Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Main Event du 22/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyMer 23 Juil - 11:33

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Mon_1011

Tom Phillips et Byron Saxton nous accueillent pour ce nouveau numéro de Main Event, ils parlent de l'arrestation de Stephanie McMahon à Raw, et annonce que Jack Swagger et Rusev s'affronteront ce soir dans un rematch de Battleground.


  • Seth Rollins bat Fandango


On revient sur le retour de Broack Lesnar à Raw.


  • Ryback (w/ Curtis Axel) bat Jey Uso (w/ Jimmy Uso)


Renee Young est en interview avec Titus O'Neil & Heath Slater, Slater lui dit qu'ils sont la meilleure nouvelle équipe de la WWE, Titus lui rétorque qu'ils ne sont pas une équipe, qu'il devrait la fermer et suivre le leader.


  • Kofi Kingston & Big E (w/ Xavier Woods) battent Heath Slater & Titus O'Neil

    Kofi et Big E ont porté une double team sur Titus puis sur Slater, E a posé Slater sur Titus pour le tombé victorieux.


On revoit l'arrestation de Stephanie à Raw

Titus O'Neil et Heath Slater sont de nouveau avec Renee Young et les deux se disputent, Titus dit qu'Heath Slater est un poids mort et qu'il devrait rester loin de lui.


  • Lana et Rusev sont les premiers à arriver, Lana a encore sorti une promo anti américaine.

    Jack Swagger bat Rusev par DQ

    Rusev s'est sorti du Patriot Lock et a ensuite frappé Swagger avec le drapeau russe causant la DQ. Swagger et Zeb secouent le drapeau américain dans le ring alors que Rusev et Lana les regardent du haut de la rampe.


Source : WrestlingInc.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Mer 23 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyMer 23 Juil - 13:20

Fandango/Rollins, ça ressemble à une blague, mais je suis curieux de voir ça.
 
Titus dans le Black Power ! Il pourrait vraiment être excellent dans ce contexte, ça s'annonce tout bon, on croise les doigts pour la suite...
 
Bon, on a l'air de continuer la feud Rusev/Swagger, finalement.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyMer 23 Juil - 16:11

Comme mon VDD   Very Happy 
Heat Slater (Il ne démérite pas dans ce rôle que lui a donné la WWE, amuseur, pratiquement aucune victoire depuis ??? )
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyMer 23 Juil - 20:07

C'est bien Ryback qui a battu Jey Uso, finalement. Résultat plus logique, quand on connaît les spoilers du prochain Smackdown. Un bon petit match en tout cas, sans temps mort, assez long, avec juste un finish un peu faible (clothesline un peu bâclée de Ryback pour le tombé).
 
Le Rollins/Fandango est juste un amuse-gueule pour débuter le show, mais la bizarrrie de l'opposition fait tout son charme, et Rollins vend bien le dédain qu'il a pour son adversaire.
 
Intéressant, la première sortie de la team all black : Xavier Woods est donc le manager de Big E et Kofi, et ils font leur entrée sur le thème de Big E (plus sérieux que SOS).
 
Pas vraiment des heels, mais clairement plus d'agressivité, notamment au niveau de leur finisher.
 
Du côté de Titus, difficile de dire s'il rejoindra le groupe : il a passé son temps à envoyer bouler Heath Slater, mais ça fait apparemment partie de la dynamique de leur duo comique (Titus reste un heel sérieux, et Slater en fait des tonnes à côté de lui  lol ). Ils sont sympathiques, mais j'espère quand même que c'était vraiment une team d'un soir, comme l'affirme Titus.
 
Le main event, pas mal, mais Rusev est encore trop limité dans ses phases de domination (coups de poings, coups de pieds, soumissions), et ça plombe le rythme. Content malgré tout que la feud se poursuive.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyJeu 24 Juil - 1:11

Il présente bien notre nouveau clan. Et si l'équipe Big E/Mensah est faite pour durer, même sur le moyen terme, en tout cas elle est bien lancée.

"Pas vraiment des heels, mais clairement plus d'agressivité, notamment au niveau de leur finisher."

Bien dit, je pense que Kofi aurai plus de fan si on avait laisser s'exprimer ce côté agressif chez lui plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 EmptyJeu 24 Juil - 1:34

- Le Rollins/Fandango n'est pas à prendre au sérieux mais je trouve que Fandango est un face naturellement dans ce genre de match, on sait qu'il va perdre mais on a une petite sympathie pour lui. 

- Pas grande avancée sur le futur clan Black Power : plus d'agressivité mais il reste face et Big E a joué un peu avec le public donc à voir... pour Titus O'Neil et Heath Slater, on dirait une Team Hell No mais version heel ; Titus ne prend pas au sérieux Slater et ça l'exaspère mais ils font quand même équipe.

- J'ai plus aimé ce Rusev/Swagger que celui de Battleground. J'ai trouvé celui de Battleground pas terrible du tout, je m'attendais à une grosse démonstration de lutte technique et on a eu un match plutôt axé sur les coups de poings/pied, je n'avais pas aimé. 

La j'ai trouvé le tout plus agréable même si je trouve que Rusev doit avoir d'autres moves ayant plus d'impact (un soucis récurrent chez les nouveaux catcheurs depuis quelques temps) et trouvé une technique pour occuper les temps de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Main Event du 22/07/2014   [Résultats] Main Event du 22/07/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Main Event du 22/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Main Event du 12/08/2014
» [Résultats] Main Event du 27/05/2014
» [Résultats] Main Event du 10/06/2014
» [Résultats] Main Event du 01/07/2014
» [Résultats] Main Event du 07/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-