Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 21 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 0:34

Tombstone a écrit:
(d'ailleurs sympa la fausse pub avec les clins d'oeil aux anciens matchs de la WFA cheers Pourquoi pas re-poster un vieux match façon rubrique "From the Vault" / "Coffre à Catch" de temps en temps ?)
Superbe idée !

Deux matchs par mois. Le dimanche post-show, on pourrait poster un match. T'en penses quoi coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 1:43

Ce smackdown pré-PPV a mis les points sur les I et a lancé véritablement les hostilités pour D-X cheers 

En effet Tomb, tes segments sont toujours aussi réussis, tu m'as vraiment plongé dans l'ambiance Wyatt.
Content également que mon segment vous ait plu, je prends beaucoup de plaisir avec cette feud Morrison-Pope. La Cité de Lumière begins et ça s'annonce lumineux !
Encore un KOTM pour le PPV avec l'Intercontinental, la feud féminine est superbe, la storyline autour du GANG toujours aussi prenante et surprenante, et puis que dire de ce Main-Event à Smackdown où je n'ai pas de favori tellement Mensah et Lesnar sont convaincants et crédibles. 

Mes amis, Destination-X s'annonce énorme, mon PPV préféré de l'année avec le Rumble et WM, les votes des freaks, les KOTM... Vivement, vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 11:57

Fichtre ce dark segment de Tomb, glaçant à souhait !

Mais pourquoi huer Lesnar s'il porte un F-5 à Agius et Chéreau, quelqu'un m'explique ?? Mister Green Et un super dialogue entre Mensah et Ziggler.

Que j'ai hâte de voir ce match entre le Pope et JoMo, ça va voler dans tous les sens, et leurs segments donnent envie.

D'accord avec le Clown, pendant que la redneck et la geekette se crêpent le chignon, notre Mimi est mal en point. Bon par contre Kim c'pas grave hein, on peut la laisser là...

Brodie et DH, belle démonstration de respect, on sent que la feud peut redémarrer à n'importe quel moment, c'est du tout bon.

Non, pas les seringues !!!! *TManiac se sent mal, merci la phobie des aiguilles*
Mais quel match Hardcore, toute la psychologie de Bray Wyatt est magnifiée par cette entrée dans la division HC.

Alicia Fox I love you J'espère vraiment qu'elle va botter le cul de Britani !

L'histoire dira qui de Hunter, de Roode ou de DH a raison, mais ce qui est bon, c'est qu'on est loin d'arriver au bout, et les deux vont bien se la mettre à DX.

La pub pour WFA.cc lol j'ai explosé de rire lol

Ce beau bordel autour du KOTM (avec une victoire de Vladdy au milieu cheers ). Une chose est sûre, personne n'en sortira indemne, mais EoC sortira avec le titre !! Sparta

Le ME est un brin court mais excellent, avec ce passage à tabac après, on comprend mieux que le match soit abrégé. Lesnar va-t-il être le champion le plus dominant de l'histoire de la WFA ? Personnellement j'y crois.

Merci pour tout ce que vous nous offrez, les HB, les bookers, j'ai encore passé un très bon moment à lire le show. Vivement Destination X cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:31

Un super Smackdown, je vous félicite messieurs !

Le show avait parfaitement commencé avec ce dark segment, je félicite Tombstone et je suis certain que Bray Wyatt ne va pas tarder à marquer la WFA de son empreinte.

Mensah Sheik
Non plus sérieusement, j'apprécie encore plus ton personnage Coffee et je suis très content d'être en rivalité avec lui même si j'espère que diverses tensions avec Dolph vont le déconcentrer !

Un grand bravo à DH pour avoir remis à sa place le pseudo inspecteur, tu auras tout mon soutient lors du PPV DH !

Très bon segment entre JoMo et le Pope, ça sent la très bonne feud entre eux.

Suite à ce segment, je pense que Gbacca devrait déclarer forfait et me rendre le titre tant Alicia Fox à montrer qu'elle est supérieur à Britani !

Dommage pour EoC mais je ne suis pas inquiet pour le groupe qui rebondira.

Bref un très bon show, j'ai hâte d'assister au prochain PPV !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:48

Comme l'ensemble des post précédents l'ont souligné, le build pour Destination-X a été très efficace pour ce Smackdown. Parce que oui, maintenant, on veut connaître les issues de chaque match Razz

Déjà un très bon dark segment, avec le Wyatt de Tomb' (perso que j'affectionne, et qui aura un vote pour le public du PPV) !
L'annonce du main event, avec deux rencontres qui en découleront ensuite en PPV, c'était très bien.
Segment très efficace entre le Pope et Morrison. De même que celui qui a suivi avec Brodie et DH. Je l'ai trouvé assez intense, et qui laisse une porte ouverte à une reprise de feud. Bien joué Swanton, donc.
Bray Wyatt est un des personnages que j'apprécie le plus à Smackdown. Sa Family est dantesque et flippante. J'adore. Point.
Enfin, un ME tag team classique, mais de temps en temps, ça fait du bien aussi ^^'

Bref, un show vivant et (je me répète) efficace dans son build ! Merci les gars Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:35

et c'est un plaisir de t'affronter Godot!

De toute, Lesnar a besoin de vrais compétiteurs maintenant! Ziggler? The Miz? Kicéceulà? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 21 septembre 2014   WFA Smackdown du 21 septembre 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 21 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» WWE NXT Takeover II du 11 septembre 2014
» WFA Smackdown 22 Septembre
» [Spoilers] Smackdown du 18/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 26/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-