Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 12:40

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Wwesma20
 
 
Dean Ambrose ouvre Smackdown par une promo sur Summerslam. Il va révéler la stipulation qu’il a choisi pour son match contre Seth Rollins. Ce dernier arrive d’ailleurs pour la connaître. Ambrose annonce alors que leur affrontement sera un Lumberjack Match. Rollins annonce ensuite l’adversaire d’Ambrose pour ce soir : il affrontera Randy Orton.

Accrochage en coulisses entre Seth Rollins et Dolph Ziggler. Rollins challenge finalement Ziggler pour un match.

 

  • Seth Rollins def. Dolph Ziggler


  • Big Show & Mark Henry def. Rybaxel


  • Sin Cara def. Damien Sandow


  • Paige def. Natalya

 
Chris Jericho rejoint le ring pour une promo sur son match contre Bray Wyatt à Summerslam.


  • Rusev (W/Lana) def. Big E via submission


Une promo de Stephanie McMahon a été annoncée sur le titantron, mais n'a jamais été diffusée (elle sera peut-être rajoutée pour la diffusion TV).
 

  • Dean Ambrose vs Randy Orton : No Contest
Le match a été arrêté après que Seth Rollins soit intervenu.
 
 
 
 
Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 6 Aoû - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 16:14

Lumberjack match pour le Dean Ambrose vs Seth Rollins pour Summerslam. Je suis curieux de savoir qui sera autour du ring. Je supoose qu'on a des chances de voir les Roman Reigns, Big Show, les frères Rhodes, etc... qui en ont fait les frais de l'Authority. Du coup, le decalage du Ambrose vs Rollins décalé à SS et pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 16:37

 What  What  What  What  What

Un lumberjack match pour le Ambrose vs Rollins ??? WTF ?! Mais c'est complètement con ! Je ne sais pas ce qui se passe à la WWE en ce moment mais c'est du grand n'importe quoi ! C'est du booking "tout-à-l'égout". Ils vont réussir à gâcher un Ambrose vs Rollins, putain !  Facepalm 

Un match de bûcheron tu bookes ça quand tu sais que les deux lutteurs sont des branques niveau in-ring, c'est pour cacher la misère. Jamais tu mets cette stipulation pour les deux ex-membres du Shield, deux lutteurs accomplis, aguerris, qui ont brillé sur le circuit indépendant pendant des années, JAMAIS ! Tu bookes un match en cage, un No Holds Barred, un Street Fight ou même un Ladder match avec la mallette MITB en jeu ! Non mais quelle bande de buses ! J'espère qu'il s'agit d'une feinte sinon c'est une catastrophe.

 Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik  FACK DIS COMPANY !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 18:41

MAJ avec la revanche de Seth Rollins sur Doph Ziggler (en espérant que le match soit plus long qu'à Raw), et celle de Rybaxel sur Stardust et Goldust.
 
On apprend aussi que le main event entre Ambrose et Orton durerait près d'une demi-heure.
 
Tombstone a écrit:

Un match de bûcheron tu bookes ça quand tu sais que les deux lutteurs sont des branques niveau in-ring, c'est pour cacher la misère.
 
Je suis d'accord, avec une pareille affiche, on se demande l'intérêt d'une telle stipulation.
 
Même l'idée d'une division entre deux camps pro et anti-Autorité ne fonctionne pas (on imagine mal Roman Reigns ou Orton ou Hunter lui-même autour du ring, alors quel intérêt).
 
La stipulation de la malette était évidente, j'avoue que je comprends pas.  scratch

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 20:54

Un Lumberjack Match... Oh les cons Facepalm

J'espère dans ce cas qu'on aura une vraie revanche à Night of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 21:41

Smackdown quand meme bien crevard sur les bords, j'espère au moins que les matchs sont longs et les segments aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 22:49

MAJ de la MAJ (cette fois c'est la bonne, apparemment  Mister Green ) : Big Show et Henry battent Rybaxel (pas de Goldust et Stardust finalement), victoire de Rusev, et peut-être une promo de Stephanie.
 
A noter que ce serait le départ pour l'Australie de l'essentiel du roster qui expliquerait les nombreuses absences.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyMer 6 Aoû - 23:19

J'aimerai bien que Big Show et Mark Henry s'intègrent "officiellement" dans la division par équipes mais j'ai peur des squashs sur d'autres équipes (ou alors les mettrent heel).

Aussi, je trouve que les Ambrose/Orton sont ronflant, je vais sans doute passer le match cette fois ci (comme beaucoup de matchs depuis que Randy Orton est heel, il a repris son rythme lent et dépassé).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 11:31

Vu que le roster était en tournée, le show était très faible, on voit que certains matchs et résultats n'ont rien à voir avec les histoires en cours :

- Ziggler qui redevient jobber le temps d'un soir, il s'est fait valdinguer le tour du ring par Rollins tel un jobber envoyer en pature...

- Squash de deux minutes de Rusev sur Big E, comme quoi le clan de black a vite disparu...

- J'ai mieux aimé le match avec les géants, Big Show était plus vif à la fin tandis que Mark Henry a plutot bien joué sa partie, bien joué. Et j'apprécie les efforts de Ryback qui vend mieux les prises et essaye de varier son moveset, au cas ou un futur split se fait, il a tout ce qu'il faut sur le ring.

- J'ai fait avance rapide sur le main-event qui ne m'intéressait guère, je trouve que seul Rollins pourrait tirer du bon d'Orton mais pas les deux autres ex-membres du Shield. En tout cas la fin est classique, du déjà vu, il est temps que SummerSlam arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 19:18

Je l'ai trouvé pas si mal, ce show, finalement :
 
Un bon Ziggler/Rollins, un vrai match, avec une durée décente, et Dolph est passé près encore une fois. La fin du match en passage à tabac est là pour donner encore un peu de heat à Rollins, mais on a eu un vrai combat avant ça.
 
Le Paige/Nattie était bien mais trop court, dommage. L'Anglaise était ouvertement heel dans ce match, pas d'attitude hypocrite et de main serrée.
 
Le match des géants, j'ai apprécié parce qu'il y avait Ryback en face (retrouvailles avec Henry, après Wrestlemania). J'attends toujours que le Big Guy ait une deuxième chance en solo, je trouve aussi qu'il y a du potentiel (encore des "Feed Me More" pour lui en début de match).
 
Le main event se regardait, Orton n'était pas lent, mais j'en ai personnellement marre de voir Ambrose se promener avec son bandage à l'épaule : forcément, tous ses adversaires se concentrent dessus, et ça donne un scénario assez ennuyeux et répétitif à la longue.
 
Sinon, d'accord avec les histoires interrompues sans prévenir, surtout celle du clan all black : faut juste espérer que c'était lié à la tournée, et que l'angle reprendra au prochain Raw...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 EmptyDim 10 Aoû - 18:16

Trés pauvre ce SmackDown ... Limite pire qu'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014   [Spoilers] Smackdown du 08/08/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 08/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 02/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 26/09/2014
» [Spoilers] Smackdown du 21/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 01/08/2014
» [Spoilers] Smackdown du 06/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-