Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Main Event du 13/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 6:52

Indice de probabilité : 5/5






[Résultats] Main Event du 13/05/14 Mon_1011


Paul Heyman est dans le ring avec Renee Young. Il rappelle que Brock Lesnar a conquis la streak à Wrestlemania. ( ah bon?! première nouvelle, merci de nous prévenir... ) Sheamus débarque et menace de planter son pied dans la tête d'Heyman s'il ne dégage pas du ring. Vite Renee, prends tes jolies jambes et cours, ça va chauffer, ça sent la braise, ça pue le cramé ! Heyman essaie de le raisonner mais Sheamus commence à compter 5, 4, 3... Cesaro arrive et attaque par derrière le guerrier celtique, puis Neutraliser ! Il s'apprête à faire le Giant Swing mais Heyman l'arrête. Heyman dit que Cesaro est le Main-Event.



  • Dolph Ziggler bat Damien Sandow ( en 3min54 )




  • Emma bat Alicia Fox ( en 2min13 )




  • Sheamus vs Cesaro : Double Count-Out ( en 13min30 )


Après le match, les deux hommes continuent à se battre en dehors du ring, puis de nouveau sur le ring. Avec une chaise, Cesaro frappe Sheamus dans les trippes. C'est vicieux ça, carton jaune monsieur l'arbitre ! Heyman ainsi que les arbitres essaient d'intervenir pour faire partir Cesaro mais le suisse reste et finit par se prendre un Brogue Kick. Sheamus termine le show debout et victorieux.



Source : ewrestlingnews
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 11:44

Dolph Ziggler victorieux (même si rapidement) un autre bon point pour lui certes au détriment de Damien Sandows , une visibilité pour les deux.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 18:12

Je suis content de voir qu'il y a un vrai segment micro en ouverture, en plus du main event, on en revient un peu à ce qu'était l'émission au départ, et ça a l'air plutôt pas mal.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 18:44

Bizarre la fin du match Cesaro/Sheamus, j'aurai plus vu l'inverse (Sheamus met un coup dans les bijoux de famille à Cesaro pour confirmer son statut tweener et Cesaro termine debout pour confirmer son statut flou de face).

En tout cas j'ai l'impression ces dernières semaines que la WWE essaye de mettre Cesaro en heel, ces attaques/matchs contre RVD, équipe avec Barrett et attaques lâches sur Sheamus ; me concernant je le préfère comme il était après WM.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 22:42

Samoan a écrit:
En tout cas j'ai l'impression ces dernières semaines que la WWE essaye de mettre Cesaro en heel, ces attaques/matchs contre RVD, équipe avec Barrett et attaques lâches sur Sheamus ; me concernant je le préfère comme il était après WM.

Je trouve aussi qu'il est clairement redevenu heel, après un court changement psychologique qui laissait augurer d'un faceturn (une attitude plus humble à la fin de sa feud avec Zayn à NXT, la poignée de main avec le Big Show à WM, et l'opposition contre Swagger où c'était ce dernier, du moins sur le ring, qui jouait le heel). Mais même indépendamment de ça, le faceturn se faisait assez "naturellement", dans la mesure où le talent du lutteur, ses mouvements spectaculaires et son "we, the people" étaient de plus en plus appréciés du public. Comme toi, j'aimais bien ce turn progressif.

On dirait que la WWE rétropédale, alors que selon moi, le turn progressif marchait bien, et le booking suivait en regard de la victoire à Mania. Maintenant Cesaro est à nouveau vantard en interview, et son attitude sur le ring n'est pas fair-play: cf. l'acharnement contre RVD - c'est Heyman qui doit l'arrêter ! - ou le coup de la chaise avec Sheamus. Un heel classique, doublé d'un méchant manager.

C'est d'autant plus bizarre que j'ai lu en newsettes récemment que la WWE le comptait actuellement dans ses top faces. Peut-être que sa fanbase le suit encore, mais à ce rythme-là, à moins d'un public 100% smart, il devrait être hué assez vite. Et même si la perspective d'un retournement contre Heyman aboutissant à un match contre Lesnar est très sympa, le scénario me semble trop proche de ce qu'on a fait avec CM Punk il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyMer 14 Mai - 23:01

Oui je suis totalement d'accord avec toi, les signes de face turn partent très vite maintenant. Dommage, j'aimais bien son personnage acclamé par ses exploits/victoires et je trouve ça dommage qu'il redevienne un heel classique. 

En plus son personnage tweener lui laissait pas mal de possibilités de feud, il aurait pu très bien feuder contre un heel tout comme un face, il reste acclamé dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 19:27

Attendons la fin de la tournée européenne et peut-être que Cesaro et Sheamus effectueront chacun un turn après le retour aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 21:02

N'oublions pas que Cesaro est Suisse et que par conséquent, il est naturellement un heel dans cet eden que sont les pays de l'UE  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 21:53

En tout cas, je me demande s'ils ne seraient pas partis pour une feud autour du titre US, après avoir vu le show.

La façon dont ils ont insisté sur leur hostilité après la fin du match avec ce long brawl, plus la promo du début, ça fait beaucoup. Et ce serait un nouveau départ intéressant pour Cesaro, après sa feud de transition face à Swagger (même si je n'aurais rien contre un possible dernier match avec RVD).

C'était en effet un pur duel heel/face sur ce show, avec par exemple Heyman qui empêche Cesaro de porter son Swing sur l'Irlandais, pour éviter au Suisse la moindre pop...

Show agréable en tout cas, Alicia continue d'être en roue libre (elle semblait pas mal improviser), et j'espère toujours que cette exposition miraculeuse lui vaudra au moins un pitit match en pay-per-view...

Par contre, je vois pas l'intérêt de donner à Sandow des promos-shoot aussi tièdes, il a déjà fait bien mieux que ça au micro.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 23:10

Alicia is on fire. Tout n'es pas a garder dans l'après match mais ça lui donne pas mal d'épaisseur en tout cas, en mode crazy chick. J'aime bien perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 23:16

Puis c'est pas de la heat en mode poufiasses "t'es grosse, j'suis belle", ça change, ça fait du bien

_________________
[Résultats] Main Event du 13/05/14 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 EmptyJeu 15 Mai - 23:40

Bien d'accord. Par contre le "give me your money" c'était un peu maladroit.  lol

Le Sheamus/Cesaro c'est du bon, bon match. Si on a aussi bien voir mieux en PPV ( Oui j'espère voir une suite ) le titre US il va se le retrouver son prestige. Tu fout Ziggler contre Barrett pour le titre IC et t'as de quoi faire autour des titres secondaires. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 13/05/14   [Résultats] Main Event du 13/05/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Main Event du 13/05/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Main Event du 26/08/14
» [Résultats] Main Event du 17/06/2014
» [Résultats] Main Event du 25/03/2014
» [Résultats] Main Event du 05/08/2014
» [Résultats] Main Event du 2/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-