Autant vous le dire tout de suite, on a probablement assisté à la session la plus inutile de l'histoire du concours de pronos CatchAsylum! Dans un PPV qui dans l'ensemble n'a que très rarement déjoué les pronostics, les résultats sont extrêmement homogènes, tellement homogènes que pour la première fois, nous n'avons, une égalité entre deux, trois, mais bien sept membres du site! Le dernier n'est qu'à 150 points du premier en recueillant tout de même plus de la moitié des 435 points maximum mis en jeu. On s'en doute bien, la tête du classement est occupé par les rares futés ayant parié sur le SHIELD, même si une part importante d'entre eux a par ailleurs perdu bêtement des points sur d'autres matchs. Preuve de l'extrême prévisibilité de cet Extreme Rules, trois matchs (le Handicap Match, le match des Divas et le Kane/Bryan) enregistrent un 100% de pronos corrects! Sachant que par ailleurs, seul jambon s'est trompé sur le preshow, et que trois autres matchs n'enregistrent que deux à trois erreurs, c'est vous dire à quel point ça s'est joué à peu. Quant à la QB, seuls Onclesam64 et moi-même avons su trouver la réponse correcte, soit 6 (j'ai pris en compte le Figure-Four Leglock d'Ambrose, qui est un emprunt du finisher de Flair).
Félicitations donc à Gbacca pour cette victoire plus symbolique qu'autre chose puisqu'il devance Koneyn d'un seul petit point!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Lun 5 Mai - 22:13
Mais pourquoi j'ai changé mon prono sur le 3 vs 3 ???
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Lun 5 Mai - 22:42
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 7:13
Bien joué Gbacc, merci Sharp !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 8:37
C'est l'homme au poil.
Ça se tient pas mal.
Merci Sharp
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 12:09
Bon, au moins, content de m'être trompé pour le Shield...(je préfère ça que l'inverse)
Et bravo au wookie !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 17:36
Si j'avais pas pronostiqué l'improbable sur le Paige / Tamina, je serai on the top of the mountain. Un début en feu pour moi... Bouya !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 19:17
Bravo au wookie
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014 Mar 6 Mai - 20:26
Gbacca premier, c'est great
Un bon début pour moi aussi, d'habitude je me viande toujours au départ, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014
[Article] Concours de pronostics saison 4 : Extreme Rules 2014