Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyJeu 5 Juin - 19:31

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Ascens10


Il se dit que même si Erick Rowan et Luke Harper sont actuellement en rivalité avec les Usos, et semblent promis aux ceintures par équipe, ils pourraient bien finalement ne pas toucher aux titres.

La WWE prévoit en effet depuis quelques temps d'amener Konnor et Viktor (le duo de The Ascension), dans le roster principal, et il se pourrait que les Usos conservent finalement les ceintures en attendant l'arrivée des rookies.  



Source : PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyJeu 5 Juin - 19:42

cheers Mon petit point au pool va me provoquer un échange gratuit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyJeu 5 Juin - 20:43

Ca m'intéresse bien mais les titres tag teams sont délaissés depuis le règne des Usos. Je préfèrerai bien plus une feud de plusieurs mois entre les Usos et les Wyatt ou les Wyatt ont un petit règne puis re-cèdent les ceintures aux Usos qu'une feud gagné par les Usos sur tout le fond. Et qu'après, The Ascension arrive.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyJeu 5 Juin - 22:34

Ils ont une bonne gimmicks les deux de NXT. Ce serait bien dommage pour la paire Harper & Rowan, mais finalement, peut-être que la WWE souhaite les garder impliquer pleinement derrière le personnage de Bray, et que les voir avec les ceintures TT serait un éparpillement.

Les Usos, malgré un début de règne intéressant, ont vite perdu en spotlight. Ce sera une bonne rampe de lancement pour les deux rookies (enfin je le souhaite !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyJeu 5 Juin - 23:50

Les Usos ont de bonne réactions du public cela pourrait aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyVen 6 Juin - 1:59

Perdu en spotlight, perdu en spotlight...
OK ils étaient les sidekicks de Cena dans sa feud avec Wyatt mais je suis certain que ça leur a pas mal apporté. Après je préfère justement qu'ils restent avec les Wyatt pour solidifier leur règne plutôt que de leur envoyer tout de suite l'Ascension, qui peut encore patienter un peu à NXT, le temps de perdre leur titre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyVen 6 Juin - 17:32

ça fait surtout chier pour les Wyatts toussa.

Ils avaient l'occasion d'exister un peu "par eux-mêmes" au lieu d'exister qu'à travers leur leader. C'est d'autant plus frustrant qu'Harper est de loin le plus doué des trois sur le ring (à mon sens of course) et qu'il n'a pas l'air d'être trop une tanche au micro.

_________________
WFA:

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyVen 6 Juin - 18:11

Je suis pas d'accord avec toi Baccou. Pour le moment, le clan n'a pas besoin de changer d'optique. Harper et Rowan ont là plus d'exposition que jamais, et la Family ne se résume absolument pas à Bray. Sans ses deux frères, il n'aurait pas réussi à arriver là, les trois fonctionnent vraiment comme une entité. En plus, si jamais on les envoie vers les titres par équipes, il y a fortement moyen que l'on arrive à une situation comparable à celle qu'a connu le titre US avec le règne d'Ambrose. Et puis, pour le moment, Harper et Rowan n'ont vraiment pas besoin de s'émanciper, leur gimmick n'est absolument pas propice à les laisser voler de leurs propres ailes. L'un dans l'autre, je trouve cette solution bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyVen 6 Juin - 19:40

Comme quoi les perceptions ^^'.

Pour moi la family = Bray + 2 acolytes grands et barbus qui pourraient être remplacés du jour au lendemain par deux autres acolytes grands et barbus sans que ça ne change rien du tout.

S'pour ça que j'espérais une certaine émancipation, afin qu'ils parlent un peu plus et qu'on les voit un peu plus sans leur leader au combat.

Après je te rejoins complètement sur l'argument autour du gimmick, pour même obtenir un minimum d'autonomie. C'est juste une envie perso de voir plus Harper en action en fait.

_________________
WFA:

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptyVen 6 Juin - 19:59

Je regrette surtout que contrairement du Shield, Erick Rowan et Luke Harper n'ont aucune identité en solo ; là ou Rollins et Reigns en équipe avaient une identité (l'architecte et le monstre), eux n'ont rien excepté un masque de mouton ou des "YEAH". Du coup, je vois très mal une séparation des Wyatt dans l'état actuel, alors que le Shield après autant de durée qu'eux étaient susceptible de se séparer n'importe quand.

Je trouve aussi que le clan n'a pas forcément de victoires importantes ; ils gagnent beaucoup de matchs mais j'ai l'impression qu'ils leur manquent des victoires importante en solo et en équipe, là ou le Shield en avaient un nombre impressionnant. 
Par exemple, j'ai l'impression que Bray Wyatt n'a aucun fait d'arme excepté sa victoire contre Bryan (j'exclue la victoire contre Cena qui m'a semblé trop brouillon pour être mémorable) et en équipe, les trois ensemble, j'ai aussi cette impression ; à part la première victoire contre le Shield, je n'ai jamais souvenir d'une autre victoire importante.

Sur le ring, il me semble qu'ils sont plutôt bien exposés, leur période squash est finie depuis des mois et ils luttent régulièrement dans de longs combats en weeklies ou en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptySam 7 Juin - 0:14

Et une feud avec les trois équipes (ou plus) en même temps, c'est pas possible ? Mais quelle bande de branleurs, ces créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  EmptySam 7 Juin - 15:37

Ca me semblait aussi couler de source d'avoir les Wyatts champions tag team, ne serait-ce que pour redonner un peu de crédibilité au groupe, après sa nette défaite face à Cena, et pour émanciper en douceur Harper et Rowan (ils auraient pu je pense aider Bray et défendre les ceintures plus tard dans le show, c'est moins contraignant que pour Ambrose et la ceinture US).

Après, c'est vrai que c'est un peu tôt pour les séparer vraiment de Bray, ils restent ses gardes du corps, rien de plus.

Je comprends l'impatience de Gbac' (Harper est en effet super complet et prometteur, sa promo au dernier Raw était par exemple très réussie), mais ça viendra plus tard.

Après, tant mieux pour les Usos si leur règne se prolonge, c'est mérité (ils sont pas mal over maintenant), par contre, j'ai jamais trop accroché à l'Ascension. A voir s'ils sauront s'imposer...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?    [Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] De nouveaux challengers pour les Usos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Plusieurs challengers pour le champion de la ROH
» [Compétition] 3 nouveaux match pour Sacrifice
» [Compétition] 4 Nouveaux matchs pour Slammiversary
» [Compétition] Deux nouveaux matchs et un changement pour No Way Out (spoiler Raw)
» [Compétition] Deux nouveaux matchs annoncé pour ROH Best In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-