Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 15:59

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Dkfdkd11

C'est le grand retour de Top On Thursday, cette fois c'est une liste des 20 lutteurs que la WWE a décider de jeter et que la TNA a récupérer pour en faire quelque chose de bien bien mieux! On ne parle pas des raté de la TNA mais bien des réussites dans cette liste! Alors c'est parti!





#20 "The Pope" D'Angelo Dinero



[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Tumblr_mgbpatugGh1rqoq0po1_500

Après 2 ans à la WWE, Elijah Burke est devenu le Pope D'Angelo Dinero à la TNA ou il s'est très vite imposer en remportant notamment le 8 Card Stud qui lui a offert l’opportunité de défier AJ Styles pour le titre mondial à Lockdown de la même année. Le roi du DDE a également eu sa chance à la Xdivision et aurait surement gagné plusieurs titres si des problèmes internes et des tweets bizarres ne l'avaient pas écarté de la compagnie. C'est surtout la liberté in ring que la TNA lui a offert qui lui manquait à la WWE.



#19 "The War Machine" Rhino

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Rhino



Rhino a été viré en 2005 de la WWE après avoir luter une dernière fois sous les chants ECW à One Night Stand. La WWE ne le jugeait plus utile contrairement à la TNA qui en a refait la War Machine. Il a remporté le TNA-NWA World Heavywight Championship, participé à de nombreux grands match dont le fameux Monster's Ball 2 qui a marqué l'histoire de la compagnie ainsi que plusieurs grandes feuds dont notamment celle contre AJ Styles se terminant en Elevation X! Un total de 5 ans à la TNA après une déjà belle carrière. 


#18 et 17 Brooke Tessmacher et Taryn Terrell


[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Taryn-terrell-30[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Wpid-brooke-tessmacher


Deux jeunes femmes au parcours similaires sont les suivantes sur la liste. Considérée comme des cruches par la WWE elles ont finit par se diriger vers la TNA ou après des mois d'entrainement elles ont montrés à tout le monde qu'elles pouvaient être plus qu'un simple régal pour les yeux, d'un coté Terrell nous a livré un des MOTY avec Gail Kim à Slamiversary 2013, de l'autre Brooke a démontré un des développement les plus impressionnant en un an durant lequel elle est passée de secrétaire à véritable lutteuse capable de pas être trop mauvaise dans le ring!


#16 MVP


[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) MVP+TNA


Motivé, c'est le meilleur adjectif pour décrire MVP à son arrivée à la TNA il y a quelques mois. Déclaré inutile à la WWE ou il s'est heurté à un plafond de verre, MVP s'est refait une jeunesse au Japon avant de rejoindre la TNA où il a su rapidement s'imposer comme un GM plus que crédible capable de régler les affaires dans le ring s'il le faut! Un excellent ajout pour la TNA qui lui fera le plus grand bien dans les mois et les années à venir! 


#15 Tomko


[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Tomko_autograph


Tomko a été viré non pas une, mais deux fois par la WWE avant d'être récupérer à chaque fois par la TNA. Il n'a jamais rien pu faire de bon à la WWE alors que la TNA l'a laissé s'exprimer en tant que garde du corps et partenaires de AJ Styles avec qui il détient encore à se jour le record du plus long règne de champion par équipe! Il faisait également partie de la génial Christian's Coaltion avec laquelle il a eu plus d'un excellent match lors de ses deux runs à la TNA!


#14 Mickie James

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) 2012_Mickie_James_TNA_Valentine's_Day_Shoot_1

Déjà passée à la TNA en 2002 et 2003 avec CM Punk avant de passer à la WWE, Mickie James est retournée à la TNA en 2010 après une des feuds les plus ridicules de l'histoire de la WWE avec les Laycools. A la TNA elle a retrouver du plaisir in-ring en main-eventant notamment Impact dans un match en cage contre Tara qui restera sans aucun doute un des meilleurs matchs de sa carrière et un des meilleurs matchs de l'année! Elle a également pu y lancer sa carrière musicale et remporter trois fois le championnat Knockout. Un passage à Orlando qui lui a donc plus que réussis!


#13 Ethan Carter III

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Ethan_Carter_III

Trouble Trouble Trouble Trouble! La 13ème place de ECIII peut sembler étonnante vu le peu de temps passé à la TNA par ce jeune lutteur et pourtant je le place si haut parce qu'il est pour moi un excellent exemple de lutteur en qui absolument personne ne croyait à la WWE (et j'en faisait partie!), mais qui avec le bon packaging et l'entrainement et la confiance nécessaire est en train de réussir un sacré trou à la TNA! Une progression in-ring impressionnante et une gimmick parfaitement gérée par l'ancien Derick Bateman font de lui un de mes grands espoirs pour l'avenir, et ses premiers partenaires de danses ne sont pas les pires imaginables, Sting, Jeff Hardy, Kurt Angle, le jeune homme a la confiance de la TNA et ça se sent! L'avenir est en marche!


#12 Kevin Nash


[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Kevin-Nash-tna-superstar-10


Étonnant pourra-t-on se dire, Kevin Nash est quand même vraiment pas une réussite pour la TNA! Et bien figurez-vous que si! En 2004 à son arrivée, Nash était un big name qui a attiré du monde vers la TNA, et en 7 ans de passage, il aura quand même aider pas mal de monde et mis over pas mal de gamins! Il faut se rappeler que Nash a lancer les Paparazzi Production et lancer dans le grand bain Alex Shelley, Austin Starr (Aries) et Johnny Devine, il a fait de Shelley un gros nom grâce à leur feud un peu plus tard! Il était un des membres fondateurs de la Main Event Mafia, a participé a plus d'un angle important de la compagnie en ne prenant pas tellement de spotlight ou de titres (deux règnes de Legends champion en 7 ans c'est pas beaucoup), un gars que la WWE jugeait inutile qui a fait du bien à la TNA même si les dernières années n'étaient plus top, il est ensuite retourner à la WWE pour avoir un match de légende avec HHH. On oubliera pas l'influence en backstage de Kevin Nash qui a permis à l'actuel champion du monde de la TNA, Eric Young, de garder son job a plus d'une reprise (en 2005 et à l'arrivée de Hogan), donc merci Big Sexy!
 
 

#11 Brother Devon

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Devon2


Renvoyé par la WWE en 2005 en même temps que Bully Ray parce que la compagnie souhaitait faire des économies, Brother Devon s'est retrouvé à la TNA assez rapidement, et il y a fait son trou! Resté 8 ans dans la compagnie laisse des marques! Deux fois champion télévision, trois fois champion par équipe, participation à certains des plus grands matchs de la compagnies, des plus grandes feuds avec notamment Team 3D vs la Xdivision, à un plusieurs gros angles comme celui de la Frontline contre la Mafia ou encore les Ace's and Eights, il est difficile d'écrire l'histoire de la TNA sans mentionner le nom de Devon que la WWE semblait croire inutile pour l'avenir! 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà, fin de cette première partie et la suite au prochain numéro! N'hésitez pas à commenter les noms djà présent et à essayer de deviner les suivants!

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Ven 18 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 29
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 16:17

J'ose même pas imaginer le Top 10... Bully, Matt Morgan, Christian, ça va envoyer du très, très lourd.

J'aurai mis Rhino un peu plus haut, il a quand même une très belle carrière à la TNA.

On refait le même classement dans un an ou deux, MVP et ECIII seront bien plus haut. Et pour le second, je dois avouer que je suis plus qu'agréablement surpris par ce qu'il offre à la TNA.

Dinero, il a réussi à se gâcher lui même dans les deux fédérations, mais son run a la TNA a été clairement plus convaincant. Malgré tout il reste sujet à des crises d'humeur et ça lui a couté sa place.

Tomko, c'est le jour et la nuit. Il n'a jamais percé à la WWE, et même s'il n'a eu qu'un titre tag à la TNA, il restera notamment l'un des personnages principaux de la feud Angle-Christian en 2007.

Nash et Devon, c'est l'exemple typique des légendes en qui la WWE n'a pas cru arrivée un moment et qui ont eu une sacrée carrière à Orlando. Et tu as raison de souligner l'importance de Nash vis-à-vis d'EY, il lui doit beaucoup (chose étonnante quand on sait que Nash déclare ne pas aimer les petits gabarits)

Après pour les KO, je suis plus partagé. Terrell est une grosse réussite, Brooke Tessamcher aussi (dans son registre), mais Mickie, je trouve que son run à la TNA a été assez fade (malgré quelques grands matchs et 3 titres KO), alors qu'elle a été une des valeurs sûres de la division féminine de la WWE pendant 5 ans.

Mais hâte de voir le top 10, ça va envoyer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3590
Age : 22
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 17:53

Superbe top, très bon sujet, je suis d'accord sur l'ensemble des points sauf quelques uns :

- Kevin Nash ; rien n'égalera son premier run à la WWF en tant que Diesel (Triple Crown le plus rapide de l'histoire (maintenant battu mais pendant 15 ans, il l'était), match contre la Streak, ME de WM11 (le Taylor/Dibiase ne compte pas à mes yeux)). Puis je l'ai toujours trouvé usé et dépassé à la TNA, je me rappelle de certains affrontements contre Styles qui étaient horrible.

- Mickie James ; elle a eu une meilleure exposition à la WWE je trouve, à la TNA, elle a dominé la Division un an mais après, elle ne revenait que tous les 36 du mois pour un run de deux mois avant de repartir on ne sait ou.

Sinon, concernant les autres :

Pour Devon, c'est clair qu'en équipe, la WWE (et la ECW) seront bien plus importante que la TNA mais en solo, effectivement, ce sera la TNA qu'on retiendra. 

Concernant MVP, j'ai l'impression de voir le même type qu'à la WWE (du moins le face de 2009-2010) mais avec un statut plus important. Bon pour l'instant, il a une superbe exposition, maintenant, il faut qu'il catche plus mais il est convainquant. Surtout que son personnage de face cool est hyper sympa, on le sent réaliste quand il joue.

Brooke a eu une meilleure exposition à la TNA, c'est le cas de la dire (même si je reste pas fan d'elle).
Taryn perd des points avec son absence mais ça semble bien parti pour effectivement.

ECIII ne m'a toujours pas convaincu et même si il jouie d'une bonne exposition, gare à la chute, je sens les ailes brulés le concernant.

Concernant The Pope, le plus gros gâchi de la liste mais made in WWE ET TNA. Il était presque main-eventer en 2010 et je regrette que la TNA ne lui ait pas fait gagner le titre à Lockdown contre Styles (surtout que Styles le perdra quelques jours plus tard contre RVD et ce dernier est vous savez ou aujourd'hui, c'est dire le gâchi). Néanmoins, je note une grosse amélioration de sa part sur tous les points (in-ring, au micro, dans l'acting, le fait de jouer sa gimmick à fond) et je trouve que c'est vraiment un gâchi des deux fédérations.

Tomko ; bon c'est vrai qu'il a eu une bonne exposition à la WWE quand même (garde du corps de Christian, ça l'a aidé à faire à l'accompagné dans certains gros matchs) mais oui, il a eu une meilleure exposition à la TNA et je lui ait découvert des qualités que je ne lui soupçonnait. Juste son mini run en 2010 que je n'avais pas aimé (l'agresseur masqué de Styles).

Rhino a plus profité car il a connu son succès à la TNA quand les catcheurs WWE n'étaient pas encore venu en masse. Bon après le gars m'a quand même bien plu à la WWE (il me semble qu'il avait joué un membre important de l'Invasion lors des débuts de la storyline). Même si la War Machine mérite tellement mieux (et je suis content que la TNA lui ait donné un titre mondial, mérité).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 17:59

Petite précision, c'est pas du tout un top sur les gars qui ont eu des meilleurs runs à la TNA qu'à la WWE, c'est un top des gars sur lesquels la WWE ne comptait plus et que la TNA a repris avec succès, donc ils peuvent avoir eu du succès à la WWE avant ^^

Et pour Nash ses deux dernières années n'étaient vraiment pas bonnes ^^

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13637

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 18:38

Merci pour ce top ! C'est vrai que la TNA s'est très bien débrouillé récemment avec ses recrues WWE, on les sent tous motivés, signe que l'ambiance doit ëtre plutôt bonne dans la compagnie actuellement.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 34
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 19:24

Taryn Terrell a réussi un match dans sa vie, match porté de bout en bout par Gail Kim

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 19:27

Le rematch est loin loin loin d'être dégeu

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 34
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 19:38

J'ai pas dit qu'il était mauvais, je dis juste qu'elle n'a pas beaucoup de mérite

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 32
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyVen 18 Avr - 20:42

Vu la qualité des matchs de Mickie James à la TNA, je l'aurais même pas mise dans ce top. Mister Green

Et Terrell/Tessmacher au-dessus de Dinero, j'ai du mal. Oui ça a fini en eau de boudin, mais le gimmick du Pope a été l'une des rares choses qui nous ont fait tenir au début de l'ère Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) EmptyLun 14 Juil - 13:14

Ceci doit avoir une suite, c'est pour ce soir!

_________________
[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)   [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ToT] Top 20 des WWE rejects qui ont réussi à la TNA (Partie 2)
» Gamertag / Organisation de partie CA
» [Rétro] La saga nWo - 6ème partie
» [Rumeurs] Une nouvelle Diva partie ?
» [Contrat] Une Knockout officiellement partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-