Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 10/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 9:46

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 10/11/2014 6dwpi115


John Cena fait son entrée pour ouvrir le show. Il annonce que l'on fait tout pour dissuader les lutteurs du roster de rejoindre son équipe, et Zack Ryder s'est même retrouvé gravement blessé à cause de ça. Mais Jack Swagger a tout de même rejoint Dolph Ziggler à ses côtés pour affronter la Team Authority aux Survivor Series ! Cena demande maintenant à Ryback, son adversaire du soir, de le rejoindre pour mettre les choses au clair.

Ryback fait son entrée, mais il est rapidement interrompu par l'Authority au complet. Le groupe s'écarte pour laisser entrer Mark Henry, officiellement membre de la Team des heels. Triple H prend la parole, et rappelle l'enjeu important du match. Il se moque ensuite de Jack Swagger, et affirme que Ziggler ne parviendra même pas jusqu'au match des Series. Cena lui rappelle qu'il disait la même chose de Daniel Bryan, et qu'il lui a botté les fesses à Wrestlemania. Hunter réplique en constatant que Bryan est assis chez lui en ce moment. Il annonce ensuite que Dolph Ziggler affrontera Mark Henry ce soir.

Stephanie essaie alors de convaincre Ryback de choisir le bon camp, celui de l'Authority, qui lui amènera plein d'opportunités, plein de main events, plein de ceintures. Cena le coupe et traite les membres de l'Authority de vendus. Il dit à Ryback qu'il fera le bon choix en écoutant le public, et tend le micro vers la foule, qui chante "Feed Me More". Ryback annonce enfin qu'il n'a pas peur de l'Authority... mais qu'il ne voit pas le nom de Cena au bas de ses chèques, et lui porte un spinebuster ! Stephanie débute un chant "Yes!", et Ryback quitte le ring en compagnie de l'Authority.



  • Seth Rollins def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)
Victoire de Rollins avec son Curb Stomp. Après le match, il porte un deuxième Curb Stomp à Swagger.


Promo de Dean Ambrose en coulisses. Il affirme qu'il affronte des démons pires que Bray Wyatt à chaque fois qu'il est dans le ring. Il espère qu'il y aura une place pour eux deux en enfer, quand il l'emmènera avec lui. Ambrose vs Wyatt est confirmé pour Survivor Series.

Kane retrouve Ryback dans les vestiaires. Il le félicite pour son choix, et lui rappelle les enjeux importants du match des Series. Ce soir, il sera aux côtés de Ryback pendant son match pour le soutenir. Il lui suffira de l'écouter. Ryback lui répond qu'il n'a pas besoin de ses conseils, et qu'il n'a pas à se mêler de son match.



  • Paige def. Alicia Fox
Paige était ici la face, devant son public.


Lana dans le ring avec Rusev. Elle sort une nouvelle promo sur la supériorité de la Russie, mais Sheamus l'interrompt et se jette sur le champion US.


  • United States Championship
    Rusev (c) (W/Lana)
    def. Sheamus via countout
Sheamus a remis Rusev dans le ring au compte de 8, mais Mercury et Noble l'ont empêché de remonter lui aussi avant le compte de 10.


En coulisses, Lana et Rusev croisent Stephanie. Le duo accepte l'offre de l'Authority, et Rusev rejoint leur team.

Seth Rollins retrouve à son tour Ryback dans les vestiaires. Il le félicite pour son choix. Il rappelle leurs combats du temps du Shield, mais affirme que pour lui c'est oublié, seule compte la victoire de l'Authority. Et il sera honoré d'être le capitaine de l'équipe. Ryback lui répond qu'il se contente de trouver une cible et de la détruire. Ce soir, sa cible est John Cena.



  • The Miz & Damien Mizdow (W/Hornswoggle) def. Los Matadores (W/El Torito)
Le Miz a fait le tombé sur un des matadors avec l'aide de Mizdow, qui lui a tenu une jambe au sol.


Dolph Ziggler en coulisses avec John Cena. Swagger est out après l'agression de Rollins, et Cena assure à Ziggler qu'il comprendra s'il quitte l'équipe. Ziggler lui répond qu'il reste, et qu'il soutient Cena. Cena lui répond qu'il sera présent pour son match face à Henry. Triple H et Stephanie les rejoignent. Hunter leur apprend que Cena n'aura pas le droit d'être autour du ring pour le match de Ziggler, et moque le forfait de Swagger.

Juste avant le match, nouvelle diffusion du spot vidéo montrant les yeux de Luke Harper. Dolph Ziggler est intrigué...



  • Dolph Ziggler def. Mark Henry via disqualification
Henry a frappé Ziggler avec une chaise pour la DQ. Il se prépare ensuite à porter son World Strongest Slam à Dolph sur l'escalier métallique, mais le Big Show arrive pour le sauver. Show prend ensuite le micro et annonce qu'il rejoint la Team Cena.


En coulisses, Show, Ziggler et Cena sont réunis. Cena constate qu'il ne manque plus que deux lutteurs assez fous pour compléter l'équipe. Sheamus arrive, et dit qu'il est assez fou pour ça. Plus qu'une place, donc.


  • AJ Lee def. Brie Bella (W/Nikki Bella) via submission
Victoire d'AJ avec la Black Widow. Nikki l'attaque juste après le match, et brandit la ceinture des Divas.


En coulisses, Mark Henry est le suivant à retrouver Ryback. Il lui rappelle sa victoire sur lui à Wrestlemania 29, puis ajoute qu'il plaisante. Il lui souhaite la bienvenue dans l'équipe, avant de s'en aller. Ryback ne dit rien.


  • Tyson Kidd def. Adam Rose via submission
Le bunny a encore une fois distrait Rose involontairement, et celui-ci a ensuite fini dans le sharpshooter. Rose frappe le bunny après le match, et repart en dansant avec ses Rosebuds. Natalya n'était pas là pour voir son mari l'emporter. Erick Rowan a fait son entrée pendant le match, a longé le ring comme s'il cherchait quelqu'un, puis a disparu dans la foule.


En coulisses, la team Authority est réunie autour de Triple H et Stephanie, sauf Ryback. Kane rapporte à Hunter que Ryback a un problème de comportement. Le Big Guy arrive justement. Triple H lui dit que ce soir, il ne s'agit pas de l'Authority mais de Ryback seul, il lui suffit de se concentrer sur ce qu'il fait de mieux. La team de Cena est bannie des abords du ring. Mais Stephanie ajoute qu'aux Series, il faudra qu'ils soient tous unis.

Promo de Bray Wyatt sur le titantron. Ambrose admet qu'il est un pécheur... comme son père. Il croit savoir, mais il ne connaît pas le vrai péché. Wyatt lui donne le choix de le rejoindre, ou bien il apprendra la loi de la société.



  • John Cena def. Ryback via disqualification
La Team Authority (Rollins, Kane, Rusev, Henry) était présente autour du ring. Kane et Ryback se disputent en cours de match, et Cena projette le Big Guy sur le Big Red. Kane provoque finalement la DQ en attaquant Cena. Ryback frappe Rollins après le match, et Kane l'envoie à terre avec un big boot. La Team Authority s'acharne ensuite sur Cena. Sheamus, puis le Big Show interviennent, mais sont mis à terre à leur tour. Ryback revient alors sur le ring, et se débarrasse de tous les membres de l'Authority avant de s'éloigner. Cena, encore sonné, l'applaudit.


En coulisses, Triple H et Stephanie regardent le match sur un écran. Un Dolph Ziggler inanimé atterrit à leurs pieds. Luke Harper s'avance, et leur affirme : "I'm a team playa".




Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 10:08

Content de voir que Harper et Rowan ont un rôle à jouer! Very Happy

Donc Rollins, Kane, Rusev, Henry & Harper vs Cena, Ziggler, Sheamus?, Big Show?, Swagger?, Ryback?

J'ai bien aimé cette mise en situation avec Ryback. Bon sang, si là, il n'a pas un titre dans l'année, je ne comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 11:29

J'sais pas trop quoi penser de ce Raw. Comme tous les Raw aux UK il n'est pas transcendant, mais en zappant ça passait pas mal.

Au moins le 5 vs 5 est vraiment bien travaillé, avec l'incertitude qui a pesé tout au long du show sur les membres des équipes (même si le final avec Ryback était prévisible évidemment ^^' ). J'espère qu'Harper s'ajoutera à la Team Authority, à la fois parce que ça garanti quelques bons passages sur le ring et puis parce que ça le laisse être important.

Concernant Ryback, je suppose que sa neutralité ou non dans le conflit va se jouer par rapport au retour d'Orton.

Quoi qu'il en soit, sur le papier, pour le moment la Team Cena est plus "puissante" kayfabement parlant.

Après, tout ce qui ne tourne pas autour de cette storyline est plutôt anecdotique.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 10/11/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 11:44

Tous les feux sont tournés vers Ryback, intéressant comme situation heel/face ??? j' apprécie ce conflit
cela amène de la curiosité, de l'attente.
CM
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 12:30

Ce RAW était clairement destiné en partie au 5 vs 5 mais ca ne m'a pas gêné, le reste est plutôt anecdotique.

Trois beaux matchs pour moi, Ryback/Cena, Sheamus/Rusev et Rollins/Swagger.

Pour le match Cena/Ryback, il faut apprécier le style des deux, j'ai bien aimé avec une domination non-lassante de Ryback qui a pu bien s'exprimer et sortir des prises inédites.

Seth Rollins vs Jack Swagger, du solide, comme toujours, mais très déçu du retrait de Swagger, il n'a jamais vraiment eu la chance de se confirmer en face alors qu'un Big Show n'aurait rien eu de dévalorisant à ne pas participer au match (surtout que Show était déjà blessé)

J'apprécie le build-up en tout cas, avec une belle composition des équipes, vu que le reste de la carte sera sûrement vide, le match aura peut-être une chance d'être très long (une trentaine de minutes)

Ca tourne en rond pour le reste : Matadores vs Miz/Sandow vs Rhodes Brothers aux Survivors Séries ? Paige/Fox ?

Un bon Sheamus/Rusev, avec le titre US qui reprend beaucoup ̀d importance, par contre, ça commence à faire beaucoup de count-out pour Sheamus...  (déjà vu avec Miz, Kidd... )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 13:05

Bon on nous balance Swagger comme ça dans la team Cena d'une. Bonjours la crédibilité pour le gars surtout qu'il est le mec abattu pour booker le côté "On est vraiment dans la mouise mon brave Ziggy" "Ouaf !". Mais bon ça sert le booking du coup ça passe.

On se bouffe un big guy de 43 piges qu'est Henry ( Y veulent monter une team maison de retraite ? ) dans la team des z'autoritaires et donc on téléphone l'arrivé du Big Show par la même occasion dans la team des fringuant rebelz. Deux mauvaises nouvelles en plus d'un coup.
Ensuite on choppe un autre big guy en la personne de Rusev grâce à l'aide de l’autorité... donc Sheamus va rejoindre la résistance of course.

Bon c'est téléphoné mais c'est rondement mené faut avouer et puis la feud Harper/Ziggler elle me donne très, très, très envie.

Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Parce qu'entre Henry, Kane, Ryback, Sheamus, Cena et Rusev on risque de pas avoir du flamboyant pour ce match.
Quand à Seth j'ai l'impression qu'il était pas en forme ce soir et nous a pondu un match bien poussif contre Swagger.
D'ailleurs faut avouer que niveau match ce soir c'était plus que ronflant et j'me suis bien fait chier l'anus perso'.

Après intrigué par ce que fout Rowan même si je pense qu'ils savent pas encore quoi faire et que ça risque de déboucher sur du néant. Dommage parce que même en solo il a fière allure le bonhomme, le voir débouler et faire s'écarter les Rosebud sur son passage ça en jetait.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 13:56

Y a une vraie construction du match des équipes cette année. C'est appréciable. Ça change des fois où ils balancent des mecs sans raisons particulières dans ce match. Tout comme il est appréciable de voir des interactions entre les différents membres de chaque équipe. Ils ne sont pas de simples spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 15:48

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un show sans me renseigner au préalable ou en tout cas sans lire de review du coup allez petit kiffe pour ce RAW qui est pas mauvais quant on regarde dans la globalité mais sans plus.

J'ai trouvé le segment d'introduction plutôt bon et très convaincant, Cena a tout de même ce talent de rester serein lors de ses speech alors qu'il mange des pavés de huées assez massif, j'aime le public Anglais pour sa réceptivité. Le seul point noir de ce segment est bien Ryback qui après un split de team Emouvant (j'insiste sur le mot) avec Curtis Axel le revoila dans ses démons à parler qu'avec des mimiques et avec 3 mots par phrases... Mark Henry introduit dans la team Authority, why not j'ai toujours préféré le voir catcher en heel qu'en face même si je rejoins CB ça ne casse pas une brique sur la tête de Dean Ambrose, et ça laissait clairement présager avoir Big Show dans les rangs de Cena, et ça; c'est moche ! Je suis aussi très sceptique quant à la réaction de Ryback sur le segment, il avait clairement la foule avec lui lors de l'introduction et on peut constater que sa pop à la fin du show est clairement moins haute. Un simple "Fuck You Authority, Fuck You Cena (pour rester dans le concept des phrases en 3 mots)" aurait eut nettement plus d'impact et aurait installé une vraie gimmick d'homme fort.

Au niveau du in ring navré de le dire mais c'est sérieusement médiocre. Le Swagger Rollins est chiant, Los Matadores vs Miz&Dow aucun intérêt si ce n'est la pop pour Damien "i wanna be" MizDow (prière de le voir lutter un jour) Le Ziggler vs Henry qui n'est pas un combat, les 2 matchs féminins qui sont... OSEF même la pop de Paige est limite, par contre je dis ça je dis rien et je ne sais pas si c'est l'effet British qui lui fait ça mais la tenue de Nikki pour ce show est très à mon gout; change rien ma belle ! Il y a bien le Sheamus Rusev mais qui ne pas transporté, le Adam Rose vs Tyson Kidd qui très sincèrement partait vraiment bien et j'aurais prit 5 minutes de plus avec plaisir... Seulement voilà c'est très bouche trou et cette feud du lapin me donne envie de ne pas avoir envie. Je serais très friand d'une team Rose Kidd qui ferait une bonne team de midcard, seulement j'y crois autant que Harley Quinn dans le prochain Batman... 
Allez il y a bien le Ryback vs Cena qui est on peut le dire plutôt bon dans un weekly et que j'ai trouvé réussi, ça s'arrête là.

Pour tout ce qui est des segments et du storytelling on sent bien que ce RAW n'est que de la préparation pour le 5 vs 5 des Survivor Series, en soit c'est pas mal car ça rajoute de la hype pour ce combat qui est l'événement majeur; mais à côté on a les ceintures de champion par équipe qui sont aussi égarés que leurs propriétaires (c'est pas faute de les apprécier pourtant) et une feud Ambrose vs Wyatt qui est tout sauf hype pour le moment (Blabla ton père est dans le péché blabla je suis le péché haha je suis plus taré que toi...) Ce n'est clairement pas Wyatt que je critique loin de là car j'adore ce mec mais le temps accordé à la feud qui est de seulement 2.3 vidéos par show alors que c'est une feud très en demande.. Sérieux les gars...

Au final je salue la perf de Stéphanie McMahon qui mène plutôt bien la baraque et je suis ravie de la voir aussi souvent le micro en main car c'est une réelle vendeuse de show.
Si je fais un petit focus sur les teams du 5v5 on a donc pour le moment : Cena, Sheamus, Big Show, Ziggler ? vs Rollins, Rusev, Henry, Kane(?), HARPER ! Autant dire que je mettrais pas une cacahuète sur la team Cena. 
Je suis content de voir Harper dans les petits papiers car il a tout pour plaire, tant que ça ne fait pas l'effet Tyler Reks je suis ravi, j'attend de voir la suite pour Rowan mais après sa micro intervention dans le match Kidd vs Rose et cet espèce de pseudo drama qu'il a voulu mettre en place j'ai un peu peur, j'espère être surpris, cela dit je rejoins de nouveau CB, le fait d'effrayer les followers d'Adam Rose sur son passage, ça en jetait grave.

La bise  You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 15:53

J'ai bien aimé ce RAW qui est réservé pour le 5 vs 5.

Bonne intringue autour de Ryback. J'espère qu'il sera dans le Team Cena.

Le retour de Luke Harpeur pour feuder par la suite avec Ziggler. Trés bon.

Un bon Rollins/Swagger. Comme toujours.

Idem pour le Cena/Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 18:11

Très bon Raw consacré au 5 vs 5 pour les Survivor Series. 

A l'instar de Ziggler, Ryback a été très bien mis en avant avec en prime le sésame dans l'équipe de Cena tandis que le retour de Luke Harper est bien vu et sa place dans l'équipe Authority est mérité et logique si cela se fait car il est annoncé qu'il devrait avoir un push suite aux promos de la Wyatt Family ces dernières semaines. Harper est celui qui réussit le mieux dans les Wyatt sortant même des sauts high flyer à la Rey Mysterio ou Kofi Kingston et en plus de ca ses moves in ring sont pas trop mal. Par contre les segments avec son acolyte de la Wyatt Family Eric Rowan nous intriguent de plus en plus et on peut se demander ce que les officiels prevoient pour Rowan. 

La feud Bray Wyatt/Dean Ambrose coince un peu et est passé au second plan. Mais le match Bray vs Ambrose aux SS s' annonce prometteur car la big feud The Shield/Wyatt Family etait plus qu'excellent et leur Tag Team match à Elimination Chamber gagné de justesse par la Wyatt Family face au Shield est un des meilleurs match de l'année 2014. Et donc ya de quoi avoir un très bon match entre Bray Wyatt et Dean Ambrose. 

Et Bo Dallas est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 18:17

Mr 619 a écrit:


Et Bo Dallas est passé ou?

Blessé
https://www.catchasylum.com/t4006-forme-une-superstar-absente-6-a-8-semaines

Si on se fait chier à rapporter des news, c'est pas pour les merles (copyright Arthur, roi des Bretons)

_________________
[Résultats] RAW du 10/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 20:35

Mouai dans l'ensemble j'ai plutôt bien apprécié le show.

Ce qui fait plaisir avec Survivor, c'est qu'il y a toujours un minimum de build correct pour mettre en avant chacun des catcheurs. Ce qui n'est pas le cas à tous les pay per view. Dommage qu'on ait pas la même constance sur l'année. Mais passons.

Moi aussi j'ai trouvé Rollins en dedant ce soir. Et c'est dommage, car la on teste vraiment sa crédibilité. Le gringalet de l'équipe, qui plus est le capitaine, ça donnait pas dans le crédible pour manager une équipe de big guy. J'aime bien l'incertitude qu'il y a sur des possibles revirements. Pour moi à l'heure actuelle ne sont pas chez l'authority des gars fiables:

- Ryback: Feud avec Kane en prévision?Comme le rapportait le Bleacherreport..?
- RUSEV: Par rapport aux accrochages plus ou moins mis en avant avec Stéphanie. Et j'irai plus loin, ça me paraît pas insurmontable d'avoir un turn du Russe (je l'avais déjà abordé dans un post antérieur).

Sinon chez ces dames: Page qui a son petit moment, c'est cool mais on sait toujours pas ou elle va. Nikki est juste..ouffissime physiquement parlant..et dans le ring ça s'améliore donc good.

La nouvelle Gimmick de Woods je sens le bide total

Le fatal four way qui s'annonce pour le match par équipe.

La victoire en super héros de la team Cena je la vois à des kilomètres avec de multiples trahisons chez l'authority.

Enfin le show qui finit sur une bonne note avec Harper..j'adhère à son nouveau look vestimentaire, j'adhère à sa future feud avec Ziggler. Faut reconnaître qu'entre cette fedu et celle d4ambrose avec Wyatt, ils ont des bonnes idées les bookers en ce moment..(rare pour le souligner): Mais maintenant faudrait transformer les essais. Par contre ouai ROWAN qui fait peur à son arrivée c'est pas mal..juste c'est les rosebuds quoi et Rose/Kidd en match..les deux pingouins du show donc je reste sur ma faim, on aurait pu l'envoyer dans un match plus sérieux à moins qu'on s'en serve pour les matchs "clownesque".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMar 11 Nov - 21:13

Je rejoins ce qui a été dit plus haut sur la construction solide autour du 5 vs 5, avec de très bons segments sur ce Raw, comme sur le précédent. Tout le mystère sur la composition des deux équipes était raconté de manière linéaire et cohérente pour une fois, entre les matchs et les scénettes en coulisses. Il y avait un rappel constant de la continuité, et une vraie écriture des personnages (par exemple, Rollins qui évoque devant Ryback l'époque du Shield, ou Henry qui lui rappelle sa défaite à Mania 29).  C'est une chose qu'on aimerait voir chaque semaine, alors pourvu que ça dure.

Il y a aussi je trouve (peut-être en réaction à l'absence de Lesnar), une meilleure exposition des midcarders, des histoires qui avancent pour tout le monde ou presque. Le lapin et le turn de Rose, ou les débuts de push de Mizdow et Tyson Kidd, ça reste léger, mais les personnages sont vivants et intéressants, on est sortis des squashs hebdomadaires en pilotage automatique. Pareil pour Rusev/Lana, dont le programme évolue régulièrement (même si leur intégration au 5 vs 5 n'est peut-être pas l'idéal pour Rusev, qui vient tout juste de devenir champion US, et puis je n'ai pas trop aimé non plus l'agressivité assez étrange de Stéphanie envers Lana, assez rabaissante...).

Clair que les matchs n'étaient pas formidables cette semaine, ils étaient surtout là pour faire avancer chaque storyline.

Samoan a écrit:

Pour le match Cena/Ryback, il faut apprécier le style des deux, j'ai bien aimé avec une domination non-lassante de Ryback qui a pu bien s'exprimer et sortir des prises inédites.


Voilà, pareil pour moi.  Razz


Sinon, d'accord avec Sinesse sur le booking maladroit de Ryback (Encore !). Il n'était revenu face que depuis deux semaines, le public suivait à fond, le heel turn était un mauvais souvenir, et voilà qu'on nous  tease déjà un nouveau retournement... forcément, le public a été refroidi. Alors, finalement, on dirait qu'ils essaient plutôt d'écrire un personnage de tweener, un solitaire qui n'obéit à personne et peut démolir même les faces, mais il fallait alors l'écrire comme ça dès son retour... le Ryback des dernières semaines était plus humain, plus bavard, plus souriant (et notamment dans l'excellente séquence de Rybaxel, c'est vrai), un pur face, et là on nous sort un truc plus tordu, avec c'est vrai un retour à la machine à catcher des débuts, qui parle peu...

Sinon, emballé par la feud à venir Harper/Ziggler, et plutôt inquiet pour Erick Rowan.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 EmptyMer 12 Nov - 0:58

Je regrette juste un peu que tout le build-up ait été quasiment balancé dans le même show.
Notamment l'intervention finale de Harper, qui est très courte (et rajoutée post-tapings en plus) et qui aurait pu attendre la semaine prochaine. Là d'un coup tout survient trop vite et de manière assez prévisible. Mais c'est bien en effet de voir un vrai build-up avec des promos et des feuds qui se construisent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/11/2014   [Résultats] RAW du 10/11/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 10/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 25/09/2014
» [Résultats] NXT du 15/01/2014
» [Résultats] Raw du 27/01/2014
» [Résultats] NXT du 20/03/2014
» [Résultats] Raw du 26/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-