Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 12:22

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Wwesma20

 

  • Dark Match
    Goldust & Stardust
    def. Ryback & Curtis Axel

 
 
John Cena ouvre le show avec une promo sur le pay-per-view Money In The Bank. Il est rapidement interrompu par Alberto Del Rio, Sheamus, Cesaro, Roman Reigns puis Randy Orton (il ne manque que Bray Wyatt). Cena et Reigns montrent une certaine hostilité au cours de l'échange. Brawl général pour conclure (Reigns contre Orton, et Cesaro/Del Rio contre Sheamus et Cena), avant que les faces ne nettoient le ring. Tensions entre Cena et Sheamus pour clore le segment.


  • Seth Rollins def. Kofi Kingston
Rollins est apparu avec un nouveau look. Il rappelle après sa victoire qu'il est le premier qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match, mais Dean Ambrose apparaît sur le Titantron pour le menacer.  
 

  • Dolph Ziggler def. Bad News Barrett
Ziggler l'emporte avec un roll-up. Il se prend le Bull Hammer de Barrett au moment de la célébration d'après-match.  
 

  • Adam Rose def. Titus O'Neil
Victoire sur un roll-up.
 

Titus sort alors une promo où il demande une seconde chance, il n'était pas prêt.
 

  • Adam Rose def. Titus O'Neil
Nouvelle victoire-éclair sur un roll-up.


  • Kane def. Dean Ambrose
Seth Rollins était aux commentaires. Ambrose l'a attaqué en cours de match, avant de revenir dans le ring pour se prendre un chokeslam et le tombé. Après le match, Rollins est monté dans le ring pour lui porter son finisher.


  • Big E def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)
La promo de Zeb a été plus longue que le match.


En coulisses, Summer Rae discute avec Fandango, et les deux s'embrassent finalement. Layla les surprend, et s'enfuit en pleurant.


  • Bo Dallas def. Fandango
Fandango est entré seul. Summer Rae est arrivée en cours de match pour l'embrasser, mais Layla s'est jetée sur elle. Fandango se prend un coup en essayant de les séparer, et Bo lui porte son finisher après l'avoir aidé à se relever.


Promo de Bray Wyatt en coulisses sur le WWE World Heavyweight Championship, et le ladder match du Money In the Bank.


  • Handicap Match
    Sheamus, Roman Reigns & John Cena
    def. Bray Wyatt, Randy Orton, Alberto Del Rio & Cesaro (W/Paul Heyman)
Cena a joué le face en péril, et Reigns a pris le dernier tag. Il fait le tombé victorieux sur Del Rio après un spear.
 
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 12:30


[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Seth-r10

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Seth-r11

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Seth-r12

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Seth-r13

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Seth-r14
 
 
 
(Source : Infocatch  Very Happy )

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 14:38

Seth "Trinity" Rollins  lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 15:59

Dingue comment Rollins s'est vraiment affuté physiquement depuis NXT ! Shocked 

J'y crois sans trop rêver : Ziggler challenger au titre IC. Et pour le main-event, on aurait pu enlever Bray Wyatt une fois de plus, ça fait méga-jobbage pour les heels là (et Cesaro devient transparent ces dernières semaines, il était plus crédible après WM que maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 19:38

SETH ROLLINS son nouveau look me donne chaud (ne déformer pas mes propos  lol, même si le cuir est une matière sensuelle au même titre que la soie  Arrow )Lui aussi doit transpirer, tout comme les frères Rhodes et "les" Sin Cara.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 19:41

Sa tenue est ridicule je trouve... Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 19:47

Crucible a écrit:
Sa tenue est ridicule je trouve... Happy 

Elle me fait penser aux films de  Mad Max  Smile (que j'avais apprécié ...........)

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 21:14

Et le traitement d'Ambrose et celui de Barrett on en parle??Nan parce que les mecs bookés avec des défaites même justifiées on sait ou ça finit...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 21:15

Cuir Cuir Cuir Moustache !

_________________
[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 21:27

UNIC a écrit:
Crucible a écrit:
Sa tenue est ridicule je trouve... Happy 

Elle me fait penser aux films de  Mad Max  Smile (que j'avais apprécié ...........)

Damn ! Maintenant que tu le dit ça m'y fais penser aussi.
Plutôt original comme look, je suis pas fan à 100% mais... enfin toujours mieux que le nouveau gimmick de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Crucible
Apprenti Catcheur
Crucible

Messages : 36
Localisation : Essonne
Humeur : So Bad

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 21:33

UNIC a écrit:

Elle me fait penser aux films de  Mad Max  Smile (que j'avais apprécié ...........)

Merde maintenant que tu le dis c'est pas faux... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyMer 18 Juin - 22:34

J'applaudis au fait qu'ils aient fait l'effort de lui trouver un look distinctif, plutôt que d'en revenir simplement au slip. Après, le côté tout cuir moulant est peut-être un peu trop : il serait peut-être mieux torse nu, comme sur l'une des photos.
 
Enfin, ça me va déjà très bien comme ça, pourvu que ces efforts au niveau du look se poursuivent à l'avenir.
 
the chosen one a écrit:
Et le traitement d'Ambrose et celui de Barrett on en parle??Nan parce que les mecs bookés avec des défaites même justifiées on sait ou ça finit...
 
Ambrose, j'étais aussi moyennement emballé à l'idée de le voir jobber pour Rollins, mais la perspective du MITB à venir change tout, il sera valorisé comme il faut s'il en fait partie.
 
Quant à Barrett, il n'a pas trop perdu depuis le début de son règne, et là c'est sur un roll-up, et il se venge juste après... ça ressemble plus à un possible title shot pour Ziggler qu'à un vrai dépush, pour le moment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyJeu 19 Juin - 6:16

Une feud Barrett/Ziggler pour le titre IC c'est bon pour redonner de la crédibilité pour cette ceinture secondaire, mais Ziggler méritait d'etre dans le MITB ladder match pour les titres WWE WHC alors que Cena pendant ce temps est dans ce match et en plus favori. Si Cena regagne les ceintures mondiaux,  cela risque de bloquer les progressions des Reigns,  Ambrose,  Cesaro,  etc..., étant donné que Bryan est indisponible pour cause de blessure. Donc à moins d'un grand retour inattendu de CM Punk pour après MITB ou au mieux à Summerslam,  on est bien parti pour revoir Cena champion du monde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyJeu 19 Juin - 18:10

UNIC a écrit:
Crucible a écrit:
Sa tenue est ridicule je trouve... Happy 

Elle me fait penser aux films de  Mad Max  Smile (que j'avais apprécié ...........)


Pareillement, à voir comment ça rend à l'écran.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyJeu 19 Juin - 19:01

Seth Rollins is Snake Plissken in... Escape from the Shield ! (il ne manque que le cache-oeil, sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyJeu 19 Juin - 19:04

J'adore ! Ca change, ca a un côté un peu "super-héros", ca le démarque des autres sans faire une rupture trop franche avec le style shield. 

Seth Rollins, le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyJeu 19 Juin - 20:01

Nak a écrit:
J'adore ! Ca change, ca a un côté un peu "super-héros", ca le démarque des autres sans faire une rupture trop franche avec le style shield. 

Seth Rollins, le mercenaire.
J'ai pensé pareil..ça colle bien avec l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptyVen 20 Juin - 1:12

Les photos n'étant pas toutes non plus de super super qualité, je vais attendre le show pour me prononcer, mais je trouve pas ça mal comme idée.
Tant qu'on revient pas au combo slip/genouillères, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptySam 21 Juin - 17:56

- Le nouveau look de Rollins rend bien à l'écran... quoique... on aurait pu se passer du haut en faite. Dommage que le match contre Kofi ne dure que 3mn. 

- Au final le seul point important de l'épisode était le MITB pour les titres ; bon ça va quand même un peu fort. Roman Reigns déjà booké très fort et qui représente vraiment la menace du match ; c'est beau mais c'est risqué. 

Le M-E était classique même si on aurait pu enlever Bray Wyatt (il n'était pas présent durant le segment en début de show et n'a pas changé grand chose au match) car là, l'équipe prend une grosse baffe niveau crédibilité.

Je trouve ça aussi fou comment Cesaro est devenu transparent, c'est là qu'on voit le gâchi du heel turn... il était bien mieux en tweener post-WM ou il dégageait une bonne sympathie qui le poussait à être aimé. Avec Heyman, je trouve que c'est trop joué et je ne trouve pas réellement d'alchimie entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 EmptySam 21 Juin - 18:33

Pour le look de Rollins, de toute façon, il lutte torse nu donc perso je suis satisfait, ça lui va très bien (et puis c'est vrai que le look intégral passe bien aussi à l'image...).
 
Kofi qui espère entrer dans le MITB... ça ferait toujours du spectacle en plus, mais je crois que cette époque est définitivement terminée. Match pas mauvais entre les deux, en tout cas, le heel Rollins reste intéressant dans le ring, même si sa prise de finition apparaît d'un coup très légère maintenant qu'il lutte en solo.
 
Le segment des main eventers était très fun et a bien hypé le ladder match pour le titre, et puis c'était intéressant de voir Roman se pointer au milieu de tout ce monde (entrée par le public, thème, look, il aura donc tout gardé du Shield, j'imagine que c'est ce qui était prémédité dès le départ). Autant il fait toujours assez vert dans l'attitude (sa façon de descendre les marches tête baissée, ou de parler au micro trop vite, sans profiter de sa pop), autant il a un charisme évident qui fonctionne a fond, avec cet habillage autour de lui.
 
Très chouette match aussi de Dean Ambrose, bien plus divertissant dans le ring en face qu'en heel, c'est frappant. Sa tenue reste trop simple à mon goût, j'espère qu'il va bientôt ajouter deux ou trois accessoires ici où là, mais au final, les trois membres du Shield sont toujours diablement charismatiques, même en solo, et ils ont tous les trois échappé au slip, encourageant pour la suite ! (et bien pour Ambrose d'avoir gardé aussi ses promos façon Shield, en coulisses sur le titantron).
 
Ca fait plaisir de voir que Ziggler est encore capable de battre un Barrett, même s'il se fait étaler derrière : ça reste un midcarder solide, on sent que la direction ne le laisse pas complètement tomber.
 
Du côté des squashs, je retiendrai surtout la victoire de Bo Dallas sur Fandango : je trouve que sa gimmick est très bien mise en valeur pour le moment, et le public a l'air de pas mal réagir.
 
Enfin, je suis d'accord à propos de Bray Wyatt : il n'avait rien à faire dans le handicap match (vu sa gimmick de taré, il n'aurait jamais dû s'allier aux autres heels, ni même s'intéresser au résultat d'un match de ce genre). En plus, il n'a pas du tout pesé sur la fin du match (il se fait écarter par Roman Reigns comme un vulgaire jobber).

En tout cas, beaucoup de starpower dans ce show, et puis ça donne pas mal envie de voir le prochain pay-per-view.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014   [Spoilers] Smackdown du 20/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 20/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/03/2014
» [Spoilers] Smackdown du 02/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 26/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 01/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-