Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Interview] Christopher Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Interview] Christopher Daniels Empty
MessageSujet: [Interview] Christopher Daniels   [Interview] Christopher Daniels EmptyJeu 15 Mai - 13:18

[Interview] Christopher Daniels 10171310


Christopher Daniels s'est récemment entretenu avec Aaron Oster du Baltimore Sun à propos de son départ de la TNA.

Morceaux choisis :




Quand est-ce qu'il a réalisé que son contrat ne serait pas renouvelé ?

"Je ne m'en doutais pas jusqu'au jour où ils me l'ont annoncé. J'ai parlé aux officiels le soir de mon dernier booking, à l'un des pay-per-views One Night Only, le 12 avril. C'est là que j'ai su. Je pensais, vu la qualité de notre tandem avec Frankie (Kazarian), qu'ils allaient renouveler nos contrats, mais j'avais tort."


Est-ce qu'il y a eu des négociations ?

"J'ai été en contact avec eux une première fois au moment de Lockdown, et ils m'ont dit qu'ils voulaient me parler face à face. J'étais hors des émissions pour un mois à ce moment-là, et on s'est finalement vus le soir de ce pay-per-view One Night Only. Donc, je ne me doutais de rien jusqu'à ce moment-là. Ils m'ont juste dit qu'ils souhaitaient aller dans d'autres directions, avec d'autres lutteurs."


Est-ce qu'il pense que la TNA le fera revenir ?

"Ils m'ont dit qu'ils voulaient laisser la porte ouverte à un retour, mais qu'ils ne pouvaient pas me garder sans m'utiliser de manière régulière. Qui sait ce qui arrivera ? Je ne sais pas trop quels sont leurs plans. J'avais espéré avoir l'occasion d'affronter les Wolves avec Frankie dans un programme plus long, mais ça n'était clairement pas une priorité pour la TNA à ce moment."


Comment était l'ambiance dans les vestiaires ces derniers mois ?

"Tout le monde se dit : "wait and see". Toute compagnie peut être amenée à prendre des décisions plus ou moins populaires auprès des employés, mais il faut attendre de voir comment ça se passe. Et je pense que c'est ce que tout le monde fait, attendre de voir comment tournent les choses, en continuant de fournir le meilleur travail possible."


Est-ce qu'il est intéressé par la nouvelle promotion de Jeff Jarrett ?

"Toutes les idées que Jeff pourra mettre dans la création d'une promotion de catch pourront s'avérer formidables. Il suffit de voir ce qu'il a fait avec la TNA. S'il a les bonnes personnes autour de lui pour assurer les finances, il est suffisamment créatif pour concrétiser un projet. Donc ça m'intéresse clairement, comme ça intéresse tout le monde en ce moment. Tout le monde attend de voir exactement à quoi Global Force Wrestling va ressembler. Jeff commence à y répondre, lentement mais sûrement."



L'entretien complet ici :

http://www.baltimoresun.com/sports/pro-wrestling/ring-posts-blog/bal-christopher-daniels-tna-departure-20140508,0,777474.story



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Interview] Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Christopher Daniels   [Interview] Christopher Daniels EmptyJeu 15 Mai - 13:46

Merci pour cette interview BB, dommage que la TNA n'ai pas pu le conserver mais vu l'état de leur finance actuellement, c'est malheureusement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Christopher Daniels   [Interview] Christopher Daniels EmptyJeu 15 Mai - 15:32

Un gros nom, équivaut forcément à un gros salaire. La paire Bad Influence contre les Wolves aurait put offrir de supers matchs, mais en effet, la politique de la TNA ne lui laissait plus de place. C'est regrettable.

Merci Double B ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Christopher Daniels   [Interview] Christopher Daniels EmptyJeu 15 Mai - 15:39

Merci Blackbolt !

Bon sang ! Vivement que la GFW soit opérationnelle ! Magne-toi le cul, Jeff ! Bad Influence a été ce que la TNA offrait de mieux pendant de très longs mois, c'est vraiment dommage d'être passé à côté d'une feud Wolves vs Kaz & Daniels.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Christopher Daniels   [Interview] Christopher Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Christopher Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Lex Luger
» [Interview] Mia Yim
» |Interview] CM Punk
» [Interview] CM Punk
» [Interview] Angélico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-