Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Night Of Champions du 21/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:09

D'après les rumeurs, la feud hyper passionnante entre Y2J et Bray devrait finir lors de ce PPV donc un dernier match.
Et on va encore avoir un Reigns vs Orton je pense

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:52

Il me semblait pourtant que le steel cage (avec la blessure derrière de Jericho), bouclait la feud et envoyait Y2J en vacances... je vois pas l'intérêt, s'ils devaient bien se retrouver au pay-per-view... scratch

Et Orton et Reigns ont aussi lutté dans ce Raw, ils vont pas oser nous le resservir encore, pitié ! lol
(ou alors, au moins avec une stipu, Falls Count Anywhere, ou Two Of Three Falls...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:54

Ah oui c'est vrai. En meme temps, RAW était tellement bien que je l'ai déjà zappé Mister Green

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:18

Bah d'après ce que j'ai vu de ce RAW, on va encore manger du Orton vs Jericho... Ouh que ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 5:02

Deux matchs annoncés lors de Smackdown

Seth Rollins vs Roman Reigns

Randy Orton vs Chris Jericho.


Donc à priori, pas de Wyatts, ni de Big Show pour le PPV (pre-show ?)

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:46

Eh ben, Roman Reigns doit respirer, c'est autre chose qu'un énième match avec Orton !  cheers

Randy/Y2J, pourquoi pas, mais j'imagine bien que les Wyatts seront présents au pay-per-view, peut-être pour initier une nouvelle feud... (il reste Sheamus et Ziggler de disponible, je vois pas mieux).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:25

J'espère que Rollins et Reigns vont avoir le temps de s'exprimer et vont assurer (même si la victoire de Reigns est kwasiment écrite ^^' )

_________________
WFA:

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:29

8 match c'est beaucoup pour trois heures... ça va sentir les matchs insipides de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:52

Clown Bastard a écrit:
8 match c'est beaucoup pour trois heures... ça va sentir les matchs insipides de 5 minutes.

Ouaip 'faut limiter espérer qu'il y ait deux matchs qui se retrouvent en préshow...

_________________
WFA:

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:14

Bah, le match des Divas sera court, c'est prévisible... et on peut s'attendre à la même chose pour le Henry/Rusev.

Reste 6 gros matchs à booker de manière équitable...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:07

Et, et mine de rien, il n'y a toujours pas le Dallas/Swagger ! (qui va soit etre zappé pour ce PPV ou relégué en pre-show donc...)

Je n'attends pas grand chose du Jericho/Orton, vu et revu et ça risque d'ennuyer avec un Jericho trop juste et un Orton assez ennuyant si il impose son rythme. Je sens bien le Punt Kick pendant le match, histoire d'envoyer Y2J au repos.

Je n'attends pas non plus grand chose du Rollins/Reigns qui devrait surtout se concentrer sur des interventions à gogo (pourquoi pas Ambrose... parce que j'aurai du mal à voir Rollins perdre clean).

Je ne suis pas très emballé par le PPV, du très classique, on dirait que la WWE perd de sa saveur durant septembre-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:00

C'est Night of Champions ou Backlash ?? scratch

Le nombre de rematchs est déroutant, Jericho est gâché, la Wyatt Family est absente et ils continuent avec Rusev et son traitement xénophobie-cheap heat-Rocky IV revival, enfin, cerise sur le gâteau : l'angle Bella inclus dans le match pour le titre féminin !

La Nuit des Champions... c'est l'Ennui des Champions, oui. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:57

Bo Dallas vs. Jack Swagger et Adam Rose et The Bunny vs. Titus O’Neil et Heath Slater.

La WWE réfléchirait à mettre l'un de ces deux matchs en kick-off et celui qui n'est pas choisi finirait dans le show.

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:13

Je mettrai plus le Bunny/Rose vs Slaters Gators personnellement, je voudrai que Dallas/Swagger ait un match en PPV mais pas en pré-show, on peut attendre le prochain PPV au pire...

Ca m'intrigue cette équipe du lapin et de Rose, je trouve ça bien fun ! Very Happy 

Et puis mine de rien, on a une belle division par équipes maintenant :

The Usos, les Wyatt, Show/Henry, les frères Dust', Los Matadores, Slaters Gators et potentiellement Kofi/Big E et Bunny/Rose, bref de quoi faire, il manque juste le booking en faite.

J'espère en tout cas que les Usos vont perdre les ceintures à NOC, histoire qu'on développe de nouvelles choses (je voudrai que les Usos soit des stars de la division, qu'ils puissent faire des main-events de PPV, un peu comme les Dudleys Boyz quoi, et donc voir les samoans contre l'Autority).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:35

Une belle division tag team, mouais
Il n'y a que les Usos et les Dust..Les Wyatt se font enterrer depuis quelques temps, les Titan sont surement inarretables et pas sur que ça dure, les Matadores apparaissent 1 fois par moi à Superstars ou à Main Event, Slater Gators (meme s'ils me font plus marrer que les autres "comedy wrestlers" de la compagnie (la brute et le débile j'aime bien)) apparaissent uniquement à ME/Superstars, Adam Rose et le Bunny ça vient de sortir.

Mais je te rejoins sur le fait que j'aimerais voir un changement de titres.

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:39

Onclesam64 a écrit:
Une belle division tag team, mouais
Il n'y a que les Usos et les Dust..Les Wyatt se font enterrer depuis quelques temps, les Titan sont surement inarretables et pas sur que ça dure, les Matadores apparaissent 1 fois par moi à Superstars ou à Main Event, Slater Gators (meme s'ils me font plus marrer que les autres "comedy wrestlers" de la compagnie (la brute et le débile j'aime bien)) apparaissent uniquement à ME/Superstars, Adam Rose et le Bunny ça vient de sortir.

Mais je te rejoins sur le fait que j'aimerais voir un changement de titres.

Ah mais je suis totalement d'accord Onclesam', le booking est vraiment pas terrible comme je l'ai dit, c'est plutot pour le nombre d'équipes, il y a moyen de faire des choses je pense.

Il faudrait que les storylines redeviennent captivantes (pas se contenter à des matchs sans histoires) et comme tu l'as dis pour les Wyatt, une cohérence niveau booking (booker deux feuds pour la division par équipes n'est pas compliqué en plus, j'aimerai bien une feud entre les Wyatt et la Colossal Team avec des matchs partagés et un ratio de victoires aussi partagé).

Il y a le talent je trouve mais il faudrait que les bookers se bougent un peu, l'année dernière, on avait quasiment une dizaine de teams et le booking était bon dans l'ensemble.

J'ai l'impression que le regain d'intéret chez le roster féminin fait de l'ombre aux équipes...

N'oublions pas RybAxel d'ailleurs qui devrait etre opérationnel quand Ryback sera sur pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Onclesam64 a écrit:
Bo Dallas vs. Jack Swagger et Adam Rose et The Bunny vs. Titus O’Neil et Heath Slater.

La WWE réfléchirait à mettre l'un de ces deux matchs en kick-off et celui qui n'est pas choisi finirait dans le show.

Facepalm Jack Swagger et Heat Slater/Titus O'Neil encore perdants affraid

Certes leurs adversaires ont AUSSI le droit de "gagner" mais ce constat me met en "rogne" ils possèdent de la fantaisie, offre un décalage, préfère Fandango dans l'aspect agaçant.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:21

UNIC a écrit:
Certes leurs adversaires ont AUSSI le droit de "gagner" mais ce constat me met en "rogne" ils possèdent de la fantaisie, offre un décalage, préfère Fandango dans l'aspect agaçant.
UNIC


Aaaaah, enfin un compliment pour Dango ! lol


Pour le lapin, j'espère quand même qu'il va révéler rapidement un lutteur sous le masque, sinon, ça va vite tourner en rond (Justin Gabriel, Zack Ryder, Darren Young, Damien Sandow, Ryback, même, mais qu'un lutteur profite de l'angle au final).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:54

Ajout du Kick-off avec le Peep Show de Christian qui aura Chris Jericho comme invité

_________________
WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night Of Champions du 21/09/2014   WWE Night Of Champions du 21/09/2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Night Of Champions du 21/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-