Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptyMer 9 Juil - 12:31

Indice de probabilité : 4/5
 
[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Wwesma20
 
 
Lana et Rusev ouvrent le show avec une promo anti-Canada. Roman Reigns les interrompt en faisant son entrée par la foule. Reigns sort une promo menaçante, terminant par un "i won't be crushed". Un brawl éclate rapidement, et des officiels doivent venir séparer Rusev et Reigns.
 

  • AJ Lee def. Cameron
Cameron a tenté de fuir, mais Naomi est arrivée pour la remettre dans le ring. Victoire d'AJ sur un Shining Wizard. Naomi et Cameron se provoquent après le match.
 

Renee Young en coulisses avec Randy Orton. Orton dit qu'il se moque de ce que Roman Reigns pense, il fait juste ce qui est "best for business". Tout à l'heure, il va montrer à Chris Jericho qui est le Legend Killer.
 

  • Adam Rose def. Fandango (W/Layla) by count out
Summer Rae est encore venue se battre avec Layla, et Fandango s'est éloigné du ring en essayant de les séparer. Il revient ensuite dans le ring se plaindre auprès de l'arbitre, et se prend le finisher de Rose.
 

  • The Usos def. Heath Slater & Titus O'Neil
Le match n'était pas pour le titre. Byron Saxton interviewe ensuite les champions par équipe dans le ring, à propos de leur match face aux Wyatts à Battleground.
 

  • Randy Orton def. Chris Jericho
Bray Wyatt est apparu sur le titantron avant le match, et a fait chanter au public "whole world in his hand". Défaite de Y2J sur distraction des Wyatts, alors qu'il venait d'exécuter un Lionsault, et s'apprêtait à faire le tombé. Orton le contre avec un RKO.  
 

  • Fandango as Special Referee
    Layla vs. Summer Rae : No contest

Summer, puis Layla embrassent Fandango, qui se met à danser. Les fans fredonnent son thème musical. Mais Summer et Layla frappent ensuite Fandango, et se mettent à danser ensemble. Fandango reste seul et hébété.
 

  • Goldust (W/Stardust] def. Ryback (W/Curtis Axel)
Ryback attaque Goldust après le match et va lui porter son Shellshock, quand Stardust lui envoie de la poussière dorée au visage.
 

  • Handicap Match
    Bo Dallas
    def. Diego & El Torito
Bo fait le tombé sur Diego, puis attaque El Torito.
 

  • Roman Reigns def. Rusev by disqualification
Très bon match paraît-il. Domination de Rusev pour l'essentiel. Reigns sort son Superman punch et se prépare pour le spear, quand Randy Orton s'en prend à lui pour la DQ. Rusev porte son superkick sur Reigns, mais Lana l'arrête ensuite, et le duo quitte le ring. Orton attend que Reigns se relève et lui porte un RKO. Il veut enchaîner avec un spear, mais il s'en prend finalement un de Reigns, qui célèbre seul dans le ring pour clore le show.
 
 
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptyMer 9 Juil - 21:55

Reigns vs Rusev peut être pas mal à regarder car si le Samoan est quasiment au main event, cela permettrait à la brute Bulgare d'avoir un push et la c'est le bon moment. Je suis impatient de voir ce match car j'avais apprécié le final Reigns vs Rusev lors de la dernière Battle Royale.

La feud Goldust-Stardust/Rybaxel continue et je pense que c'est bénéfique pour la catégorie Tag Team et pour les ceintures par équipes gardés par The Usos. A Battleground un Fatal 4 Way pour le Tag Team Championship The Usos vs The Wyatt Family (Rowan et Harper) vs Goldust-Stardust vs Rybaxel peut être enorme et interessant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptyJeu 10 Juil - 1:34

Black Bolt a écrit:

Summer Rae est encore venue se battre avec Layla, et Fandango s'est éloigné du ring en essayant de les séparer. Il revient ensuite dans le ring se plaindre auprès de l'arbitre, et se prend le finisher de Rose.
 


  • Fandango as Special Referee
    Layla vs. Summer Rae : No contest


Summer, puis Layla embrassent Fandango, qui se met à danser. Les fans fredonnent son thème musical. Mais Summer et Layla frappent ensuite Fandango, et se mettent à danser ensemble. Fandango reste seul et hébété.
 
[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 A6swm
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptySam 12 Juil - 0:01

Bon, petite déçeption sur le Jericho/Orton pour ma part : je m'attendais à un match du niveau d'un Christian/Orton moyen mais j'ai trouvé le match trop long à démarrer et surtout, avec un rythme ennuyant et il faut vraiment qu'Orton compense par autre chose que des head-locks, ça gâche souvent le rythme. 

Peut être aussi qu'une victoire clean de la Vipère aurait pu se faire (?). En tout cas, j'ai trouvé que c'était une bonne chose de le voir terrasser Roman Reigns, ce dernier a été trop dominateur ce dernier mois, je suis content qu'on calme un peu.

- Bon match et beau speech entre Roman Reigns et Rusev. Je trouve ça bon aussi la défaite par disqualification après un match solide, ça permet de rester crédible malgré la petite défaite. En tout cas, Rusev m'a l'air déjà prêt à affronter des stars, il ne lui reste qu'à vraiment en imposer niveau présence.

- Pour le bordel avec Fandango, c'est dur d'en avoir envie mais j'ai essayer de ne pas zapper : je ne comprend pas vraiment la manoeuvre de voir Summer ET Laila se retourner contre lui.

Concernant Adam Rose, il y a un problème de perso : je le trouve bien moins attrayant qu'un Santino ou un Brodus Clay, il a un problème de communion avec la foule. C'est vrai aussi qu'il n'a pas bénéficié de débuts solide avec une exposition assez hasardeuse...

- ENFIN les Usos se sont exprimés au micro, il était temps après quatres ans ! Mister Green  J'ai direct pensé à 3MB en voyant l'équipe de Titus et Slater, ça peut faire une bonne team de jobber à la RybAxel.

Petite parenthèse, j'ai l'impression que la WWE a deux mid-card : celle inintéressante (Bo Dallas, Adam Rose, Fandango...) et celle intéressante (Sheamus, Cesaro, Rob Van Dam...). Et qu'à Smackdown, on se retrouve souvent avec l'inintéressante. 

Aussi, ce serait peut être une bonne chose de dégringoler le titre IC vers le main-event de Smackdown, après tout, à part les feuds mélant Roman Reigns, c'est le néant niveau main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptySam 12 Juil - 8:06

Oui, rythme vipérin pour le Orton/Jericho.  Mister Green  Et puis c'était un match assez pépère/old school, qui misait beaucoup sur le jeu avec le public, en limitant les morceaux de bravoure. Pas désagréable, mais clairement pas un sommet des derniers matchs de Y2J.
 
C'est vrai qu'il est bon de voir Roman Reigns enfin perdre un duel face à Orton, même si on comprend que son booking musclé des derniers jours compense sa future "défaite" dans le Fatal Four Way...
 
Match sympa avec Rusev, bien là encore de voir Reigns longuement dominé par un adversaire, même si le déroulement du match était simpliste, du coup (à la Cena). Rusev est pas mal, il ne faisait pas tâche en main event. A voir ce qu'il deviendra une fois sa gimmick de méchant Russe abandonnée...
 
C'est justement cette association Layla/Summer Rae que je trouve intriguante, perso, maintenant que cet angle semble terminé : curieux de voir si Fandango va faire son entrée seul, ou si on lui trouvera une autre danseuse. Et si les deux Divas resteront ensemble (Layla valet de Summer, ce serait pas mal, un parfum de Laycool  Very Happy ).
 
Le petit essai au micro des Usos était plutôt réussi, ils y ont mis de l'énergie. A voir maintenant si leur règne va continuer encore plusieurs mois (The Ascension n'a toujours pas perdu ses ceintures tag team).
 
Sinon, Stardust est vraiment bien marrant avec sa gestuelle de mime surexcité.  lol 
 
Pour le titre IC à Smackdown, je serais à 100% pour, peut-être plus tard... on voit bien qu'il n'ont pas encore tranché cette histoire d'unification (ou pas) des titres US ou IC.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 EmptySam 12 Juil - 9:13

Le Smackdown se termine par un Rko et non un spear de Reigns les amis ;)

Bien aimé le show, belle exposition de Rusev qui commence à me convaincre. Intéressant de voir Lana lui interdire d'achever Reigns. De même pour Orton qui semble retrouver ce côté tueur.

Bon sinon les Usos au micro, pas mal mais pas transcendant. Je les vois perdre leurs ceintures très vite maintenant.

Et Jericho est déjà pas mal du tout. Faudrait qu'il donne des leçons de "retour" à Batista..sa forme est déjà très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014   [Spoilers] Smackdown du 11/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 11/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 22/08/2014
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 28/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-