. Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger. Dean... monsieur Ambrose, nous avons pu constater que vous aviez eu des "déboires" avec la Wyatt Family et... nous espérions que vous pourriez...

Goldust : Laisse tomber Dylan choux. On a pas le temps pour ces simagrées. Écoute beau gosse, n'y allons pas par quatre chemins, on est dans une merde noir. Cet abruti de Laurinaitis à organisé un match pour notre bonne compagnie à One Night Stand... EoC vs Wyatt Family. Un trois vs trois. Et comme tu peux t'en douter Dylan choux n'est pas vraiment "taillé" pour ce genre de confrontation. A One Nigth Stand il n'y a aucune règle, on ne pourras pas protéger notre petit ami des mains de ses malades sanguinaires et on cherchait quelqu'un pour le remplacer.

DAR : Rejoignez EoC monsieur Ambrose. Nous avons un ennemi commun, nous pourrions nous associer et...

Dean Ambrose : Ferme là nabot ! J'en ai rien à foutre de votre pomme, je m'en cogne d'EoC et jamais je ne vous rejoindrai dans votre espèce d'association caritative de je sais pas quoi. Je m'en fout de votre combat et de vos idéaux. Ambrose en a finit de marcher cote à cote avec des poids morts. Je me suis débarrassé de Cesaro je vais pas m'en coltiner trois de plus maintenant ! T'as juste sur un point, la Wyatt Family ! Je vais les détruire... mais seulement quand je l'aurai décidé... et certainement pas avec vous. Maintenant j'ai autre chose à foutre. Bye !

DAR : Monsieur Ambrose je vous en prie !

Goldust : Laisse... on ne peux pas résonner ce genre de personne.

DAR : M... Mais alors qu'est ce qu'on va faire ? J... j'ai peur de me battre moi.

Kozlov : Nous protéger toi camarade Dylan. Toi te cacher et tant pis si nous en sous nombre. Nous résister du mieux que nous pouvoir et montrer à fondus du bayou de quel bois EoC se chauffe.

Goldust : Oui et si nous tomberons ce sera au champ d'honneur.

John Laurinaitis : PEOPLE POWER !

EoC est surpris de l'arrivée surprise du GM de Smackdown.

John Laurinaitis : EoC je suis ému par votre franche camaraderie. Ça me rappelle quand une fois scout, je me suis fais mordre les fesses par un animal venimeux et que monsieur le curé s'était porté volontaire pour aspirer tout le venin. Il suça, et suça... bref ! Je voulais vous dire une chose a propos de votre match à One Night Stand...

Goldust : Oh pitié ! Arrêtez le massacre Johny Ace, Dylan va se faire massacrer, retirez le du match et transformer le tout en 2 vs 3 handicap match.

John Laurinaitis : Nope ! PEOPLE POWER ! Ce sera un 3 vs 3 ou rien ! Et puis j'ai déjà organisé deux match ce soir pour faire un peu de pub à celui de One Night Stand. Ce sera Kozlov et Goldust contre Callihan et Anderson... puis...

DAR : NON !

John Laurinaitis : Dylan Alexander vs Bray Wyatt ! Hahaha ! Ce sera amusant ! PEOPOOOOOOOH !

Kozlov viens de chopper Laurinaitis par le col et l'approche très prêt de son visage.

Kozlov : MOI BOUFFER TOI AVEC RUTABAGAS !

Goldust : Calme toi Vlad' ! N’aggravons pas notre cas.

John Laurinaitis : Hahaha ! Que d'entrain mon cher ami Lituanien. Bon je vous laisse j'ai un show à ouvrir. PEOPLE POWER.

DAR : Non c'est... c'est un cauchemar...


**********


Dean Ambrose fais son entrée sous les acclamations de la foule, il semble tendu ce soir et se dirige sans tarder vers le centre du ring. Non sans guetter les alentours du ring, probablement en quêtes d’un signe de présence des membres de la Wyatt Family.


Paul Heyman arrive sur la scène sous les chants « EC-Dub ! » d’une foule déchainées, d’un geste de la main il demande le silence alors qu’un large sourire se dessine sur son visage.

Heyman : « Bonsoir. Mon nom est Paul Heyman ! »

Nouvel ovation de la foule, alors que le Mad Dog semble perdre patience dans le ring.

Heyman : « Dean ? Tu permets que je t’appelle Dean, non ?  Comme tu le sais bientôt il y aura One Night Stand,  LE Pay-Per-View hardcore !

La foule s’embrase de nouveau à grand coup de « Hardcore Hardcore Hardcore !!! »

Ambrose : « Allez accouche ! Finis ton discours avant que je m’endorme ! »

Heyman : « Haha tu es impatient, j’aime ça ! Mais tu vas attendre encore un peu, car je n’ai pas finis… Je t’observe depuis un moment Dean, et j’aime bien ton parcours, tu aurais été une recrue de choix à l’ECW, tu sais être extrême et tu l’as déjà montré à plusieurs reprises, notamment à la CZW et dans tes affrontements contre Cesaro ! Mais le seras tu assez pour le match de gala ONS que je t’ai préparé ce soir ? »

Dean Ambrose est maintenant contre les cordes, hurlant à Paul Heyman qu’il est prêt, qu’il peut affronter n’importe qui !

Heyman : « Ravis de l’entendre Dean ! Car ton adversaire de ce soir n’est autre qu’une gloire de l’ECW !  Et tu l’affrontes dans un match extrêmes rules !»

Les lumières se coupent l’espace d’un instant et dans la salle résonne les premières notes d’une musique qui provoque une vague de joie dans le public.


La lumière revient et des spots lumineux pointent en direction du public, The Sandman ! The Sandman est dans le public ! shinaï (Kendo Stick) à la main il descend doucement dans les gradins, recevant des accolades de la part des fans. Le Sandman s'ouvre une bière après se l'être cogné à plusieurs reprises sur le front et se la descend aussi sec sous les hourras de la foule.
Kendo à la main et clope au bec, il monte sur le ring et se met face au jeune Dean Ambrose. Dans les gradins, les chants E-dub commences à se faire entendre.

*Ding Ding Ding *

Sous l’ordre de Paul Heyman, le time keeper fais résonner la cloche, annonçant ainsi le début du combat ! Dean Ambrose sors du ring précipitamment et soulève la jupe du ring avant d’en sortir une chaise qu’il envoie sur le ring, puis un shinaï qu’il conserve avant de se tourner en direction de son adversaire. The Sandman viens de passer la barrière de sécurité ! Les deux hommes se font face à l’extérieur du ring, mais aucun des deux ne semblent vouloir être le premier à attaquer ! Tous deux armés d’un shinaï, ils se jaugent comme le ferait des samouraïs avant un duel ! Ambrose craque ! Il perd patience et attaque ! Les deux armes se percutent dans un claquement sec qui résonne dans l’aréna ! Et The Sandman riposte immédiatement avec un solide coup de pied dans l’abdomen qui plie immédiatement Ambrose en deux.
La sanction ne tardes pas et le shinaï s’abat dans le dos du Mad Dog qui se tord de douleur au pied de l’ex-ECW, Ambrose tente de se relever mais un second coup le renvoie au sol, suivis d’un troisième !!! C’est maintenant une avalanche de coup qui s’abat sur le dos d’Ambrose, chacun marquant un peu plus la peau du lutteur. Nouvelle tentative de dégagement du Mad Dog ! The Sandman joins ses mains sur la garde du shinaï ! Le prochain coup s’annonce dévastateur alors que Dean attrape la ceinture du pantalon de son adversaire, il tire un coup sec et envoie The Sandman directement tête la première contre la barrière avant que celui-ci ne puisse frapper !!!! Quelle lucidité de la part d’Ambrose ! Il roule immédiatement à l’écart de son adversaire avant de se remettre sur pied.

L’impact semble avoir sonné The Sandman qui se relève péniblement en s’appuyant sur la barrière, charge d’Ambrose !!! Non c’est contré ! Surpassement !!! Dean Ambrose est envoyé par-dessus la barrière et atterris directement sur le sol bétonné ! Il se relève immédiatement, grimaçant de douleur, et repousse violemment The Sandman ! Des deux mains il lui attrape la tête et la fracasse contre la barrière !!! Ambrose se hisse sur celle-ci, juste à coté du corps de son adversaire affalé. Il saute ! Et son coude vient heurter de plein fouet le bas du dos du Sandman ! Ambrose profites de cet instant de répit pour reprendre son souffle, puis il file en direction du ring avant de rechercher une arme sous la jupe de celui-ci. Triomphale il en sort une poubelle en aluminium remplis de divers objet qu’il éparpille sur le sol en la retournant. Dropkick !!! Out of Nowhere ! The Sandman a surgit dans le dos de son adversaire et viens de le catapulter au sol avec un dropkick parfaitement exécuté !

The Hardcore Icon ramasse la poubelle et il semble guetter le retour de Dean Ambrose ! Ce dernier se relève et semble chercher quelques chose du regard, sans aucun doute la poubelle, mais elle est déjà entre les mains de son adversaire ! The Sandman charge Ambrose ! Il va lui écraser la poubelle sur la tête ! Non Ambrose esquive de justesse !  The Sandman se retourne, et enfile le cylindre en aluminium sur le haut du corps de son adversaire ! Dean Ambrose est coincé !!! Toute la partie supérieure de son corps est emprisonné dans la poubelle !!! Spear !!! The Sandman viens de se jeter sur son adversaire ! L’impact a tordu l’aluminium et renforce donc l’étreinte autour de Dean Ambrose ! Il ne perd pas une seconde et s’élance pour un tombé ! 1..2.. !!! Ambrose a réussi à se dégager malgré son carcan métallique !
Sandman se relève et envoie un léger coup de pied à son adversaire avant de rejoindre le ring. Une fois dans celui-ci il saisi la chaise et la brandit à l’intention du public qui exulte !!!! A l’extérieur du ring, Ambrose se libère de son carcan d’aluminium et rampe en direction du couvercle de celle-ci !
The Sandman déploie la chaise à proximité des cordes et voyant que son adversaire est debout il change ses plans et se jette en suicide dive !!!!  Ambrose l’accueille avec le couvercle de poubelle ! En pleine tête !!!

Dean Ambrose se dirige vers son adversaire et le relève manu militari avant de l’envoyer rouler dans le ring. Le léger filet de sang qui s’écoule du front du Sandman  témoigne de la violence de l’impact précédent. Ambrose, toujours à l’extérieur, ramasse un sachet de toile au sol, puis se dirige vers le time keeper, et se saisis de la cloche, avant de remonter dans le ring.
The Sandman commence à se redresser péniblement, Ambrose se cale dans un des coins du ring et guette le bon moment, la cloche entre les mains ! Il s’élance !!! *Ding* Le son résonne dans l’arène alors que le public retiens son souffle, Ambrose viens de fracasser le crâne de son adversaire !!! Sans attendre il se jette au sol et se positionne pour le tombé ! 1..2 !!!
Incroyable résistance du Sandman, qui malgré son visage ensanglanté et les nombreux coups pris à la tête, ne semble pas en avoir finis ! Le Mad Dog retente immédiatement pour un compte de 1 ! Il se relève et se précipite vers le coin du ring, pour ramasser le sac de toile ! Non The Sandman le retiens par la jambe !!! Ambrose relève son adversaire, Coup de boule du Sandman !!! Sous la douleur Dean se retourne en se tenant la machoire !!! Bulldog de l’ECW Original !!! Directement sur le plateau de la chaise déployée !!!  Celle-ci casse sous l’impact !!!

The Sandman est debout, son visage est couvert de sang et un large sourire se dessine sur son visage lorsqu’il voit le petit sac de toile. Il se précipite dans sa direction, s’en saisis et le tend à bout de bras pour le montrer au public qui réagit par la positive en scandant de nouveau les chants « EC-Dub ! ».
L’ex-ECW répand alors le contenu du sac sur le sol du ring : des punaises !!!  Puis il relève son adversaire, Hurrican… Non c’est contré !!! Power Bomb de Dean Ambrose !!!! Directement sur le tapis métallique formé par les punaises !!! The Sandman se tord de douleur alors son dos est strié de picot métallique. Ambrose se jette pour faire le tombé ! 1 !!
Dean Ambrose ne perd pas de temps, il se positionne pour un armbar et tente le tout pour le tout, en faisant abandonner son adversaire ! La douleur semble terrible pour The Sandman, mais il est trop loin des cordes, il cherche désespérément une échappatoire ! Le Mad Dog tiens bon ! Son adversaire va taper !!! Il réaffirme sa prise et l’éloigne un peu plus des cordes, mais ne remarque pas la cloche qui jonche le sol, et elle est maintenant à portée de main de son adversaire. The Sandman s’en saisis, il va frapper Ambrose avec !!! Non le Mad Dog envoie un coup de botte au visage de son adversaire et relâche la prise !!! Les deux hommes se relèvent simultanément, The Sandman se tiens le bras, et Ambrose est le premier à agir !! Superkick !!! La botte claque sur le visage de son adversaire qui s’écroule de tout son long !!!

Ambrose ne tente pas le tombé, il se précipite à l’extérieur du ring et sort une table de sous celui-ci. Après un rapide regard en direction de son adversaire, il entreprend de la déployer aux abords du ring. Une fois fait, il se retourne et s’apprête à remonter ! Baseball Slide du Sandman !!! Ambrose est violement repoussé contre la table qu’il vient de dresser, elle vacille mais ne tombe pas, il secoue rapidement la tête pour reprendre ses esprits et se hisse sur le rebord ! The Sandman est là pour l’accueillir avec un violent coup de coude au visage !!! Ambrose est sonné, mais il se retient à la corde ! The Sandman prend de l’élan !!! Ambrose abaisse la corde au bon moment mais l’ECW Originale l’emporte tout de même dans sa chute !!! Les deux hommes passent à travers la table !!!! Ils viennent de se détruire mutuellement, mais Ambrose a encore suffisament de ressource pour se positionner sur son adversaire ! 1..2..2,99 !!!! The Sandman viens de se dégager au prix d’un effort inattendu !!! Ambrose n’en crois pas ses yeux, il s’extrait des débris de la table et s’avance vers le ring, The Sandman lui attrape la jambe et se redresse pour lui porter un single leg boston crab ! Non Ambrose a eu le temps d’attraper une chaise !!! Un coup sec mais néanmoins rude s’abat sur le crâne du ECW Originale qui vacille et relâche la prise !!! Ambrose se relève, il porte un second coup sur le crâne de son adversaire qui ne tombe toujours pas !!! Le Mad Dog jette la chaise au sol et envoie un coup de pied dans l’abdomen du Sandman ! Headlock Driver !!! Directement sur la chaise !!! Dean Ambrose fais le tombé ! 1..2..3 !!!
Cette fois c’est terminé !! Ambrose lève les bras triomphant sous les acclamations de la foule, son visage est ensanglanté, difficile de savoir si il s’agit de son sang ou bien de celui de son adversaire tant le combat a été rude, son dos est strié de marque laissé par les coups de Shinaï mais il a finalement gagné !!!

Segment : CB / Match : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:43

EoC commence très bien le show Mister Green
Bien fait pour eux. Qu'ils aillent rejoindre Slater Nak

Bon match, bonne mise en valeur d'Ambrose.

Bien joué les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:46

Sacré début de show !

Excellent segment d'intro et superbe match !

Ambrose est effectivement très bien mis en valeur, même si rester seul face aux Wyatt je ne suis pas convaincu que ça soit une bonne idée...


et DAR... RIP ^^'

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 30/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:47

Ce que fait notre GM à l'EoC est une honte !
Sinon, très bon match d'Aralar, je te félicite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:50

Putain j'ai eu peur pour Ambrose, entrer chez les Gigolos aurait été la fin de carrière ! Ne fais pas ça Dean ! Résiste ! Prouve que tu existes !

DAR VS Wyatt lol

Très bon match, un grand cru, le show commence très fort ! Ambrose est effectivement bien exposé, belle mise over Smile


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 30 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:53

ECDUB! ECDUB! ECDUB!

Quel opener! Le lire avec Enter Sandman en fond c'était juste super.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:56

DAR VSBray Wyatt oO Vous êtes fous!

_________________
WFA Smackdown du 30/03/14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 18:59


Here he comes ! John Laurinaitis, le General Manager de la branche bleue, fait son apparition sous l’écran géant. Affublé comme à son habitude d’un costume impeccable et d’une cravate d’un goût beaucoup plus douteux, le plus people power des GM salue la foule d’une manière aussi grandiloquente que possible. Les signes de la main se multiplient au fur et à mesure qu’il s’avance vers le ring vide, toujours couplés à un sourire ultra-bright sans doute rendu possible grâce à quelques conseils de John Morrison. Les fans ont commencé à chantonner « Power to the people ! » alors qu’un assistant vient tendre un micro à l’officiel, enfin arrivé sur le squared circle.

John Laurinaitis : Bienvenue à tous messieurs dames au show le plus « people power » du monde ! Je suis votre General Manager, John Laurinaitis, et ce soir vous allez assister à quelque chose d’extraordinaire !

Public : Yeaaaaaaaaaaah !

John Laurinaitis : Des surprises, des matchs de folie, des retournements de situation … et de nombreuses annonces concernant One Night Stand, le prochain PPV de la WFA ! Plus tôt cette semaine, le Main-Event de Smackdown a été annoncé, afin de déterminer le challenger numéro un au WFA Championship. Eh oui, contrairement à un certain show de catch aux couleurs blochéviques, nous récompensons le mérite plus que le nom et nous n’offrons pas de title shot à la légère. Seul une victoire majuscule lors d’un grand match peut offrir cette chance … cause that’s what you want ! Aussi j’espère que vous aimez les combats dantesques, car c’est ce à quoi vous allez avoir droit toute la soirée, et encore plus en Main-Event ! Ce soir, Mensah-X repartira peut-être avec un match de championnat dans la poche, qui sait ?

Public : Yeaaaaaaaaaaah ! Bouh !

John Laurinaitis : A moins que ça ne soit Brodie Lee qui arrive à One Night Stand en tant que principale menace pour Dolph !?

Public : Yeah ! Bouuuuuuuuuh !

John Laurinaitis : Seulement … le Pope, D’Angelo Dinero a aussi toutes ses chances !

Public : Bouuuuuuuuuh !

John Laurinaitis : Mais à vrai dire, mon favori est le dernier concurrent. Vous savez sans doute pourquoi, n’est-ce pas ?

Public : Bouuuuuuuuuuuuuuh ! Fuck you Lesnar !

John Laurinaitis : Parce que John Morrison est la lumière de ce show, il serait donc normal de le voir à nouveau éclairer Smackdown de tout son charisme, de toute sa classe.

Public : Yeaaaaaaaaaaaaaah ! People power ! People power !

Le General Manager est tout sourire. Visiblement il a su donner au public ce qu’il voulait, une fois encore. Il dépose donc son micro et sort tranquillement du ring. Le public est chauffé à blanc, le show peut maintenant vraiment commencer !


Eh bien non, on dirait que Laurinaitis n’en a pas fini avec ses problèmes ! Sous les huées des fans, the Beast sort des coulisses. Le visage rougi par la rage il s’avance en direction de John Laurinaitis dont le sourire s’est effacé pour laisser place à une mine apeurée on ne peut plus compréhensible. Il ne faut que quelques secondes à Lesnar pour rejoindre le GM sur le ring. Ce dernier, pris de court, aurait peut-être mieux fait de prendre la poudre d’escampette vu le regard du membre du Gang …

Brock Lesnar : John … dis-moi … POURQUOI NE SUIS-JE PAS DANS CE PUTAIN DE MATCH !?!

John Laurinaitis : Ecoute, Brock …

Brock Lesnar : SHUT UP ! Je suis Brock Lesnar, je suis the Beast, je suis the Pain, je suis le membre le plus dévastateur du Gang ! C’est à moi d’être le challenger numéro un au WFA Championship … c’est même à moi d’être le WFA Champion ! Aucun de ces guignols que tu viens de désigner ne m’arrive à la cheville ! J’exige d’être ajouté au match, John. C’est ce qui était convenu, enfoiré ! Fais-le !

John Laurinaitis : Tu ne comprends pas Brock … c’est un Four Way, décidé par les gens d’en haut … je peux pas en faire un match à 5 … ce serait …

Brock Lesnar : Je comprends … Dans ce cas tu vas dégager John Morrison et m’inclure à sa place, comme c’était prévu !

John Laurinaitis : Mais … monsieur Morrison est la lumière de ce show, il doit être dans ce match … c’est ce que veulent les fans … c’est … c’est le people power …

Lesnar, lassé de parlementer, saisit le General Manager de Smackdown par le col et le soulève bien vingt centimètres au-dessus du ring.

John Laurinaitis : Brock … Brock ! Repose-moi, s’il te plaît ! Ils … ils ont d’autres plans pour toi … c’est pour ça que tu n’as pas été inclus dans le match ! Laisse-moi t’expliquer !

Brock Lesnar : Tu n’as aucune explication à donner ! Je ne t’ai pas fait une proposition lorsque j’ai parlé d’enlever Morrison du match, je t’ai donné un ordre. Je suis un membre du Gang, et mes ordres, tu les suis. C’est tout ce qu’il y a à savoir. Je suis ce qu’il se fait de mieux dans cette fédération. Je suis grand, je suis fort, je suis charismatique et talentueux. Et la seule chose assez bien pour moi, c’est le titre de WFA Champion ! Ajoute-moi dans ce foutu match maintenant, et tu comprendras ce que c’est qu’un vrai champion ! L’imbattable Brock Lesnar, le plus grand champion de tous les temps !

John Laurinaitis : … Justement, c’est de ça que je voulais parler … en faite … le truc c’est que … techniquement parlant … tu n’es pas imbattable … tu n’es même pas invaincu …

Brock Lesnar : Tu veux vraiment que je te fasse décoller ?

John Laurinaitis : Non, non … je veux te donner l’occasion de prendre ta revanche ! A One Night Stand, tu pourras utiliser ta clause de rematch, et battre Bobby Roode ! Tu reprendrais alors ta ceinture, et on pourrait ensuite parler du titre de WFA Champion qui n’est que la suite logique des évènements. Ce n’est qu’une question de … de temps !

Brock Lesnar, plus furieux que jamais : J’AI ASSEZ ATTENDU ! JE SUIS BROCK LESNAR, ET J’EXIGE UN MATCH DE CHAMPIONNAT A ONE NIGHT STAND ! Je vais gagner aujourd’hui, et dans deux semaines je battrai Roode, et Ziggler, et deviendrai le premier homme à la WFA à cumuler les titres d’Intercontinental Champion et de WFA Champion. Parce que je suis la bête, et que RIEN NI PERSONNE NE PEUT ME STOPPER !


C’est Dolph Ziggler ! Le WFA Champion arrive à son tour micro en main et ceinture sur l’épaule, acclamé comme il se doit par le public ! Brock a lâché Laurinaitis lorsqu’il a compris ce qu’il se passait, et ce dernier n’a pas attendu son reste. Le GM remonte déjà la rampe d’entrée pour mettre un maximum de distance entre lui et le membre du Gang.

Dolph Ziggler : Alors comme ça, Lesnar, tu penses pouvoir battre l’inspecteur ET moi, en une seule soirée ? Alors que tu n’as même pas réussi à lui clouer les épaules au sol à Mania ? Sérieusement ? Pas terrible d’ailleurs pour quelqu’un d’instoppable, mais bon. Tu sais quoi, j’ai envie de faire plaisir ce soir. Oh, pas de te faire plaisir, évidemment. De faire plaisir au boss ? Je pense qu’il est bien content de s’être extirpé de tes paluches d’ours, mais ce n’est pas à lui que je veux faire plaisir. Aux fans ? Hum … on se rapproche. Je suis sûr qu’ils adoreraient me voir te pinner ici-même. Mais ce n’est toujours pas ça. Non, ce soir, c’est à moi que je vais faire plaisir ! Je n’ai pas de match prévu et j’ai une folle envie de botter ton petit cul de diva hors de Smackdown !

Public : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Brock Lesnar : Dolph … ton tour viendra. Mais pas comme ça … le jour où je mettrai un terme à ta carrière grâce à mon F-5, je veux que ça me rapporte le WFA Championship.

Dolph Ziggler : Oh, s’il n’y a que ça … Hey, boss, ça vous tente un match de championnat poids lourd pour ouvrir le show ?

Public : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

John Laurinaitis : Oh … euh … je …

Public : Do it Johnny ! Do it Johnny !

John Laurinaitis : Eh bien soit, people power ! Qu’on envoie un arbitre !


**********

Justin Roberts : " The following contest is schedulded for one fall and he is for, the WFA World Championship " !

Justin Roberts : " Introducing first, the challenger, weighing in at 266 pounds, from Minneapolis, Minnesota, he is the beast from the Gang... Brock Lesnar " !


Brock Lesnar, fait bouger ses impressionnants pectoraux et lève bien haut les bras sous les hués massives d'une foule hostile.


Justin Roberts : " Introducing now is opponent, weighing in at 213 pounds, from Hollywood California, he is your WFA Champion... Dolph Ziggler " !


Dolph Ziggler, grimpe sur le turnbuckle et lève bien haut son titre en se pointant du doigt. Il est le champion et il veut le faire savoir. Le fait d'avoir offert une telle opportunité aux monstrueux membre du Gang n'est qu'une preuve de plus de sa confiance... ou de son inconscience ?


"DING DING"

Et c'est parti ! Dolph Ziggler contre Brock Lesnar, après avoir respectivement battu Bobby Roode et John Morrison seront-ils en mesure de se départager ce soir ? Auprès du public en tout cas il n'y a pas photo et c'est Dolph Ziggler, sans surprise, qui remporte tous les suffrages. Les deux hommes se tournent autour quelques instants permettant au public de faire monter la pression. Finalement, tel un taureau, la bête charge son adversaire qui l'esquive de quelques pas de côté à la manière d'un toréador. Le WFA champion enchaîne avec un taunt qui n'est pas du goût de son adversaire qui lui fonce dessus une nouvelle fois pour un résultat identique à la fois précédente. Dolph se moque une fois de plus ouvertement du membre du Gang qui fonce une fois encore sur le champion qui porte un croc-en-jambe en contre, faisant se rencontrer le sol et la face de l'ancien champion Intercontinental. Dolph se relève aussitôt et parade une fois encore. Brock est fou de rage. Il se relève plus rapidement encore qu'un zombie devant de la chair fraîche et capture le champion entre ses bras puissants. Dolph cependant ne se laisse pas faire et porte une série de coups de poing dans la face de l'ancien champion intercontinental l'obligeant à relâcher son étreinte. Ziggler enchaîne avec un Dropkick de toute beauté qui envoie son adversaire hors du ring après un passage entre la deuxième et la troisième corde.

Ziggler ne poursuit pas son adversaire mais fonce au sommet du coin opposé pour communier avec ses fans qui le lui rendent bien. Dolph a visiblement décidé de pousser son adversaire à bout, ce dernier n'étant pas connu pour son calme, afin de lui faire perdre ses moyens et pour le moment ça marche. Lesnar shoote littéralement dans les escaliers de métal menant au ring, puis attrape la partie haute, légèrement séparée de l'autre après le coup de pied, et la balance contre les barricades, manquant heurter des fans du premier rang. La bête remonte ensuite sur le ring où l'attend son fringuant adversaire qui lui demande de lui foncer dessus. Lesnar ne se fait pas prier... mais Ziggler quitte le ring avant que son adversaire n'ait pu le rejoindre. Brock se lance à la poursuite du champion WFA. Ils se courent autour du ring jusqu'à ce que Dolph remonte sur le ring. L'ancien champion Intercontinental suit son opposant et se fait accueillir par une série de coups de pieds au sol. Lesnar s'est fait prendre au piège comme un bleu. Ziggler enchaîne les coups jusqu'à accomplir un tombé dans la foulée. Un, dégagement de Brock.

Dolph ne se décontenance pas pour autant, sa stratégie fonctionne et il domine clairement dans ce match. Il enchaîne son adversaire au sol avec une première descente du coude ! Puis une deuxième ! Le champion en porte neuf avant d'effectuer un taunt et de porter une dixième descente du coude nettement plus puissante. Il porte ensuite un nouveau tombé. Simplement deux ! Dolph relève son adversaire et envoie des droites. Brock Lesnar semble dépassé par la vitesse du champion... jusqu'à ce qu'il l'envoie voler quasiment à l'autre bout du ring ! La bête du Gang a réussi à attraper son adversaire et la jeter comme un fétus de paille ! Dolph Ziggler, comme la foule, n'en revient pas. Il met, à cause de cela, un peu plus de temps que d'ordinaire pour se redresser, ce qui permet à son adversaire de porter une Clothesline d'une puissance incroyable ! Le champion WFA a fait littéralement un tour sur lui même ! Lesnar ne perd pas de temps. Il soulève son adversaire et porte une German Suplex ! Il ne lâche pas Mister Perfection et enchaîne avec une deuxième German Suplex... puis une troisième ! Et Brock porte un tombé dans la foulée ! Un, deux, trois... non ! Mais c'était juste ! En un enchaînement Lesnar a repris le dessus prouvant sa supériorité indéniable en terme de puissance !

Brock est toujours fou de rage. Il ne laisse aucun répit à son adversaire qu'il relève en lui empoignant la tignasse. Il l'envoie, tête la première, rencontre un coin du ring, avant de le retourner et de lui porter une série de coups du bélier ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six... l'arbitre s'interpose... et manque de se prendre une droite ! Charles Robinson préfère ne pas insister pour le moment et laisse Lesnar enchaîne les coups du bélier. Un, deux, trois, quatre... l'homme en rayures hurle qu'il va le disqualifier s'il porte un nouveau coup du bélier... Overhead Belly to Belly Suplex portée avec autorité par Brock tout en regardant l'arbitre sous les sifflets du public. Ziggler est une fois de plus envoyé à l'autre bout du ring. Lesnar hurle que la rencontre est terminée en saisissant une fois de plus son adversaire par les cheveux. Il le ramène au centre du ring... F-5 ! F-5 ! C'est porté ! Non ! Ziggler a contré en l'air, portant une sorte de Facebuster qui a bien claqué la face de son rude opposant ! Quel choc ! Les deux hommes sont au sol et le public donne de la voix. Des "let's go Ziggler" suivis d'applaudissements montent des travées. Mais cela ne semble pas suffire à redonner des forces au champion car comme le membre du Gang il est au sol inerte. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter les deux hommes. Un... deux... aucun mouvement. Trois... quatre... c'est Brock Lesnar qui bouge le premier ! Incroyable ! Cinq... il est debout ! La bête est debout ! Incroyable ! Santino se demande quel régime alimentaire peut bien suivre Brock depuis Wrestlemania pour tenir une telle forme tandis que Maryse estime que sa femme doit le priver de sexe pour lui donner une telle rage de vaincre sur le ring.

Quoi qu'il en soit et même si les deux commentateurs ont probablement torts, Lesnar se dirige, lentement mais sûrement, vers Dolph Ziggler qui rampe désespérément vers les cordes. Il les touches lorsque Lesnar, en lui tirant les cheveux, le remet debout comme il soulèverait un enfant. Overhead Belly to Belly Suplex une fois de plus ! Incroyable, Ziggler est resté debout ! Il prend de l'élan en s'appuyant sur les cordes à l'opposé. Il se jette sur Lesnar qui s'est retourné... mais ce dernier l'attrape dans ses bras ! Il le soulève... powerbomb ! Powerbomb portée avec force ! Mais... Lesnar n'a pas lâché le champion WFA ! Deuxième powerpomb ! Et troisième avec un tombé dans la foulée ! " This is your champ' " hurle Brock, certain de sa future victoire. Un, deux, trois, non ! Dolph Ziggler a réussi à lever son épaule gauche à un souffle du trois ! Lesnar n'en revient pas tandis qu'une clameur immense monte des travées ! Le membre du Gang hurle sur Charles Robinson lui reprochant de ne pas compter assez vite. Ce dernier maintient néanmoins qu'il n'y avait que deux. Lesnar est fou de rage. Il assène des coups d'avant bras ultra violents à son adversaire toujours au sol après s'être placé au-dessus de lui ! Le public conspue Lesnar ! Quel déchaînement de violence ! Les coups d'avant-bras pleuvent et l'arbitre ne peut rien faire car c'est parfaitement légal ! Brock porte un nouveau tombé. Un, deux, mais toujours pas trois ! Le champion a du cœur et il le prouve une fois de plus ce soir !

The Beast n'en a pas fini cependant et continue de jouer les bourreaux. Il relève Ziggler qui semble tel un pauvre punching-ball entre les mains de son puissant adversaire. Lesnar enchaîne les coups de genou dans l'abdomen du champion. Un, deux, trois, quatre, cinq, six... ça va trop vite, les coups sont si nombreux qu'il n'est plus possible de les compter ! Brock termine sa série de coups de genoux par un Fireman's Carry Powerslam ! Il enchaîne avec un nouveau tombé. Un, deux, trois ! C'est fini ! Non ! Non ! Dolph Ziggler a un pied sur la première corde ! Quelle vista de la part du champion ! Mais il aurait sans doute mieux fait d'abandonner là car il ne semble plus avoir aucune chance dans cette rencontre ! Brock ne perd pas de temps, il traîne son adversaire jusqu'au centre du ring... Kimura Lock ! Kimura Lock ! Cette fois-ci c'est terminé ! Dolph Ziggler n'a plus aucune chance ! Le champion hurle ! Il va abandonner ! Il n'a pas le choix ! Brock Lesnar pourrait lui casser le bras ! Dolph hurle de plus en plus fort ! Le public conspue littéralement le membre du Gang car il sait que la victoire lui appartient désormais. Ziggler ! Il a pris appui sur ses deux jambes et les a propulsée en l'air... et il retombe genoux en plein dans le bas-ventre de son adversaire ! Et l'arbitre, trop occupé à demander au champion s'il abandonnait ou pas, n'a rien vu ! Lesnar lâche la prise à la grande joie de la foule tandis que Dolph roule jusqu'en dehors du ring. Il se dirige en se tenant le bras jusque près des barricades, les fans en profitant pour taper dans le dos de leur idole.

Quant à Brock, il souffre visiblement beaucoup lui aussi. Quant à Charles Robinson, il se contente de compter le champion à l'extérieur. Ce dernier reprend son souffle jusqu'à six puis, avant que l'ancien champion intercontinental ne se relève au centre du ring, il lui fonce dessus portant le Fameasser dans la foulée ! Brock tente de se relever tandis que Dolph, repassé derrière son adversaire enchaîne avec un Neck Snap, maintenant ainsi son rival au sol. Ziggler relève ensuite Brock et le projette dans le coin opposé ! La projection est contrée ! Brock poursuit son adversaire, qui en s'appuyant sur le coin saute par dessus son adversaire ! Lesnar est piégé et fonce dans le coin ! Il titube... Jumping DDT porté par le champion WFA ! Il enchaîne avec un tombé ! Un... deux... trois... non ! Lesnar a relevé son épaule ! La foule ne tient plus ! Et des "this is awesome" montent des travées tandis que Dolph Ziggler hurle à son adversaire du soir de se relever ! Ce dernier met un peu de temps mais y parvient finalement... Zig Zag ! Zig Zag ! Non ! Lesnar s'est baissé juste à temps ! Dolph Ziggler l'a vu et ne s'est pas élancé ! Il fonce dans les cordes prendre de l'élan... Spinebuster ! Spinebuster porté par le membre du Gang !

Brock Lesnar n'en a pas fini ! Il relève son adversaire, sans avoir tenté de tombé. Il le soulève... F-5 ! F-5 ! Non ! Dolph Ziggler envoie des coups de coude dans la tempe de Lesnar qui finit par le lâcher ! Ziggler a atterrit derrière son adversaire... Zig Zag ! Non ! Mule Kick réflexe de Brock Lesnar qui interrompt le champion dans son élan ! Brock Lesnar se retourne, soulève Ziggler qui se dégage avant d'être en place pour le F-5 après avoir fracassé le crâne du membre du Gang ! Ziggler projette Lesnar dans les cordes ! La projection est contrée ! Ziggler est envoyé dans les cordes où il rebondit, gagnant en vitesse ! Spinebuster... Non ! Dolph est passé entre les jambes de Brock ! Sleeperhold ! Sleeperhold porté par le WFA Champion dans la foulée ! La bête a été surprise ! Dolph Ziggler porte bien la prise et Brock Lesnar titube ! Mais il a le réflexe de se diriger, dos en premier, contre un coin du ring ! Il le rencontre enfin... mais Dolph ne lâche pas la prise pour autant ! Brock Lesnar recommence l'opération, toujours vainement ! Cette fois-ci, il pose un genou à terre, tandis que la foule l'encourage à abandonner. Mais Brock, après un petit temps, parvient à se redresser, il fonce, dos en premier, contre le coin du ring le plus éloigné à une allure assez élevée ! Quel choc ! Non ! Dolph est parvenu à s'appuyer sur les cordes ! Il prend de l'élan et porte un magnifique Facebuster dans la foulée !

Dolph Ziggler n'effectue, lui non plus, pas de tombé mais fonce au sommet du coin sur lequel il vient de s'appuyer ! Il harangue la foule qui lui hurle son amour en réponse. Diving Elbow Drop ! Brock Lesnar s'est écarté au dernier moment ! Ziggler s'est éclaté le bras ! Il hurle de douleur ! Encore plus après le Kimura Lock porté par la bête précédemment ! Lesnar se relève rapidement, soulève son adversaire... F-5 ! F-5 ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! C'est fini ! Que ! Non ! Ziggler ! Ziggler ! Ziggler ! Il est encore en vie ! Incroyable ! Il s'est dégagé au tout dernier moment ! Quel réflexe salvateur de la part du champion ! Brock Lesnar est trop épuisé pour râler, la foule, elle, exulte ! L'ambiance est montée d'un cran après ce dégagement sur le fil du champion WFA ! Des "this is awesome" se font entendre une fois de plus tandis que les deux hommes, au sol, soufflent tout leur soûl. Lesnar est une fois encore le premier debout. Il attrape son adversaire par les cheveux, le soulève... F-5 ! F-5 ! Non Ziggler passe derrière son adversaire et parvient à le faire tomber en Backslide Pin ! Un, deux, mais pas trois ! Lesnar a failli se faire avoir ! Les deux hommes se relèvent au même moment, Clothesline de Brock ! Esquivée par Ziggler ! Zig Zag ! Zig Zag sorti de nulle part dans la foulée ! Incroyable ! Dolph se laisse littéralement tomber sur son adversaire. Un, deux, trois ! C'est gagné ! Victoire du WFA Champion à l'arrachée !

La musique du titantron résonne dans l'aréna, ne parvenant pas à couvrir les applaudissements des fans qui saluent la performance de leur chouchou comme il se doit. Ce dernier a tout donné et il communie avec eux, visiblement très atteint. Il tape ensuite dans quelques mains, avant de prendre la direction des vestiaires tandis que Brock Lesnar se relève, enfin, péniblement dans le ring. Il n'a pas le temps d'être hué que résonne une musique bien connue des fans dans l'arène.



Bobby Roode fait son arrivée sous le titantron, imper délavé, chapeau sur la tête, léger sourire en coin sous les applaudissements de la foule. Micro en main, il descend tranquillement la rampe en parlant, après un salut amical, discret, au champion WFA.

Bobby Roode : " Bien... alors comme ça la bête vient de réaliser à nouveau qu'elle n'était pas invincible. Ce n'est pas parce que tes petits amis et toi vous proclamez Smackdown comme le B-Show que c'est ce qu'il est. "

L'inspecteur grimpe sur les escaliers, passe entre la deuxième et la troisième corde puis envoie un énorme coup de micro dans la tête de Brock Lesnar qui se remettait tant bien que mal du match face à Dolph Ziggler contre ces mêmes cordes.

Bobby Roode : " Oups, bavure policière, lance-t-il amusé, j'espère qu'il n'y a pas de témoins " !

La foule répond d'un "No" unanime permettant à l'inspecteur de poursuivre.

Bobby Roode : " Bref, je ne suis pas là que pour te pousser à bout Brock. Même si mon exil forcé à Smackdown ralentit mon enquête, les soupçons s'accumulent, les preuves également. Il y a à Smackdown des gens qui sont... moins... malins que JBL dans ce show. Et puis tu es tout seul pour me gérer. Je crois que vous m'avez sous-estimé. Si j'ai pu continuer mon enquête malgré les bâtons que vous me mettiez dans les roues à Raw, je peux toujours le faire ici. Mais voilà... rien ne vaut un témoignage en bonne et due forme. Et je compte sur toi, l'ami, pour me donner ça. Un flic, normal, n'a pas le droit de passer à tabac des suspects, il risque d'avoir des soucis vis à vis de la justice. Oui mais voilà je ne suis pas un flic normal, je ne suis pas le meilleur policier du monde, ni même le meilleur enquêteur, mais je suis accessoirement un lutteur professionnel et le champion Intercontinental de la WFA. Ce qui me permet de donner des raclées aux petites racailles pourries dans ton genre. C'est pratique non ? A One Night Stand tu as droit à ton re-match. C'est un droit, c'est la "loi". Mais vois-tu en contrepartie, la "loi" m'autorise à te refaire le portrait façon puzzle, puisqu'à ONS c'est No DQ ! Et après la fessée que je vais te redonner je suis persuadé que tu auras à cœur de me livrer un témoignage sur tes activités et celles de tes petits copains ! A bientôt " !

Nouveau coup de micro dans la tête de Brock Lesnar qui se relevait.

Segment : Frog / Match : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 19:04

Diantre !!! Pour un opener ... c'est un sacré choix, et ô combien détonnant ! Ziggler accroit sa crédibilité avec cette victoire (Sheik), et Lesnar à l'inverse se fait remettre à sa place ...

Le coup de la "Bavure policière" lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 EmptyDim 30 Mar - 19:07

Bon j'commente pas le match il est d'mwah ^^'

Bon opener avec un  People Power!  toujours aussi excellent ! (et qui tient, presque, tête au Gang en plus, en fait il est tellement "con" qu'il va finir par être face lol )

En tout cas, Roode, Ziggler, Lesnar et Lauri en opener ça annonce une grosse soirée cheers !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 30/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 30/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 30/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-