Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 19:04

Flying Panda a écrit:
Ensuite je trouve qu'il y a vachement d'overbooking pendant les matchs quand même. Et le Gang est pire que la NWO. Pratiquement à chaque PPV ils enterrent tous les faces et ressortent plus fort que jamais si bien que j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun face. Là par exemple Hunico se fait screwer par Di Biase et à part une petite discussion entre les deux, ils finissent quasi main dans la main à la fin (bon ça fait du teasing pour RAW mais l'absence d'Hunico à la fin ne m'aurait pas surpris outre mesure).

Certes, en même temps, un faction dominatrice sans récupération des titres ou des catcheurs, ce n'est pas une faction dominatrice.

Tant imieux que ça te fasse réagir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 20:40

Etant donné que j'ai déjà commenté la plupars des rencontres hier soir avant mon... passage sur W9, car oui, j'aime la série Sleepy Hollow avec Orlando Jones, je tiens à dire une seule chose :

TheSraightedge17 est un gros con ! lol

Voilà ça c'était ma formule excuse publique pour Coffee et Swanton, d'excellents HB mais avant tout, des mecs fort sympas. Au delà d'un PPV d'une qualité hors du commun, qui mérite ses commentaires et son succès, ses moments sur la box, les sponsors de Jacquie et Michel ainsi que la guerre Nako-Disseptiène qui prend une nouvelle ampleur, j'avoue avoir été déçu de la perte de titre d'Hunico pour un Dibiase qui, pour moi, n'en avait pas besoin. Mais putain... La suite du programme était un véritable Destination-TS17 que j'ai adoré ! Et en plus, on pourra pas dire que c'est moi qui l'ai programmé cette fois lol

En un show, vous avez donné de l'ampleur, de la prestance et une renaissance à mes deux persos. Hunico omni-présent, rivalisant avec TBK, Dibiase, Mensah... En un show vous m'avez offert un perso presque incontournable de la soirée, et même s'il demeure "soumis" au GANG, on a tellement hâte, moi le premier, de le voir à Raw car son égo et son coté Jarhead ne pourront pas en faire un personnage totalement soumis. Comme l'a très bien dis Heel', finalement je me suis couché hier soir content d'avoir perdu, car pour une fois, mes persos font mouches et rentre dans une perspective encore plus grande que j'aurais pu l'imaginer. L'absence du mexicain dans l'excellent épilogue en atteste : on veut vite en savoir plus !

Quand à Punk, même si je suis assez déçu de ne pas avoir recueilli le moindre vote pour UHW City, la renaissance du perso face à Rollins et/ou Barreta ne pourra que faire du bien à l'ensemble. Depuis quelques temps, j'essaie de le faire vivre de manière Punk WWE 2011, ni heel ni face, sans concession ni langue de bois, et les HB suivent j'en suis très content ! C'est super de le voir s’immiscer dans la cours des grands, de bonne augure pour le Rumble ! cheers

Enfin, TRES TRES content de voir enfin DH Smith au sommet. JGab', s'est enfin ton WFA Moment que tu accroches avec une foule debout. Trois années de labeur t'auront offert un possible MOTY, indiscutable MOTYC, et maintenant l'héritier des Hart se pose comme un probable Top Face. Je te dis bravo, tu le mérites, tout comme ta 7ème place au classement. Merci ! Very Happy

John Morrison gagnant bien sûr ! cheers


Bref...

cheers cheers MERCI JACQUIE ET MICHEL ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 20:43

Prenons également en compte le facteur temps pour mettre en place la totale domination du Gang sur une soirée ainsi que le manque de communication entre bookers pour éviter les spoils qui peuvent en effet amener des petites bizarreries du type "Hunico se fait traiter de chien un com' avant, le suivant il viens aider Lesnar la fleur au fusil", effectivement ça fais bizarre, mais faut faire avec c'est le soucie de ce type de booking, sinon faudrait que les HB se tapes tout le boulot ou bien qu'ils spoiles un peu à leur main d’œuvres pour pouvoir gagner en cohérence. Quand on sait ça le mieux à faire c'est de suspendre sa crédulité, les HB peuvent pas tout rattraper malheureusement sur ce genre de cas ou d'un post à un autre le booker écriras des attitudes différentes pour un lutteur sans savoir ce qui lui arrive avant ou après. Donc Panda à raison mais pour le coup faut laisser couler je pense. ^^

EDIT : A propos de Jgab', t'es dans la cours des grands maintenant et y va falloir promotter comme tel. Je sais qu'il y a l'irl qui passe avant tout tout le monde est d'accord là dessus mais si on ne donne plus les mêmes résultats que tu nous a donné y a quelques mois quand tu as gagné la mallette, les HB risques de te dépusher. On est dans le ME et on peux très vite redescendre si ça ne suit pas et encore les HB sont très "on lui laisse encore une chance pour voir" donc c'est pas non plus le truc salaud. Mais je lis partout que tout le monde est très content pour toi, que c'est mérité, certes mais va falloir s'accrocher. Bon courage.


Dernière édition par Clown Bastard le Lun 13 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 20:55

J'avoue que pendant la lecture du ME, j'ai aussi halluciné sur certains manœuvres, et je trouvais impossible que les mecs se remettent sur pied.
Mais c'est compréhensible de part la volonté de Nak de faire un grand (et gros) match. C'est seulement le deuxième en la matière, et mine de rien, tu devais avoir un brin de pression ^^' (Inconsciemment, je t'en envoyais Twisted Evil ).
De plus, il l'a dit lui-même, il ne connaissait pas les évènements post-match (où DH et Roode ont prit une sévère branlée), et inversement pour Swanton qui a booké la fin.

Sinon, je te remercie Panda pour cette franchise. Vu comment je rame à la WFA depuis mes débuts, ça fait chaud au coeur I love you Mais j'ai depuis appris à faire confiance aux HB, et à attendre la suite pour voir ce qu'il va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 22:03

On a pris des risques sur le PPV, peut-être pas les meilleurs solutions. Mais on ne regrette rien. On a des plans. Peut-être qu'on fera pas les meilleurs choix mais on se donne à fond pour vous divertir.

Pour répondre à Panda, je ne voulais spoiler personne voilà pourquoi il y a des minis incohérences. Nak a eu une liberté quasi totale sur son match. Il a fait bien plus qu'on pouvait l'espérer. Le segment final, je l'ai écrit sur plusieurs jours/semaines. Je l'ai adapté, ré-adapté. Modifier, re-modifier,... Pour essayer d'en faire un segment qui restera.

Et puis merde c'est la WFA, c'est autre chose que la WWE ! On prend des risques ! Et on prendra encore des risques pendant cette RtW.

Rendez-vous dans moins de 2 semaines pour le prochain RAW qui sera lui aussi couillu. (D'ailleurs on n'a plus besoin de bookers avant le second RAW. Merci aux bookers)

PPV record, merci à vous tous.
On prend les critiques négatives aussi, même si certaines font un petit pincement (pas grave c'est le jeu aussi) mais le but c'est de vous divertir et de vous surprendre car c'est un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 22:04

Merci CB et Swanton(et le Nak aussi, même si je l'ai déjà dis sur la box) pour vos précisions. Je comprends mieux maintenant. C'est sûr que les HB n'ont pas forcément le temps pour repasser derrière s'il y a besoin de corriger certains détails et ils ne peuvent pas tout révéler aux bookers sans les spoiler.

Mais bon ne vous en faîte pas, j'ai kiffé le PPV (en plus JoeJoe et Carlito conservent les ceintures) et j'attend la suite avec impatience :food:
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 14:24

What à PPV ! Dantesque, monstrueux, n'ayant pas connu l'UHW c'était une première pour moi avec cette foule tellement géniale !

J'ai pas trop de temps devant moi donc je serai bref : J'ai vibré ! Les matchs sont tous vraiment géniaux, avec deux mentions : Le Lesnar-Mensah que j'ai particulièrement adoré, et le main event, dont l'écriture est vraiment somptueuse.

ET CE FINAL ! Bordel de pompe à cul, le jeu en a valu la chandelle. Le Gang est plus puissant qu'aucun groupe ne l'a jamais été dans tout l'histoire du catch, même la nWo fait montre d'amateurisme à côté.

Ah et en parlant du Gang... Ted, comment te dire... TU ES MORT ! Le froid glacial des steppes sibériennes va bientôt venir te frapper dans le dos et crois moi, tu risques de vraiment comprendre ce qu'a vécu Napoléon quand on s'attaque gratuitement à la Russie juste avant l'hiver.

Merci à vous, merci pour tout, vous êtes des grand malades, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 12:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Quel PPV ! Exceptionnel ! Tellement de retournement de situations, tellement de moments choquants, tellement de Match Of The Year ! Ah ce WFA Destination- Huni... Euh X ! 
Les catcheurs de TS ont été un peu partout durant ce PPV. Mais si il y a bien un vainqueur durant ce PPV c'est bien le GANG ! Notamment grâce à ce Main Event, j'y ai vraiment cru jusqu'au bout au fait que DH fasse partie du GANG. Ce Main Event était GRANDIOSE dans tous ses aspects ( même si je n'ai pas trop aimé la mise en page ) et l'après Main Event qui nous offre un des plus grands moments de l'histoire de la WFA cheers cheers .

Merci encore a tous les bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Destination-X - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» WFA Destination-X
» WFA Destination-X
» TNA Destination X du 12/07/2016
» Destination-X 2014
» [Résultats] Destination X du 10/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-