Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:32

Petite vidéo sur un tournoi qui a été organisé il n'y a pas longtemps (et premier du genre en France) du nom d'Xtreme Gravity


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:54

Je sais pas s'il y en a qui ont regardé les Championnats du monde d'athlé hier et l'envole de Teddy Tamgho



C'était extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:33

Surtout que voilà, sixième essai, le mec est premier à égalité et vient de battre son record de la saison. Il fait déjà un gros concours, et là saut pression il fait LE saut, la grosse quenelle qui assomme tout le monde. Ca m'a un peu rappelé Lavillenie aux Jeux cerné par les Allemands et qui leur met la quenelle à 5.93 ou un truc dans le genre. Sauf que là c'est pire, c'est comme si Lavillenie avait passé les six mètres.
Il faut un gros mental pour faire ce qu'il a fait, c'est un sacré champion. Il a fait des conneries par le passé certes, mais un saut comme ça dans de telles conditions c'est absolument énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:46

Riders Are Awesome 2013 n°3


* Très très bon mix pour la music

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:35

Voici les premières livrés très particulières de la prochaine saison de F1.

Williams :
Autres Sports - Page 5 93746822503

Lotus :
Autres Sports - Page 5 66685122537

Sahara Force India :
Autres Sports - Page 5 32630622493

Mclaren Mercedes :
Autres Sports - Page 5 26404922527
Autres Sports - Page 5 36214922531


En parlant de livrée, voici une série de montages très réussies sur certaines anciennes livrées adaptées à la F1 d'aujourd'hui :
http://www.motorsport.com/f1/photos/main-gallery/?s=5&y=2013&e=48708
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:59

Les Seahawks de Seattle remportent leur premier SuperBowl en violant littéralement les Broncos de Denver 43 à 8.

Les Broncos sont tombés sur un une équipe en état de grâce, qui a joué un football parfait. Les Seahawks ont eu jusqu'à 36 points d'avance avant d'encaisser un touchdown en fin de 3ème QT.

Et la petite anecdote de ce soir, Floyd Mayweather avait parié 10,4 millions de $ sur le Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:36

Dès la première action du match tu sens que les Broncos vont passer une mauvaise soirée.

Bon je n'étais pas spécialement pour Denver mais ça m'embête quand même un peu pour Homer Simpson et la communauté de South Park.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:52

C'était presque gênant à voir, même pour un profane comme moi. Comment ils se sont chié dessus à l'entame de chaque quart...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:16

Je sais pas si vousavez entendu l'histoire mais voir ca en france ca fiche la trouille
Citation :


Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:35

Deuxième victoire de suite de Sébastien Loeb sur le Dakar. Qu'il fait plaisir l'Alsacien, il ne cessera jamais de m'épater cheers !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:53

Yep enorme et cela redonne de l'intérêt a la course pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:50

Clairement ! Je suis beaucoup plus cette année, que les précédentes où je regardais juste pour me tenir au courant. Bon de là à dire qu'ils vont remporter le Dakar dès leurs premières participations, c'est encore trop tôt, il reste beaucoup de courses. D'autant plus que les profils d'étapes ressemblaient pour l'instant assez à ce qu'ils rencontraient sur les rallyes. N'empêche que son duo avec Elena s'adapte vite (course plus longue, navigation différente etc). Bref, cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:19

Petite présentation de la saison 2016 de F1 avec les premiers essais qui débutent demain.

- Mercedes :
Lewis Hamilton
Nico Rosberg
Autres Sports - Page 5 251272f1mercedesamgf1w07launch2016mercedesamgf1w07


- Ferrari :
Sebastian Vettel
Kimi Räikkönen
Autres Sports - Page 5 798918f1scuderiaferrarisf16hlaunch2016theferrarisf16h


- Williams (moteur Mercedes) :
Valtteri Bottas
Felipe Massa
Autres Sports - Page 5 644071f1williamsf1liveryunveil2016felipemassawilliamsfw38livery


- Red Bull Racing (moteur Renault, renommé en TAG Heuer) :
Daniil Kvyat
Daniel Ricciardo
Autres Sports - Page 5 247437f1redbullracinglaunch2016redbullracingrb12


- Renault Sport (livrée qui devrait évoluer un peu d'ici le début de la saison) :
Kevin Magnussen
Jolyon Palmer
Autres Sports - Page 5 336508f1renaultf1teamrs16launch2016renaultrs16
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas osé revenir avec une livrée bleu et jaune comme dans les années 2000.


- Sauber (moteur Ferrari) :
Felipe Nasr
Marcus Ericsson
Autres Sports - Page 5 308552f1sauberlaunch2016sauberc35livery


- McLaren-Honda :
Jenson Button
Fernando Alonso
Autres Sports - Page 5 346146f1mclarenlaunch2016mclarenhondamp431


- Haas F1 (moteur Ferrari) :
Romain Grosjean
Esteban Gutiérrez
Autres Sports - Page 5 215367f1haasf1teamlaunch2016haasvf16



- Manor (moteur Mercedes) :
Pascal Wehrlein
Rio Haryanto
Autres Sports - Page 5 115776f1manorracinglaunch2016manormrt05


- Toro Rosso (moteur Ferrari de 2015) :
Max Verstappen
Carlos Sainz


- Force India (moteur Mercedes) :
Sergio Pérez
Nico Hülkenberg


Le calendrier :
20 mars - Australie
03 avril - Bahreïn
17 avril - Chine
1er mai - Russie
15 mai - Espagne
29 mai - Monaco
12 juin - Canada
19 juin - Europe (Bakou)
3 juillet - Autriche
10 juillet - Grande-Bretagne
24 juillet - Hongrie
31 juillet - Allemagne
28 août - Belgique
4 septembre - Italie
18 septembre - Singapour
2 octobre - Malaisie
9 octobre - Japon
23 octobre - Etats-Unis (Pourrait ne pas avoir lieu)
30 octobre - Mexique
13 novembre - Brésil
27 novembre - Abou Dhabi


Dernière édition par Godot le Lun 22 Fév 2016 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:23

Déçu par la livrée de Haas qui manque d'originalité (le combo gris-blanc/rouge c'est carrément inédit !)

Et ça va être pratique pour distinguer les Renault des McLaren dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:30

Flying Panda a écrit:
Déçu par la livrée de Haas qui manque d'originalité (le combo gris-blanc/rouge c'est carrément inédit !)

Pareil, surtout que Haas avait dit à de nombreuse reprise vouloir d'une monoplace soit jaune, soit verte afin qu'elle soit reconnaissable au premier coup d’œil. Cela me fait penser à Ron Denis qui évoque une monoplace entièrement orange avant chaque début de saison pour McLaren mais qui ne franchit jamais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:48

Fourcade et sa bande champions du monde de Relais Mixte en Norvège, devant l'Allemagne de Schemp et la Norvège des frères Boe.

A mon avis Fourcade, au vu de son dernier tour peut un peu plus rentrer dans la légende sur ces championnats.. encore trois épreuves..
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:49

Autres Sports - Page 5 588464jbjb

Version définitive de la livrée de Renault qui à mon grand plaisir abandonne le noir pour le jaune. D'ailleurs, cette livrée ne sera peut être pas si définitive que ça car Renault aimerait la modifier plusieurs fois durant la saison comme cela se fait traditionnellement en Indycar et en Nascar notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:46

- Mohamed Ali nous a quitté ! Sad


Autres Sports - Page 5 89a1f10


Mohamed Ali s'est éteint à l'âge de 74 ans, vendredi à Phoenix, en Arizona. Champion olympique, champion du monde à trois reprises, il aura régné sur l'âge d'or des poids lourds et forgé sa légende par ses luttes et ses engagements en dehors du ring.


L'immense champion de boxe Mohamed Ali est décédé vendredi soir à Phoenix, à l'âge de 74 ans, selon NBC, citant un porte-parole de la famille. Hospitalisé depuis jeudi pour des problèmes respiratoires, l'ancien triple champion du monde de boxe et champion olympique 1960 a succombé à des problèmes respiratoires. Sa famille avait annoncé précédemment que le traitement de son état était rendu plus difficile par la maladie de Parkinson dont il souffrait depuis trois décennies.


Source: lequipe.fr

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:38

Parce que l'on ne parle pas assez du Kendama^^


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:22

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté devant une course de F1 avec la lutte pour le titre entre Vettel et Hamilton qui va monter grandement en intensité après ce qu'il s'est passé entre ces deux, le dépassement de Bottas sur Stroll à quelques mètres de la ligne d'arrivée, et le gros gâchis chez Force India qui aurait pu obtenir deux très bons résultats. D'ailleurs La relation entre Ocon et Perez risque de devenir explosive lors des prochains GP, tout comme celle de Sainz et Kvyat chez Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:24

Tiger is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 EmptySam 22 Jan 2022 - 0:00

La mi temps du super bowl de cette année va être phénoménal bave jvc




Faut absolument que je veille pour voir ça !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Autres Sports - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sports de combat (boxe, MMA, etc)
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2016
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2015
» [Divers] Tokyo Sports Puroresu Awards 2012
» [Divers] Les récompensés du Tokyo Sports Awards 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-