Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 23/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 EmptyMar 24 Juin - 12:25

Indice de probabilité : 5/5
 
[Résultats] Raw du 23/06/2014 6dwpi115
 
Stephanie McMahon ouvre le show. Elle parle de l'incompétence de Vickie Guerrero, qui a permis à Roman Reigns de se qualifier pour le ladder match pour le titre mondial. Elle lui demande de la rejoindre pour faire face aux conséquences. Vickie est là. Elle dénonce Roman Reigns, tout est de sa faute. Stephanie lui répond que c'est sa pire erreur jusqu'à aujourd'hui. Reigns n'est pas seulement entré dans la Battle Royale, il l'a remportée ! Et il a maintenant une chance d'être le prochain Champion unifié de la WWE. Vickie s'excuse, et promet de ne plus faire d'erreur. Stephanie répond qu'elle va s'en assurer. Pendant 9 ans, ils lui ont tout pardonné par respect pour Eddie Guerrero, mais c'est terminé. Stephanie lui demande de supplier à genoux pour garder son job. Vickie s'exécute, et Steph lui demande ensuite de se relever, car elle est pathétique. Elle lui propose un marché. Vickie pourra rester General Manager de SmackDown à une condition. Elle devra remporter son match ce soir ! Mais qui affrontera-t-elle ? Stephanie elle-même !
 

  • Luke Harper (W/Erick Rowan) def. Jimmy Uso (W/Jey Uso)
Nouveau thème pour Harper et Rowan, sur l'air de "Whole world in his hands".
 
 
Brawl entre les Wyatts et les Usos. Un second match est lancé.
 

  • Jey Uso (W/Jimmy Uso) def. Erick Rowan (W/Luke Harper)
Les Wyatts tabassent les Usos après le match.
 
 
Harper et Rowan s'emparent des ceintures par équipe et posent avec. Bray Wyatt apparaît sur le titantron. Il livre une promo sur le PPV Money in the Bank. Il est fier de ses frères, et il est prêt à lancer une nouvelle ère avec eux, lorsqu'ils s'empareront des titres ce dimanche.

Lana et Rusev pour un segment enregistré devant le Capitole. Lana rabaisse les politiques et les lois votées qui font des USA un pays inférieur. Elle met en avant le Kremlin et sa magnifique patrie, la Russie. Les Américains n'ont qu'une seule solution, accepter le pouvoir d'un vrai et puissant politicien : Vladimir Poutine.

 

  • Naomi def. Alicia Fox
Cameron et Paige étaient aux commentaires. Après le match, Paige et Naomi se défient du regard avec respect.
 
 
Sheamus et Roman Reigns se préparent en coulisses. L'Irlandais est heureux de faire équipe avec l'ex-membre du Shield. Mais il se souvient justement du Shield et de l'époque où ils attaquaient tout le roster. Pendant le Money in the Bank, ce sera chacun pour soi et Roman devra se défendre seul. Sheamus se voit déjà champion et ce sera un moment magique. Mais Roman ne croit pas en la magie, il ne croit qu'en Roman Reigns.
 

  • Bo Dallas def. Titus O'Neil
Bo encourage Titus après sa défaite.  
 
 
Triple H fait son entrée. Il est à Washington, la ville des politiciens qui pourrissent la vie des Américains. Et c'est pourtant lui qui est vu comme le méchant ! Hunter est là pour nous parler de la malette du Money in the Bank, et plus particulièrement du contrat : un match de championnat n'importe où, n'importe quand valable 1 an. Seth Rollins a été désigné premier participant, et non, ce n'est pas du favoritisme de sa part. C'est simplement ce qu'il y a de meilleur pour le business. Et c'est aussi pour cela qu'il a choisi ... Kofi Kingston, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Rob Van Dam et "Bad News" Barrett ! Mais Triple H n'a qu'un seul favori dans ce match. C'est Rob Van D ... Hunter rigole. Son favori est un technicien du ring, un total package, le futur de la WWE : Seth Rollins !

Rollins fait son entrée. Les fans chantent "You sold out". Rollins se demande quand est-ce que les fans vont se réveiller. Il dit avoir emmené le Shield au plus haut, et il a décidé de lâcher les poids morts quand il le fallait.  Il est rapidement interrompu par Rob Van Dam, qui demande un match sur le champ !

 

  • Seth Rollins def. Rob Van Dam par disqualification
Rollins se fait attaquer par Dean Ambrose, qui surgit depuis la foule ! Ambrose prend ensuite un micro, et promet que s'il n'est pas inclus dans le Money in the Bank, il se pointera quand même à Boston, tabassera Rollins et prendra la mallette !
 
 
Seth et Triple H en coulisses. Rollins préfère avoir Ambrose dans le ladder match pour avoir les yeux sur lui. Il est convaincu qu'il arrivera à le battre. Et surtout, il veut voir le visage d'Ambrose quand il le verra décrocher  la malette. Hunter est convaincu, Dean Ambrose est officiellement ajouté au match !
 

  • Intercontinental Championship
    Bad News Barrett (c)
    def. Dolph Ziggler

 
Vickie Guerrero en coulisses avec Renee Young. Vickie sait qu'elle n'est pas la plus populaire, mais elle en a assez d'être rabaissée par l'autorité. Randy Orton arrive, et lui dit qu'elle n'aura que ce qu'elle mérite.
Tout comme il mérite le titre mondial, qu'il va reconquérir ce dimanche.

 

  • "You're Fired !" match
    Stephanie McMahon
    def. Vickie Guerrero
On apprend d'abord les règles du match : la participante qui finit dans une piscine remplie de boue perd. Steph fait venir ensuite Alicia Fox, Rosa Mendes et Layla pour s'occuper de Vickie, mais Vickie arrive à se débarrasser des 3 sbires. Elle célèbre un court instant, et Stephanie en profite pour la pousser dans la piscine. Vickie Guerrero est donc virée. Steph lance alors un chant "Nanana hey goodbye", mais Vickie, furieuse, la pousse à son tour dans la piscine ! Les arbitres essayent d'aider Steph, qui patauge dans la boue.
 
 
Byron Saxton en interview avec Goldust et Stardust, qui arrive en chantant "When you wish upon a star" et repart aussitôt. Goldust dit que maintenant, il est le "normal one" !
 

  • Jack Swagger (W/Zeb Colter) def. Kofi Kingston

 
En coulisses, Alberto Del Rio rappelle qu'il est un des seuls participants du ladder match a avoir triomphé de cette stipulation. Paul Heyman l'interrompt pour affirmer que son client Cesaro remportera le ladder match ce dimanche, et deviendra le nouveau champion unifié. Del Rio lui demande si Cesaro parle aussi. Heyman lui répond qu'il parle cinq langues, mais pas aux losers.
 

  • Big E def. Damien Sandow
Sandow était déguisé en Abraham Lincoln cette fois-ci.
 
 
Big E livre ensuite une promo anti-Rusev et pro-USA. Lana arrive et lui répond, mais c'est en fait une diversion pour que Rusev attaque Big E. Il lui applique ensuite sa prise de soumission.
 

  • Handicap Match
    John Cena, Roman Reigns & Sheamus
    def. Bray Wyatt, Alberto Del Rio, Randy Orton & Cesaro
Sheamus fait le tombé sur Cesaro. Les faces célèbrent, mais Kane arrive alors et étend tous les lutteurs encore debout avec une série de chokeslams. Triple H intervient pour une annonce : Kane est le 8ème entrant dans le match de Championnat ! Le démon préféré du diable se tient au milieu du ring et ses pyros se déclenchent... mais Roman Reigns interrompt la scène avec un Spear !
 
RAW s'achève sur Romain Reigns qui défie Triple H et Randy Orton du regard ...
 
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 EmptyMar 24 Juin - 13:49

Ok... J'ai ri à Stardust qui chante et Goldust tout content qui dit "Maintenant c'est moi le normal de la famille".  lol  Mais vivement tout de même que Cody redevienne sérieux.

Excellent Ziggler/Barrett et le RVD/Seth était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 EmptyMar 24 Juin - 20:41

Pareil, après le reste...
Pas fan du tout de l'angle du renvoi de Vickie même si j'apprécie l'idée de la faire partir en face avec le soutien du public. Après ses années formidables en GM heel...

Et j'ai un peu peur du fait qu'ils aient directement séparé Reigns et Ambrose, j'ai peur que les gens saturent trop vite du premier en le sortant si vite de la story du split du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 EmptyMar 24 Juin - 23:05

VICKIE  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 EmptyMer 25 Juin - 1:05

Clown Bastard a écrit:
Ok... J'ai ri à Stardust qui chante et Goldust tout content qui dit "Maintenant c'est moi le normal de la famille".  lol 
 
Goldust est vraiment à fond sur ce segment, avec toute sa gestuelle, et son peti cri enthousiaste à la fin !  lol
 
D'accord aussi sur les matchs, excellent Ziggler/Barrett (j'imaginais pas une aussi bonne alchimie entre les deux), et bien bon aussi Rollins/RVD, avec la promo réussie juste avant. Je trouve que le turn de Rollins est décidément excellent : look, musique, micro, personnage, tout fonctionne. Et il réussit décidément à rester divertissant dans le ring malgré son alignement. Ambrose est bon aussi (il fait toujours réagir la foule), mais il est moins exposé, j'attends d'en voir plus.
 
Le thème des Wyatts... heu, particulier ! Pas très heel, ni face, juste bizarre, on imagine qu'il ne va pas rester comme ça.
 
Etrange de voir Bray maintenant en solo... il est beaucoup moins impressionnant, maintenant qu'il fait son entrée seul, et il ressemble dans le ring à un deuxième Ambrose, sans ses disciples. Peut-être qu'ils vont tenter un face turn ? En tout cas, la période Wyatt Family/heel gourou semble déjà terminée.
 
Pour Roman Reigns, ils ont au moins fait l'effort de le montrer en face en péril dans le main event, avec Sheamus qui boucle le match. Même s'il a le dernier mot face à Kane, je ne trouve pas que son personnage fasse super-héros comme Cena : lui sait mieux vendre les coups, il ne paraît pas invulnérable, il l'emporte dans la douleur, l'effort est visible.
 
Enfin, Vickie : j'ai plutôt accroché à son départ. Terminer avec un match dans la boue, c'est à l'image de sa carrière, comme un symbole, et puis ce final où elle salue en rendant hommage à son mari, recouverte de boue, on la sent positive, on termine sur un bon feeling, c'est l'essentiel (et de toute façon, elle fait partie de la famille, on se doute bien qu'elle reviendra un jour...).
 
Aussi, une Stephanie vraiment excellente en heel toute la soirée, avec l'impression qu'elle jubile à jouer le rôle (et elle laisse quand même le dernier mot à Vickie, en finissant humiliée dans la tradition McMahon).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 23/06/2014   [Résultats] Raw du 23/06/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 23/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-