Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 37 Vote_lcap6%Football - Page 37 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 37 Vote_lcap6%Football - Page 37 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 37 Vote_lcap13%Football - Page 37 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 37 Vote_lcap31%Football - Page 37 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 37 Vote_lcap0%Football - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 37 Vote_lcap0%Football - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 37 Vote_lcap31%Football - Page 37 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 37 Vote_lcap13%Football - Page 37 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyVen 15 Mar - 16:03

Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^

_________________
Football - Page 37 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyVen 15 Mar - 16:11

Disons que le Barça a un avantage psychologique et qualitatif indéniable. Après non rien n'est joué.

Mais putain Bayern-Juve !! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyVen 15 Mar - 16:12

Flying Panda a écrit:


Mais putain Bayern-Juve !! Sparta




Go GERMANY

_________________
Football - Page 37 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyVen 15 Mar - 16:37

Showtime a écrit:
Flying Panda a écrit:


Mais putain Bayern-Juve !! Sparta




Go GERMANY

GO LUXEMBURG !! cheers

Edit: Rien à voir avec la C1 mais pour toi Show:

http://www.oldschoolpanini.com/2013/03/eintracht-braunschweig-197778.html

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptySam 16 Mar - 1:29

C'est surtout que si Paris n'arrive pas à faire preuve de sang-froid et vendange comme face à Valence, là ça ne pardonnera absolument pas. Je leur donne une petite chance à l'aller, mais au retour, ça va être l'enfer absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptySam 16 Mar - 1:30

Après, Paris est une équipe de contre-attaque aussi, et comme la défense de Barcelone, c'est pas la Sécu, y a moyen de faire quelque chose

_________________
Football - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptySam 16 Mar - 4:50

Showtime a écrit:
Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^

Football - Page 37 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.

Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMar 2 Avr - 18:38

Via les Cahiers du foot lol
http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/02/psg-barca-revivez-le-match-en-live-comme-si-on-l-avait-deja.html

_________________
Football - Page 37 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMar 2 Avr - 19:45

Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^

Football - Page 37 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.

Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin.

C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas lol C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué.

Dortmund part favori, mais Malaga n'est pas une équipe évidente à jouer, ils ont quand même éliminé Porto. C'est jouable des deux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMar 2 Avr - 19:52

Si vous avez des bons liens pour le Bayern vs Juve de ce soir, voulez-vous me les meupeuther ?

(Ouais moi Juve vs Bayern ça m'attire plus que PsG vs Barça ^^' ).

_________________
WFA:

Football - Page 37 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMar 2 Avr - 23:31

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^

Football - Page 37 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.

Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin.

C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas lol C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué.

Est-ce qu'un 2-2 c'est faire quelque chose ? (en prenant en compte le but hors-jeu et le but à la 94ème et quelques^^) En tout cas au match aller ils ont fait pire que l'équipe B (aka le Milan AC,) 'fin bon je n'ai jamais considéré que c'était le cas (Milan AC qui serait l'équipe B du PSG), mais bon, il est apparement de bonne augure de dire ça.

PS: Je reste persuadé que Milan AC surclasse le PSG Smile

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMar 2 Avr - 23:53

Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 0:03

Thib a écrit:
Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre.

Même pas répondre à ma question ? dommage...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 0:05

Thib a écrit:
Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre.

+1.

Sinon, j'ajouterais juste, sans pour une fois parler du score, que le match était loin d'être désagréable, avec pas mal d'occasions de part et d'autres et un PSG qui a livré je pense plus que ce qu'on pouvait attendre ou que l'on pouvait (voulait pour certain) voir de lui. Je reprendrais Sharp' sur la Box, 20 premières minutes assez dominatrices, et puis le Barca reprend le ballon, le garde, ça change tout ^^'

Dans l'ensemble je ne me suis pas ennuyé et n'a pas assisté à un non match en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 0:17

C'est bête parce que même en étant pro-Barca, j'aurais eu tendance à plutôt apprécier un bon résultat voire une victoire du PSG. Après le but d'Ibra, même hors-jeu, j'y ai cru, mais le penalty change tout, et malheureusement, égalisation ou pas, c'est plié.

Tant pis, on attendra l'année prochaine (vu que c'est pas Lyon qui remontera la côté française XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 0:41

Onclesam64 a écrit:
Via les Cahiers du foot lol
http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/02/psg-barca-revivez-le-match-en-live-comme-si-on-l-avait-deja.html
Je réagis un peu tard, mais merde, Ibra avec la gourmette de Madar lol

Et mine de rien, ils avaient le score et l'égalisation à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 0:46

Le 2-2 est correct au vu du match mais le match retour s'annonce difficile pour le PSG
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 17:41

On peut râler sur le but hors-jeu d'Ibra, mais il me semble (il faudrait que je revois les images pour en être sûr) qu'il n'y a avait pas corner sur l'action qui a amené le premier but barcelonais.
Bon, ensuite, beaucoup annonçait le PSG en paillasson pour le Barca, mais ce n'est pas ce que j'ai vu. Certes Paris n'est pas favoris sur ces deux confrontations, certes beaucoup de haters veulent les voir se faire bananer, mais tout n'est pas impossible. Le match retour s'annonce d'emblée compliqué, mais gagner avec un petit but de furet, c'est pas infaisable. Et après, ça reste le grand Barcelone, ceux que l'on encense ou que les haters descendent chaque semaine; la meilleure équipe du monde (pas forcément l'actuelle hein!), avec un style de jeu déroutant.
Mais avec un Ibra plus tranchant (il a foiré quelques très belles occases), un peu plus de réussite (le poteau de Lavezzi dès le début), et la même stratégie de jeu, c'est possible. Et avec un Messi un peu blessé et peut-être absent, aussi lol
Donc comme TS, j'ai assisté à un beau match, et il me tarde d'être à la semaine prochaine, pour revoir du bon football.

PS: l'article des CDC est fendard lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 18:45

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^

Football - Page 37 Nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing

On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.

Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin.

C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas lol C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué.

Est-ce qu'un 2-2 c'est faire quelque chose ? (en prenant en compte le but hors-jeu et le but à la 94ème et quelques^^) En tout cas au match aller ils ont fait pire que l'équipe B (aka le Milan AC,) 'fin bon je n'ai jamais considéré que c'était le cas (Milan AC qui serait l'équipe B du PSG), mais bon, il est apparement de bonne augure de dire ça.

PS: Je reste persuadé que Milan AC surclasse le PSG Smile

Je vais quand même prendre la peine de te répondre. 2-2, c'est faire quelque chose? Oui, au moins on n'a pas perdu avec 3buts d'écart, les chances de passer sont minces mais elles existent. De toute façon, polémiquer pour un but hors jeu ou suite à une faute inexistante, je ne vois pas l'intérêt. Au final, le but est là. Pourquoi le Milan AC serait l'équipe B du PSG? Ce genre de comparaison n'est pas forcément pertinente. D'autant plus qu'il semble difficile de dire Paris est meilleur que le Milan AC, et l'inverse, alors qu'ils ne se sont pas affrontés. Surtout que sur le papier, ce sont deux équipes assez équivalentes (en revanche la défense des Rossoneris dirigée par Mexes/Yepes...)
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 19:37

@Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !

@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match !
J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 20:15

tee a écrit:
@Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !

@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match !
J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur

Perso, je m'en fous que ce soit pour Paris ou le Barça, mais je ne vois pas même la pertinence de débattre sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 20:32

Thib a écrit:
tee a écrit:
@Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !

@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match !
J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur

Perso, je m'en fous que ce soit pour Paris ou le Barça, mais je ne vois pas même la pertinence de débattre sur ce fait.

Ah non je ne parle pas d'en débattre, je suis d'accord avec toi ça n'a aucune intérêt mais que L'équipe dans son article d'hier soir ou encore le 20 minutes ne le signale même pas dans leurs articles... je trouve ça limite.

Au passage pour notre gentil président de l'UEFA : Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 21:38

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, on peut remettre largement en cause l'arbitrage d'hier soir. La distribution de cartons jaune a été abusive, et parfois injustifié, notamment pour Ibrahimovic (oui, encore lui, mais il est seulement aller contesté un pauvre ballon en l'air), et pour Matuidi, pièce maitresse du jeu parisien, et qui du coup sera suspendu au retour. Ce qui sera fort handicapant.

Pour le hors-jeu, je le reconnais aisément. Maintenant c'est un fait de jeu. Et au lieu de pester à un favoritisme accordé au parisien, il est en effet plus judicieux de remettre en cause l'utilisation de cinq arbitres... Oui, même si ce n'est pas forcément son rôle, l'arbitre de surface était à même pas deux mètres de Zlatan, et il aurait put signalé cela.

Retenons que le match fut solide et intéressant en terme de fond de jeu, et attendons le match retour, où pour moi, Paris peut créer un petit exploit. Maintenant, s'ils en prennent 4, ça va basher, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 3 Avr - 23:00

JGabriel68 a écrit:
Pour le hors-jeu, je le reconnais aisément. Maintenant c'est un fait de jeu. Et au lieu de pester à un favoritisme accordé au parisien, il est en effet plus judicieux de remettre en cause l'utilisation de cinq arbitres... Oui, même si ce n'est pas forcément son rôle, l'arbitre de surface était à même pas deux mètres de Zlatan, et il aurait put signalé cela.

Qu'on soit clair, quand je dis favorisé je ne parle pas de : "l'arbitre était pour paris" ou "la prince à payer les arbitres", par favorisé j'entends qu'ils ont tiré profit de la façon dont les arbitres ont fait le match, hein ^^ Ça les a avantagés quoi. Pour le cinquième arbitre, on est d'accord et on le sait, ils n'ont jamais servit à grand chose et prennent rarement des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 EmptyMer 10 Avr - 18:01

Vu que ça ne bouge pas beaucoup concernant l'actu footballistique (hormis la CL), je vais lancer un petit sondage ('fin s'en est pas vraiment un mais je ne sais pas comment appeler ça^^)

Est-ce que vous avez des maillots de foot et lesquels ?

Perso:

- Parme
- Lazio
- Barça (le maillot du centenaire)
- 2 de Monaco (dont un floqué Simone bave jvc)
- Pays Bas (floqué Kluivert)

+ 1 écharpe de l'ESSG (entente Sannois Saint Gratien) + 1 de l'AS Monaco

Et mon petit frère:

- Argentine
- AS Roma (floqué Batistuta il me semble)
- Fiorentina
- Manchester City (qui date d'avant le rachat du club)

+ 1 écharpe du Werder Breme


Et vous alors ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Football - Page 37 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football US
» Football
» [Football] Culture Ultra
» Football : UEFA Euro 2020
» Football : Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-