Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  Empty
MessageSujet: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  EmptyLun 13 Fév - 12:15

Indice de probabilité 5/5


[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  Roh-new-logo-crop-small

  • Eddie Edwards def. Kyle O'Reilly

Match décrit comme très bon. Davey Richards est venu en cours de match encourager O'Reilly. Adam Cole, ancien coéquipier de O'Reilly, et lui aussi venu, mais pour soutenir Edwards.

Edwards prend ensuite le micro. Il s'adresse à Richards et lui dit "Je suppose que tu n'as dorénavant plus besoin de moi". Richards lui répond "qu'il n'est pas comme ça". Edwards se tourne ensuite vers Cole et lui demande s'il a un partenaire. Après plusieurs secondes où Cole regarde O'Reilly, il dit que non. Edwards lui propose alors de devenir coéquipiers. Cole accepte.

  • Mike Mondo vs Matt Tavey finit en No Contest

Steve Corino était aux commentaires. Kevin Steen est intervenu en début de match et a attaqué les deux lutteurs. Corino essaie de l'attaquer mais il est repoussé par la sécurité. Steen dit ensuite qu'une fois encore, Cornette ne propose pas aux fans ce qu'ils veulent voir.

  • The House of Truth (Roderick Strong et Michael Eling) (w. Truth Martini) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) par DQ

La stipulation de ce match est que chaque équipe avait mis 5 000$ en jeu. Martini a jeté de la poudre dans les yeux de Mark Briscoe. Ce dernier retourne en coulisse pour y mettre de l'eau. Il revient avec une batte de baseball. Il frappe Strong avec, ce qui cause la disqualification.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  EmptyLun 20 Fév - 1:50

Weekly bien sympa avec deux très bons matchs, même celui du milieu n'était pas vilain grâce à l'intervention de Steen.

Steen qui est d'ailleurs obliger d'utiliser un nouveau finish vu que son Package Piledriver a été bannit de la ROH par Jim Cornette (je m'en rappelait pu de ça).

J'suis franchement déçu par la séparation de Cole & O'Reilly, je suis persuadé qu'ils auraient pu aller plus loin tous les deux.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 11/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-