Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 29
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 11:39

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Battle10


Préshow


  • Adam Rose def. Fandango

Layla et Summer étaient présentes en tant que Rosebuds. Elles giflent toutes les deux Fandango, après quoi Rose en profite pour gagner.


  • Cameron def. Naomi



Show principal


  • 2 out 3 falls - WWE Tag Team Championship
    The Usos ©
    def. The Wyatts

1er tombé : Wyatts
2ème tombé : Usos
3ème tombé : Usos

Tom Phillips en entrevue avec Seth Rollins. Rollins est heureux de pouvoir enfin s'occuper personnellement de Dean Ambrose. Et une fois qu'il se sera occupé de ça, il aura les yeux rivés sur le Fatal 4-Way car le public a peut-être les yeux rivés sur le prochain Champion Poids-lourds. Dean Ambrose surgit de nulle part et l'attaque ! Les officiels les séparent assez et HHH débarque aussi. Il est furieux et expulse Ambrose de l'arena, le match de ce soir semble annulé !


  • Divas Championship
    AJ Lee © def. Paige


Randy Orton s'excuse et essaye de regagner la confiance de Kane. Kane lui répond que le diable ne s'excuse pas. Orton lui rappelle qu'ils doivent s'assurer que ni Cena ni Reigns ne doivent repartir avec le titre ce soir. Kane le rassure, le gagnant du match est juste ici.


  • Rusev def. Jack Swagger via Count-out

La tête de Swagger heurte les escaliers. Rusev en profite pour revenir dans le ring. Après le match, il applique l'Accolade sur un Swagger déjà inconscient.

Seth Rollins fait son entrée. Puisque Dean Ambrose ne pourra pas être présent, c'est donc une victoire par forfait pour lui. Il exige donc qu'on l'annonce en tant que vainqueur. Justin Roberts fait l'annonce et Rollins célèbre. Il remonte la rampe lorsque Dean Ambrose l'attaque ! Une énorme bagarre éclate et Ambrose est incontrôlable ! Le Lunatic tabasse Rollins à travers le public, le plaque sur la tables des commentateurs et se jette sur lui comme un enragé ! Les officiels viennent séparer les deux lutteurs et Triple H arrive encore une fois furieux. La sécurité doit attraper les bras et les jambes d'Ambrose pour le contrôler. HHH et son protégé Rollins célèbrent sur la rampe.


  • Seth Rollins def. Dean Ambrose par forfait



  • Chris Jericho def. Bray Wyatt


Seth Rollins retourne vers le parking accompagné de deux agents de sécurité. Rollins leurs demande de disposer et en arrière-plan on voit Ambrose sortir du coffre de la voiture de Rollins ! Et c'est la troisième fois que le Mr. Money in the Bank se fait attaquer ce soir ! Il arrive à échapper à Ambrose et démarre sa voiture en trombe !


  • Battleground Battle Royale - Intercontinental Championship match
    The Miz remporte la Battle Royale et devient champion IC pour la 3ème fois !

The Miz passe sous la première corde et n'est donc pas éliminé. Après un final très serré entre Sheamus et Ziggler, Miz revient dans le ring pour éliminer très rapidement Ziggler.
A noter aussi l'absence de Rob Van Dam.


  • Fatal 4-Way - WWE World Heavyweight Championship
    John Cena ©
    def. Roman Reigns, Kane & Randy Orton



Source : FNLutte


Dernière édition par TManiac le Lun 21 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 12:05

Bon,  pronostics en bas de l'échelle.

Les Usos véritable surprise Banane  Banane 

Mizzou qui gagne (La WWE reprend ses habitudes, de donner une victoire à ceux qui reviennent) satisfaction pour lui.

Dommage pour Dolph Ziggler si près du but (encore et encore). Mad 

Les défaites de Jack Swagger/Dean Ambrose m'attristent le plus, celles-ci semblent logiques.

Ultime satisfaction ( quelques points OUF) Y2J  I love you )

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 29
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 12:30

Bon je vais pas m'étendre sur le PPV : A part le match entre les Usos et les Wyatts (et dans une moindre mesure, le ME qui se laisse regarder sans atteindre pour autant des sommets), ça reste un PPV très, très oubliable. On ne touche pas non plus les abysses de la médiocrité mais ça ne vole pas haut . En même temps, avec un booking aussi foutraque, normal qu'on ait atteint un tel niveau.

Mes notes :

Tag : ****
Divas : **
Rusev/Swagger : ** 1/2
Y2J/Wyatt : ** 3/4
Battle Royale : ** 1/2
WWE Championship : ***1/2

Note du PPV : 10,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 12:55

Bon on enterre les Wyatts complètement (même s'ils gagneront tous les rematchs à Summerslam, c'est bizarre, sinon tout à l'air dégueulasse

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 12:55

Le ME c'est de l'over-booking bien relou puissance douze. Passez votre chemin.

Le Rusev/Swagger je suis pas fan de la feud qui date des VHS et le style propagande autant parfois ça me fais rire autant des fois ça me lasse, ici ça me lasse. Match oubliable ( même si la foule fut bien présente ).

Match divas : Perfectible, manque de propreté mais réjouissant pour la suite. Bossez moi tout ça les filles et vous nous pondrez un putain de match... à condition que les bookers leurs laisse le temps de s'exprimer.

Dean vs Seth : Allez tous vous faire enculer. J'attends à fond ce match et vous me l'annulez bande de DRH !
Oui les segments sont appréciables, c'est con de pas les utiliser en weekly hein ?

Y2J/Wyatt : Bien la loosing streak de Wyatt ? Vous voyez pas de problème tout va bien les gars ? Depuis Bryan se mec passe pour un branquignole qui peut rien foutre sans ses sbires, même papy Jericho j'me couche pour Fandango fais pas la carpette.
Match oubliable également, rien de bien génial à se foutre sous la dent.

Battle Royale : Sympa. La confrontation entre Ziggler et Sheamus pète bien même si y a eu double coitus interruptus avec les botchs regrettables.
Bon par contre le coup du gars hors du ring qui se ramène à la dernière seconde pour gagner faites le avec plus de finesses les gars. C'était gros comme une maison et puis y en a marre des faces trop con pour se souvenir qu'il reste un heel pas éliminé... je veux dire, putain ! Sheamus montre la ceinture du doigt avant sa confrontation mano à mano contre Ziggler, et le Miz est JUSTE A COTE de cette putain de ceinture quoi ! Me dites pas que vous êtes bigleux à ce point ?

Le match TT c'est le show-stealer pour moi et franchement j'ai pas vu l’intérêt de la stipulation, c'est mou jusqu'au troisième round où là c'est bien intense. Dommage pour les Wyatt's ( encore en train de perdre tiens... ) mais les Uso's se manges pas un règne de merde et ça c'est quand même vachement louable.
J'espère une dernière à Summerslam, avec une vrai stipulation bien utilisé ( et un couronnement de mes chouchou ).

La présence de Barrett qui annonce que le futur vainqueur devra compter sur lui c'était une bonne idée aussi. Bien vu de la part de la WWE de redonner de l'exposition à Bad Niouze ( même si un moment je me suis mis à trépigner en mode "Oh... il va dire qu'il a "some bad niouzes" et là il rentre dans le ring ! *___* " ... bah non tant pis.  Mister Green )

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 13:42

Plutôt d'accord avec mes VDD.
 
Le Usos/Wyatts est encore une fois excellent, voilà au moins une rivalité de ces derniers mois qui aura fait des étincelles, et mis over les quatre lutteurs.
 
Je suis aussi satisfait du Rusev/Swagger dans le ring : Swagger a été très convainquant dans son rôle, il a vraiment donné l'impression qu'il pouvait gagner, et l'opposition de style avec Rusev est bonne. Mais... cette victoire russe par count out et la soumission d'après-match gâchent un peu le plaisir. J'aurais préféré une victoire par DQ de Swagger (au-delà du fait que ça m'aurait fait gagner des points aux pronos  Mister Green ).
 
Le main event est aussi bon qu'il pouvait l'être avec ce casting mille fois vu, j'ai surtout apprécié les phases avec Roman Reigns, seul bol d'air frais ici. Mais je trouve que Reigns apparaît assez faible sur la fin, avec une défaite plutôt clean (RKO), et son air affligé d'après-match lancé en direction de Cena. Bizarre, on était loin de l'attitude conquérante de Ryback dans la même position. Bon, sinon, vivement que le Brock arrive enfin et prenne les ceintures !  Twisted Evil 
 
J'ai aimé aussi la bataille royale, avec comme à Mania pas mal de lutteurs mis en valeur, et beaucoup de bonnes phases de luttes, mais le dénouement (là encore), tempère un peu tout ça. Cesaro avait besoin d'une direction (surtout s'il perd vraiment Paul Heyman), là, son avenir est plutôt flou... et éliminé par Heath Slater, quoi. J'aurais apprécié une victoire de Bo Dallas (ça l'aurait mis sur orbite et appuyé sa gimmick), de Sheamus (pour la fameuse unification)... Je trouve que c'est un peu tôt pour le Miz, qui vient juste de revenir, et n'a pas vraiment eu le temps de tester son nouveau personnage sur le public. Il a intérêt à obtenir vite des réactions, Bo Dallas était plus dans le bon timing, sur le même créneau du heel arrogant. Bon match, en tout cas, et Dolph que l'on conforte bien auprès du public dans son rôle d'outsider. Et je peux encore rêver à l'unification, si la feud Mizou/Sheamus continue...
 
AJ/Paige, pas mal pour un début, mais trop court. Et surtout, pas de turn à la fin, ce qui rend le tout un peu vain. On ne voit pas trop où ils veulent en venir : Pas de turn ? heel vs heel ? Face vs face ? Mais je serais prêt à les voir feuder sur trois ou quatre pay-per-views, en tout cas.
 

Après, il y a deux matchs très attendus et qui à mon avis baissent grandement la note du show :
 
- Wyatt/Y2J, trop court, trop classique, trop mou, pas à la hauteur de l'affiche. Et cette victoire clean de Jericho qui fait toujours plaisir, mais laisse dubitatif sur la suite : comment rendre réellement Wyatt plus over à Summerslam après ça ?
 
- Seth Rollins/Dean Ambrose, qui n'a même pas eu lieu. Alors d'accord, on builde la rivalité, et on nous donne beaucoup de brawl pour patienter, mais tout ça ressemblait beaucoup trop à un épisode de Raw, d'accord avec Clowny. D'un côté, c'est mieux de garder l'affiche pour Summerslam, mais il fallait alors trouver un autre heel à donner à manger à Ambrose en attendant, là ça sent trop le remplissage.
 
 
 
Bref, quelques choix malheureux de booking qui enlèvent un peu de fun, avec le coup du Ambrose/Rollins annulé qui est quand même assez gonflé, quand on essaie de vendre le network grâce aux pay-per-views.  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3565
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 15:21

- Ca a donné un peu de neuf de ne pas voir Bray Wyatt avec ses sbires durant son match. Maintenant, la défaite qu'il a pris le rend moins crédible alors qu'on aurait pu l'établir en chef dominateur, une belle occasion ratée. Match trop pépère contre Chris Jericho sinon, c'était du bon avec une bonne fluidité mais le match n'est jamais monté en intensité j'ai trouvé.

- Bien fun cette bataille royale avec un Kofi Kingston en forme comme toujours, malheureusement, grosse déçeption sur Miz champion, on aurait pu s'en passer. Ca ne me choquerait pas que The Miz feud avec Sheamus pour les deux titres, je vois bien le combat d'unification à SummerSlam...

- Beaucoup aimé le Usos vs Wyatt. J'en dirais plus dans la review.

- Petite déçeption sur le Rusev vs Jack Swagger, j'en dirais là aussi plus dans la review.

- Pour Seth Rollins vs Dean Ambrose : et bien personnellement, content qu'on annule le match, si c'est pour avoir le vrai gros morceau pour SSlam, ça me va aussi.

- Le match des Divas était correct mais ceux qui s'attendaient à du lourd ont du être déçu, c'est clair : Paige manque toujours de vitesse entre ses coups, elle n'est pas très fluide dans ses mouvement et son éternel manque de vie durant ses matchs qui gâche pas mal aussi.

- Le Main-Event : je crois que le problème de la lassitude de ce genre de match tient de la victoire de Cena car au final, on ne retient souvent que ça. Mais j'ai passé un bon moment devant ce Fatal Four Way, ça partait souvent dans tous les sens et chacun a eu son moment. Bien sur, ça sera vite oublié mais j'ai plutôt bien aimé.

Clairement le PPV ne plaira pas à tous le monde : il n'a pas forcément assuré sur les matchs auquel il devait le faire mais j'ai quand même passé un bon moment, disons qu'au moins, j'ai trouvé le PPV plus posé que Payback par exemple. Et puis la construction de la carte m'a bien plu, j'avais trouvé celle des deux derniers PPV très mal construit avec de grandes périodes creuses durant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 16:06

Les gars... pour le Ambrose vs Rollins... c'est ma faute j'ai demandé à la reviewer  lol  !

(du coup tu veux que j'envoie vaguement quelque chose pour pester sur l'annulation d'un des rares matchs qui m'intéressaient ou pas Samoan ? )

Pour le reste je rejoins les avis de tout le monde.

L'opener est le seul bon match de la soirée, il est même très bon. Sur le coup j'ai eu peur après le deuxième compte de trois... mais putain ce crescendo, le spot fest final, c'était vraiment excellent. Un de mes matchs préférés de l'année. La feud entre les deux équipes aura offerte de l'existence propre aux deux sbires de Bray et des gros matchs en weekly comme en ppv c'est vraiment bien. J'espère seulement que les 2 heels finiront par gagner le titre. (Même si j'aime bien les Uso ).

Pour le reste, déçu de l'annulation du Ambrose vs Rollins qui se profile donc pour Summerslam.

(ps : ça rapporte combien de points une victoire par forfait au pool catch lol )

Et déçu du ppv dans sa globalité, aucun autre moyen/bon match (à part le ME qui se regardait) tout le reste oscille entre le mauvais/médiocre et le moyen. A priori, pas d'alchimie entre Bray et Jericho, dommage. Mizou champion IC, mouarf, bof, quitte à avoir une victoire moisie qui se voti à 10 kilomètre (même pour les abrutis/endormis/enfants de moins de 6 ans) avec le plan sur la ceinture IC où on voit bien Mizou... j'aurai préféré qu'elle revienne à Bo Dallas.

Bref, j'ai pas pu liver à cause des orages au moment où le ppv débutait... c'était pas une mauvaise chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3565
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 16:20

Gbacca a écrit:
(du coup tu veux que j'envoie vaguement quelque chose pour pester sur l'annulation d'un des rares matchs qui m'intéressaient ou pas Samoan ? )

Comme tu veux, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1286
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 17:34

The Usos vs The Wyatt Family comme d'habitude est un très bon match. Les 4 superstars ont été bien mis over ce soir et les Usos confirment leur long et bon règne de Champions par équipes. Pour ce qui est de Rowan et Harper j'espère les voir remporter les ceintures par équipes pour la suite de l'année 2014.

Cesaro élimine par Slater. C'est le flou total pour le Suisse qui était aux portes du main event post Wrestlemania et qu'il était promis a un big match contre Lesnar pour Summerslam. Ce serait une grosse erreur déjà de le séparer d'Heyman car il etait en position de force et que c'est le moment ideal de lancer la big feud face à Lesnar mais on semble foncer vers un new match John Cena vs Brock Lesnar pour les titres mondiaux pour Summerslam. Donc le mieux c'est d'attendre après SS pour lancer la rivalité Cesaro/Lesnar avec en plus un match entre les deux Paul Heyman Guys pour Night Of Champions sans pour autant que les WWE WHC soient en jeu. Ce qui serait encore plus le grand push pour Cesaro.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 20:26

Citation :
et son éternel manque de vie durant ses matchs qui gâche pas mal aussi. ( Paige )
Ah bah au contraire pour une fois j'ai trouvé qu'elle faisait des efforts louables en jouant une belle palette d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 22:31

Moi j'ai trouvé pas mal de trucs sympas à picorer dans ce PPV et je trouve les gens dans l'ensemble assez sévères sur ce Battleground. Ca doit être l'effet de sevrage qui parle.^^

Pas vu le preshow, rien à foutre. Et Cameron qui bat Naomi ça me donne encore moins envie.

L'opener est dément, les 5 dernières minutes sont absolument dingues, ça va partout, c'est hyper indécis, rythmé, brutal, ça holy shit dans tous les sens mais ça se tient parfaitement... Bref, j'ai adoré de bout en bout. Étrange de pas faire gagner les Wyatts mais les Usos méritent d'avoir un bon règne. J'espère quand même que le changement de titre se fera vers la Family et non vers je ne sais quelle team heel sortie de nulle part.

Je passe sur les Divas, ce sera dans la review collective.

Rusev/Swagger et Ambrose/Rollins, ce sont de purs alibis de storytelling, et ça m'a pas déplu au final. Les brawls des seconds sont dingues d'agressivité, on a vraiment l'impression que les mecs vont se foutre sur la gueule pour de vrai. Le fait qu'il y ait plusieurs brawls tout au long du PPV, c'est pas mal aussi pour renforcer le côté menaçant d'Ambrose malgré son isolement, et ça justifie en plus l'éloignement de Rollins qui peut pas casher son MITB.
Rusev/Swagger c'était court, je pense que c'est pas fini, mais la manoeuvre est efficace pour donner une grosse heat à Rusev.

Jericho/Wyatt c'est ma seule déception du PPV, le rythme était en dedans et je me suis par moments ennuyé. Problème de compatibilité in-ring ou quelque chose de plus profond? J'ai l'impression qu'il y a un problème de booking autour de Wyatt en ce moment en tout cas, ça lui sert pas.

La Battle Royale pour l'IC, elle était juste énorme!
Bordel, les moves Kofi/Cesaro, le passage Ziggler/Sheamus (malgré deux ou trois botchs par excès d'enthousiasme), certaines éliminations bien foutues comme celle de Del Rio... on était quand même devant un match hyper solide par rapport à d'habitude.
J'ai juste aussi détesté la manoeuvre autour du Miz parce que ça me les brise. Qu'on continue d'exposer ce type dont quasiment plus personne n'a grand chose à foutre avec un lazy booking pareil... J'ai même pas envie de détester Miz, j'en ai juste plus rien à foutre de lui depuis longtemps. Et quand on voit ce que les autres en face ont pu faire, se taper un règne IC du Miz est la dernière chose qui me tente.

Quant au Main-Event, franchement je m'en battais grave les steaks, et ben même si c'est pas le match du siècle, c'était cool, y a eu de l'action, des nearfalls, des finishers... C'est inoffensif mais au moins on s'amuse, ce qui avec Kane et Orton de nos jours n'est pas forcément gagné d'avance.
Reigns a fait quelques trucs très sympas, la stipu et le booking le sert, mais ses Spears sont impeccables, et la puissance qu'il faut pour faire un passage comme celui des trois high-kicks de suite est très impressionnante. Bref, chapeau à lui d'avoir bien fait ce qu'on lui demandait.

Donc bon, voilà, OK le PPV est impérissable, mais moi j'ai pas boudé mon plaisir.

Mes notes :
Tag : ****1/4
Rusev/Swagger : **1/4
Rollins/Ambrose : pas noté
Y2J/Wyatt : **1/2
Battle Royale : ***1/4
WWE Championship : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 378

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 23:04

Super opener entre les Usos et Harper (s'ils pouvaient le mettre en Tag avec un gars d'un autre niveau que Wyatt et Rowan, ca ferait une team d'enfer)
Pas de turn de Paige, ca avance pas trop là, je me demande même si ils vont pas la laisser face et refaire passer heel AJ  scratch 
Surpris de la victoire de Y2J, il a fait ça pour niquer tous les pronos ou quoi
Bonne bataille royale mais Miz vainqueur avec son gimmick money maker non merci

PPV moyen quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyLun 21 Juil - 23:09

Après le Rowan & Harper vs Uso Bros. et dans une moindre mesure le AJ/Paige, tout est allé de travers avec un booking complètement con, crétin, couille-molle ou poussiéreux selon les moments. Un bel étron que ce PPV, ma foi avec en guise de cerise sur le gâteau l'annulation pure et simple de ce qui pouvait être un des matchs de l'année ! Enculage sans vaseline made in WWE ! Be a star !

 Sheik Sheik Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11479
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 EmptyVen 25 Juil - 14:01

- Adam Rose vs Fandango DUD
- Cameron vs Naomi DUD
- Usos vs Erick Rowan & Luke Harper ****
- A. J. Lee vs Paige ½*
- Rusev vs Jack Swagger *½
- Chris Jericho vs Bray Wyatt **½
- Battle Royal **¾
- Fatal 4-way ***¼

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014   [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-