Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 5 Vote_lcap6%Football - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 5 Vote_lcap6%Football - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 5 Vote_lcap13%Football - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 5 Vote_lcap31%Football - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 5 Vote_lcap0%Football - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 5 Vote_lcap0%Football - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 5 Vote_lcap31%Football - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 5 Vote_lcap13%Football - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Invité
Invité



Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:24

Klose c'est comme Inzagi le gars un ballon dans la surface et c'est quasiment but

Super éfficace .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:36

Sagnol I love you

Mariano a joué pour Bordeaux, il a été plutot solide apparemment (en plus de la passe décisive sur le deuxième but). Pourvu que ça dure

_________________
Football - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:40

Ta raison Tonton dans votre situation faut s'accroché au moindre signe d'embellie . lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:42

Il n'y avait pas des rumeurs qui envoyaient Bernard Mendy du côté de Bordeaux ? Ca en est où ?

Pauvres Bordelais si vous récupérez Nanard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:44

Ils ont pris Mariano donc Mendy c'est mort et tant mieux pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:57

Pour en revenir aux résultats d'hier, Liverpool, mon club de coeur, commence vraiment à m'agacer, on gagne contre QUASI TOUS les gros clubs et on perd des points bêtement contre des clubs plus modestes. Sans ces points perdus, on serait au niveau des deux Manchester Neutral

Suarez reviens vite ! Et Gerrard, ne te reblesse pas par pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 19:59

Heel, t'es aussi un fan des Reds ! HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:01

Oh Yeah, un mec qui a du goût footbalistique Razz

Fan depuis les débuts de Gerrard ! Mais réaliste aussi, vendons Caroll, par pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:06

Dans la situation où on est ?

on est sur une bonne série, première partie de tableau, du bon jeu (seulement en première mi-temps, la deuxième est une horreur)

Y a pire que Bordeaux...

_________________
Football - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:20

Lahm et Schweinsteiger, deux types qu'on retrouve jamais dans la course aux grandes récompenses ou dans les équipes-types de fin de saison alors qu'ils font partie des tout meilleurs mondiaux à leurs postes. C'est là que tu te rends compte que la Bundesliga a quand même un sacré déficit de notoriété, et pourtant ce sont deux joueurs du Bayern!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:32

Sharpshooter a écrit:
Lahm et Schweinsteiger, deux types qu'on retrouve jamais dans la course aux grandes récompenses ou dans les équipes-types de fin de saison alors qu'ils font partie des tout meilleurs mondiaux à leurs postes. C'est là que tu te rends compte que la Bundesliga a quand même un sacré déficit de notoriété, et pourtant ce sont deux joueurs du Bayern!

Ce n'est justement que le Bayern... et le club est a des années lumières des 3 gros (Barça, Real & MU), suffit de voir en CL sur ses 10 dernières années, ils ont été au delà des 1/4 que 2 fois.

Okay c'est un gros en Allemagne, mais le Bayern est loin de son passé glorieux sur la scène Européenne comme en faite tous les clubs Allemands finalement.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:43

Je pense que Sharp a plutôt raison et que le manque de rayonnement vient de la Bundesliga.

Parce que niveau palmarès, il suffit de prendre pour exemple Totti à la Roma ou Gerrard à Liverpool qui ont été ( et sont toujours mais Totti dans une moindre mesure maintenant ) deux joueurs reconnus pour leurs capacités et qui font pourtant partis de club au palmarès pas terrible ces 10 dernières années ( malgré les deux finales de LDC de Liverpool en 2005 et 2007 )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:45

Ce qui me troue le cul c'est que Gerrard n'aura jamais été Ballon d'Or.
Comme tant d'autres. Mais là encore c'est un débat qui a été lançé sur la box il me semble, avec Tonton et Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 21:48

Le Bayern reste un très gros club européen quand meme

_________________
Football - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 11:20

Je suis du même avis que Tonton, il ne faut pas oublier que le Bayern a fait finale de C1 il y a seulement deux ans.
Pour moi il y a en ce moment en Europe deux monstres avec le Real et Barcelone et derrière eux Man United et le Bayern, maintenant cela reste mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:24

Non le bayern est n'est pas un Club du top 5 Européen, c'est un club trop inconstant qui comme en championnat ou en LDC ne fait bonne figure qu'une saison sur 2. Même s'il font une finale il y a deux ans, ils n'ont pas survolé les debats. En Europe on a un trio Avec Barcelone-Real-United qui se détache largement et suit un petit groupe formé de Chelsea-Inter-Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:56

Ouais enfin United cette année je vous rappelle où ils sont ?
Et à ce niveau le Real, qui a mis 6-7 ans avant d'atteindre à nouveau les quarts (l'an passé) n'était pas un gros club ?

Pour moi dresser des tops c'est facile, mais finalement ca ne retranscrira jamais vraiment la réalité. De même mettre performances en championnat et en LDC sur un même tableau, c'est bancal. Certains clubs changent complètement de visage en LDC, se transcendent. Franchement cette année ca me parait ouvert.
Après il est indéniable que le Barca et le Real sont des tête d'affiche. mais je ne dévaluerai pas le Bayern pour autant, surtout au vu de sa phase de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:10

Bebert a écrit:
Non le bayern est n'est pas un Club du top 5 Européen, c'est un club trop inconstant qui comme en championnat ou en LDC ne fait bonne figure qu'une saison sur 2. Même s'il font une finale il y a deux ans, ils n'ont pas survolé les debats. En Europe on a un trio Avec Barcelone-Real-United qui se détache largement et suit un petit groupe formé de Chelsea-Inter-Milan AC

Pour Chelsea je suis absolument pas convaincu vu que depuis deux ans cette équipe est en fin de cycle et peine a renouveler son effectif. Pour le Milan ce n'est que depuis la saison dernière qu'il sont enfin revenu a un bon niveau, laissons les confirmer cette saison avant d'en faire une très grosse équipe européenne.
Pour le Bayern je suis d'accord, il ne font bonne figure qu'une année sur deux en C1 mais en championnat c'est toujours du solide, je ne connais pas énormément de club en Europe qui réalise se que fait le Bayern.

Citation :
Ouais enfin United cette année je vous rappelle où ils sont ?
Second du championnat anglais a égalité avec City (un match en moins pour City) avec pourtant une équipe décimé par les blessures depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:12

Godot a écrit:
Je suis du même avis que Tonton, il ne faut pas oublier que le Bayern a fait finale de C1 il y a seulement deux ans.
Pour moi il y a en ce moment en Europe deux monstres avec le Real et Barcelone et derrière eux Man United et le Bayern, maintenant cela reste mon avis ^^.

Tu places United dans un "top 4" européen et beaucou le citent en référence. Mais là ils sont en Ligue Europa après un piètre premier tour. Je parlai bien entendu de United sur le plan européen, en championnat ils restent une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:30

Nak a écrit:
Nak a écrit:
Godot a écrit:
Je suis du même avis que Tonton, il ne faut pas oublier que le Bayern a fait finale de C1 il y a seulement deux ans.
Pour moi il y a en ce moment en Europe deux monstres avec le Real et Barcelone et derrière eux Man United et le Bayern, maintenant cela reste mon avis ^^.

Tu places United dans un "top 4" européen et beaucoup le citent en référence. Mais là ils sont en Ligue Europa après un piètre premier tour. Je parlai bien entendu de United sur le plan européen, en championnat ils restent une valeur sûre.

Excuse moi, c'est du au stress des partiels Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:31

Il est super facile de faire perdre du crédit a une équipe sur 6/7 mois. Un top européen se fait pas sur 6 mois 1 ans voir deux ca se fait minimum 5 ans. Sinon on peut dire que l'Apoel Nicosie est un grand 'Europe il sont premier de leur championnat et en 1/8e de la LDC.
C'est ce qui me fait pensé fortement au trio de tête United Barcelone Real, ce sont les plus réguliers dans leur championnat et la LDC, il n'y a pas a dire ce sont le TOP 3 du gradin européen.

Le bayern même en championnat il n'est pas constant il remporte le titre une année sur deux, et l'année ou il remporte pas il peuvent finir sur le podium mais ils font pas une grande saison et sont triste au niveau du jeu. Le bayern a été grand dans les année Oliver Kahn maintenant il sont redescendu.
Chelsea est la seconde équipe anglaise a etre la plus réguliere et celle qui montre le plus de chose sur le terrain avec United et pour moi elle equivaut bien au 2 club Milanais qui se sont adjugé les derniers titres du Calcio. Par ailleurs les parcours en C1 on été plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:35

Encore une fois, je ne connais pas beaucoup d'équipe dans les 4 gros championnats européens qui gagne le titre une année sur deux et qui finissent quand même sur le podium lorsqu'il ne gagne pas le titre.
Je pense que Chelsea aimerai bien gagner le titre une année sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:53

Manchester United reste quand même pour moi facilement dans le top 5 européen. C'est l'un des clubs les plus riches du monde, et l'un de ceux les plus attractifs sportivement pour un joueur de foot. Les résultats actuels d'un club ne garantissent en rien une quelconque attractivité, c'est un tout. Tout comme l'argent d'un club ne suffit pas, il n'y a qu'à voir les soucis du PSG lors de son mercato.
C'est un tout, et je pense que le facteur déterminant réside surtout dans l'attractivité sportive d'un club. Le Real, Barcelone, Manchester United, c'est les trois clubs qui font forcément rêver tout joueur de foot sur la planète. Et ça, ça ne se crée pas en un jour, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, à résultats et moyen financiers égaux, Man U est un plus grand club que Man City, parce que quand on va demander à un joueur dans quel club il rêve de jouer, il répondra plus Manchester United que Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 16:48

Du nouveau today..

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=323036

Mon avis

10 me par an ? Cela va encore faire grincé quelques dents chez les anti-Psg ( Larqué entre autres )

C'est vrai que ça fait beaucoup mais bon si c'est le seul moyen de convaincre le joueur why not..
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 18:33

Moi je ne grince pas des dents, je suis content car cela va apporter de l'animosité dans le championnat, et ce quelque soit le prix.

Maintenant... Ayant pas mal de potes fans du PSG, je ne cesse de leur répeter que dans une dizaine d'années, quand les quataris seront partis, on va pas mal rigoler pour ce qui est des dettes et tout problème d'argent... ( Oui parce que je considère que les quataris resteront pas au PSG à vie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-