Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 EmptyVen 30 Mai - 7:51

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Bowbv-10


Pre-show

Paul Heyman, Christian et Cesaro participent au panel, le tout mené par Renee Young.

Paul Heyman a révélé qu'il signerait peut-être un nouveau client (ou une nouvelle cliente), ce soir. CJ Parker s'est invité dans le public avec une pancarte en l'honneur de la planète. Michael Cole a interviewé Natalya et Tyson Kidd, et des tensions étaient palpables au sein du couple : aux questions de Cole concernant son égo et son avenir, Natalya répondait à la place de son mari. Cole affirme que si Kidd perd ce soir, il sera seulement vu comme le mari de Natalya. Christian voit lui Sami Zayn comme le Captain Charisma d'NXT, il propose toujours le meilleur match de la carte. Cesaro explique enfin qu'il a appris à Zayn à perdre, et que ce soir, il doit prouver qu'il est capable de gagner.

On ouvre le show avec l'Exotic Express !

Tom Phillips, William Regal et Byron Saxton aux commentaires.



  • Adam Rose def. Camacho
Brandi "Eden" Rhodes a annoncé le match, et le reste de la soirée.


  • NXT Tag Team Championship
    The Ascension (c)
    def. El Local & Kalisto
Konnor fait le tombé sur El Local pour la victoire.


  • NXT Championship N°1 Contender's Match
    Tyler Breeze
    def. Sami Zayn
Très bon match paraît-il de près d'un quart d'heure, avec de nombreux "This is awesome".


Lana est annoncée et elle ne tarde pas à faire venir son monstre venu de l'Est, Rusev, avec un drapeau Russe ! Après un discours pro-Russe et une nouvelle évocation de Vladimir Poutine, c'est Mojo Rawley qui vient interrompre le duo avec un drapeau Américain. Mais ce soir, c'est la Russie qui l'emporte car Mojo est acceuilli dans le ring par un superkick, et subit ensuite un passage à tabac.

Il est l'heure de savoir qui sera la deuxième NXT Women's Champion. Le tournoi prend fin ce soir et qui pourrait être mieux placé pour lancer ce match que l'ancienne championne elle-même ? Paige fait donc son apparition pour remercier les fans de NXT pour son parcours.



  • NXT Women's Championship
    Charlotte (W/Ric Flair)
    def. Natalya (W/Bret Hart)
Un match très émotionnel avec Flair et Hart autour du ring. Les prises de finition des deux légendes ont été utilisées dans les deux sens. Charlotte devient donc la deuxième championne de la NXT. Après le match, tout le monde vient sur le ring et s'embrasse. Flair reste un moment à célébrer avec sa fille, les larmes aux yeux.


Nous voilà déjà avec le main event !


  • NXT Championship
    Adrian Neville (c)
    def. Tyson Kidd
Après le match, Neville s'approche de Kidd pour lui serrer la main, mais celui-ci refuse, et part furieux.



Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 EmptySam 31 Mai - 20:08

Eh ben le meilleur match de la soirée est... carrément le match féminin !  Shocked

Incroyable ce qu'ils ont réussi à faire avec cette finale du tournoi pour le titre. Un bon build, d'abord, avec cette idée d'opposer deux lutteuses de familles prestigieuses, amenant Flair et Hart autour du ring, ce qui a grandement contribué à chauffer l'ambiance dès le début (le match où le public a été le plus bruyant, on se serait cru en main event).

Et puis le match lui-même, j'étais loin de m'imaginer une telle réussite ! C'était tout simplement excellent, des enchaînements, des prises et des combinaisons du début jusqu'à la fin, des situations variées, une belle alchimie, une Natalya excellente, mais une Charlotte au niveau, que je n'avais jamais vu aussi convaincante. Vraiment un beau match pour couronner la nouvelle championne, et elle semblait d'autant plus légitime après cette victoire avec la manière. Et puis voir Ric Flair en pleurs avec sa fille au moment de la célébration, ça fait plaisir. Vraiment LE grand moment du show.

Sinon, le Sami Zayn/Tyler Breeze était pas mal, surtout dans sa deuxième partie, mais Breeze me semble toujours assez limité, et je reste sceptique sur son push et son avenir (sa domination en début de match était bof, j'ai surtout retenu son superkick vers la fin).

Le main event était bon mais manquait de folie et d'ambiance, manque de charisme des deux lutteurs, un scénario classique, pas vraiment l'impression d'assister au main event d'un show spécial (on est loin du ladder match entre Neville et Dallas à ce niveau).

J'ai été surpris de voir les Mexicains jobber pour l'Ascension, Kalisto en face en péril une bonne partie du match, dommage.

Sinon, Adam Rose et Rusev ont fait la même chose qu'à Raw et Smackdown.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 EmptyDim 1 Juin - 12:05

J'ai maté pour la première fois un show de la "nouvelle" NXT, et bordel je m'attendais pas à ça ! C'est simple, j'ai cru voir un show indy. Le public, les gimmicks, les matchs ... tout ressemblait à ce qui se fait en indy, et je trouve ça énorme de voir ce que la WWE a fait de son show télé-réalité d'il y a une paire d'années. 

Je partage l'avis de BB sur le match féminin, un chef d'oeuvre du genre. C'est fou de voir à quel point on bride les divas dans le main show quand même, première fois que je vois une Natalya à ce niveau. Pour Charlotte, c'est aussi une bonne surprise même si je ne savais pas spécialement à quoi m'attendre. 

Le Zayn vs Breeze m'a beaucoup plu également, même si Sami Zayn n'arrive pas à la cheville d'El Generico ( Sheik ). Bien plus que le ME avec un Neville qui m'a laissé de marbre et un Tyson Kidd toujours bon sur le ring, mais jamais au-delà. Le reste est un peu plus banal mais ça m'a tout de même permis de découvrir certaines têtes du show. Un épisode spécial vraiment réussi en tout cas, ça fait plaisir de voir que la WWE a en réserve des jeunes talents d'une telle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 EmptySam 7 Juin - 17:25

Notes de Meltzer (trouvées sur Infocatch) :

Adam Rose vs Camacho *¼
The Ascension (c) vs El Local & Kalisto *¼
Tyler Breeze vs Sami Zayn ***½
Charlotte vs Natalya ****
Adrian Neville (c) vs Tyson Kidd ***½

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 EmptySam 7 Juin - 18:28

§Un **** pour un match féminin mainstream, je me demande quand c'est arrivé la dernière fois.
Mais c'est largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014   [Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT Takeover du 29/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver 2 du 11/09/2014 (live)
» [Résultats] NXT Takeover : Rival du 11/02/2014
» [Résultats] NXT TakeOver 31 du 04/10/2020
» [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : The End du 08/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-