Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 01 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 8:45

mrcoffeeinthebank a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Morrison perd contre.............. contre.......... Non, je peux même pas le dire. On a une WWE 2.0.

Et après, tu te demandes pourquoi tu jobbes pour les autres lol

En même temps vu le niveau affligeant des HB... Enfin sauf le très bon Clown et l'excellent Swanton, le reste c'est de la daube... Comment ? Il n'y a plus que toi ?  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 9:33

On critique pas l'équipe !
Même si ce que tu as dit sur ma personne m'a touché, Coffee est mon collègue préféré à égalité avec clown. Alors par conséquent, le push de CM Punk pour le Main-Event de Raw est annulé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:50

TheStraightedge17 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Morrison perd contre.............. contre.......... Non, je peux même pas le dire. On a une WWE 2.0.

Et après, tu te demandes pourquoi tu jobbes pour les autres lol

En même temps vu le niveau affligeant des HB... Enfin sauf le très bon Clown et l'excellent Swanton, le reste c'est de la daube... Comment ? Il n'y a plus que toi ?  Mister Green 

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Obama-10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 2:30

John Morrison !  lol lol lol 

Super épisode de Smackdown qui m'a tenu en haleine du début à la fin (et que j'ai lu d'une seule traite du coup), chapeau les gars ! Les matchs ont été tous excellentissimes (même si le finish du main event méritait peut-être plus de précision mais je chipote) et les segments magnifiques, j'ai senti plus de punch et d'efficacité. (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils étaient plus courts que d'habitude, peut-être que ça a joué ?)

Le turn du Miz est superbement bien exécuté, je m'attendais à un turn progressif, mais je crois que c'était la bonne décision de le faire maintenant, vous avez eu raison, ça décuple l'impact de son retour et j'ai hâte de lire la suite !

La feud Mensah/Pope c'est délicieux comme du miel des Vosges, ces deux-là sont faits pour se mettre sur la gueule. ^^

John Morrison... lol lol lol 

Heureusement pour les Warlords que la WFA n'a pas de Wellness Policy...  Sheik 

J'ai bien aimé le segment EoC/Ambrose (Vladdy et Goldie sont impayables) et celui de la Wyatt Family (RIP m'sieur le curé). Je suis de plus en plus fan de l'Alicia Fox de la ouéfa... Quant à Hunico, avec ce genre de connerie, il va finir dans une minuscule cellule de prison miteuse à se faire défoncer l'oignon par un gros black en manque de tendresse.  Mister Green 

BRAVO ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE !  cheers 



Non, mais... John Morrison, quoi ! lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 01 juin 2014   WFA Smackdown du 01 juin 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 01 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 22 juin 2014
» WWE Payback du 1er juin 2014
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WWE Money In The Bank du 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-