Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 07 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:20

Excellent début de show !

Le segment de l'ami Tombouctou est juste du bonbon, Mickie joue son rôle de saloooooopeeeeuh à merveille. vraiment détestable.

Roode est flic revanchard est très bon, et ça redonne de la sympathie pour le personnage de l'ursidé qui était le seul à pas avoir vu la poutre qu'il avait dans l’œil !

Et puis Brodie, en cinq secondes cette classe quoi ! cheers

Bon par contre c'est clair que pour le Rumble, ça va être chaud pour son derrière là aussi avec cet handicap match !

Je dis il y a complot contre les bêtes à poils du forum qui se retrouvent tous deux, comme par hasard, en Handicap Match après un PPV où leurs poulains n'ont pas brillé ! S'pas notre faute si on perd nos poils avant l'hiver bordel ! Razz

Et Curtis Axel... il est juste awesome, même si son manager ne revient pas gardez-le pour jobber quoi lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:25

J'ai toujours espoir qu'Hunico se retourneras un jour contre le gang, mais il s'amenuise petit à petit Sad

Aj vs Alicia cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:27

Citation :
Le front, les balles qui fusent, le sang de ton meilleur ami qui gicle sur ta tête, ses tripes qui volent de toute part... quand tu passes deux jours à ramasser les morceaux des membres de ton unité, bosser pour le Gang est une partie de plaisir.

Euh... Faudra penser à regarder le film Jarhead les coupains Mister Green

Sinon Hunico lol  lol  lol

J'ai pas signé pour chanter du Chantal Goya, encore moins pour mille dollars ! 1000 dollars quoi, je paye à peine le RER pour amener les gosses aux US avec ça ! Dibiase est destestable à souhait, Hunico passe pour un con (mais c'est dans le fil de l'intrigue donc ça ne me dérange pas), j'ai vraiment beaucoup aimé ce segment ! La patte Gbacca (même si j'ai du mal à voir Hunico s'exprimer ainsi ^^') est là !

Sinon ce match... Enfin, ces entrées plutôt, je suis bien content de voir les guignolos s'en prendre plein la gueule par des vrais lutteurs, il était temps cheers


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 7 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:29

Aj vs Alicia cheers ça va envoyé du bois (ou autre chose j'en sais rien mwah ), bonne nouvelle !

Hunico révolte-toi bowdel de merde ! (j'ai déjà que Seth allait finir par turner face tant Dibiase est détestable ? )


Pauvres Warlords Sad ! Obligés de tabasser des super héros sans plaisir ! Il nous faut le docteur bordel de merde ! Il faut les aider ! Salauds de corrompus qui les laisse tombés dans...



_________________
WFA:

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:30

DiBiase cheers

Comment donner une putain de classe à Brodie Lee en 5 secondes ... bravo les gars.

DiBiase cheers

Hunico lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:30

TheStraightedge17 a écrit:
Citation :
Le front, les balles qui fusent, le sang de ton meilleur ami qui gicle sur ta tête, ses tripes qui volent de toute part... quand tu passes deux jours à ramasser les morceaux des membres de ton unité, bosser pour le Gang est une partie de plaisir.

Euh... Faudra penser à regarder le film Jarhead les coupains Mister Green

J'avoue ce passage c'est un clin d'oeil à Rambo ^^' (chacun ses références lol ) (et j'ai pas vu le film woui Razz )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:41

Alors que le chants des Hallelujah résonnent dans les airs, les caméras se rapprochent d'une chapelle juste à l'extérieur de la WFAréna. Cette dernière est bondée, visiblement quelques personnes du public ont été invité à participer à la messe et ils apprécient le spectacle donné par un Pope toujouts aussi Bling Bling (c'est le seul pasteur à avoir plus de bijoux que les Rappaires ). Lunettes en forme de croix, Bure estampée " The Pope is Better Than Jesus and Just for 9.99 $ a Month ", acolytes féminines charmantes, choeur de gospel derrière lui, décorations à la limite du bon goût dans toute la chapelle, bref, on est à Pope Land ici.

Ce dernier semble particulièrement enjoué alors que le chant s'achève. Il se place derrière son pupitre et commence son discours.

" Mes biens chers frères... mes biens chères sœurs... reprenez avec moi tous en choeur. Dieu est bon, Dieu est grand, Dieu aime l'argent ".

" Dieu est bon, dieu est grand, dieu aime l'argent " répètent les fidèles.

" Hallelujah mes frères, reprend le Pope avec un sourire ultrabright, la caméra fixe en gros plan ses dents, n'oubliez pas si vous voulez des dents aussi pure et blanche que le Seigneur, utilisez le dentifrice Pope Diamant, en plus c'est mon cousin qui le fabrique, la famille c'est important. " Pope Diamant, le seigneur n'aurait pas fait plus blanc ". Hallelujah mes frères, car je suis béni. Je suis béni parmi les bénis. Et béni, ça commence comme bénéfices mes frères.

Aussi le Pope est content de vous, car grâce à vous il sera rapproche de dieu. Dieu aime l'argent. C'est pourquoi le Pope aime l'argent, c'est pourquoi le Pope qui parle directement au creux de l'oreille du tout puissant parle en priorité de ses donateurs les plus importants. Dieu bénisse le Gang et un certain C.A . Je suis sûr que la carrière de ce dernier va décoller grâce au Pope ! Oooooh oui ! Au septième ciel mon gars tu vas t'envoler !

L’Église du Pope ne s'est jamais bien porté ! Bientôt, mes biens chers frères, mes biens chers sœurs, vos vies misérables seront illuminées grâce à la bénédiction que le Pope va vous apporter. Mais attention, pas de bénédiction sans pognon. Et le seigneur, sacré lui, a bien dit au Pope que si vous n'achetiez pas tout ce que le Pope proposait, il ne pourrait pas refaire sa salle de bain. Et sans salle de bain dans sa maison au paradis, Dieu ne pourra pas se relaxer. Et si Dieu n'est pas relax', alors je ne suis pas Relax' et si je ne suis pas Relax' alors pas de bénédiction ! Pas de bénédiction signifie une vie de misère pour vous, sous la domination de ces sales enfoirés de blancs, sauf Monsieur McMahon et le Gang, dieu les bénisse, qui nous obligent à porter des chaînes comme au temps où mes ancêtres travaillaient dans les champs de coton.

Enfin pour être exact, dit-il toujours sur le même ton enjôleur, mes ancêtres ne travaillaient pas des champs de coton, mais c'était tout comme, ils étaient obligés, à cause de ces salauds de Blancs de fournir une quantité d'esclaves toujours plus nombreuses. Mais ça... Dieu l'a pardonné aux ancêtres du Pope car l'Eglise du Pope apporte seule la salvation " !

Il s'arrête quelques instants pour reprendre son souffle.

" Si tu veux être sauvé, tu vas devoir payer ! Allez tous en coeur " !

"Si tu veux être sauvé, tu vas devoir payer " ! Reprend la salle.



" Grâce incroyable... qu'elle est douce la voix
Du Pope qui peut vous sauver,
Il suffit de sortir ton porte-monnaie,
Pour prouver que tu as la foi !

C'est cette Grâce qui m'enseigna
Que l'argent est roi !
Et Grâce, mon argent envolé,
J'ai compris qu'il fallait en avoir toujours sur soi,
Quand tu es venue pour la première fois me parler !

A travers bien des dangers, filets et pièges,
Nous avons surnagés,
Grâce au livre du Pope, si facile à lire sur un siège,
Disponible dans la boutique, un offert pour trois acheté !

Le seigneur m'a promis des biens,
Sa parole n'accepte pas les paiements en retard,
Si tu n'as pas assez j't'envoie les chiens,
Alors prend un crédiiiit ce sera le panard !

Oui quand le coeur et le corps flancheront,
Et que la vie mortelle cessera,
Vos âmes grâce au Pope sauvées, seront...
Et vers le Paradis tu marcheras.

Quand nous aurons reçu ce soir plus de dix mille euros,
Le Pope enverra tout cet argent sur le compte de Jésus, son Bro.
Et nous serons tous sauvés si nous achetons le nouveau DVD,
Parce que Dieu n'aime pas les fauchééééés ! "

Après cette magnifique grâce, le Pope essuie une larme d'émotion avant de lancer un : " Vous trouverez la voie ! Je vous achèterai un escalier en or qui mène au paradis et vous y trouverez la lumière ! Halle... "



Et voici John Morrison qui fait son entrée alors que les premières notes d'O Fortuna sont à la limite de faire saigner les oreilles de tous ceux qui sont présents dans la chapelle. Le bâtisseur de la cité de lumière est entouré d'un halo de lumière blanche. Il a véritablement l'air d'être béni. La musique baisse un peu, après que JoMo ait eu le temps d'avancer le long de l'allée en slomo. Il pousse un Pope estomaqué de son pupitre et prend sa place sous les applaudissements de ceux qui sont présents dans ce lieu de prière.

" John Morrison dit que le Pope ne dit que des mensonges éhontés ! Le Pope n'apporte pas la parole de dieu ! John Morrison non plus ! John Morrison cependant sait que la lumière n'est pas dans l'argent. Non la lumière est en moi, est en vous, est en chacun de nous ! Aucun escalier en or ne pourra jamais aller au paradis... car le paradis voyez-vous il est ici ! Il ne tient qu'à vous, qu'à moi de le bâtir ! Ce paradis a un nom... cité de Lumière ! Dans la cité de Lumière aucun mal ne peut entrer ! Dans la cité de Lumière tout le monde peut y entrer ! Dans la cité de Lumière tout le monde peut devenir aussi lumineux que John Morrison lui-même ! L'amour, le bonheur tout cela est possible si nous bâtissons ensemble un monde meilleur ! Si nous bâtissons la cité de lumière ! Allez tous avec John Morrison ! Cité de Lumière ! Cité de Lumière " !

Le public reprend avec joie des " Cité de Lumière " au grand désarroi du Pope qui fait signe à ses Pope Boyzs (qui reprenaient aussi les " Cité de Lumière " comme tout le monde ) restés sur le côté de faire dégager le Guru of Greatness. Oui mais voilà, le temps qu'ils réagissent, John Morrison a déjà pris l'allée centrale menant en dehors de la chapelle et continue de chanter des " Cité de Lumière " en étant suivi par la majorité des fidèles au grand désespoir du Pope qui se prend la tête à deux mains avant de jeter un oeil à son porte-feuille... réalisant alors qu'il n'a pas eu le temps de faire passer le panier pour la quête. Il tombe alors à genou, pris par le désespoir de ce manque à gagner.

Santino Marella : Cité dé Lumièré! Cité dé Lumièré! *fait le slomo*

Maryse: Santino...

Santino Marella : (qui met ses fausses ray-ban achetés à un immigrant près du Colisée) Régardé-moi! Yé souis Ennio Morricone! Embrassé-moi! *TORGNOLE* ouch!

Maryse: Santino, je préfère encore embrasser le premier type qui viendra dans le ring!

" Introducing first, from Rochester New York, weighing in at 264 pounds... he is Mister Money In The Bank... Brodie Lee " !


Maryse: Admettons que je n'aie rien dit...

Mister Money In The Bank fais son entrée sous les huées de la foule, mais ne semble pas s'en soucier, imperturbable il avance vers le ring, sa précieuse malette à la main. Une fois au centre du ring il lève la malette bien haut au dessus de sa tête, provoquant ainsi une nouvelle vague de huée qu'il accueille avec un large sourire.

" Introducing now his opponent, from Hollywood California, weighing in at 242 pounds... he is a member of EoC... Goldust " !


Le membre de l'EOC arrive sur la rampe l'air déterminé, il semble bien déterminé à mettre fin à cette série de défaites de ce soir ! Il avance d'un pas déterminé, sous les acclamations de ses fans. Rapidement il se hisse dans le ring, ôte son épais manteau, le laisse tomber à l'extérieur, par dessus la troisième corde et se retourne… Clothesline de Brodie Lee !!! La cloche n'a pas encore sonnée mais il s'est déjà jeté sur son adversaire ! Goldust se vois relever de force, tiré par le col de son manteau et dans un geste parfaitement calculé Mister Money in the bank envoie son adversaire épaule la première contre le poteau le plus proche ! Sans perdre une seconde de plus, il saisis de nouveau son adversaire et l'envoie directement par dessus la troisième corde avant de célébrer sous les huées du public.
Goldust est rapidement sur pied et il observe Brodie Lee à l'intérieur du ring, les deux hommes s'échangent un long regard et bientôt le camionneur se lance dans les cordes, alors que le membre d'EOC se précipite dans le ring. Brodie Lee se stoppe net et les deux hommes se font maintenant face ! L'arbitre annonce alors le début officiel du combat et la cloche retentis !

Ding ding ding

Après de longue seconde d'observation Goldust est le premier à réagir ! Il gifle son adversaire et la claque résonne dans toutes l’aréna pour le plaisir de la foule ! Brodie Lee réplique immédiatement avec un Headbutt qui envoie Goldust contre les cordes ! Le membre d'EOC s'y laisse tomber avant de revenir de plus belle et d'envoyer un solide crochet du droit  au visage de son adversaire ! Lee vacille et fais un pas en arrière ! Goldust y vois une ouverture et s'infiltre ! Une seconde droite viens s'abattre sur le visage de Brodie Lee ! Rapidement suivis par une troisième ! Goldust s'élance de nouveau dans les cordes et reviens finalement avec un Shoulder Block qui envoie Lee directement au sol ! Knee Drop !!! Goldust est déterminé à garder la main et il enchaîne rapidement, agrippant son adversaire par les cheveux il le force à se relever avant  de l'emmener dans le coin du ring. Après un rapide coup de coude au visage il cale les jambes de son adversaire dans les cordes mais le poing de Lee qui viens de s'écraser sur son visage met immédiatement fin au préparatif. Goldust recule d'un bon mètre, permettant ainsi à Lee de se dégager, et se jette alors sur Mister MITB à pleine vitesse !!! Flapjack de Brodie Lee !!! Goldust atterris tête la première contre la protection du poteau !!! Brodie se précipite sur son adversaire et tente le tombé ! 1..2.. Dégagement réflexe de Goldust !

Mister MITB relève son adversaire et le jette dans le coin le plus proche, dans la foulée il prend de la vitesse et viens l'écraser de plein fouet ! L'impact décroche Goldust du coin et ce denier commence alors à tomber en avant. Mais Brodie Lee le retiens et l'envoie directement dans le coin opposé ! Nouvelle charge de Lee ! Mais Goldust esquive cette fois !!! Le camionneur s'écrase violemment contre le coin du ring, faisant vibrer les cordes avec une rare intensité ! Goldust en profite ! Il ceinture son adversaire et tente de le soulever en german suplex ! Mais Brodie résiste ! Il repousse son adversaire à grand coup de coude au visage ! Finalement Goldust lâche prise et recule de quelques pas ! Brodie Lee s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse et charge maintenant son adversaire ! Yakuza Ki …. Non ! C'est contré ! Le Powerslam de Goldust viens d'écraser Brodie Lee au sol !!! Goldust tente le tombé dans la foulée 1.. ! Dégagement de Lee ! Goldust est le premier debout, il relève son adversaire et le plaque contre les cordes avant de lui envoyer un coup de poing au visage ! Goldust se prépare pour Bionic Elbow, après les premier geste annonciateur le public l'encourage à grand coup de E-O-C ! Finalement il se lance ! Mais Brodie Lee l'intercepte net en l'attrapant à la gorge en position de Chokeslam ! Goldust se débat comme il peut mais Mr MITB maintiens la prise et positionne, à son tour, son adversaire dos au cordes ! Finalement Goldust parviens à envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire mais le coup n'est pas suffisant pour faire lâcher prise ! Brodie Lee renforce l'étreinte sur la gorge de Goldust et l'entraine finalement en Chokeslam !!! Par dessus la troisième corde !! Goldust s'écrase violemment contre le rebord du ring avant de retomber en contrebas !

Le décompte extérieur de l'arbitre et les encouragements du public parviennent finalement à motiver Goldust et arrivé au compte de 6 il est enfin sur pied, s'aidant de la barricade il se relève, alors que ses fans au premier rang l'encourage à grand renfort de tape amicale sur l'épaule. Brodie Lee est toujours dans le ring, il observe amusé, la tentative de retour de son adversaire, quand ce dernier est finalement debout, il s'élance dans les cordes ! Suicide Dive !!! Goldust encaisse le choc de plein fouet et percute violemment la barrière de sécurité !!! Mr MITB est le premier sur pied ! Au premier rang, un gosse arborant fièrement un T-Shirt à l'effigie de DH Smith lui hurle des insultes sous le regard approbateur de son père, bière king-size à la main. Brodie Lee s'approche du gamin et le toise d'un œil mauvais. Les insultes du public fusent, et galvanisé par l'effet de foule, le père s'y met de plus belle. Le regard de Mr MITB se détourne du gosse pour se tourner vers l'homme qui blêmit avant de  se taire. Un large sourire apparaît alors dans la barbe noir du camionneur et d'un geste lent il saisis le gobelet de bière. L'homme ne se fait pas prier et lâche le verre de bon cœur avant de mettre la main devant la bouche de son gosse, le poussant ainsi à se taire. Brodie Lee s'enfile immédiatement une bonne lampée de bière avant de retourner près de Goldust. Il lui jette le contenu du gobelet au visage avant de le hisser dans le ring. Le décompte de l'arbitre en est à 7 ! Lee se tourne une derrière fois vers le père et son fils, broie le gobelet encore dans sa main gauche et remonte finalement dans le ring !

Goldust se tenait prêt et dès que Brodie Lee se relève dans le ring, il se jette sur lui avec un dropkick ravageur ! Mister MITB ne vois rien venir et s'écroule de tout son long ! Le membre de l'EOC se relève d'un bond et se précipite sur le poteau le plus proche, il s'y hisse péniblement, luttant comme il peut contre la douleur que son dos semble lui infliger. Brodie Lee est maintenant à quatre patte, encore vaguement sonné par l'assaut de Goldust, il remarque néanmoins la position de son adversaire et se jette de tout son poids contre la troisième corde ! Celle-ci se dérobe sous la jambe gauche de Goldust et le lutteur retombe lourdement sur le poteau. Le public masculin de l’arène accompagne Goldust dans sa souffrance avec un « ouuuuuch » de compassion ! Brodie Lee est debout, au centre du ring il se moque ouvertement de son adversaire avant de le charger ! Big Boot !!! Brodiee à lever la jambe très haut et a littéralement décrocher Goldust !!! Malgré une tentative désespérée de se retenir au cordes, le membre de l'EOC a chuté vers l'extérieur du ring ! Sa tête a frôle le rebords du ring ! Sans perdre une seconde Brodie Lee se précipite hors du ring. Étonnement le public du premier rang ne moufte pas, les plus peureux d'entre eux allant même jusqu’à regarder dans une autre direction, de peur de croiser le regard du barbu.

Sans vraiment se soucier de ce qui se passe autour Brodie Lee ramasse son adversaire et l'envoie s'écraser contre les escalier en acier.  Sous les huées de la foule, Mr MITB se précipite sur son adversaire, bien décidé à mettre un terme au ce combat en écrasant Goldust contre les escaliers une nouvelle fois ! Mais c'était sans compter l'expérience de Goldust ! Dans un geste de désespoir il se jette dans les jambes de Brodie Lee et fais basculer en avant ! Le camionneur s'écrase violemment contre les marches d'accès au ring les scindant en deux sous la violence du choc ! Goldust hésite un cours instant, mais finis par se précipiter dans le ring pour reprendre son souffle. L'arbitre en est au compte de 5 ! La situation semble compliqué pour Brodie Lee, visiblement HS à l'extérieur du ring ! 8 ! Mr MITB semble doucement reprendre ses esprit, mais il ne seras jamais dans le ring à temps ! Le visage de Goldust semble déchiré par le dilemme ! Il veut la victoire mais pas ainsi ! Finalement il se précipite hors du ring, forçant ainsi l'arbitre à reprendre le décompte à zéro. Sans perdre un instant, il relève Brodie Lee et l'envoie s'écraser contre la barrière de sécurité puis contre le rebord du ring ! D'un geste vif il hisse son adversaire dans le ring et y grimpe à son tour !

Goldust se jette sur son adversaire et tente le tombé ! 1...2..2,9 !!!! Il n'en crois pas ses yeux ! Brodie Lee viens de se dégager in extremis ! Le membre d'EOC relève son adversaire et l'envoie dans le coin le plus proche avec un Irish Whip porté avec autorité ! Dans la foulée il se jette sur lui ! Big Splash !!! Goldust grimace une nouvelle fois sous la douleur mais tiens bon et positionne son adversaire pour son Shattered Dreams ! La foule encourage une fois encore son favoris à grand coup de E-O-C ! Goldust retourne calmement au centre du ring, prend une grande respiration et s'élance en direction de son adversaire !!! Truck Stop !!!! Brodie garde la position et fais le tombé !!! 1..2...3 !!! Le public n'en crois pas ses yeux !!! Les espoir de Goldust viennent d'être anéantis en l'espace d'une poignée de seconde ! Sans un mot, mais un large sourire aux lèvres Brodie Lee se relève et lève les bras en guise de victoire alors que les sifflets du public redoublent d'intensité.

Maryse: Décidément, seconde défaite d'affilée pour le Golden Papy, contre le même adversaire!

Santino: Oune adversaire qui confirmé son statout de Signore MITB!

Dans les coulisses, un caméraman semble suivre un bruit étrange et sourd.

C’est Triple H ! Mais ne vous emballez pas, messieurs dames. Il est dans son bureau… enfin son ancien bureau. Il vide son bureau. La foule présente dans la WFAréna entame un chant en l’honneur du King of Kings.

DH Smith vient de faire son apparition dans le bureau de Triple H.

DH Smith : Qu’est-ce que tu fais, Hunter ?

Triple H le regarde mais ne lui répond pas. Il finit de vider son bureau en mettant ses derniers effets personnels dans les cartons.

DH Smith : Hunter ?

Toujours pas de réponse.

DH Smith : Putain Hunter !

DH Smith bouscule Triple H.

DH Smith : Alors c’est ça tu baisses les bras ? C’est pas ça que tu m’as appris. On doit continuer à se battre contre le GANG… ensemble.

Triple H : On ne peut pas David… On ne peut pas les vaincre.

Triple H prend son carton sous le bras et quitte son bureau.

DH Smith reste derrière lui, décomposé.

Le caméraman suit toujours Triple H qui passe devant la zone d’interview et devant Josh Mathews.

Josh Mathews : Triple H, merci de vous arrêter pour nous dire un mot avant que vous ne quittiez définitivement la fédération.



Josh Mathews : Merci Triple H.

Triple H arrive quelques secondes plus tard dans le parking. Il est seul dans ce parking. Il arrive alors à sa voiture et met le carton dans le coffre de son Hummer. Il monte dans sa voiture. Seulement quelque chose semble le perturber. Il y a une carte sur son pare-brise. Il la lit puis regarde autour de lui. Personne. Il est seul. Il balance la carte puis remonte dans son véhicule et s’en va.

Le caméraman filme alors la carte où il est écrit :

La chasse… est… ouverte


Bookers : Segment 1 : Gbacca / Match : Aralar / Segment 2 : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:49

J'adore le Pope et JoMo (j'espère que vous aimerez le segment du coup Razz )


Excellent match entre Brodie et Goldust, y'a une bonne alchimie, sur le papier en tout cas (et dans la fèd donc ^^' ) entre les deux lutteurs ! Et Brodie tant que tu regardes à Smackdown je suis à fond derrière toi !

La chasse est ouverte ? Nouveau personnage ? Si oui... COOOL cheers

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:50

John Morrison I love you

Euh.. Goldust qui perd contre Brodie Lee, ça choque encore quelqu'un ? Non ? Je me disais aussi ! Très bon match par ailleurs, un sacré bras de fer entre les deux hommes ! Lee engrange...

Le final entre DH et Triple... H, épique. Monstrueux. J'ai limite frissonné pour le Game dans le parking, vraiment très bien fichu ce segment, on se croirait devant son écran, scène de cinéma style ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:53

Enorme segment Gbacca, hilarant et parfait

(je commenterai pour les autres plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:54

Citation :
La chasse… est… ouverte

Voilà qui est intriguant Very Happy

Tiens bon DH ! Tu n'as pas besoin de mentor !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:56

Dans les loges VIP de la WFA Arena, nous retrouvons le Gang au quasi-grand complet, seuls les McMahon manquent à l'appel, Randy Orton semble mener la discussion.

- Bon les gars, vous avez entendu Lauri', le gang doit être mis en valeur ce soir, donc pour marquer le coup vous accompagnez Ted jusqu'au ring ! Et vous restez près de la cage… Je veut que Kozlov se sente autant en danger à l'intérieur et à l'extérieur de la cage ! Capiche ?!

Les membres du gang se regardent mutuellement, et finissent par acquiescer avec un large sourire narquois sur le visage.

Ted Dibiase Jr prend finalement la parole :

- Et toi Randy, tu seras où pendant ce temps là ? Le gang doit être mis en valeur, on devrais tous y être non ?
- J'ai un rendez-vous important à honorer, mais je garderais un œil sur le combat.

Hunico fais son entrée dans la pièce, vêtus du T-shirt rayé d'arbitre. Ted Dibiase Jr le toise longuement, puis sors lentement son portefeuille de sa poche. Il finis par en sortir une épaisse liasse de billet qu'il tend avec désintérêt à Hunico. L'homme regarde rapidement la liasse et après un court instant de réflexion, la saisis alors qu'un sourire avide se dessine sur son visage. Ted Dibiase Jr lâche la liasse et chuchote à l'attention de Hunico :

- N'oublie pas l'ami, tu n'interviens qu'en cas d’extrême urgence… Donc uniquement si il fais un tombé ou tente de sortir de la cage ! Ne t'avise pas de faire pas le chien fou sinon…

Sans un mot Hunico compte les billets, et finis par les enfourner dans sa poche arrière. Ceci fait il relève la tête et fais face à Ted Dibiase, et lâche un « compris » accueillis par les applaudissement des membres du gang.

Soudain la porte s'entrouvre, et Stéphanie McMahon entre dans la pièce, coupant court aux applaudissement. Randy Orton s'avance vers elle, et se plaçant à ses coté reprend :

- Bon les gars, mon rendez vous est arrivé ! Bon combat et n'oubliez pas mettez le Gang en valeur ce soir !

Les membres du gang se retirent un à un, laissant derrière eux Ted, Stéphanie et Randy. Les deux hommes s'observent longuement, et finalement Ted franchis à son tour la porte, qui se referme immédiatement derrière lui.

***

Vince MacMahon, dans un segment enregistré: Bonjour chers fans de la WFA et du GANG! C'est l'heure du coffre à caaaatch! Aujourd'hui, on repart en 2010 où au Cyber Sunday, la ceinture intercontinentale était déjà défendue dans une steel cage et où l'on avait vu triompher un nouveau vainqueur! Est-ce que l'histoire va se répéter ce soir? Bien sur que non!
Hein? Ah oui, c'est vrai, ce steel cage est un match dans trois, puisque je vous propose de revoir le Three Stages of Hell entre RVD et Triple H! Vous remarquerez à quel point Triple H se montre sous son vrai visage, comme un véritable salopard. Et vous aviez envie de le voir à la tête de la WFA? Je ne crois pas.


Citation :

Justin Roberts : Introducing first, the challenger, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, The Game… Triple H !

The Cerebral Assassin fait son apparition, sous les bruyants sifflets de la foule. Ce dernier n’y fait pas attention, et il fait son entrée habituelle, avec un sourire arrogant, et son sledgehammer à la main. Il pose son arme fétiche près d’un coin, et attend son adversaire….


Justin Roberts : And his opponent, from Battle Creek, Michigan, weighted at 237 pounds, he’s the WFA Intercontinental Champion… Rob Van Dam !

The Whole Dam Show est accueilli très chaleureusement par les spectateurs présents à Bercy. RVD, ceinture à l’épaule, fait son taunt célèbre, avant de fixer longuement HHH avec un air de défi. Il monte sur le ring, et le challenger préfère sortir du ring. Rob monte sur le turnbuckle, et se pointe les épaules avant de crier avec la foule « Rob… Van… Dam ! », avant de lever bien haut sa ceinture. Il va ensuite dans un coin, et attend les résultats des votes…

La caméra se dirige vers le titantron, et HHH remonte tranquillement dans le ring. Les stipulations des matchs sont déjà inscrites, il ne manque plus que les résultats…

TLC Match : 35%
Submission Match : 6%
Three Stages of Hell : 59%

C’est donc un Three Stages of Hell que nous allons avoir ! RVD reste impassible, tandis que Triple H est souriant, sachant que son adversaire n’a jamais participé à ce genre de match, alors que lui est un spécialiste…

Justin Roberts : The next contest is a Three Stages of Hell, and it is for the WFA Intercontinental Championship !

La foule donne de la voix, sachant qu’elle va assister à un grand match.

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, le Chairman de la WFA, Shane McMahon, vient de m’annoncer les différentes manches de ce match… La première manche sera un No DQ Match ! La deuxième manche sera un Steel Cage Match ! Et si il y a une troisième manche, ce sera un Last Man Standing Match !

Les fans sont en folie après cette annonce. Les deux lutteurs sont dans un coin, prêt à en découdre. L’arbitre leur demande s’ils sont prêts, puis il fait sonner la cloche.

Ding ! Ding !

Three Stages of Hell (1ère manche : No DQ ; 2ème manche : Steel Cage ; 3ème manche : Last Man Standing) pour le WFA Intercontinental Championship : Rob Van Dam © (????) vs Triple H (KXL)

C’est parti pour ce match qui s’annonce dantesque !  Les deux ne se tournent pas longtemps autour, et partent de suite pour le premier contact du match. HHH tourne ce contact à son avantage grâce à sa puissance, et il accule son adversaire dans un coin. Il le lâche, et lui donne une petite claque. Rob n’apprécie pas, et réplique avec une droite. Il continue avec des coups d’avant-bras, et des Kicks dans les côtes. Il projette HHH dans les cordes, et l’accueille avec un Shoulder Block. Et il enchaîne avec un Spinning Leg Drop. The Whole Fuckin’ Show est chaud ce soir ! Il se projette ensuite dans les cordes, et part pour son Rolling Thunder ! Mais HHH esquive. RVD a été trop présomptueux sur ce coup-là ! The Battle Creek Barbarian se tient le dos, et The Game porte plusieurs Elbow Drop sur la partie touchée du champion. The Cerebral Assassin traine son adversaire vers les cordes, lui met la gorge sur la première corde, et l’écrase avec son genou. L’arbitre ne s’interpose pas, puisque la première manche du match est sans disqualification. HHH lâche, et il balance son adversaire en dehors du ring, en le piétinant. Il le rejoint, et le relève, et le projette violemment contre les barricades. Puis, il reprend RVD par les cheveux, le soulève, pour mieux l’écraser contre la barricade.

The King of Kings domine le match, et prend le temps de provoquer le public, d’insulter même ceux qui affichent une pancarte à l’honneur de Rob. Il le relève une nouvelle fois, mais Mr Friday Night se rebelle avec des coups dans l’abdomen, et plusieurs coups de poing, mais HHH reprend vite l’avantage avec un coup de genou. Il porte ensuite une Suplex ! Puis, The Connecticut Blueblood va chercher une chaise en dessous du ring. RVD se relève, mais HHH le sèche avec un coup de chaise dans le dos ! Et il s’acharne sur le corps du champion Intercontinental ! Il pose ensuite son arme, relève Rob, et lui porte une nouvelle fois une Suplex, mais cette fois sur la chaise ! Triple H domine outrageusement, et il fait son taunt sous les huées du public. The Game reprend la chaise, et attend que son adversaire se relève pour un Chair Shot dans la tête. RVD se relève petit à petit, et lorsqu’il est debout, il esquive le coup de chaise, et porte le Van Daminator sur l’arme ! HHH est groggy, et Rob le remet sur le ring et tente le tombé : 1, 2, dégagement du challenger. The Whole Dam Show reprend du poil de la bête, se projette dans les cordes, et porte le Handspring Splash ! The Battle Creek Barbarian sort du ring, et va chercher une poubelle. Il remonte sur le ring, la laisse au sol, et porte une Northern Light Suplex sur la poubelle ! Celle-ci est totalement déformée après le choc ! RVD tente une nouvelle fois le tombé : 1, 2, et dégagement de HHH.

The King of Kings est sorti du ring, pour souffler un peu. Mais le champion n’a pas envie de laisser du répit à son challenger, et il s’élance pour une Sommersault Plancha ! Après cela, il monte sur la petite partie du ring, attend que HHH se relève, et porte un Diving Superkick ! The Game est séché, et RVD fait son taunt, reprit bruyamment par la foule. The Battle Creek Barbarian relève son adversaire, et le projette dans le poteau, puis dans les escaliers ! The Whole Fuckin’ Show reprend son adversaire, et le remet sur le ring. Avant de le rejoindre, Rob prend une chaise. RVD la déplie, et la place au centre du ring. HHH est allé récupérer dans un coin, et le champion se jette sur lui, porte un Monkey Flip, et Triple H atterri sur la chaise dépliée ! Le champion ne tente pas le tombé, il traine The Cerebral Assasin vers un coin, coince la chaise entre les cordes, va vers l’autre coin, et s’élance pour le Van Terminator ! C’est parti ! Non, Triple H s’est relevé, a pris la chaise, et l’a balancé sur RVD en plein vol ! Quel choc ! Le challenger pose la chaise au centre du ring, relève Van Dam, et le prend pour le Pedigree ! C’est porté ! Pedigree sur la chaise ! Le champion Intercontinental saigne abondamment ! HHH tente le tombé : 1, 2, 3 !

Triple H remporte la première manche !

Le time keeper fait sonner la cloche, la deuxième manche peut commencer ! La cage descend petit à petit, alors que RVD est toujours au sol, KO.

Ca y est, la grande structure métallique est en place, des arbitres ferment la porte de la cage, dans le ring, l’arbitre retient Triple H pour qu’il attende que son adversaire se relève. The Battle Creek Barbarian est enfin debout, en sang. The Game ne perd pas de temps, il se jette sur son adversaire, et le balance plusieurs fois contre les parois en métal. Il prend ensuite sa tête, la presse contre la paroi, et la « frotte » pour que l’hémorragie s’accroisse. Il remarque alors que la chaise qui lui a permis de remporter la première manche, se trouve encore sur le ring. Il la prend donc, et coup de chaise sur le crâne de RVD ! Le tombé : 1, 2, dégagement de Rob. HHH commence ensuite à gravir la cage. Mais il prend beaucoup trop de temps, The Whole Dam Show se remet debout, et le rejoint. Il lui donne plusieurs coups pour qu’il redescende, ce qu’il arrive à faire, puisque Hunter descend sur les cordes, là où se trouve aussi Rob. Ce dernier frappe la tête du Cerebral Assassin contre la cage, et il porte une Avalanche Back Suplex ! Rob tente le tombé : 1, 2, dégagement de HHH. Rob relève son adversaire, et le projette contre la cage, encore, encore, et encore ! Après plus de cinq projections, Van Dam arrête, et on peut voir que tous ces chocs ont ouvert l’arcade sourcilière du challenger.

Rob prend la seule arme présente sur le ring, la pose sur Triple H au sol, se projette dans les cordes, et Rolling Thunder sur la chaise ! Le tombé : 1, 2, énième dégagement de HHH ! The Whole Fuckin’ Show ne perd pas espoir, et il veut en finir. Il monte sur les cordes pour le 5-Star Frog Splash ! Avant de s’élancer, Van Dam se pointe les épaules, et c’est parti ! Non, esquivé par HHH, et RVD s’est écrasé au centre du ring. Le champion est groggy, et Hunter monte en haut de la cage, et est prêt à gagner le match. Mais The Battle Creek Barbarian le rejoint, et le retient pour ne pas qu’il s’échappe de la structure métallique. Puis il porte un High Kick qui fait chuter The King of Kings. Il est en parfaite position pour la prise de finition du champion. Et 5-Star Frog Splash ! C’est porté ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement à la dernière minute du Connecticut Blueblood ! Mr Friday Night n’y croit pas, il se voyait déjà égaliser. Il ne voit comme solution de s’échapper de la cage. Ce qu’il fait, mais la fatigue l’empêche d’aller rapidement. Et The Game le rejoint, il l’attrape par sa grenouillère, et le fait chuter lourdement. Les deux sont au sol, épuisés par ce combat qui est loin d’être fini pourtant… Hunter rampe vers le champion Intercontinental : 1, 2, et pas 3 ! Encore un dégagement de RVD !

The King of Kings se relève, et porte un Jumping Knee Drop, et un deuxième ! Le challenger monte sur la seconde corde, et porte un Diving Jumping Knee Drop ! Le tombé : 1, 2, dégagement du champion. HHH traîne son adversaire vers la paroi de la cage, et lui écrase la face grâce à son genou. Il tient pendant plus d’une minute, avant de lâcher. Il prend ensuite de l’élan, attend que Rob se relève, et part pour un Splash qui l’écrase contre le métal. Il le relève, et le prend pour la prise du Boomerang. C’est parti, Rob s’écrase la face contre la cage, et en revenant, il est pris en Backbreaker. The Game tente une nouvelle fois le tombé, encore sans succès. Hunter relève Rob, le projette dans les cordes, part pour une Clothesline qui est esquivée, Van Dam prend de la vitesse, mais se fait accueillir par un High Knee Strike ! The Cerebral Assassin domine de la tête et des épaules ce match, et il pourrait remporter le match sans passer par le Last Man Standing. HHH relève RVD par les cheveux et en l'insultant. Il le projette dans le coin, porte une Corner Clothesline, et enchaine avec un Backbreaker ! Il prend ensuite la chaise qui a tant servi pendant ce match, s'acharne sur le corps du champion, puis la pose. Il prend ensuite The Whole Dam Show, et lui porte son Spinebuster sur la chaise ! Le tombé : 1, 2, encore un dégagement de Van Dam ! Comment est-ce possible ?!

The King of Kings commence à être réellement agacé par les multiples dégagement du champion. Il attend donc que Rob se remette debout, pour porter le Pedigree, et en finir définitivement. The Battle Creek Barbarian a énormément de mal à se remettre sur ses jambes, mais petit à petit, il y arrive et se prend un coup de pied dans l'abdomen, Hunter le met en position pour son finish, c'est parti ! Non ! Contré par le champion Intercontinental avec un surpassement ! Et Van Daminator ! RVD a complètement retourné la situation, et il connaît un second souffle dans ce match. Il ne tente pas le tombé, il relève HHH, le projette dans les cordes, et Spinning Wheel Kick ! Et il enchaine avec un Standing Moonsault ! Il se projette dans les cordes, et Rolling Thunder Splash ! Le tombé : 1, 2, dégagement du King of Kings. Mr Friday Night continue avec des variations de Leg Drop, il monte ensuite sur la seconde corde, pour un Diving Leg Drop ! Rob tente le tombé, mais Triple H se dégage à deux et demi. Van Dam relève The Game et porte plusieurs Kicks : Low Kick, Middle Kick, Roundhouse Kick. Il termine avec un High Kick, mais HHH esquive et porte un Neckbreaker ! Les deux lutteurs restent au sol un long moment, et HHH se relève grâce aux cordes. RVD se remet debout lui aussi, et il fonce vers son challenger. Mais ce dernier contre avec un surpassement, qui fait atterrir le champion Intercontinental contre la paroi de la cage ! Le choc a été très rude !

The King of Kings relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais il se fait contrer. Rob tente un surpassement, mais c'est téléphoné, et HHH contre avec son Facebuster Knee Smash ! Puis il porte une énorme Clothesline à son adversaire ! The Connecticut Blueblood prend ensuite l'unique arme se trouvant dans la cage, il attend que son adversaire se relève. Lorsque cela est fait, il porte un coup à l'abdomen avec l'arrête de la chaise, ce qui plie RVD, et ce qui profite à HHH qui porte son Pedigree ! C'est fini ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement de Rob Van Dam ! Il s'est sorti d'une des prises les plus destructrices de la WFA ! Triple H est dépité, il décide alors de s'échapper de la cage. Il monte lentement, mais son adversaire est toujours KO. Il est arrivé en haut, et il va remporter le WFA Intercontinental Championship ! Mais le champion en titre a repris ses esprits, et il le rejoint tout en haut de la structure. Les deux sont à califourchon en haut de la cage, une position très dangereuse. Les deux protagonistes s'échangent des droites, c'est du à toi à moi. Triple H prend l'avantage, et tente de faire chuter son adversaire. Mais Rob résiste, et il retourne la situation en poussant Triple H ! The King of Kings a chuté très violemment du haut de la cage ! Mais The Whole Dam Show ne profite pas de l'occasion pour sortir de la cage, il se met debout sur le sommet de la cage, et... 5-Star Frog Splash ! 5-Star Frog Splash du haut de la cage ! Le tombé : 1, 2, 3 !

Rob Van Dam remporte la manche et égalise ! Tout va se jouer dans la dernière manche, le Last Man Standing Match !

La cage remonte, alors que les deux catcheurs sont au sol, le visage en sang, et épuisé par ce rude combat. L'arbitre attend que Rob Van Dam et Triple H se relèvent pour faire débuter la troisième et dernière manche de ce Three Stages of Hell. Après plusieurs secondes, ils sont enfin debout, et l'homme aux rayures noires et blanches leur fait signe qu'ils peuvent continuer. Ce Last Man Standing commence par un échange de droites, dominé par le vainqueur de la précédente manche, sans doute mis en confiance. HHH recule, et il se retrouve dans les cordes. RVD porte alors une Clothesline qui fait passer son challenger par-dessus la troisième corde ! The Battle Creek Barbarian monte sur les cordes, et part pour un Diving Body Press ! Le champion ne laisse pas l'arbitre débuter son compte, et il relève Triple H et le balance dans les escaliers ! Il prend ensuite une partie des escaliers, attend que HHH se remette debout et lui balance les escaliers en pleine face ! The Whole Dam Show ne perd pas de temps, il prend HHH et lui porte une Suplex sur la grande partie des escaliers ! Le dos du King of Kings est broyé ! Il fait ensuite signe à l'arbitre qu'il peut commencer son compte : 1, 2, 3, 4, 5, Triple H s'est remis debout. RVD, quant à lui, est monté sur les barricades, et se prépare pour un Diving SuperKick. Mais HHH l'avait déjà vu, et il lui balaye les jambes !

Il le prend et porte son Pedigree en dehors du ring ! Il gueule alors sur l'arbitre pour qu'il compte le plus vite possible : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, mais RVD est debout ! Triple H le prend alors en souplesse ventrale sur les barricades ! Rob est sur le ventre sur les barricades, et HHH prend de l'élan, et lui met un coup de genou dans la tempe ! The King of Kings relève Van Dam, le prend en position de Spinebuster, mais il l'écrase contre le poteau du ring, et une deuxième fois ! L’arbitre compte le champion au sol, mais ce dernier remonte se remet debout assez vite. The King of Kings prend son adversaire, et lui frappe la tête plusieurs fois contre la table des commentateurs. Il enlève ensuite la protection, il prend alors une télévision, et l’éclate sur la face de RVD ! Oh mon dieu ! L’arbitre compte : 1, 2, 3, 4, 5, Rob commence un peu à se relever… 6, 7, Rob Van Dam est debout, mais il est chancellant, et il a du mal à tenir debout. Triple H fait monter ensuite son adversaire sur la table des commentateurs, et le rejoint. Il le relève, et va porter son Pedigree sur la table ! C’est parti ! Non ! Rob repousse HHH, et lui porte un DDT sur la table des commentateurs ! La table a cédé sous le choc ! Les deux adversaires sont au sol, et l’arbitre les compte : 1, 2, 3, 4, Rob est debout… 5, 6, HHH est à genou… 7, 8, Triple H est debout ! Le match continue, tandis que Matt Striker et Jim Ross vont devoir commenter la fin du match debout.

The Battle Creek Barbarian  met son adversaire sur le ring, lui, monte sur les cordes, et 5-Star Forg Splash ! L’arbitre compte, mais Triple H est sur ses jambes une nouvelle fois à 8. Mais dès qu’il s’est relevé, il se prend le Van Daminator ! Et The Whole Dam Show remonte sur le turnbuckle, et reporte le 5-Star Frog Splash ! Le champion Intercontinental fait signe à l’arbitre de compter : 1, 2, 3, 4, 5, aucune réaction de HHH… 6, 7, The Game se relève un petit peu… 8, 9, The King of Kings est debout à quelques secondes de la défaite ! Rob sort du ring, tandis que Triple H souffle dans un des coins. Revenu sur le ring, Mr Friday Night a un Kendo Stick a la main, et il s’acharne sur le corps de HHH ! Ce dernier est à genou, et RVD est prêt à lui donner un coup en pleine tête, mais le challenger l’implore de ne pas le frapper, ce qui fait perdre du temps à Rob. Et Triple H en profite pour lui porter un vicieux Low Blow ! Et il enchaine avec le Pedigree ! L’arbitre commence son compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, RVD est toujours au sol… 7, 8, 9, le champion se relève brusquement et le match continue ! HHH n’y croit pas, il se voyait retourner aux vestiaires avec la ceinture autour de la taille… Il balance ensuite Rob en dehors du ring, le rejoint, et porte directement un Neckbreaker.

Triple H va ensuite chercher une table en dessous du ring, et la déplie. Il relève The Whole Dam Show, et tente de lui porter une Suplex à travers la table ! Mais RVD résiste, et il arrive à se défaire. Il se jette sur HHH, mais celui-ci contre avec un Spinebuster à travers la table ! C’est fini, Rob ne peut plus se relever ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! NON ! Triple H a relevé son adversaire ! Il veut continuer à faire souffrir le champion. Il prend les escaliers, enlève la plus petite partie, et monte, en traînant Van Dam, sur la plus grande partie des escaliers. Et il part pour un Pedigree sur les escaliers ! C’est contré par le champion avec un Swinning Neckbreaker sur les escaliers ! Le compte de l’arbitre : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, HHH s’est relevé ! Quel match ! The Battle Creek Barbarian remet The Game dans le ring, et le traine jusqu’à un coin, où il le met assis, il va ensuite chercher une chaise, il court ensuite vers le coin où se trouve HHH, et porte un Running Dropkick avec la chaise ! Mais The Whole Fuckin’ Show n’en a pas fini, il coince cette même chaise entre les deux premières cordes, va vers le coin opposé, prend appui sur les cordes, et Van Terminator ! Le public commence à compter le King of Kings : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, The Connecticut Blueblodd commence à se remettre debout à l’aide des cordes… 8, 9,99999 ! Triple H est debout ! Rob Van Dam n’y croit pas, il prend sa tête pleine de sang entre les mains, et frappe le sol de rage.

RVD sort du ring, et va chercher une échelle qu’il met sur le ring, puis une table qu’il met là aussi sur le ring. Remonté sur le ring, il envoie plusieurs coups de poing à Triple H. Il déplie la table, et le place sur la table en contre-plaqué. Pour qu’il ne bouge pas, il lui envoie un coup de chaise en pleine tête. Il déplie ensuite l’échelle, la place au centre du ring, et monte dessus. Arrivé en haut, il se pointe les épaules, et, avec la foule, scande « Rob… Van… Dam ! ». Mais ce temps perdu à communier la foule a permis au King of Kings de reprendre ses esprits, et il est maintenant au sommet avec son adversaire, les deux s’échangent des droites, mais Van Dam casse cet échange en frappant la tête de Hunter contre l’échelle. Il le met en position de Superplex pour le faire passer à travers la table. Mais The Game ne se laisse pas faire, et il résiste. Mais The Whole Dam Show insiste ! C’est parti ! Triple H a repoussé le champion qui a chuté à travers la table ! C’est la troisième table brisée pendant ce match ! Triple H, toujours sur l’échelle, demande à l’arbitre de compter. 1, 2, 3, 4, 5, aucune réaction de la part du champion… 6, 7, RVD commence à bouger… 8, Mr Friday Night commence à se relever…, 9,999999999 ! Il l’a fait, il a réussi à se relever ! The Game, redescendu de l’échelle, est dépité. Son visage exprime la colère, et il veut gagner ce match le plus vite possible.

The Connecticut  Blueblood sort du ring, il cherche quelque chose en dessous du ring, et sort une chaîne ! Il remonte sur le ring, arrive derrière RVD, et il l’étrangle ! Non, Rob arrive à contrer, s’empare de la chaîne, et il étrangle HHH ! Il a réussi à retourner la situation ! Triple H ne va pas tenir, il va s’évanouir ! Ce dernier est rouge écarlate, et Van Dam resserre ! Les deux sont au sol, The Whole Dam Show tenant Hunter en Sleeper Hold, mais avec une chaîne. The Game commence à saigner de la bouche, et il perd connaissance ! Rob tient encore quelques secondes, avant de lâcher, persuadé de gagner le match. Au sol, The King of Kings a des convulsions. L’arbitre perd du temps, en regardant avant de compter si Triple H n’est pas dans un état critique. Après plusieurs secondes, il commence son compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Triple H commence à s’appuyer sur les cordes pour se remettre de bout ! 8, 9, 10 ! Non ! The Game est debout ! Comment a-t-il fait ?! Des chants « This is Awesome »venant des travées de Bercy se font entendre. The Whole Dam Show ne veut pas y croire, il a tout fait pour gagner le match, HHH s’en est toujours sorti. Rob, aveuglé par la haine, se jette sur son adversaire avec un Spear, puis il le matraque de coups de poing. Triple H le repousse, et roule en dehors du ring, RVD le rejoint…

Mais HHH l’a vu, et il remonte sur le ring, suivi par le champion. Il joue à chien et chat… Mais The Game surprend Rob avec une Clothesline. Il ne perd pas de temps, il prend ses jambes, et porte un Reverse Indian Deathlock ! Très bien porté ! Ca faisait très longtemps qu’on n’avait pas vu The King of Kings porter cette prise. Après une minute, Van Dam tape, mais cela ne sert à rien… HHH tient la prise depuis plus de deux minutes, et Rob commence à s’évanouir… Triple H lâche donc la prise, et l’arbitre commence son compte, de peur de se faire une nouvelle fois agresser Hunter… 1, 2, 3, 4, 5, 6, pas de réaction de la part de RVD… 7, il commence à prendre appui sur les mains… 8, il est bientôt debout… 9, il est debout ! Mais il n’a pas de répit, Triple H lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, et Pedigree ! Non, Rob contre, et porte ensuite un Flapjack ! Rob Van Dam et Triple H sont debout assez rapidement, The Game est allé souffler dans un des coins du ring, et The Battle Creek Barbarian se dirige vers lui, mais coup de sledgehammer en pleine tête ! HHH a récupéré  son arme fétiche qu’il avait placée dans le coin lors de son entrée. Le champion est KO, le challenger récupère la chaîne que Rob avait laissée. Et il l’étrangle ! Van Dam est déjà sonné, et il perd vite connaissance, il saigne de la bouche. The Game lâche, et laisse l’arbitre faire son travail : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, aucune réaction de RVD… 9, 10 ! Triple H gagne le match et est le nouveau champion Intercontinental !


Justin Roberts : And the winner, and the new WFA Intercontinental Champion…. TRIPLE H !!!

The King of Kings se tient au centre du ring, et exige qu’on lui apporte sa ceinture. Cela fait, il la contemple un long moment, avant de la lever bien haut, sous les sifflets, huées, et insultes du public. Au lieu de quitter le ring, il regarde longuement le champion sortant, qui git sur le sol dans son sang… The Game pose alors sa ceinture fraichement acquise, et récupère sa masse ! Il relève RVD, qui chancelle, et ne sait même plus où il se trouve. Et encore un coup de sledgehammer en pleine tête ! Ces coups répétés ont dû le blesser, et il doit avoir une commotion cérébrale ! Mais HHH n’en a pas fini, il relève son adversaire, pour cette fois, un coup de ceinture sur le crâne ! Triple H pose son or au centre du ring, prend The Battle Creek Barbarian, pour un Pedigree sur la ceinture ! Il est fou !

Des médecins accourent avec une civière, sachant que The Whole Dam Show ne peut plus se relever seul. Les soigneurs le posent sur la brancarde, sous les yeux du King of Kings. Rob est maintenant sur la civière, en route pour l’ambulance. Mais alors que les médecins montent la rampe, avec le blessé, Hunter les repousse, et renverse la civière ! Le public siffle très bruyamment le nouveau champion, lui crachant même dessus. Les soigneurs s’amassent une nouvelle fois autour de Rob Van Dam, et le remette sur la brancarde. Triple H prend la direction des vestiaires, souriant, sachant qu’il a éliminé un adversaire qui pourrait lui ravir son nouveau titre. Avant de disparaitre sous le titantron, il fait sa pose avec sa ceinture, pour ultime provocation.

Booker segment: Aralar
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:03

Oh putain, bah pour une fois qu'Hunico renifle le charisme Shocked

Ce Steel Cage va envoyer du pâté de foie de volaille putain de merde, hâte ! Hunico en arbitre, double paye ! Dibiase, t'as intérêt de l'exploser l'autre demeuré russkov' ! cheers

(Je commente le CaC dans le prochain post, c't'un long match ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:07

Le Gang salaud, l'roster aura ta peau !

Et ce match du CaC vache... je l'avais oublié celui là (depuis le temps ^^' ) mais sacré putain de bons matchs !

Vive HHH !


Le saviez-vous ?

Cyber Sunday 2010 était mon premier ppv en tant qu'Headbooker avec l'ami Lionsault !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:09

Diantre ! DiBiase cheers

(putain mais j'suis omniprésent !)

Le CaC cheers 

Que de souvenirs. Triple H ... Aujourd'hui un moins que rien. Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:10

Christian est en backstage, dans le vestiaire. La pièce est plongée dans la pénombre, et il est en train de lacer ses bottes de combat. L'air pensif, il s'applique à son ouvrage.

« Je sais que tu es là »

Il prononce ces mots sans même tourner la tête.

« Parce que j'ai bien voulu te le laisser savoir. »

La caméra recule un peu, et on aperçoit la silhouette de Bray Wyatt derrière Captain Charisma !
Ce dernier se retourne finalement pour faire face à son nemesis.

« Qu'est-ce que tu veux ? Et ne me parle pas de l'âme de Callihan. Tu veux quelque chose. On veut tous quelque chose. Et j'ai d'autres préoccupations que toi et ton œuvre de demeurés. Alors dis moi ce que tu veux, que je puisse me préoccuper de ce qui m'importe vraiment. »

« Toi »

« Hein ? »

« Je te veux, toi, afin de m'aider à accomplir mon dessein. Je veux que tu sois l'âme de Callihan, que tu prennes sa place au sein de ma famille et que tu perpétue son souvenir. »

« Intéressant. L'idée de te rejoindre me révulse. Et puis tu sais je découvre à nouveau les joies d'être seul, ce n'est pas pour rejoindre les nouveaux témoins de l'apocalypse ou je ne sais quoi. Mais admettons. J'ai un deal pour toi. J'affronte ton pote Andernedy ce soir. Je perd, je vous rejoint. Je gagne, et au Rumble tu me laisse ma chance pour le Hardcore Championship. T'en penses quoi ? »

« J'ai toujours aimé les marchés. C'est d'accord. J'ai toute confiance en mon fidèle et ce soir tu rejoindras donc notre famille. Je m'en réjouis d'avance. »

« Tout comme moi à l'idée de te montrer ce que Hardcore signifie vraiment. J'ai besoin de me défouler en ce moment. Les dés sont jetés. »

Christian se remet à lacer ses bottes, détournant le regard de Bray Wyatt.

Après quelques secondes de silence, il se retourne à nouveau.

« Tu peux sortir maintenant, la discussion est finie et je ... »

Mais il parle dans le vide. Il est seul dans la pièce, et son sourire semble masquer une certaine appréhension désormais.


Et voilà Andernedy qui fait son entrée. Seul, vêtu de sa tenue habituelle, il semble être assez excité. Sa tension interne est palpable. Il échange quelques mots avec lui même, monte sur le ring, fait quelques mouvements d'échauffement … puis il attend.


Et voilà Captain Charisma, sous une ovation monstrueuse ! Pour son premier match en solo depuis la fin des Wrestling Class Heroes, il semble motivé à en découdre. Et le public remarque avec enthousiasme que Just Close Your Eyes a repris ses droits. Vêtu de son pantalon de combat habituel aux motifs rouges sur fond noir, il fait son habituel signe de la visière (loin, très loin de là, un certain Layvin Kurzawa s'offusque) puis avance le long de la rampe en fixant Andernedy, tout sourire. Il monte finalement sur le ring. Son adversaire semble ne plus pouvoir se retenir. L'arbitre rappelle les termes du combat : Si Christian gagne il sera challenger au titre Hardcore, si il perd, il sera le nouveau membre de la Wyatt Family. Au vu des enjeux, il ne semble pourtant pas plus inquiet que cela.

La cloche sonne.

Single Match : Mr. Andernedy (JoMo Styles) vs Christian (Sharpshooter)
Et Andernedy qui se jette immédiatement sur Christian et initie une épreuve de force ! Mais tout en finesse, Christian passe sur le flanc de son opposant et lui applique une clef de bras. Andernedy se dégage toutefois très vite. Il tente un enchainement de droites, mais Christian recule et esquive avec facilité. Son adversaire tente de l'acculer dans un coin. Feinte de coup de la part de Captain Charisma, qui se dérobe finalement entre la deuxième et la troisième corde … Pendulum Kick ! Avec sa légendaire roublardise, il vient de sonner son adversaire. En effet, Andernedy titube en arrière, laissant le temps au Canadien de monter sur le turnbuckle … Flying Crossbody ! Et le tombé ! 1, 2, oh presque ! Dégagement nerveux du membre de la Wyatt Family. Il se relève très vite et secoue la tête d'un air désapprobateur. En face, Christian sourit malicieusement. Il n'a rien perdu de sa verve.

Andernedy décide d'aborder une approche plus calme. Il laisse Christian venir à lui. Nouvelle épreuve de force … non, feinte d'Andernedy qui projette Christian dans les cordes ! Clothesline … esquivé par Captain Charisma, qui rebondit dans les cordes opposées et revient sur son rival à toute vitesse … Flying Clothesline de Captain Charisma ! Contré en Dropkick par son adversaire ! Oh il a le souffle coupé ! Il reste au sol, plié en deux. Mais Andernedy ne lui laisse pas de répit. Il le relève immédiatement, enchaine quelques droites, puis lui assène une Back Suplex ! Il le relève encore … Neckbreaker ! Non contré par Christian, qui envoie Andernedy dans les cordes … FlapJack ! Il s'approche pour le tombé … mais c'est un Roll-up ! 1, non ! Dégagement très vif de Christian.

Un peu en colère, Captain Charisma se rue sur son opposant au sol pour le rouer de coups. Mais le membre de la Wyatt Family ne se laisse pas faire, et parvient à placer quelques droites. Mais … oh le salaud ! Dans la mêlée il parvient à placer une fourchette dans les yeux de Christian ! L'arbitre n'a pas vu, et Christian recule, sa vision perturbée. Andernedy en profite pour l'envoyer dans les cordes. Il revient sur lui … Kitchen Sink ! Une nouvelle fois le souffle coupé, Christian tente d'émerger. Il marche à 4 pattes, essayant de se relever … Andernedy lui tourne autour comme un mort de faim … Oh le Bicycle Kick ! Il renvoie Christian au tapis ! Et le tombé … 1, 2, oh c'était limite ! Ovation du public, surpris de tant d'audace de la part du membre de la Wyatt Family ! Christian est à la peine en ce début de match !

Andernedy recule et contemple Christian, presuqe immobile et essayant de se relever. Il le laisse faire, se place derrière lui … Abdominal Strench ! Il maintient sa prise de soumission, malgré les efforts de Christian pour se dégager. Captain Charisma regarde dans le vide d'un air désespéré puis se met à remuer le bras, avec frénésie. Son opposant commence à être en difficulté … oui ! Il lache prise finalement. Les deux adversaires se font face, mais Christian se tient le ventre . Oh le Roundhouse Kick d'Andernedy ! Qui ne touche pas sa cible, Christian s'est baissé à temps. Andernedy tourne sur lui même … ENZEGUIRI EN ENCHAINEMENT ! Enorme ! Celui-là Christian ne l'a pas vu venir, et il titube avant de s'effondrer sur la troisième corde, l'empêchant de chuter.

Andernedy se dirige vers lui … mais au dernier moment, Christian se dérobe et fait un croche pied à son adversaire. Il s'affale entre la deuxième et la troisième corde, et malgré sa douleur Christian lui monte dessus en tirant de toutes ses forces sur la troisième corde ! L'arbitre commence à le menacer de disqualification puis entame un compte. Captain Charisma s'arrête à 4. Il met à profit l'étourdissement de son adversaire pour le positionner dans un coin. Il parvient à le faire monter sur la troisième corde … Oh là là il va tenter la Superplex ! Attention c'est parti … Non ! Au dernier moment Andernedy bloque la manœuvre et le repousse avec force de ses deux mains. Christian s'affale lourdement sur le dos. Andernedy descend en vitesse du turnbuckle et s'empare de la jambe de Christian … Oh le Single Leg Boston Crab ! Mais Christian le repousse de son pied libre. Andernedy ne se décourage pas et prend cette fois Christian par les deux jambes pour un Boston Crab traditionnel. Il parvient presque à le mettre en position … Mais la main de Christian retient la cheville de son adversaire. Par une manœuvre impressionante de fluidité, il parvient à retourner la situation, faisant chuter Andernedy … Oh le Roll-up de Captain Charisma ! Et 1, 2, 3 ! 3, c'est déjà fini !


Andernedy a fait les frais de l'expérience de Christian. Une nouvelle fois, Captain Charisma démontre que dominer n'est pas gagner. Andernedy, lui, enrage. Mais … Bray Wyatt ! Bray Wyatt fait son apparition sur le titantron et marche vers le ring. Christian se retourne, et ne voit pas Andernedy dans son dos … il le frappe à la nuque, l'envoyant paître contre les cordes, et enchaine avec un DDT !

Captain Charisma n'aura pas eu le temps de fêter l'obtention de son match pour le titre Hardcore, il va passer un mauvais quart-d'heure. Wyatt arrive vers le ring, et regarde d'un air mauvais Andernedy, déçu de sa défaite. Mais les deux hommes commencent à rouer de coups l'ancien membre des Wrestling Class Heroes. Finalement Andernedy s'empare d'une chaise et commence à lui asséner des coups dans le dos. Le public commence à s'inquiéter pour Christian, d'autant qu'Andernedy à repositionné la chaise au centre du ring et que Wyatt lui donne des instructions. Mais qu'est ce que … oh il le prépare pour le Sister Abigail … Oh non. Wait ! Wait ! Wait !

Une silhouette encapuchonnée surgit du public. C'est l'habit des fidèles de Bray Wyatt. Pourtant le Gourou semble surpris de sa présence. La silhouette monte sur le ring, tête baissée, visage entièrement masqué par la large capuche. Wyatt s'approche de lui, laissant Christian au sol. Le Gourou et son fidèle sont désormais à moins d'un mètre l'un de l'autre. Wyatt lui intime de s'identifier. Mais l'homme ne répond pas. De rage, Bray lui arrache la capuche.

DEAN AMBROSE. DEAN AMBROSE ! Il sourit, fait un clin d'oeil à un Wyatt désabusé … avant de se débarasser de son large vêtement et de dévoiler … une batte de baseball entourée de barbelés  ! En plein dans la face de Bray ! Une pluie de coups s'abat ensuite sur le gourou. Andernedy tente de venir à son secours … mais Low-Blow de Captain Charisma, qui est encore groggy. Dean Ambrose, lui est comme enragé. Il s'est emparé de la chaise … HEADSHOT ! Il n'a pas fait dans la demi mesure ! Wyatt se redresse pourtant très vite, un air démoniaque sur le visage. Mais nouvel Headshot ! Cette fois Ambrose ne lui laisse aucun répit et enchaine les coups de chaise. Finalement il balance Wyatt en dehors du ring à coups de pieds.

Souriant comme un demeuré, Ambrose est ovationné par la foule. Son regard croise celui de Captain Charisma, qui se redresse péniblement. Un respect mutuel semble s'instaurer entre les deux hommes. Sans mot dire, Ambrose repart d'où il est venu, non sans cracher sur Wyatt en passant.

Santino Marella: Oune tag team match Ambrose/Christian pour affronter la Wyatt Familia? Deux grandes rivaux ensemble?

Maryse: En tout cas, je les veux bien en tag team dans mon lit!

Marella: Mamma Mia! Qué dira le Miz?

Maryse: Il est trop occupé à se préparer pour son match. VAS-Y BABAYYYY!!!

Marella: Mais d'abord, oune détour par le Jobber Jungle!

Nous voici au Jobber Jungle. A une table, AJ Lee et Mimi Dashwood sont assises. La Geek Goddess joue avec sa bouteille de bière vide alors que l'australienne souffle dans sa paille pour faire des bulles dans le fond de son verre de lait. Soudain, la porte s'ouvre et c'est la championne des Knockouts, haletante qui entre. Elle se presse pour rejoindre les deux autres femmes et s’assoit avec elles.

AJ : Britani, ça va faire 20 minutes !

Britani : Excusez-moi, nous avons du... prendre le bus.

Georges arrive enfin et salue la barmaid avant de se placer derrière Knight.

Mimi : C'est génial, Brit' ! Je vois que tu as écouté mes conseils et pris les transports en commun ! Alors, ne te sens-tu pas mieux quand tu sais que tu as fait un bon geste pour la planète ?

Britani : Si, j'imagine.

AJ : Pourquoi on doit se retrouver dans ce bouge ?

Sara : Si c'est pas assez classe pour madame, je veux bien lui sortir la belle vaisselle pour lui exploser sur la...

Knight coupe la gérante.

Britani : La même chose que d'habitude, Sara, merci.

Del Rey la regarde et retourne à son comptoir.

AJ : Parce que tu traînes ici ? Je croyais qu'une Lady comme toi fréquentait des endroits plus distingués.

Britani : J'aime bien venir, ici. Personne ne fait attention à moi. Et puis c'est moins cher pour les employés de la WFA, je vais pas faire la fine bouche en ce moment.

Sara revient pour servir la championne, non sans décocher un regard noir à la Geek Goddess.

AJ : Je l'aime pas, elle. Elle me rappelle l'autre skinhead.

Britani : On est pas là pour parler du passé, AJ. Mais de l'avenir. De notre avenir. De celui de cette division.

AJ : C'est un sorte de club ? Le comité anti-Mickie, c'est ça ?

Britani : Si vous voulez.

Mimi : Je trouve ça un peu dur. Je pense qu'on devrait plutôt aller lui parler. Elle semble avoir besoin de quelqu'un à qui exprimer ses doutes et ses peurs.

AJ : Non, ce dont elle a besoin, c'est d'un bon coup de pied au cul.

Mimi : Georges, pot.

Le majordome sort un bocal de sa besace.

AJ : Ah, mer... mince.

Lee sort son portefeuille et glisse un billet à l'intérieur.

AJ : Je veux dire, on est deux, plus Mimi. On peut bien lui péter les genoux à la sortie de l'aréna ?

Britani : Non, on ne peut pas, AJ. Stacy a beau avoir encore un peu de pouvoir, si on enfreint les règles, nous nous retrouvons à la rue.

AJ : Donc on ne peut ni lui parler, ni utiliser la force. On est bien avancés, là.

Britani : Nous devons nous tenir à carreau pour l'instant.

AJ : Pour l'instant ? Et tu veux attendre quoi ? Que Keibler pète un câble et lui laisse le champ libre ?

Britani : Nous allons devoir jouer à son propre jeu.

AJ : Hé ! Ho ! Il est hors de question que je couche avec n'importe qui !

Britani : Je... Je ne parlais pas de ça, voyons ! Elle sait tout de nous donc elle sait où frapper. Il faut qu'on en apprenne plus sur elle.

AJ : Excuse-moi mais je crois que je ne suis pas sûr que j'ai envie de fouiller dans son passé d'espionne salope.

Elle soupire et glisse un autre billet.

Britani : Nous n'aurons pas à le faire, n'est-ce pas Georges ?

Georges : Pardon, mademoiselle ?

Britani : Vous avez pu remarquer que je me débrouille de mieux en mieux toute seule. Je sais apporter mes vêtements au pressing, je sais prendre les transports en commun, j'ai quelqu'un d'autre pour me faire la cuisine. J'ai donc décidé de vous libérer de vos fonctions !

Georges : Ne serait-ce pas en rapport avec le fait que vous n'avez plus les moyens de me payer.

Knight ignore la question de son ex-majordome.

Britani : Georges va devenir l'espion au service de sa majesté.

AJ : Sa majesté, c'est toi, j'imagine.

La Lady tapote sa ceinture.

Mimi : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Britani : Georges va utiliser ses contacts au MI6 pour apprendre tout ce que nous devons savoir sur Mickie. Bien sûr, cela exige qu'il nous quitte pendant quelque temps.

AJ : Ses contacts au MI6 ?

Georges : Mademoiselle, il s'agit juste d'une vieille connaissance que je n'ai pas revu depuis au moins 15 ans.

Mimi (dont les larmes remplissent le coin des yeux) : Vous allez partir ?

Georges : Mademoiselle, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Lee commence à rire.

AJ : Il est beau, notre James Bond.

Britani : Georges, vous partez demain pour Londres. J'ai fait croire à mon père que je revenais en Angleterre, vous bénéficierez donc de deux places en première classe. Mais arrivé là-bas, vous serez seul.

AJ : Tu entends ce que tu dis ? Tu vas... s'il te plaît, Mimi, arrête de renifler... Tu vas mettre notre avenir dans les mains de ton majordome ?

Britani : J'ai confiance en lui... Georges, donnez-lui un mouchoir... Il nous fera un rapport chaque semaine. Et quand nous aurons ce que nous voulons, nous ferons tomber Mickie.

AJ : T'as emprunté de le poudrier de ta copine ou quoi ? Je vais te dire ce qui va se passer. Soit il trouve rien du tout et il revient dans 3 jours. Soit il trouve quelque chose et dans ce cas-là, il revient jamais.

Dashwood s'effondre en sanglots. Knight la prend dans ses bras et lui caresse la tête.

Britani : Ne dîtes pas des choses comme ça devant elle ! Ne t'inquiète pas Mimi, il ne lui arrivera rien. Georges, prenez votre soirée et faîtes ce qu'elle veut.

Le majordome prend Dashwood par la main.

Georges : Allez venez, mademoiselle, j'ai vu un sans-abri pas très loin, si on allait lui parler ? Mais pour ça, il faut que vous me fassiez votre plus beau sourire. Voilà ! Allez, on y va.

Ils sortent tous les deux du bar sous les yeux de Britani. Une fois hors de vue, elle se retourne vers Lee.

Britani : Écoutez, je n'y crois pas plus que vous mais il faut que je me sépare de lui et il n'accepterait jamais de me laisser seule alors j'ai pensé à ce stratagème.

AJ : Pourquoi ?

Britani : Pour le protéger. Je ne pourrais pas le supporter si Mickie lui faisait du mal.

AJ : Et Layla ?

Britani : Chez moi. A Norwich. Vous auriez du la voir quand je lui ai annoncé qu'elle allait rencontrer ma famille.

AJ : Très bien, tu as assuré tes arrières mais ça nous avance pas.

Britani : Je maintiens ce que j'ai dit. Nous faisons profil bas. Nous attendons qu'elle fasse une erreur.

AJ : Attendre ? Je déteste ça. J'ai attendu assez longtemps pour revenir, je ne vais pas laisser Mickie m'empêcher de retrouver ma ceinture. Toi, ça t'arrange bien d'attendre, tu es championne.

Le silence s'installe.

AJ : Bon, moi, j'y vais. J'ai un match à préparer. Tu sais, un vrai match face à une vraie adversaire.

Lee se lève et rejoint la sortie, non sans avoir échanger un long regard avec Sara qui essuie avec vigueur un verre. Cette dernière, se dirige ensuite vers la table de la championne.

Sara : On dirait que le vestiaire a perdu sa dernière paire de couilles quand Serena est partie.

Del Rey met un billet dans le pot.

Britani : Ça n'a rien à voir. Foncer tête baissée ne nous aidera pas. En quoi ça vous a avancé de frapper le Gang ?

Sara : En rien mais putain, ça fait du bien.

Nouveau billet.

Britani : Reprenez vos billets, je n'ai rien d'autre pour vous payer de toute façon.


Santino Marella: WOO WOO WOO! YOU KNOW IT!

Maryse: I know it! Et tout le monde sait que Santino est une ancienne femme!

Santino: Ma!

"The following contest is set in one fall! Making his way to the ring, accompagned and chosen by Dolph Ziggler to fight tonight, from Long Island, New York, weighed at 214 pounds, he is the Long Island Iced Z, Zack RYDER!"

Quel bel accueil pour celui qui a quitté RAW sous les sifflets la dernière fois! Le public lui a totalement pardonné sa victoire et montre son soutien, en reprenant le fist pump et son cri de guerre, repris également par Dolph Ziggler, vainqueur plus tôt de Curtis Axel. Potes dans la vraie vie, Ziggler et Ryder s'entendent à merveille, et pour l'émission de Zack, les deux font une selfie, dos au publixc! L'ancien champion WFA donne ensuite quelques conseils à son protégé. Une fois dans le ring, le Show-Off laisse l'Internet Champion saluer la foule comme il se doit. On montre d'ailleurs les images de la victoire de Ziggler par une intervention ratée du Miz. Ryder attend son adversaire.


"And his opponent! From Hollywood, California, weighed at 220 pounds, he is the Awesome One... the MIIIIZZ!"

Changement de décor! L'ancien champion poids-lourds arrive sous une lourde bronca, mais ce dernier n'en a cure. Il avance déterminé vers le ring, lorgnant vers son grand rival, et surtout vers son adversaire d'un soir, à qui il laisse un sourire ironique, comme s'il ne le voyait que comme une mise en bouche. Une fois dans le ring, il jette son manteau et colle son front sur celui de Ryder, qui ne lâche pas prise! The Miz est amusé par la scène, et sait pertinemment qu'il est le favori de ce match. Mais l'Internet Champion n'en démord pas, et il faut l'intervention de l'arbitre pour séparer les deux hommes. La cloche est sonnée.

Zack Ryder (Fan-of-Ziggler) vs The Miz (Frog Splash)

La foule est toute derrière un seul homme: Zack Ryder! Aux "WOO WOO WOO!" répondent les "Let's go Ryder!"! Et Ziggler, resté en ringside, n'a de cesse d'encourager le public, surchauffé à blanc! Et le Internet Champion, porté comme pas permis, frappe le premier avec un coup de pied dans l'estomac, qui fait plier l'ancien champion poids-lourds. On projette le Miz dans le coin du ring, c'est contré et c'est finalement Ryder qui le percute, en haut à gauche sur votre écran! Miz prend de l'élan pour porter son Awesome Clothesline! Mais il ralentit les pas peu avant l'impact, et sûr de lui, sous une bronca monstrueuse, vient donner une gauche au visage de son adversaire! C'est contré à la dernière seconde! Ryder passe derrière son opposant à la vitesse de l'éclair et le pousse dans le coin du ring! The Miz rebondit dessus, un peu sonné et Ryder l'attend pour porter une Vertical Suplex! Magnifique, et applaudi à juste titre par Dolph Ziggler! The Awesome One se tient le dos et peine à se mettre debout, tandis que Ryder profite de sa notoriété naissante auprès du public! Il revient vers le Miz, lui porte un enchainement direct droit-crochet gauche, et le projette dans les cordes, et flapjack de Ryder, qui confirme son excellent début de match!
The Miz se réfugie dans le coin du ring, mais c'est justement la position pour l'une des prises favorites de Ryder : le Broski Boot! C'est parti! Non! The Miz est parti en roulade à la dernière seconde! Mais le natif de Long Island continue sur sa lancée. Il monte sur la deuxième corde et MISSILE DROPKICK QUI ATTEINT SA CIBLE! LE TOMBE! 1...2...! Pas trois! Ziggler et la foule se tiennent la tête à deux mains! Ryder est passé à ça remporter ce match! Il relève son adversaire, mais se fait surprendre par un Jawbreaker! The Miz est debout! Et poursuit avec un enchainement croisé droit-direct gauche!  Et un coup de pied dans l'estomac! The Awesome One est de retour dans le match! Neckbreaker du Miz sur son adversaire! Ryder est KO, assis dans le ring, et l'ancien champion poids-lourd jette un regard noir à Ziggler avant de donner un grand coup de pied dans la tête de son protégé! Il le relève et lui porte son Mizard of Oz, son ancienne prise de finition! Et si ça pouvait finir? S'il battait Ryder ainsi?! C'est ce que craint la foule! Ryder ne répond plus! Le tombé est effectué! 1...2...3! Non! Ziggler a interpellé l'arbitre!
Incroyable! Ryder a eu la force de mettre son bras sous les cordes, le match continue, au plus grand bonheur de la foule! The Miz n'en revient pas et engueule l'arbitre, alors que si l'on revoit les images, c'est bien Ziggler qui a mis le bras de son pote sous les cordes, et a appelé l'arbitre! Quelle roublardise! Zack Ryder peine à se remettre debout, et de rage, Miz lui porte un big boot qui le fait s'écrouler immédiatement! Plusieurs stomps sont portés sur le Internet Champion, sous les huées de la foule! Ryder parvient à se réfugier dans le coin du ring, et Miz en profite pour lui porter son Awesome Clothesline! Voyant son adversaire à terre, the Miz dit des choses pas très sympas au public et à Ziggler, notamment en ce qui concerne la sexualité de sa maman. Le Show-off monte sur le tablier pour régler ses comptes, mais l'arbitre l'en dissuade, alors que le Miz est amusé. Ryder en profite pour rebondir dans les cordes et porter son Rough Ryder, mais le Miz contre en surpassement! Il relève son adversaire pour son Skull-Crushing Finale, mais le natif de Long Island se dégage et contre avec un Scoop lift Inverted DDT! Puis un nouveau dropkick! Le Rough Ryder est en préparation! C'est parti! Non! The Miz a esquivé et Ryder est désormais dans le coin du ring, sonné! Les stomps pleuvent sur Ryder, d'autant que Miz s'aide des cordes, au plus grand désarroi de Ziggler! L'arbitre arrête le heel. Ryder est à genoux, SNAP DDT! Cette fois, c'est la fin! Miz se prépare pour son finisher! Ziggler monte dans le ring! Il est encore fou de rage contre Miz! L'officiel l'en empêche! Miz le voit et sourit! Mais c'est un sourire ironique, presque méchant qui éclaire son visage. L'ancien champion poids lourd est dans le coin du ring, et se met à taper du pied sur le ring, à la manière de Shawn Michaels et de son sweet chin music! Il vise Ziggler qui polémique encore avec l'arbitre, mais qui ne le voit pas! THE MIZ EST PARTI POUR UN SWEET CHIN MUSIC! ROUGH RYDER SUR THE MIZ, EN PLEINE COURSE! RYDER POUR LA VICTOIRE! 1! 2! 3! VICTOIRE DU WOO WOO WOO KID! Que c'est bon, mais que ce fut dur!



Ziggler célèbre avec son ami pour le plus grand plaisir de la foule, tandis que le Miz n'en a cure des bonnes intentions de l'arbitre et préfère s'en aller seul vers les vestiaires! Ziggler et Ryder ont pris une sérieuse option sur la victoire au Royal Rumble dans leurs matchs respectifs! Mais le titantron s'allume!

??? : Ca va aller, mon vieux ?

??? : Vladimir toujours aller. Vladimir encore plus bon que le plus bon de tes copains.

??? : Ah merde, si y commence à nous sortir du NTM c’est qu’il est nerveux…

Dans les vestiaires de WFA Smackdown, la caméra effectue un rapide fondu, puis un léger zoom arrière commençant par des bandages. L’image prend du recul, et on devine Vladimir Kozlov, concentré, accompagné par l’ancien champion hardcore Goldust et leur agent sans peur et sans charisme Dylan Alexander, fringuant comme jamais. Le matraqueur de Moscou ne pipe pas mot, affine ses straps tandis ce que Goldust reçois quelques mots à l’oreille par son manager. Celui-ci semble inquiet par le Steel Cage Match de ce soir contre Ted Dibiase JR. Il caresse les poils de sa barbiche doucement, le regard rappelant celui d’un prêtre se pourléchant les babines devant le petit tailleur d’une collégienne.

DAR : Vladdy, j’ai peur pour toi. Je ne suis pas sûr que tu sois prêt. Battre Hunico c’est une chose, tout le monde peut le faire. Même Goldust !

Goldust (une larme) : Hé !

DAR : Non mais ta gueule aussi, c’est un exemple. Qu’il est con… Bref. Tout le monde peut battre Hunico. Même ma tante elle bat Hunico. Et Poutine ? Hein ? Pareil. Le gars y bat Hunico. En fait il y a que Bobby Roode qui bat Hunico ?

Goldust : Ah ça se défend hein… Curtis Axel j’suis pas sûr non plus !

DAR : Si si, easy. Même le petit nouveau là, euh.. Putain c’est quoi son nom…

Goldust : Chris Jericho ?

DAR (consterné) : Ah ouais il est vachement nouveau lui… T’es un peu neuneu quand même, hein ? Tu m’aides pas beaucoup…

Goldust (rire) : Je t’emmerde, Dylan. Je cherche ! Tu parles de qui ?

DAR : Mais un blond, un type tout niais qu’est revenu y a pas longtemps ! Il a une coupe fluo et y lève toujours le poing en l’air, on dirait il est à un meeting de Melenchon le mec !

Goldust : Haaaaa ouais… Putain… Attends. Bon c’est pas Romejko, c’est pas Ruquier il est pas blond… Il a des lunettes ?

DAR (énervé) : MAIS ON JOUE PAS AU «QUI EST-CE ? » PUTAIN ! EST-CE QUE JE TE DEMANDE SI IL BOSSE A MONOPRIX MOI ???

Goldust : Ca va calme toi… Tranquille…

DAR : Désolé, je suis un peu nerveux… Il me fait peur le match de ce soir… Vladimir, l’Equality Of Chance a besoin de toi. On ne peut pas se permettre de te perdre, tu comprends ? Et le GANG…

Vladimir : GANG moins fort que EoC. GANG moins fort que Kozlov. GANG moins fort que…

DAR : Oui oui on a compris oui… Hum… Heureusement que tu compenses avec les muscles…

Vladimir : Dylan, Goldust… Ce soir, Vladimir veut gagner match par lui-même. Pas intervention. Juste moi. Je veux prouver a public WFA que l’Equality des chances est meilleure stable actuelle. Je dois gagner seul ce soir.

Goldust : Ca marche pour moi.

DAR : Goldust ! ! !

Goldust : Il est prêt, Dylan. Il nous l’a prouvé en battant Hunico, un ancien champion.

DAR : Tout le monde bat Hunico…

Goldust : Non pas Zack Ryder. OH PUTAIN Zack Ryder ! C’était lui le blond qui fist pumpi…

DAR : TA GUEUUUUUUULE !!!!! Je sens j’vais m’le faire…

Goldust : Dylan, t’es vraiment pas cool quand il y a de l’enjeu. Moi à ton troisième mariage, je t’ai soutenu ma gueule. J’étais là ! J’t’ai pas dit non, j’t’ai pas engueulé, j’étais pas nerveux à insulter les gens ! Frais et dispo ! Je crois en lui, sincèrement. Fais-en autant.

DAR : Ok… Bon match, Vladimir. Et que le meilleur russe gagne.

Vladimir : Vladimir seul russe. Vladimir affronter améric…

DAR : AARRGRGH…. Zen……… Relaaaaaaax…. Qu’est-ce que… Bah qu’est-ce que tu bois ?

Vladimir : Vodka. Par gorgée de 5. Vladimir aime boire avant combat pour mieux discerner adversaire.

DAR : Bah t’as chopé ça où ?

Vladimir : Sur cadavre à gauche.

La caméra se déplace doucement sur le côté, on aperçoit les carcasses ivres-mortes de Super-Eric et The Hurricane, complètement déglingué. Hurricane patauge légèrement dans une sorte de vomit verdâtre, alors que Super-Eric, lui, s’est endormi langue la première sur les miches tendres et délicates de son partenaire.

Goldust : Euh… Tu crois qu’on devrait…

DAR : Non. Non non ils sont morts, là. Moi faut que j’aille faire un tour, là. Non vraiment j’ai des crampes d’estomac dans la bouche là…

Goldust : Ah comme dirait le proverbe, prend un enfant par la main et… et emmène  le vers demain.

DAR (déprimé) : ( …)

Goldust : Non j’ai tenté le coup. Je sais c’t’un peu pauvre…

DAR (quitte la pièce) : Merci euh… Goldust. Merci. Bon bah pis toi picole hein… Ah et merde, vous me soulez !

Goldust : Attends, Dylan, reviens ! Tss… Susceptible, hein ?

Vladimir : (…)

Goldust (espiègle) : Hé Vladdy… T’sais c’est quoi la différence entre un alligator et un crocodile ? Hé… C’est « caïman » la même chose ! Caïman ! Ahhahaha ! Cai… Man. Hum… Allez ! Elle était bonne, pourtant… Comme ta mère ! Hahaha… Ouais non je vais arrêter. Non je ne veux pas être ce genre d’humoriste… Je… Ouais. On  y va ?


Bookers : Segment + Match : Nak / KO : Sexy Boy / Match : coffee / Segment : TS17
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:15

Putain le segment des EoC lol lol lol lol

J'ai presque mal au coeur de les priver de leur rêve une nouvelle fois dans quelques minutes. Mais ce segment lol

Mention au manager sans peur et sans charisme. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:16

Juste un gros merci Gbacca pour ce segment magistral et hilarant lol 

La feud avec le Pope vient de prendre une nouvelle ampleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:20

Je m'excuse même pas pour le segment des EoC lol

Zack Ryder, plus grosse victoire de sa carrière et de loin !

Damn ça fera toujours un petit quelque chose de voir Christian et Jericho seuls et avec leurs tron's solos Sad
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:26

Tu devrais avoir honte, Heel. Faire interrompre un serment si intense...
Le Pope te sauvera. JoMo deviendra une bonne soeur
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:30

"The following contest is a Steel Cage Match for The Intercontinental Championship...

Introducing first, from Moscow, Russia, weighing in at 302 pounds, the challenger... Vladimir Kozlov !"


Le membre de l'EOC est le premier a arriver ce soir, il semble déterminé malgré les conditions plutôt défavorable. Sous les chants « EOC » le lutteur avance rapidement vers le ring et entre directement dans l'immense cage en acier, prêt à en découdre !

"Introducing now his opponent, from West Palm Beach, Florida, weighing in at 224 pounds, he is our Intercontinental Champion.... Ted Dibiase Jr !"

https://www.dailymotion.com/video/x1p2dix_ted-dibiase-jr-3rd-titantron_sport…

Ted Dibiase Jr arrive à son tour sur la rampe, mais il n'est pas seul ! Paul de Burchill, Brock Lesnar, Mickie James et Antonio Cesaro se tiennent derrière lui. Le champion traine derrière lui la ceinture, comme un fardeau à peine digne de reconnaissance. Son visage arbore ce, désormais habituel, sourire suffisant. Escorté par ses comparses, il avance tranquillement vers le ring et après avoir jeté la ceinture au abord du ring, il y pénètre enfin, sous le regard de Vladimir Kozlov.

And now, the special referee, from  Juarez, Mexico, Hunico !!!


Les première notes du thème de Hunico sont immédiatement accompagné de chant « You Sold Out » par le public. Malgré tout le mercenaire arrive l'air sûr de lui, après un court coup d'oeil sur le public, il file le long de la rampe et rejoins le ring, bien déterminé à accomplir sa tâche ce soir.
Une fois enfermé avec les adversaires, il fait les vérifications d'usage et ordonne finalement que la cloche soit sonné.

*Ding ding ding*

Le combat de tous les dangers commence pour Vladimir Kozlov, et Ted Dibiase Jr est le premier a passer à l'attaque ! Mis en confiance par les conditions du combat, il s'élance à pleine vitesse sur Kozlov ! Forearm Smash ! Le russe recule d'un bon mètre mais gardes l'équilibre ! Nouvelle assaut de Dibiase ! Mais Kozlov l'accueille avec un Big Boot qui envoie le membre du gang directement au sol ! Kozlov ne perd pas une seconde et ramasse son adversaire, l'attrapant par le bras il le propulse violemment contre la cage ! Ted Dibiase  la percute de plein fouet et retombe lourdement au sol ! Pas le temps de souffler pour le Fortunate Son ! Kozlov sais qu'il ne doit pas laisser de répit à son adversaire, Knee to Back Crossface ! Le coup est parfaitement exécuté, et Dibiase est rapidement prisonnier de l'étreinte de son adversaire ! Hunico tourne autour des deux hommes et force rapidement Kozlov à rompre la prise, prétextant que la jambe de Dibiase touchait la première corde ! Le membre de l'EOC s'exécute à contre cœur, après un rapide coup d’œil en direction des cordes, il se tourne vers l'arbitre du combat et semble lui faire remarquer la distance entre la jambe de son adversaire et les cordes. Hunico hausse les épaules , ce qui accentue encore la colère du Russe à son égard. Dibiase est debout ! Il s'élance sur Kozlov, et le pousse droit vers la paroi de la cage ! Le visage du membre de l'EOC s'écrase littéralement contre le grillage en métal ! Ted Dibiase en rajoute une couche en maintenant le crâne de son adversaire contre le rebord de la cage alors que De Burchill viens  le frapper depuis l'extérieur !
Le Fortunate Son relâche la pression, avant de d'écraser une nouvelle fois le visage de Kozlov contre la cage avec un impact d'une rare violence ! Kozlov retombe lourdement en arrière !

Sans tarder et d'un pas hâtif, Dibiase file vers la porte de la cage, Cesaro et Lesnar se précipite sur celle ci et lui ouvre sans attendre ! Le membre du gang n'est plus qu'a quelques centimètre de la victoire, mais Kozlov le rattrape par l'épaule ! D'un geste virulent il le retourne et d'une charge l’emmène heurter la cage dos en avant ! Le choc coupe littéralement le souffle de Dibiase, et Kozlov en profiter pour l'arracher du sol ! Side Belly  to Belly Suplex ! Il tente le tombé, mais Hunico tarde à débuter le compte, tant et si bien que Ted se libère dès la première frappe au sol ! Le public scande sa désapprobation à grand coup de « You Suck !! ». La colère se lit une fois de plus sur le visage de Kozlov, qui se relève tout en entraînant Dibiase avec lui. D'un geste puissant il projette le membre du gang contre le poteau le plus proche avant de s'y élancer à son tour ! Dibiase l'accueille avec un solide coup d'épaule qui interrompt net la course du Russe. Il l'envoie à son tour contre le poteau, le positionnant face vers le centre du ring. Puis il se hisse sur la seconde corde avant d'envoyer un violent coup de poing au visage de son adversaire ! Une fois sa position assuré, Dibiase fais pleuvoir les coups sur le visage de son adversaire, et avec un plaisir non dissimulé il comptabilise chaque coup qu'il envoie sur le front de son adversaires ! Le comptage est repris en chœur par les autres membres du Gang, alors que les sifflements redouble d'intensité !
Arrivé à 10 Ted Dibiase marque une pause, arbore un sourire narquois, regarde Hunico qui ne bronche pas, puis reprend un nouveau compte. Au troisième impact de ce nouveau compte, alors que Dibiase théâtralise le prochain coup porté Kozlov se dégage et hisse son adversaire sur ses épaules. Running Powerbomb !!!! Le corps de Ted Dibiase s'écrase lourdement au sol alors que Kozlov s'affale lourdement contre les cordes.

Cherchant désespérément du regard un échappatoire, le Russe remarque finalement la porte de la cage et son visage s'illumine, il s'y précipite, haletant mais persuadé que la victoire n'est plus très loin. Il s'y précipite mais rapidement Lesnar se positionne derrière celle ci, et fais signe que « non » à Vladimir Kozlov qui se fais rapidement surprendre par Ted Dibiase de nouveau sur pied. Million Dollar Clutch !!! Ted Dibiase entraîne Kozlov au sol et maintiens parfaitement la prise, le russe recherche désespérément un échappatoire et finis par agripper les cordes ! Hunico s'assure que Kozlov peut continuer le combat mais ne rompt pas la prise ! La foule hurle son soutien au membre de l'EOC et rapidement celui ci trouve la force de se relever, Dibiase maintiens sa position et se vois hisser sur le dos de son adversaire ! Kozlov se jette en arrière contre les parois de cage, arrachant au passage un cris de douleur à son adversaire qui lâche enfin prise. Vladimir Kozlov se jette dans les cordes, prend de la vitesse, Big Boot !!! Non c'est esquivé de justesse ! Ted Dibiase a plongé à temps pour éviter le coup de pied ! Dibiase reprend l'avantage et se jette maintenant sur son opposant, Running DDT ! Non c'est contré ! Flapjack directement contre la cage en acier ! Dibiase a amortis le choc et il commence directement l'escalade ! Hunico prend a partis Vladimir Kozlov et détourne son attention alors que Dibiase s'approche dangereusement du sommet de la cage ! Mais les huées du public mettent la puce à l'oreille du membre de l'EOC, qui écarte fermement l'arbitre avant de se lancer à la poursuite de Dibiase ! En l'espace de quelques seconde, Kozlov est a porté de main de son adversaire, d'un geste rapide et vindicatif, il saisis la cheville de Dibiase et le force à stopper son ascension ! Le fortunate Son essaye de se débattre à grand coup pied mais s'aperçoit bien vite que c'est peine perdu, il redescend donc finalement en équilibre sur les cordes au coté de son adversaire, qu'il martèle immédiatement à grand coup de coude ! Les deux hommes s'échangent des coups dans un dangereux numéro d'équilibriste ! Finalement Dibiase prend le dessus et fracasse le visage de son adversaire contre les barreau de la cage ! Kozlov retombe lentement en arrière mais dans un réflèxe de survie tente d'emporter Ted Dibiase avec lui ! Mais le Fortunate Son tiens bon ! Il parviens contre toute attente à se retenir à la cage et vas pouvoir reprendre son escalade ! Non !  Vladimir Kozlov se jette sur la troisième corde pour faire basculer son adversaire ! Cette fois Ted ne peut rien faire et lorsque que la corde se dérobe sous sa jambe droite il retombe lourdement une jambe de chaque coté des cordes ! Un « ouh ! » de compassion s'échappe du public et les membres du Gang encouragent comme ils le peuvent leur allié.

Le titantron se rallume, et à l'écran l'image des loges VIP réapparaît. Lové sur le canapé Randy Orton et Stephanie McMahon regarde le combat sur écran géant. Dans le ring, alors que Dibiase semble avoir besoin de reprendre ses esprit, Kozlov lui est de nouveau sur pied et bien déterminé à continuer ce combat, il extrait Ted Dibiase des cordes et lui porte un headlock, tout en essayant de le mener vers le coin le plus proche. Mais le membre du gang reprend sa liberté en envoyant un envoyant un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire, rapidement suivis d'un second. Kozlov fais un pas en arrière, c'est largement suffisant pour laisser Dibiase prendre le large ! Il se lance dans les cordes et se jette sur le russe qui l'accueille à bras ouvert !!! Prisonnier des bras de son adversaire, les pieds ne touchant plus le sol, Ted Dibiase essaye de se débattre autant qu'il peut, il assène des coups de poing sur le crâne du membre de l'EOC qui ne bronche pas. Assurant sa prise, Kozlov recule de quelques pas et projette son adversaire en arrière !!!! Overhead Belly to Belly Suplex !!!! Directement contre le grillage de la cage !!! Dibiase retombe lourdement au sol, la tête en bas et derrière les cordes. Le visage de Hunico se décompose en voyant ça, Kozlov quant à lui se précipite vers la porte de la cage, mais son regard croise celui de Lesnar et il se ravise ! Le russe est piégé ! Il ne lui reste qu'une seule issue ! Sans hésité il se file en direction de la paroi de la cage et débute la lente escalade ! A l'extérieur du ring c'est l'effervescence ! Paul de Burchill et Antonio Cesaro s'arme de chaise, et frappe de grand coup contre la paroi. Kozlov est secoué mais il parviens tout de même à continuer sa lente ascension. Pendant ce temps Hunico a extrait Dibiase de derrière les cordes, et il l'aide maintenant à se relever ! Une chaise lancé par Cesaro viens finalement heurté la main gauche de Koslov ! La surprise et la douleur mêlée le force à lâcher sa prise, le russe perd l'équilibre,et perd vaguement l'équilibre. Suspendu a environ deux mètre cinquante du sol, seul son bras droit le rattache à la cage, le reste de son corps, penche dangereusement vers l'intérieur du ring. Rapidement il replace sa jambe droite, et essaye tant bien que mal d'éviter la chute ! Avec l'aide de Hunico Ted Dibiase est de nouveau sur pied, il se précipite vers la paroi de la cage et l'escalade à son tour. Il rattrape sans difficulté Kozlov et alors que ce dernier venait à peine de retrouver son équilibre, il le ceinture et se jette en arrière !!! Back Suplex !!! Le ring viens de trembler sous l'impact !!! Le public est debout alors que les deux hommes semblent totalement KO !!! Hunico traîne le corps de Ted Dibiase et le positionne sur Kozlov avant de faire le tombé ! Le compte est extrêmement rapide mais Kozlov se dégage à temps ! Après une chute colossale, le membre de l'EOC prouve qu'il a encore de la ressource ! Il repousse son adversaire et s'en écarte pour reprendre son souffle. La foule hurle sa joie et Hunico n'en crois pas ses yeux ! Rapidement une seconde vague de joie provenant de la foule se laisse entendre alors que les caméra se tourne immédiatement vers la rampe d'accès au ring ! The Brian Kendrick et Mensah-X font leurs entrée sous une ovation du public, les deux hommes se ruent littéralement sur le Gang qui fais front sans hésitation ! Kendrick esquive de justesse la clothesline de Cesaro et bondit sur De Burchill ! Front Dropkick !! Les deux pied du Gentleman percute le torse du membre du Gang de plein fouet et ce dernier est catapulté contre la cage,l'impact produit alors un son qui résonne dans l’arène. Two Handed Bulldog de Mensah sur Cesaro !!! La face du suisse s'écrase violemment sur la rampe d'accès pour le plus grand plaisir de la foule ! A peine de retour sur pied Mensah est au prise avec Brock Lesnar, The Beast l'envoie directement contre la rambarde de sécurité ! Kendrick s'écarte de Burchill pour venir en aide à Mensah-X, il se positionne pour un super kick sur Lesnar! Mickie James s'interpose !! Elle fais face à Brian Kendrick et celui-ci interrompt net son attaque, il dévisage la jeune femme et encaisse de plein fouet le Big Boot de Burchill !! Lesnar et Cesaro se mettent à deux sur Mensah-X et le rouent de coup alors qu'il est encore affalé contre la barrière.

Sur le titantron, Randy Orton et Stephanie MacMahon semblent tous deux satisfait de la tournure que prennent les événements. Dans le ring les deux hommes on pût vaguement reprendre leurs souffles, Et après s'être assuré que ses compagnons avaient pris le dessus, Dibiase reprend le cours de son combat. Il tente un nouveau tombé, une fois de plus très rapidement expédié par Hunico. Mais une fois de plus il sous-estime la combativité de son adversaire qui se dégage au compte de 2!
Paul de Burchill entre à son tour dans le ring, après avoir échangé un regard complice avec Ted Dibiase, il bloque la porte à l'aide d'un cadenas et d'une épaisse chaîne, et conserve la clef suspendus à son cou. Puis les deux hommes passent à tabac Vladimir Kozlov encore au sol ! Pendant ce temps Kendrick et Mensah sont emmené manu-militari vers les commentateurs ! Mickie James à d'ores et déjà préparé les tables et les choses tournent mal pour les deux intervenants ! Sous le commandement de Brock Lesnar et après une nouvelle projection contre l'extérieur de la cage Mensah est placé sur la table des commentateurs ! Cesaro grimpe à son tour sur la table et se prépare pour son Neutralizer ! Lesnar hisse Kendrick sur ses épaules en position de F-5 et se place à proximité de la seconde table! Les deux intervenants vont se faire détruire par le gang !! Mais soudainement le titantron se met à grésiller et l'image des loges VIP disparaît, au profit du titantron de l'EOC !


Le temps semble s’arrêter pour le Gang qui se tourne en direction de la rampe, et la foule laisse exploser sa joie alors que Goldust et Mimi Dashwood surgissent du public ! Tout à coup les lumière de l'aréna commencent elles aussi à grésiller, une partie des lampes entourant le titantron éclatent alors dans une gerbes d'étincelles et bientôt la salle tombe dans le noir ! La lumière reviens d'elle même au bout d'une poignée de seconde, et dans le ring Seth Rollins fais face à Ted Dibiase et Paul de Burchill !!! Les deux hommes semblent terrifié ! A l'extérieur du ring, Kendrick et Mensah ont profité des deux événements pour reprendre l'ascendant avec un double Hurricanrana ! Goldust s'est jeté sur Brock Lesnar en renfort de Brian Kendrick et les deux hommes essayent de repousser The Beast ! Mimi quant à elle est arrivée dans le dos de Mickie James, l'a enserrée, et essaye de la calmer. Dans le ring De Burchill et Dibiase se tiennent maintenant la gorge avec un rictus de douleur alors que Rollins a tendus les bras dans leurs directions. Hunico observe la scène incrédule, et semble hésiter sur la démarche à adopter. Il s'avance prudemment vers Rollins, mais un regard de ce dernier suffit à l'en dissuader ! De Burchill et Dibiase sont maintenant soulevé de terre ! Double Mind Chokeslam !!! Hunico jette un regard en direction de ses deux compagnons sonné, au sol et lève les mains en signe d'apaisement. Rollins regarde la porte de la cage, De Burchill et s'élance finalement vers l'anglais ! Blackout !!! Hunico reste en retrait, près à se défendre si nécessaire, mais Rollins ne semble pas s'occuper de lui, il arrache la clef pendue autour du coup de De Burchill et se dirige tranquillement vers la porte de la cage.

A l'extérieur, Mickie se dégage de l'étreinte de Mimi Dashwood et lui envoie une gifle monumentale dont le claquement résonne dans l'arène. Le public scande sont indignation alors que Mimi retombe lourdement sur le sol, la joue sévèrement marquée. Dylan Alexander Remington surgit à son tour du public, il se hisse sur la rambarde de sécurité et après une course sur le sommet de celle ci il se jette sur Mickie James ! CrossBody !! La lutteuse encaisse l'impact de plein fouet et se retrouve à son tour au sol ! De son coté Brock Lesnar est en grande difficulté, un superkick de Mensah-X viens de l'envoyer contre la cage, et il s'y retiens comme il peut pour ne pas tomber au sol ! Goldust se dirige vers les tables des commentateurs, et ramasse rapidement un sac de toile qu'il présente triomphalement au public ! Charge de Cesaro ! Discus Uppercut!!! Goldust n'a rien vu venir !!! Le contenu du sac du leader de l'EOC se repend au sol, et Mensah ramasse sans tarder la paire de menotte tombé à ses pied ! Après un coup de coude au visage de Lesnar il le menotte à la cage ! Kendrick se jette sur Cesaro et les deux hommes passent par dessus la table des commentateurs !

Rollins a ouvert la porte de la cage, et sous le regard méfiant de Hunico, il quitte maintenant le ring sans un mot. Une fois dehors, il continue sa progression vers la rampe sans même un regard pour les événements qui se déroule autour de lui. Hunico observe rapidement les alentours : De Burchill et Dibiase sont visiblement KO, Brock Lesnar est menotté à la cage et se débat comme un beau diable pour saisir Mensah-X hors de portée. Mickie est au prise avec D.A.R.. Après une courte hésitation le mercenaire se précipite vers la porte de la cage! Arrivé à moins d'un mètre de la sortie il chute lourdement en avant ! Vladimir Kozlov lui a attraper la jambe !!! Hunico se débat et envoie plusieurs violents coup de botte dans le crâne du russe qui finis par lâcher prise !! Dans un dernier effort, le mercenaire à la solde du gang finis par agripper le rebord du ring et se hisse ainsi vers la sortie ! Encore quelques efforts et il seras dehors ! Front Dropkick de Brian Kendrick !! Directement sur la porte de la cage ! La foule s'embrase une nouvelle fois et laisse éclater sa joie quand la porte viens heurter le crâne du mercenaire, lui entaillant sévèrement le front.

Dans les loges VIP Randy Orton perd patience et malgré les contestations de Stéphanie, finis par se lever, et quitte la pièce d'un pas hâtif, poursuivis par un cameraman il commence à arpenter les couloirs au pas de course, sur les murs des flèches de couleurs jalonnent le parcours d'accès au ring. Au détour d'un couloir un cri étouffé se fais entendre, et quand que la caméra rattrape Orton, celui-ci est au sol et Chris Jericho lui assène une violente série de coup de pied ! Malgré l'assaut surprise et les coup de pied, Orton parviens à se relever et repousser Jericho. Il se jette contre son adversaire et viens l'écraser contre le distributeur de soda ornant le couloir ! L'impact coupe le souffle de Jericho, mais le canadien parviens tout de même à maintenir le membre du gang en Front Headlock ! Dans les couloirs les membres du staff commencent à s'accumuler et tous essayent tant bien que mal de stopper cet affrontement imprévus ! A l'extérieur du ring, Mensah-X s'est détourné de Lesnar au profit de Hunico, après lui avoir claqué une nouvelle fois la porte de la cage au visage, il l'a extrait du ring avant de l'envoyer directement sur Mickie James, à peine sur pied. Goldust, encore au sol et déjà bien amoché suite à son premier combat de la soirée rampe doucement vers son précieux sac, mais Cesaro l'attrape par les jambes et le tire en arrière, avant de le forcer à se relever ! Encore épuisé par son combat précédent, Goldust n'a pas l'énérgie pour resister et il se retrouve rapidement en position de Suplex! Dylan Alexander Remington se jette dans le genou droit du suisse et le fais basculer ! Goldust en profite pour se dégager ! Standing Suplex !! Cesaro retombe directement sur la table des commentateurs, qui cède sous l'impact!!! Dans un dernier effort mêlé à un cri de rage Brock Lesnar finis par casser les menottes et se libère ainsi de son lien ! Sans hésiter il se précipite en direction de Goldust ! Big Boot sur D.A.R qui tentait de s'écarter ! Goldust y vois une ouverte et se précipite à son tour sur la bête du Gang ! Spinebuster !!! Brock Lesnar laisse s'échapper toute la frustration accumulé lors de ces dernières minutes avec un cri de colère bestial ! Kozlov se relève péniblement, il se précipite sur Dibiase et lui envoie un coup de pied dans les côtes ! Après un rapide coup d’œil il remarque l'absence d'arbitre et jette donc son dévolu sur De Burchill qu'il force à se relever ! Iron Curtain !!! Le ring a tremblé sous l'impact, et l'anglais viens de se faire une nouvelle fois détruire ! Kozlov est de nouveau sur pied ! Mais Dibiase également, et le membre du gang le prend de vitesse ! Dream Street !!! Dibiase se jette pour le tombé… Et s'aperçoit avec effarement que Hunico est hors du ring, entre les mains de Kendrick et Mensah-X ! Sur le titantron les images du pugilat entre Jericho et Orton continue de défilé, l'affrontement est particulièrement rude et une armada d'officiel tente désespérément de les séparé. Soudain l'image se coupe !


John Laurinaitis est de retour sur la rampe, enfilant un T-Shirt d'arbitre à la va-vite il se précipite en direction du ring sous les réaction partagées de la foule ! Arrivé au niveau de la porte de la cage, Laurinaitis se retrouve face à Brian Kendrick et Mensah-X, bien décidés à lui barrer la route ! Il leur demande poliment de s'écarter, et après le refus net des deux hommes, il commence à les implorer d'écouter la voix du People Power ! Intervention de Brock Lesnar !! Une Double Clothesline qui fais littéralement valdinguer les deux lutteurs ! Laurinaitis plonge dans le ring et fais le tombé !
1...2...2,9 !!!! Nouveau dégagement in-extremis de Kozlov !! Ted Dibiase se relève le visage déformé par la colère, il insulte copieusement John Laurinaitis et le pousse contre le coin du ring ! Vladimir Kozlov est debout et il se tiens maintenant derrière Ted Dibiase qui ne semble pas l'avoir remarqué ! Le membre du Gang continue d'incendier John Laurinaitis, et quand le Russe le force à se retourner, son visage passe instantanément de la colère à la peur ! Headbutt de Kozlov ! Suivis d'un Iron Curtain !!! Le public est debout et acclame le membre de l'EOC ! Brock Lesnar attrape les cordes et commence à se hisser sur le ring, mais se vois retenir par Mensah-X et Kendrick ! Double DDT !! Non The Beast parviens à repousser les deux hommes ! Double Superkick !!! Lesnar s’effondre de tout son long emportant avec lui les escalier qui borde le ring !
Kozlov se laisse tomber sur Dibiase pour le tombé et la foule réclame le compte ! Galvanisé par le public, John Laurinaitis affiche son plus beau sourire People Power, et se jette au sol dans un geste théâtrale pour faire le tombé ! 1...2...3… !!!!!


C'est fait !! Vladimir Kozlov est champion Intercontinental ! La cage commence à s'élever au dessus du ring, alors que les membres de l'EOC se précipite auprès de leur compagnon. Après quelques accolades avec Vladimir, Mimi se dirige vers les abords du ring d'un pas enjouée et invite Brian Kendrick et Mensah-X à rejoindre la célébration. Kendrick accepte immédiatement l'invitation et se hisse sans tarder sur le ring. Mensah-X quant à lui semble hésiter, mais encourager par la foule, et face à l'insistance de Mimi Dashwood, il cède et rejoins à son tour les festivités sur le ring. Après un dernier tour d'horizon sur le chaos autour du ring, puis sur la célébration du nouveau champion Intercontinental la caméra se coupe et Raw prend fin….


Booker : Aralar le Grand
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:40

A la retraite Jericho !

C'est à cause de TOI que Ted il a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:47

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ4h3DonWZvvOtWtsruyEswNrwWcqjHG1SZLSx20h2edy3g4LYd1L7RFuuK

J'ai mal, très mal ... mais je dirai juste ...

Le dernier membre de l'EoC qui m'a piqué une ceinture, j'ai eu un rematch, j'ai gagné, et lui il s'est fait virer.

Vous vous rappelez le rouquin ? Non. C'est normal. Donc Kozlov ... On se revoit quand je serai champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:48

OMG ! Kozlov nouveau champion IC !

Quel bordel ! Quel fin ! Bravo à vous.

Vivement le Royal Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:07

TheStraightedge17 a écrit:
[
J'ai pas signé pour chanter du Chantal Goya, encore moins pour mille dollars ! 1000 dollars quoi, je paye à peine le RER pour amener les gosses aux US avec ça !
Y a marqué une liasse de billets de 500. Donc deux liasses de billets de 500 ça fait plus de 1000 dollars sauf si un billet pour toi c'est une liasse.

Tomb s'est planté de Titantron de Lesnar, ça c'est celui de la période ou Gbacca manageait the Beast.


Voilà caca nerveux finit ! Very Happy

Le segment d'intro envoie du gros pâté. Hâte de voir Mickie écraser la tête de Roode sous son talon aiguille. bave jvc

Brodie ! bave jvc

La chasse est ouverte ? ... Leo Krugger ? bave jvc

VLADOUUUUUUUUUUUUU ! cheers

... Mais Ted... Sad


Mais VLADOUUUUUUUUUUUUUU ! cheers

... Mais Ted... Sad

Mais VLADOUUUUUUUUUUUU ! cheers

Etc...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 07 décembre 2014   WFA Smackdown du 07 décembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 07 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 14 Decembre
» WFA Smackdown 1 Décembre
» [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 28/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 18/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-