Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 16/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 EmptyMar 17 Juin - 12:22

Indice de probabilité : 5/5
 
[Résultats] Raw du 16/06/2014 6dwpi115
 
Tout le roster est rassemblé sur la rampe d'entrée pour débuter le show. The Authority apparaît ensuite pour une annonce très importante. Le couple qui dirige la WWE parle du match de championnat, et de l'opportunité qui se présente à chacun d'entre eux. Ce n'était pas respectueux d'avoir un B+ en tant que champion, un champion qui ne se battait même pas...

Stephanie annonce finalement qu'une Battle Royale est organisée pour tout le roster ! Mais Hunter la reprend rapidement : certains lutteurs qui ont refusé d'évoluer n'y seront pas. Dean Ambrose, Roman Reigns et ... John Cena !

Mais le Game rassure Cena, il aura quand même sa chance. Et Cena va les aider par la même occasion. Ils avaient promis un certain match pour Money in the Bank. Mais cette affiche n'aura pas lieu, puisque Daniel Bryan ne peut pas lutter. C'est donc le fameux Stretcher Match qui opposera ce soir John Cena à Kane !

 

  • Seth Rollins def. Dolph Ziggler par disqualification
Dean Ambrose interrompt le match en attaquant Rollins.
 
 
Ambrose provoque ensuite Rollins, et lui propose de régler leurs comptes dès maintenant. Triple H apparaît sur le titantron pour calmer Ambrose. Il lui annonce qu'il a une "Bad News" pour lui !
 

  • Bad News Barrett def. Dean Ambrose par décompte extérieur
Seth Rollins s'en prend à Ambrose, et les deux se battent ensuite au milieu des fans. Ambrose applique son finisher sur Barrett après le match.
 
 
Roman Reigns croise Vickie Guerrero en coulisses, elle doit apporter le café de Hunter et Steph. Roman essaye d'avoir son soutien pour qu'il intègre la Battle Royale. Il lui rappelle qu'elle est une Guerrero, et qu'elle ne devrait pas être la simple lèche-botte de l'Authority. Il lui fait remarquer qu'elle a oublié la crème pour le café. Vickie part en chercher. Roman ajoute quelque chose dans le café sans que l'on voit ce que c'est exactement. Vickie récupère les cafés et éternue dessus avant de partir.

Bray Wyatt pour une promo. Il parle de pouvoir. Il a besoin de pouvoir, d'influence, de respect. Et il se trouve que le championnat mondial est juste ce qu'il lui faut. Et ses frères s'empareront bientôt du pouvoir détenu par les Usos. A Money in the Bank, il montera l'échelle, décrochera les titres et apportera enfin le changement que tout le monde attend.

Sheamus l'interrompt. Il avertit Bray que monter l'échelle n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Il a été impliqué dans le plus grand ladder match de l'histoire, alors il sait de quoi il parle. Mais assez de paroles justement, pour Sheamus c'est l'heure de se battre.

 

  • Sheamus def. Bray Wyatt (W/Luke Harper & Erick Rowan) par disqualification
Rowan et Harper interviennent avec une échelle pour la DQ. Sheamus réussit à s'emparer de l'échelle, pendant que les Usos bondissent sur Harper et Rowan. Sheamus balance ensuite l'échelle sur les Wyatts, puis célèbre avec les Samoans.
 
 
Vickie Guerrero apporte enfin le café de Triple H et Stephanie, mais elle renverse celui de Hunter. Stephanie boit le sien, et le trouve délicieux.

Stephanie, toujours avec son café, en interview avec Renee Young. L'interview est interrompue lorsque Steph se sent mal et s'en va précipitamment. Paul Heyman intervient ensuite, et il a un spoiler pour Money in the Bank : son client Cesaro va remporter le titre poids-lourds.

 

  • Rusev (W/Lana) def. Heath Slater

 
Triple H attend derrière les toilettes, et demande à sa femme si elle va bien. On entend Steph vomir très bruyamment. Vickie arrive et Hunter lui dit que c'est de sa faute. Il lui demande d'ouvrir et de s'en occuper. Vickie ouvre la porte et elle reçoit du vomi en plein visage. Steph sort, et son mari conseille à Vickie de prendre une douche. Vickie reste seule à hurler.

Kevin Hart en interview avec Renee Young.  il est rapidement interrompu par Adam Rose qui l'invite à monter à bord de l'Exotic Express.

Roman Reigns retrouve Vickie. Il lui dit qu'elle va sûrement se faire virer la semaine prochaine par Steph, mais elle peut toujours se rebeller contre l'Autorité. Il demande une place dans la Battle Royale et Vickie lui accorde.

 

  • Adam Rose & Summer Rae def. Fandango & Layla
Un squash. Adam Rose fait le trust fall avec Kevin Hart après le match.
 

  • Battle Royale for the World Heavyweight Championship Match
    Roman Reigns
    def. Big E, Kofi Kingston, Alexander Rusev, Damien Sandow, Santino Marella, Titus O'Neil, Diego, Fernando, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Sin Cara, Curtis Axel, Ryback, Bo Dallas, Xavier Woods, Fandango, Bad News Barrett, Rob Van Dam.

 
Promo de John Cena en coulisses, qui félicite Reigns et hype son match contre Kane. Il veut être le prochain Champion unifié.
 

  • Paige def. Cameron

 
Goldust dévoile son nouveau partenaire ... Stardust ! Mais qui est-ce ? C'est Cody Rhodes, maquillé, coiffé et habillé dans le même style que Goldust. Et avec les couleurs noires et dorées bien sûr.
 

  • Goldust & Stardust def. Ryback & Curtis Axel


  • Qualifying Match for the World Heavyweight Championship - Stretcher Match
    John Cena
    def. Kane
Randy Orton et Seth Rollins interviennent pour attaquer Cena. Dean Ambrose vient à la rescousse, et repousse les deux heels. Cena reprend le dessus et gagne. Il célèbre avec les fans pour clôturer RAW.
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 EmptyMar 17 Juin - 13:09

Coup du café déjà vu et revu bon là c'est Vickie qui en pâtit  Mad 
Cena dans la course   affraid ....Kofi encore Sad  Sad 

Dolph Ziggler bon il va falloir que je m'en sépare .....................

Roman Reigns/HHH Bientôt sur nos écrans

UNIC



Dolph Ziggler/Roman Reigns  un vrai plaisir, match dynamique
Bad Barrett/Dean Ambrose pas d'ennui

Rusev/Heat Slater - Adam Rose/Fandango perte de temps

Damien Sandows 1er éliminé  [Résultats] Raw du 16/06/2014 2693774061 
Kofi/Dolph Ziggler idem laissant Bo Dallas  [Résultats] Raw du 16/06/2014 2848245269 

Pauvre Vickie

Compliment pour l'élégance de Stéphanie  I love you  I love you  I love you 


Dernière édition par UNIC le Mar 17 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 27
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 EmptyMar 17 Juin - 15:04

Intéressant la nouvelle gimmick de Cody, pour peu qu'ils en fassent des segments un peu comedy. Son moveset est assez cool dans l'ensemble même si le Cross Rhodes était un finisher bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 0:52

Finalement, ils semblent avoir osé : Roman Reigns qui descend du public sur un thème du Shield réarrangé, et Dean Ambrose qui a apparemment son propre nouveau thème... le scénario de Roman qui reprendrait tout l'habillage du Shield (thème + look) se précise, je trouve. Bon, ça ne me dérangerait pas du tout, du moment que Rollins et Ambrose restent bien traités à côté...
 
Bataille royale agréable, l'occasion de voir beaucoup de second rôles plus longtemps (Fandango a duré, Swagger et Kofi ont feudé dans leur coin, il n'y a que Sandow qui a encore été sacrifié, c'est vrai). Un beau duel final Rusev/Reigns, même si le Russe a une gimmick toujours aussi inquiétante pour son avenir (son jeu de monster heel manque d'envergure, il ne s'en sort pas mieux que Ryback pour le moment).
 
Sinon, impressionné par la popularité de Bray Wyatt (il se prend la plus forte pop pendant la présentation des participants au ladder match en ouverture  Shocked , et même chose plus tard lorsqu'Heyman évoque sa possible victoire ; et puis tous ces portables illuminés à son entrée... Whoua...).
 
J'ai trouvé aussi le nouveau moveset de Cody très fun, et son maquillage assez spectaculaire (même si j'aurais préféré qu'il ait ses propres couleurs). Ca donne vraiment envie de leur redonner un run de champions. Son nouveau thème est aussi pas mal, même s'il ne vaut pas celui de son frère...
 
Et sinon, encore un excellent Ziggler/Rollins, pourvu que ces deux-là se retrouvent un de ces jours dans une plus grande occasion (et pour un plus long match).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 1:06

Bon Cena est finalement dans le WHC ladder match pour MITB. Le Champ semble favori, mais une victoire d'un Cesaro semble probable,  vu qu'il est annonce comme futur WWE WHC autour de Summerslam avec à la clé une feud contre Lesnar. Mais vu que Bryan est indisponible, il ya des chances aussi que Cena reprenne les ceintures mondiaux, lui qui est le visage numero 1 à la WWE et qu'on se retrouve à nouveau avec un long règne de Cena sur plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 16/06/2014   [Résultats] Raw du 16/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 16/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-