Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 6 Vote_lcap6%Football - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 6 Vote_lcap6%Football - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 6 Vote_lcap13%Football - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 6 Vote_lcap31%Football - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 6 Vote_lcap0%Football - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 6 Vote_lcap0%Football - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 6 Vote_lcap31%Football - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 6 Vote_lcap13%Football - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 21:25

Y'aura pas de dettes possible dans une 10aine d'année a cause du fair play financier mis en place par Michel Platini ce qu'un club depense il doit compensé en gagnant autant.
Et les Qataris vont resté au moins jusqu'a 2022 pour leur coupe du monde et s'il ont des résultats avec Paris ils resteront forcément
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 13:51

Bebert a écrit:
Y'aura pas de dettes possible dans une 10aine d'année a cause du fair play financier mis en place par Michel Platini ce qu'un club depense il doit compensé en gagnant autant.

Petite nuance il y aura toujours des clubs endettés car les dettes acquise avant l'entrée en vigueur du fair play financier ne seront pas prise en compte par cette règle. De plus, certain type de dettes seront admise comme l'endettement du a la construction d'un stade par exemple. Par contre je suis d'accord avec toi, des endettement comme ceux de certains clubs espagnol, qui n'arrive plus a payer leur joueur, n'existeront plus en principe.
Maintenant j'ai hâte de voir si l'UEFA sanctionnera réellement les clubs car j'ai du mal a croire que les très gros clubs soit sanctionné.
Par contre, certains clubs pourront facilement contourner ce fair play financier. Imaginons par exemple que le PSG souhaite acheter Ronaldo mais que le Real demande 100M€, c'est donc au dessus de ce que gagne le PSG. Mais le proprio actuel du PSG a également un club au Qatar. Donc il achète Ronaldo avec son club qataris et le prête gratos pour x année au PSG.
Finalement, je ne suis pas certain que le fair play financier change fondamentalement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 18:43

L'Afp annoce un accord City-Psg pour Tevez mais il reste le joueur a convaincre

Donc je décortique :

Le plus facile est fait maintenant faut convaincre un joueur qui veut pas joué chez nous

En gros ça sent encore la grosse bannane pour Paris

JE N'Y CROIS PAS DU TOUT .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:52

Et encore, Manchester City a démenti depuis. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:58

[quote="Godot"]
Bebert a écrit:
Y'aura pas de dettes possible dans une 10aine d'année a cause du fair play financier mis en place par Michel Platini ce qu'un club depense il doit compensé en gagnant autant.

Petite nuance il y aura toujours des clubs endettés car les dettes acquise avant l'entrée en vigueur du fair play financier ne seront pas prise en compte par cette règle. De plus, certain type de dettes seront admise comme l'endettement du a la construction d'un stade par exemple. Par contre je suis d'accord avec toi, des endettement comme ceux de certains clubs espagnol, qui n'arrive plus a payer leur joueur, n'existeront plus en principe.
/quote]

Aucune nuance possible, sur les stades ou avant de rentrer dans le fair play financier. Platini a dis que tout ce qui appartient au club(stade centre d'entrainement) sont compris dans les dépenses et recettes du club. Par ailleurs le proprietaire ne peut réinjecter d'argent pour équilibrer les comptes. Les sanctions ironts surement a la pertes de point jusqu'a la relégation en division inférieurs . Cette Mesures est faites justement pour que les clubs moyens puissent rivaliser, comme pour l'Espagne ou seul 2 gros club rivalise pour le titre ou en Angleterre ou la dette moyenne du Big Five est d'odre 90M chaque année(220M pour City l'an dernier). Sur les 5 premiers années les clubs auront le droit a un bonus en tout 45M d'euros de dettes maximun jusqu'en 2018.

Euh l'Afp aime se contredire en 2h ils ont sorti l'accord et le démenti de City
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:42

Bebert a écrit:


Aucune nuance possible, sur les stades ou avant de rentrer dans le fair play financier. Platini a dis que tout ce qui appartient au club(stade centre d'entrainement) sont compris dans les dépenses et recettes du club. Par ailleurs le proprietaire ne peut réinjecter d'argent pour équilibrer les comptes. Les sanctions ironts surement a la pertes de point jusqu'a la relégation en division inférieurs . Cette Mesures est faites justement pour que les clubs moyens puissent rivaliser, comme pour l'Espagne ou seul 2 gros club rivalise pour le titre ou en Angleterre ou la dette moyenne du Big Five est d'odre 90M chaque année(220M pour City l'an dernier). Sur les 5 premiers années les clubs auront le droit a un bonus en tout 45M d'euros de dettes maximun jusqu'en 2018.

Sauf que Platini a dit le contraire et il a prit l'exemple d'Arsenal pour dire que si un club construit un stade, cela entrera dans une dette "intelligente" (je reprend ces mots a lui) et cela n'entrera pas dans le fair play financier ( http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4212 au second paragraphe). Les sanctions sont de priver les club de coupe d'Europe et je ne vois pas une seule seconde l'UEFA empêcher le Real, l'Inter ou autres ne pas jouer une coupe d'Europe...
Et franchement, le fair play financier ne changera pas les choses, c'est une utopie de penser le contraire.
Le barca et le Real continuerons d'être les meilleurs en Espagne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:21

INFO TRANSFERTS :

-la Lazio de Rome s'apprêterait à offrir 7 millions d'euros à Arsenal pour recruter Andrey Arshavin.
-l'attaquant Moussa Sow a fait l'objet d'un accord avec le LOSC et Fenerbahçe pour un transfert à hauteur de 13 millions d'euros.
-Jeune milieu de 18 ans, Joao Carlos devrait quitter le Sporting CP et prendre la direction de Liverpool qui va l'acheter un million.
-Sur le départ de Chelsea, Alex devrait bientôt prendre la direction des Queens Park Rangers.
-Depuis plusieurs jours, le PSG s'intéresse à Thiago Motta. Le milieu
défensif italo-brésilien de l'Inter pourrait faire l'objet d'une offre
de 8 millions d'euros.
-Manchester City a démenti mardi à l'AFP avoir reçu une offre du Paris
SG pour le transfert de l'avant-centre argentin Carlos Tevez !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 15:56

Et Nolan Roux a été acheté par le LOSC pour 8M soit sa clause libératoire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:04

Orange Sanguine a écrit:
Et Nolan Roux a été acheté par le LOSC pour 8M soit sa clause libératoire.

Autant dire que le LOSC va tout faire pour vendre Moussa Sow. A noter que Brest ne recevra pas 8M€ car il doivent donner 50% du transfert de Nolan Roux a Lens.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 17:45

Liverpool avait proposé 8 millions pour Moussa Sow mais qu'il aille se perdre à Fenerbahce avec ces 13 millions, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 18:01

Apparement Sow aurait accepté en parti pour le salaire ... 3.2 millions/an. En tout cas le choix de Roux pour le remplacer m'a surpris, surtout qu'il commence juste à se remettre bien vu son début de saison complètement raté, je voyais une valeur "plus sur" arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:02

Godot a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Et Nolan Roux a été acheté par le LOSC pour 8M soit sa clause libératoire.

Autant dire que le LOSC va tout faire pour vendre Moussa Sow. A noter que Brest ne recevra pas 8M€ car il doivent donner 50% du transfert de Nolan Roux a Lens.

Plus exactement, car une clause du contrat de Roux stipulait que 50% de la revente allait à son club formateur Lens. Car il ne faut pas oublié que Brest à eu Roux gratos car il était en fin de contrat il me semble.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:07

Je viens de voir le palmares de Roux, très jeune joueur Brestois, effectivement un peu surpris de son arrivée a Lille, mais alors pour lui c'est vraiment une occasion en or, à la fois pour se former et pour gagner une experience de malade, le grand perdant ne serait pas Sow ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:14

Une très grosse opportunité pour lui, qui a avait fait une très bonne saison l'an passé, mais qui avait beaucoup de mal à se relancer. Il ne sera sans doute que la doublure de Jelen, mais avec Lille, il progressera encore plus et plus vite ! A lui de saisir cette chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:16

JGabriel68 a écrit:
Une très grosse opportunité pour lui, qui a avait fait une très bonne saison l'an passé, mais qui avait beaucoup de mal à se relancer. Il ne sera sans doute que la doublure de Jelen, mais avec Lille, il progressera encore plus et plus vite ! A lui de saisir cette chance ! ;)

J'ai un grand doute là dessus, Jelen est bidon à Lille et j'suis persuadé qu'il sera directement titulaire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:21

Nolan Roux sera l'attaquant titulaire SI Sow part, sinon il sera surement le remplaçant de Sow. Pour moi cette arrivé Condamne Jelen au banc de touche voir a la réserve. D'ailleurs Lille est toujours a la recherche d'un defenseur, il prépare surement le départ probable de Chedjou ou Basa. Cela sera pas Ciani Bordeaux veut pas le laché
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:25

C'est étrange, on dirait que Lille prépare un nouvel effectif comme s'il savait que son effectif actuel ne ferait pas long feu du côté du Nord... Tout du moins, c'est l'impression que j'ai du fait de tout ses chamboulements, une sorte de reconstitution de part ses rumeurs ( et les départs de cet été aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 19:48

Moussa Sow fait un peu le même coup qu'à Rennes, en ne voulant pas prolonger et en demandant un salaire trop haut pour le club. Un peu déçu qu'il parte à Fenerbache, c'était un bon attaquant, et j'aurais bien aimé le suivre et voir comment il se serait acclimaté à un autre championnat européen (le championnat anglais pourrait lui aller).

Nolan Roux à Lille ? Il a fait une très bonne saison l'année dernière, mais il a du mal cette année. Je me demande si les 8M d'euros sont vraiment justifiés...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:07

Victoire incontestable du Barça, une fois de plus... mais je suppose que certains ont encore quelque chose à redire sur l'arbitre ou je ne sais quoi Smile

En tout cas le match retour promet d'être électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Lionsault
NXT


Messages : 63
Age : 28
Localisation : Rennes

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:10

Je n'ai pas vu tout le match, seulement le 30 dernières minutes, et c'est bien simple je n'ai vu que le Barça. J'ai hâte d'être au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:25

A ça je réponds 5. Comme le nombre de points d'avance du futur champion sur le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:59

Très beau match ce soir ! Après, sans prendre parti, je cite mon camarade du dessus : Mourihno va le faire cette année, je pense qu'il va réussir à choper le championnat. A confirmer mais je met ma petite pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 3:22

Monaco a gagné son match face à Amiens, au stade de la Licorne, ce qui fait 2 victoire de suite.

Le changement de président aura donc eu un effet (en même temps l'autre était tellement bidon).

tee: N'ayant pas vu le match je m'abstiendrait mais comme je connais un peu ton impartialité légendaire, je suppose que c'est le Real qui a dominé ou au moins fait jeu égal^^.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 10:01

Orange Sanguine a écrit:

tee: N'ayant pas vu le match je m'abstiendrait mais comme je connais un peu ton impartialité légendaire, je suppose que c'est le Real qui a dominé ou au moins fait jeu égal^^.

Pour avoir vue le match je peux te confirmer que cette fois ci la rencontre a était vraiment a sens unique pour les catalans. En fait le premier quart d'heure fut pour le Real qui pressa très haut mais j'ai eu l'impression que leur but les a perturbé, qu'il ne savais pas s'il devais continuer a presser haut ou jouer la défense regroupé devant le but. Ceci a permit au Barca de dominer totalement la rencontre. Par contre, 2 joueurs du Real ont vraiment étaient mauvais et aurais mérité un rouge, je parle de Pepe et Carvalho. D'ailleurs Morinho a fait sortir Pepe chose qu'il fait rarement d'habitude.
Pour Monaco, vous êtes vraiment un club bizarre, chez vous ce n'est pas le changement d'entraineur qui vous donne le choc psychologique mais le changement de propriétaire lol .
Par contre, il a oublié le code de sa carte bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:58

Godot a écrit:
Par contre, il a oublié le code de sa carte bleu ?

Il n'a jamais été question de faire une PSG 👅

Quand le nouveau président Russe à signer il avait qu'il ne mettrait sur la table pas plus de 25M par saison et comme il y avait des dettes à éponger, il ne devrait pas y avaoir beaucoup de transfert.

Ya quand même Gary Kagelmacher qui devrait arrivé, défenseur Uruguayen qui joue à Germinal Beerschot et peut-être Ibrahima Touré au Ajman Club.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-