Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:57

Comme tu dis mikl, "waouh !", c'est monstrueux ce qu'ils font ! Les hommes volants qui planent dans leur combinaison là, j'trouve ça complètement dingue... sans parler des funambules aux sommets des montagnes... fiou.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:28

Le Stade 2 de ce soir ( 14 octobre ) a présenté un reportage sur la boxe amateur et ses dérives ( entre autres le fait que les arbitres et plus généralement la fédération avantagent les pays "généreux" ) ce qui explique l'affaire Vastine, boxeur français qui s'est fait volé comme vous le savez sur deux olympiades d'affilée.

Un reportage très bien ficelé et alarmant pour cette discipline que je vous conseille avec CoffeeInTheBank

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=183455
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:49

5ème Vidéo "Riders Are Awesome" (les 4 autres sont dispo dans ce topic)



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:10

HeelManiac a écrit:
Le Stade 2 de ce soir ( 14 octobre ) a présenté un reportage sur la boxe amateur et ses dérives ( entre autres le fait que les arbitres et plus généralement la fédération avantagent les pays "généreux" ) ce qui explique l'affaire Vastine, boxeur français qui s'est fait volé comme vous le savez sur deux olympiades d'affilée.

Un reportage très bien ficelé et alarmant pour cette discipline que je vous conseille avec CoffeeInTheBank

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=183455

Moais Vastine il est gentil, mais il passerais moins de temps a bavé sur ces collégue de l'équipe de France et plus de temps a s'entrainer ça arriverais pas.

Le gars il sait que pour gagné le combat il faut une victoire net et sans bavure, mais non il continus a boxer comme si il avais 20 point d'avance alors que c'est loin d'être le cas..

Même si les juges en boxe amateur sont pour la plupart des vendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:31

Mais il faut rappelé que le Parkour est un sport très dangereux









La preuve avec Robert Stafsing qui est pas passé loin du tout de la correctionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:59

Wouh p'tain Shocked Shocked

Clair qu'il s'est bien amoché là..
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 13:47

Sur le 20km individuel (en biathlon) Martin Fourcade remporte cette premiere épreuve, devant landetiger et lesser.

Ce soir 17H30 le 15km individuel feminin(a suivre sur le site de IBU en streaming)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 14:29

Ca va être intéressant à suivre cette année chez les femmes après la retraite de Neuner. J'ai un peu perdu le biathlon de vue (je suivais quasiment toutes les courses il y a quelques années).

J'ai un peu de mal à comprendre l'envie de Martin Fourcade de cumuler biathlon et ski de fond. Surtout que le grande spécialité du biathlon français, c'est le tir (déjà à l'époque des duels légendaires Poirée/Bjoerndalen, c'était le cas). Et d'ailleurs en combiné nordique, la force de Lamy-Chappuis, c'est le saut à skis. Vittoz a bien fait de beaux résultats à une époque, mais je suis sceptique. Après, je connais beaucoup moins Martin Fourcade, j'ai lâché à l'époque où le grand espoir du biathlon français était plutôt son frère Simon.^^

Un petit mot aussi pour saluer le départ en retraite d'un de nos plus grands sportifs en activité, Tony Estanguet, seul triple champion olympique sur trois Olympiades de l'histoire du sport français et un des plus fiers représentants de l'olympisme français!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:18

Le biathlon feminin va etre passionnant, le depart de Neuner mais aussi Ekhlom cela laisse des places disponibles Domracheva devrait dominé sans probleme si elle obtiens un bon niveau de tir et le même niveau de ski que l'an passé
Makaranein(pas sur de l'écriture) devrait la suivre mais pareil son niveau tir était catastrophique l'an passé.

Par pour l'envie de M.Fourcade, son point fort est bien le ski de fond loin de la mais je trouve qu'il n'a pas assez prouvé en biathlon, il dit qu'il manque d'objectif cette saison et qu'il ne se battera pas aussi fort que l'an passé pour le globle. Il a surement le niveau pour etre dans l'équipe de france de fond mais c'est une longue distance et le biathlon c'est des courtes distance(sauf l'individuel)
Bref je trouve cela dommage surtout que l'on manquait vraiment d'un leader pour le biathlon et puis 1 ans avant Sotchi je trouve cela dommage de pas montrer qui sait le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:55

6 ème et dernier épisode de "Riders are Awesome"



Encore une super vidéo Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 15:59

Sprint de Hochfitzen Homme victoire a domicile de Birnbacher devant Martin Fourcade et Fak; Alexis boeuf fait un nouveau top 10 en terminant 9e, les français était plutot pas mal sur les skis

Martin Fourcade accentue son avance au classement général de la coupe du monde, puisque Svendsen(son concurrent directe pour la victoire finale) a terminé 34e.

NB : Martin Fourcade avait prévenu qu'il ne visait pas la victoire finale en debut de saison, il voulait se préservé pour les championnat du monde de biathlon et de Ski de fond.

Sprint de Hochfitzen Femme Victoire de Darya Domracheva devant Kaisa Makarainen et (le bulldozer) Tora Berger. Marie Dorin fait un top 10, Anais Bescond fait 21 et Marie laure brunet a la rue en ski 40e.
Contrairement au Hommes, ses demoiselles était hors du coup sur les skis


Edit :

Poursuite Homme victoire de Jakov Fak devant Malyshko et Martin Fourcade qui accentue encore sont avance au classement général. Alexis Boeuf 11e tres belle remonté de Jean-Guillaume Beatrix remonté de la 30e a la 15e place dans les ski de Svendsen.

Poursuite Féminine : Solemdal remporte sa premiere victoire en coupe du monde devant sa compatriote Tora Berger et Makarainen qui comment souvent a stresser sur son dernier tir debout.
Marie Dorin 7eme Anais Bescond continue sa progression et nous fait un beau top 15 en terminant 14e(partie 21e)

Marie-Laure brunet n'est toujours pas dans le coup niveau ski mais a fait une belle remonté terminant 23e et
partie 40e.

Edit 2 : Le champion olympique en titre de sprint(en biathlon) Vincent Jay a décidé de prendre sa retraite, il participera ce dimanche a la derniere course de sa carriere le Relais Homme. Il est monté sur 4 podium dont 2 victoire en coupe du monde. Mais sa carriere atteindra le Sommet le 14 fevrier 2010, ou il remporte le titre olympique de sprint
Voici encore de quoi revibrer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:05

Résultat du classement de l'équipe Champion des champions :

Mondial: Usain Bolt(Athlétisme) devant Michael Phelps(Natation) et Lionnel Messi(Football)

Feminine Française : Camille Muffat(Natation) Lucie Décosse (judo) et Céline Dumerc (basket)

Mondiales : Serena Williams(tennis) devant Lindsey Vonn(Ski alpin)

Homme Français : Teddy Riner (judo) devant Yannick Angel (natation) et Lavillenie(perche)

Edit : En tout l'equipe récompense pas sur la réguliarité, mais ca prime sur l'audimat et la publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 12:36

Petite vidéo du psychopathe pilote Travis Pastrana qui tente un 360 Double Backflip en BMX Shocked


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 18:41

Travis Pastrana... Ca me rappelle le vieux jeu Jeremy McGrath sur PS1. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:30

Une petite dernière de Riders Are Awesome pour cloturer la série de vidéos en 2012 Very Happy





Et vous pouvez retrouvez toutes la série de Riders Are Awesome dans une même vidéo


RIDERS ARE AWESOME 2012 FULL VIDEO par LaurentxSnow

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:21

et bien, y en a qui s'amuse bien quand Paris est sous la neige lol


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:31

Canal + aurait décroché les droits de la F1 pour les trois prochaines années.
Le groupe Canal souhaiterai diffuser les GP en crypté sur Canal + avec un magasine en clair présentant les courses alors que la FOM (société s'occupant notamment des droits tv de la F1) souhaiterai que les GP soit diffusé en clair sur D8.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:41

Ben c'est très bon tout ça.

Bye bye Laffite, Moncet et leurs petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:49

Flying Panda a écrit:
Ben c'est très bon tout ça.

Bye bye Laffite, Moncet et leurs petits amis.

Je suis d'accord (en espérant que les GP soit rediffusé sur D8) mais j'ai peur que Canal mette en commentaire Delpérier qui fait l'exploit d'être encore moins objectif que Laffite.
Par contre, je sens que Moncet va se caser sur Canal comme à l'époque ou les GP étaient passé de TF1 à la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 11:50

Flying Panda a écrit:
Ben c'est très bon tout ça.

Bye bye Laffite, Moncet et leurs petits amis.

Moi j'trouve ça moche dans la mesure où j'ai pas canal... et que les streams avec ma connexion moisie c'est pas le top

Pas de ligue 1 sur chaîne non cryptée, plus de ligue des champions, pas de top 14 , pas de hand, pas de basket, plus de formule 1 non plus, reste les coupes françaises qui sont pas jouées et que je regarde plus depuis un bail, (et même plus la coupe d'angleterre snif), l'uefa... et plein de disciplines qui m'intéressent pas comme le ski, l'athlétisme (avec Patoche Montel en prime Sad ) ou la natation, damn quoi !

_________________
WFA:

Autres Sports - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:40

Gbacca a écrit:

Moi j'trouve ça moche dans la mesure où j'ai pas canal... et que les streams avec ma connexion moisie c'est pas le top

Pas de ligue 1 sur chaîne non cryptée, plus de ligue des champions, pas de top 14 , pas de hand, pas de basket, plus de formule 1 non plus, reste les coupes françaises qui sont pas jouées et que je regarde plus depuis un bail, (et même plus la coupe d'angleterre snif), l'uefa... et plein de disciplines qui m'intéressent pas comme le ski, l'athlétisme (avec Patoche Montel en prime Sad ) ou la natation, damn quoi !

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a de moins en moins de sport sur les chaînes gratuite et de plus en plus de télé réalité. Suicide

Maintenant, j'ai quand même bon espoir que la F1 soit diffusé sur D8.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:48

C'est essentiellement à cause du prix des droits TV tout ça, quand on voit le prix de certains droits et ce que ça rapporte pour les chaines (style Ligue des champions sur TF1) on comprends pourquoi c'est mieux de diffusé le championnat du monde de curling lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Autres Sports - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:50

La TV réalité coûte moins cher et rapporte plus que le sport malheureusement. Mais c'est vrai que si t'as pas au moins Eurosport ben il ne reste plus que le streaming je comprends que ça soit rageant.

Et sinon Godot parle pas de malheur. J'en peu plus du Jean-Louis Moncet. J'en peu plus tu m'entends ?? Qu'il reste dans son magazine pourri ou à Auto Moto ou je ne sais quoi mais qu'il ne rapplique pas sur Canal.

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:10

Flying Panda a écrit:

Et sinon Godot parle pas de malheur. J'en peu plus du Jean-Louis Moncet. J'en peu plus tu m'entends ?? Qu'il reste dans son magazine pourri ou à Auto Moto ou je ne sais quoi mais qu'il ne rapplique pas sur Canal.

Ah mais je te comprend vu que moi aussi je n'en pouvais plus des commentaires de TF1.
Par contre, j'espère que Motors tv va renouveler son contrat avec l'Indycar car ne pas voir de course de monoplace en direct à la télé me ferai vraiment chier. Suicide
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:27

Gbacca a écrit:
Moi j'trouve ça moche dans la mesure où j'ai pas canal... et que les streams avec ma connexion moisie c'est pas le top

Pas de ligue 1 sur chaîne non cryptée, plus de ligue des champions, pas de top 14 , pas de hand, pas de basket, plus de formule 1 non plus, reste les coupes françaises qui sont pas jouées et que je regarde plus depuis un bail, (et même plus la coupe d'angleterre snif), l'uefa... et plein de disciplines qui m'intéressent pas comme le ski, l'athlétisme (avec Patoche Montel en prime Sad ) ou la natation, damn quoi !

Entierement d'accord avec l'ami Bacca. Plus de Ligue Des Champions, plus de Ligue 1, plus de rugby, maintenant plus de Formule 1... Déjà que je vais passer mon premier All Star Game NBA sans pouvoir le voir, cette nouvelle m'inspire vraiment pas... Et j'aime pas le Ski, comme Bacca, je suis 100% d'accord avec lui. Et ça me parait pas très bon pour la notoriété du sport en France... S'il y a moins de spectateurs, les chances d'un GP France peuvent être compromises dans le futur si l'idée revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres Sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sports de combat (boxe, MMA, etc)
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2016
» [Divers] Tokyo Sports Awards 2015
» [Divers] Tokyo Sports Puroresu Awards 2012
» [Divers] Les récompensés du Tokyo Sports Awards 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-